Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Johnathan Collins |En Construction|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| EmptyMar 14 Mai - 2:52

Fiche de:

♧♣Johnathan Collins♣♧



†Nom: Collins

†Prénom: Johnathan

†Sexe: Masculin

†Sexualité: Bisexuel

†Date d'anniversaire: 4 Août

†Âge: 24 ans

†Classe / Emploi: Psychologue

†Niveau d'étude: 1ère; 2ème; 3ème; - (que pour les étudients)

†Pouvoir: Séduction! Les personnes victime de ce pouvoir trouvent l'utilisateur irrésistible et veulent absolument coucher avec lui.

†Conséquences:

1-L'utilisation de son pouvoir le rend agressif durant quelques heures dès que les effets se dissipent.

2-Si il utilise son pouvoir plus de 4 fois par mois, ça engendre un vieillissement physique apparent.

3-Il ne peut utiliser son pouvoir qu'une seule fois sur une personne.



♠ Physique ♠


Donc, ici se portera le physique de notre cher Johnathan! Pour commencer, il est grand, 1,83m pour 68kg. Ensuite, il a les cheveux blancs mi-long cachant ses oreilles et qui vont jusqu’au bas de la nuque. Il a aussi quelques mèches qui parcourent son visage, mais il a tendance les mettre pour laisser son œil gauche apparent. Il a des yeux allongés et bleues. Il a un tatouage représentant un pique en-dessous de l'œil gauche. Il a le visage long et fin avec une allure très calme. Au boulot, il porte un costard cravate avec lunettes de soleil pour les beaux jours et un t-shirt blanc avec des pantalons confortable quand il est chez lui. (Il peut fort probablement être nu aussi).


♡ Mental ♡



Ici, nous allons parler de notre détraqué sexuel o/. Bon, il est nympho et un brin pervers, bon ok, il est très pervers. Sinon, il aime jouer avec le mental des gens pour obtenir ce qu’il veut d’eux, ce qui veut dire, leur corps. Il peut être assez provocant si l’envie est là et n’hésitera pas à se moquer des bêtises des autres. Cependant, même s’il utilise son pouvoir de séduction sur ses patients, il demeure un psychologue compétant qui est capable d’écouter pour débusquer le problème. Il est toujours prêt à tout, ce qui fait que peu importe la situation, il a toujours quelque chose d’utile. Cependant, s’il tombe amoureux de quelqu’un, il ne sera pas du tout la même personne. Il sera attentionné, gentil, passionné par celui ou celle qu’il aime. Il ne voudra plus baiser tout le monde, mais seulement son ou sa partenaire, ce qui fait que son pouvoir ne lui sera pas d’une grande utilité si il est amoureux.



♦ Histoire ♦



Bon, il est né en le 4 août 1988 aux États-Unis dans un hôpital de campagne. Suite à des complications après l’accouchement, sa mère est morte, ce qui le laissait seul avec son père et ses 2 sœurs. Il a vite été envoyé en orphelinat puisque son père n’avait plus assez d’argent pour subvenir aux besoins de ses 3 enfants. Son enfance a été malgré tout difficile. Après tout, c’est pas facile de se faire élever par des gens en ayant un espoir qu’un jour une bonne famille les voudront comme enfants. Masi ce jour ne vint jamais et arrivé à la puberté, l’orphelinat a décidé de l’envoyer dans un pensionnat pour qu’il puisse mieux s’épanouir. Il s’avère que ce pensionnat soit celui de Black Rose. Il fut bien accueilli et passa son adolescence là. C’est aussi durant ce temps qu’il découvrit son pouvoir de séduction ainsi que son appartenance à la bisexualité. Ensuite, il est parti de Black Rose à la fin de ses études et on en a plus entendu parler jusqu’à ce qu’il revienne avant la fin des vacances pour prendre un des postes disponible pour être psychologue. Il a acheté un appartement dans le centre-ville et se conduit un VUS noir. Il ne reste plus qu’à voir ce que son nouveau séjour à Black Rose donnera.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Dan, Dany, Jen, John

Age: 18 ans

Comment avez vous connu le forum: Drake, Floyd et Alan.

Activité sur le forum: Je dirais 10.

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Johnathan Collins le Mer 5 Juin - 4:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| EmptyMar 14 Mai - 12:14

Cet avatar fait parti des réservés, je te demanderais de bien vouloir changer s'il te plais

Sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| EmptyMar 14 Mai - 18:42

Finalement Kiki m'a autorisé à le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| EmptyMar 14 Mai - 18:46

Edward c'est moi XD T'en fais pas, je vais aller recenser ton avatar là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| EmptyMar 14 Mai - 18:57

Ah ok xD Je vais devoir m'y retrouver avec tout ces DC x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| EmptyMer 15 Mai - 9:13

Il y a une liste des Dc ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| EmptyMer 15 Mai - 15:52

Je réserve ton premier Rp pour Blue D=. Donc finit vite ta prez !!! D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| EmptyJeu 16 Mai - 16:17

T'es possessive Momo tu le sais ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Mayers
Clochard
Clochard
Blue Mayers


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : With my master

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: Destruction
Titre: Aucun

Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| EmptyJeu 16 Mai - 16:30

Mais je suis pas possessive ToT
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| EmptyJeu 16 Mai - 18:57

Je réserve son deuxième rp !! O/ De toute façon, il a pas le choix ! D: Kiyo veut le rencontrer pour lui mettre la pâtée et voir le remplaçant de Jintan ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| EmptyMer 5 Juin - 4:25

C'EST TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| EmptyMer 5 Juin - 9:22

OUHOUUUUUU

Bon bah moi perso je vois aucun problème, tout est là. Donc tu es validé !

Dépêche toi d'aller rp maintenant D8<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnathan Collins |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Collins |En Construction|   Johnathan Collins |En Construction| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnathan Collins |En Construction|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: