Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drake Cooper - I'm here ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drake Cooper
Elève sans club
Elève sans club
Drake Cooper


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Pensionnat...

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Creer une fumée noire et opaque qui trouble les sens de ses adversaires.
Titre: Aucun

Drake Cooper - I'm here ♥ Empty




MessageSujet: Drake Cooper - I'm here ♥   Drake Cooper - I'm here ♥ EmptyDim 12 Mai - 20:52


♥ Présentation de Drake Cooper ♥








« I'm happy ! I'm funny ! »





INFOS CAPITALES :

†Nom: Cooper

†Prénom: Drake

†Sexe:

†Sexualité: Gay ♥

†Date d'anniversaire: 7 Août

†Age: 16 ans

†Classe / Emploi: Classe C.

†Niveau d'étude: Première année

†Pouvoir: Pouvoir du trouble. Consiste à créer une fumée noire et opaque qui perturbe les sens des adversaires.

Contraintes :

♦ Si il l'utilise trop longtemps, il se fatigue, et ça peut le conduire jusqu'à la mort.
♦ Il change de personnalité et devient tout le contraire de ce qu'il est.
♦ Plus il l'utilise, moins il se souvient de ce qu'il s'est passé ensuite.

De plus, lorsqu'il utilise sont pouvoir, ses cheveux deviennent noirs et ses yeux, rouge sang.







Mon Physique





Drake est petit. Un mètre soixante, pour un mec de 16 ans, c’est pas réellement grand, mais on peut pas lui en vouloir, c’est une frite.

Drake est fin. Aucuns muscles, ou juste assez pour soulever une fourchette peut-être. Le fait que sa musculature soit totalement inexistante renforce ce côté frêle et fragile qu’il a.

Drake est androgyne. Combien de fois les gens ont-ils cru qu’il s’agissait d’une fille et non d’un garçon ? Le corps de ce jeune homme est tellement fin et frêle qu’il ressemble de loin à une fille de dix ans.

Drake a des yeux océan. Si vous plongez vos yeux dans les siens, vous aurez l’impression de voir la mer par un beau jour de soleil. Ses iris se composent d’un magnifique bleu azur, rappelant l’été et la plage.

Drake a une couleur. Vous pensiez que les cheveux de cet ange étaient naturels ? Bande d’idiots. Qui né avec des cheveux bleu clair ? Personne. Bien évidemment, c’est une coloration.

Drake a une expression faciale angélique. Un ange n’est-ce pas ? Ce sourire enfantin, ce regard innocent, ces traits féminin. Tout dans son visage respire l’innocence d’un enfant… Mais les apparences sont trompeuses.

Drake a une peau blanche et douce. Exactement comme celle d’un bébé, aucun poil du a la puberté ne vient gâcher cette peau presque parfaite. Mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas toujours facile de ressembler à un enfant.

Drake a une cicatrice. Dans son dos, une grande cicatrice blanchâtre barre son dos. Vous vous demandez pourquoi ? Attendez de voir l’histoire, bande d’impatients.








Mon Caractère





Drake est joyeux. Il est vrai que vous verrez souvent ce jeune homme le sourire aux lèvres. Le bleuté respire la joie de vivre, c’est évident, il est rarement déprimé, ou encore triste, voir même en colère. On se demande même si il a déjà pleuré une fois dans sa vie.

Drake est énergique. Une vraie boule de nerf à toujours sauter partout, courir, grimper, il ne peut pas s’en empêcher. Rester en place est pour lui une mission impossible, et il ne peut pas rester concentrer sur une même chose plus d’une demi-heure.

Drake est têtu. Ça, pour être têtu, je peux vous assurer qu’il l’est. Quand il a décidé de quelque chose, il est souvent très dur, voire impossible de le faire changer d’avis.

Drake est perfectionniste et passionné. L’adolescent se donne toujours à fond dans tout ce qu’il entreprend, que ça lui plaise ou non, il adore réussir les choses, surement pour sa satisfaction personnelle…

Drake est excentrique. En plus d’être une vraie pile électrique, il a toujours des idées complètements farfelus, ce qui renforce son côté unique et le rend quelque peu fatiguant pour son entourage…

Drake est social et aime tout le monde. La timidité, il ne connait pas, ce qui veut dire qu’il ira souvent vers les gens pour leur parler. Il aime rencontrer des nouvelles têtes et n’est pas du genre à avoir un ennemi.

Drake est collant. Ah par contre, oui, il est très chiant. Si il vous apprécie, il ne pourra pas s’empêcher de venir vous voir des qu’il vous croisera, vous parlez, et vous racontez sa journée, ce qui peut être très embêtant pour certaine personne.

Drake est un peu naïf. Bien qu’il soit assez ouvert d’esprit et qu’il comprend rapidement les sous-entendus sexuels, il possède un petit côté naïf lorsqu’il s’agit de la réalité de la vie. Pour lui, tout est beau, rose, et parfait. Mais est-ce qu’il est réellement comme ça, ou est-ce que ce sont des faux-semblants ?

Drake est coquin et peut-être même un peu Nympho. Malgré les apparences, le petit bleuté ne refuse pas une coucherie, au contraire, il adore tout ce qui se rapporte au sexe, et n’hésite pas à taquiner ses amis là-dessus par ailleurs.

Drake est comédien. Faites lui faire de la scène, il aura un franc succès. Il joue parfaitement la comédie lorsqu’il le faut, et ce, souvent pour faire craquer les gens.

Drake est curieux. Un vrai petit détective, il ne peut pas s’empêcher de fourré son nez partout, il adore tout savoir, ce qui peut devenir vite agaçant pour autrui.




>




Mon Histoire





« La naissance est la renaissance d'un ancêtre. »
- Proverbe Africain -


7 Août 1996


Un magnifique soleil ornait le ciel couleur azur en cette belle journée d'été, un temps à promenade sans aucun doute. Dans un petit hôpital de village résonnèrent des cris d'enfants. Les cris d'un nouveau-né plus précisément. La mère, fatiguée de l'effort qu'elle venait d'apporter, souriait doucement en tenant le bambin dans ses bras tandis qu'il se calmait en ressentant la chaleur de sa mère.
Le père, lui, était encore un peu pâle d’avoir vu sa femme accoucher mais souriait tout de même, heureux lui aussi de cette naissance. Quoi de plus beau pour ce couple que leur premier enfant ?
Les parents, âgés de trente-et-un ans pour le père et vingt-six ans pour la mère, s’étaient marié il y a de ça deux belles années. Et ils avaient enfin sauté le pas du bébé. Mais revenons à ce dernier. Toujours blottit contre la poitrine de sa mère, le bébé avait calmé ses larmes et regardait autour de lui de ses magnifique yeux bleus. C’était un petit garçon d’après les médecins, cependant, il était né prématurément et était donc un peu plus fragile que les autres bébés mais rien de bien alertant.
Le temps était venu à présent de trouver un prénom à cet enfant, ce qui relevait d’une tache assez simple pour le couple, puisqu’ils savaient tous les deux ce que représentait la date de naissance de l’enfant.

« Il s’appellera Drake. »

Pour la petite histoire, Drake était le prénom du grand-père maternel du nouveau-né. Le vieil homme était mort un an avant, jour pour jour et avait toujours aidé le couple dans les passes difficiles. Sans compter, que ce vieil homme n’était pas comme tous les autres.




« La naissance d’un nouvelle être peut apporter joie, ou tristesse. »

24 Février 2002


Agé de maintenant cinq ans, le premier fils de la famille Cooper accompagnait ses parents à l’hôpital. Rien de grave, ne vous méprenez pas. Un heureux évènement allait arriver tout comme celui du 7 Août 1996. Et oui, Madame Cooper allait de nouveau donner la vie, pour la seconde fois.
Cette fois-ci, ce fût une petite fille qui sorti du ventre de la jeune femme, une petite fille qu’on appela Wendy. Le jeune garçonnet était fier d’avoir une petite sœur, et il se jura de la protéger quoi qu’il arrive, après tout, c’était le rôle d’un grand frère, de protéger sa petite sœur des dangers de la vie.
Une fois de retour à l’école, Drake raconta à tous ces camarades qu’il avait eu une petite sœur durant le week-end, et que c’était la plus belle de toutes. Evidemment, il reçut quelques petites moqueries de la part de ses amis, mais rien de bien alertant.




« Une simple erreur, et la mort peut frapper à votre porte. »

18 Décembre 2005


Ce jour-là fût surement le jour le plus dramatique de la petite famille. Il avait beaucoup neigé durant la nuit, à tel point que les voitures se devaient de rouler lentement sur les routes si elles ne voulaient pas finir dans le bas-chaussé. Drake et sa famille était de sortie pour aller voir la grand-mère maternelle des deux enfants, celle-ci étant depuis la mort de son mari dans une maison de retraite.
Seulement voilà, la petite voiture de couleur grise n’arriva jamais à destination. Tout ce passa très vite… La voiture qui arrivait en face, pour ensuite glisser et se retrouver sur l’autre voie, le coup de volant du père de famille afin d’essayer d’éviter le véhicule, les tonneaux de la voiturette grise. Par pur reflexe, Drake, s’était détacher pour prendre sa sœur dans ses bras et la protéger comme il le pouvait, tout en s’accrochant à ce qu’il trouvait.
Lorsque tout ce stoppa, le jeune garçon se risqua à ouvrir un œil, afin d’observer les dégâts. Sa sœur allait bien, quoi que un peu trop tremblotante à son goût, sa mère aussi se portait plutôt bien, seulement quelques égratignures, quand à son père… Ce dernier avait la tête dans le parebrise, du sang coulant abondamment de son crâne ouvert. Aucun signe de vie, même pas une seule respiration. Drake craignait le pire, était-il mort ? Il ne préféra pas y penser, pour le moment, il devait sortir sa sœur et sa mère de là. Cependant, quand il tenta de se redresser, une vive douleur le prit dans son dos, un morceau de verre lui avait tranché tout le dos, en travers, lui promettant une magnifique cicatrice…
Lorsqu’il parvint enfin à sortir du véhicule, malgré le sang qu’il perdait, il put enfin observer autour de lui. Plusieurs personne s’étaient arrêté, d’autre semblait appeler les secours. Mais cela comptait peu pour l’enfant. Il sortit sa mère et sa petite sœur de la voiture, avant de vérifier le rythme cardiaque de son père. Rien. L’homme était mort durant la bataille, et bien que cela lui faisait mal, Drake se jura de ne pas pleurer, il devait rester fort pour aider Wendy et sa mère.




« Malgré les pertes, il faut avancer, et ne pas se laisser aller. »

4 Juin 2009

Peu de temps après la perte de son paternel, Drake et le reste de sa famille déménagèrent afin de tout recommencer à zéro, là où le souvenir du défunt père ne pourrait venir les hantés.
Il avait bien grandit, bientôt treize ans, il était à présent le seul homme de la famille et avait donc plus de responsabilité. Sa sœur avait bien grandit elle aussi, et était à présent une jolie petite fille d’école primaire qui attiré déjà pas mal de garçon même du haut de ses sept années.
Quant à son frère, il n’était jamais vraiment sorti avec des filles, à vrai dire, celle-ci ne l’intéressé pas tellement. Il préférait observer les garçons de sa classe dans les vestiaires, c’était beaucoup plus… En fait il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, il savait juste qu’il préférait ça à regarder des filles comme tout le reste de ses amis.
C’est un an plus tard qu’il se rendit compte de son orientation sexuelle. Il aimait les hommes, oui, ça, c’était presque évidant, mais maintenant il fallait l’annoncer à sa mère… Ce qui risquait d’être assez compliqué.
Un soir, alors qu’il rentrait du collège, il prit son courage à deux mains pour l’annoncé à sa mère.

« Maman. Je suis gay. »

Un silence. Un bruit de verre qui se casse. Une gifle. Et une porte qui se claque. Sa mère avait toujours été homophobe. Mais maintenant que c’était fait, un poids se retira de ses épaules.




« Que suis-je vraiment ? »

30 Avril 2011


Sa mère avait enfin accepté son homosexualité, et son style assez… Excentrique. Il avait eu plusieurs petits copains depuis qu’il avait découvert être gay mais n’était jamais allé jusqu’à l’acte sexuel.
C’est d’ailleurs à cause d’un de ses amants que Drake découvrit qu’il n’était réellement pas comme les autres. Ils s’étaient une fois de plus disputé pour des broutilles, et en étaient même venu aux mains. Soudainement, la couleur bleue du jeune Cooper avait laissé place à une teinte rouge sanguine, et ses cheveux étaient devenus d’un noir jais. Le petit ami du garçon ne comprenait pas ce qu’il se passait réellement, et se reculait alors, tout en essayant de calmer son amour. De la fumée noire opaque c’était créé autour d’eux, mais s’estompa rapidement après. Drake s’effondra soudainement au sol, évanouit. Il retrouva son physique habituel, tandis que son petit ami appelait la mère du garçon ainsi que son beau-père –qui était en fait le frangin de son défunt mari-. Il leur raconta tout ce qui s’étaient passé, et les deux adultes échangèrent un regard entendu.

« Tu crois vraiment que… ? »
« Sans aucuns doutes. Il ne nous reste plus qu’une seule solution. »




« Nouvelle école. Nouvelle vie. Nouveau départ. »

17 Août 2012

Drake venait d’avoir tout juste seize ans. Cela faisait maintenant une année qu’il connaissait sa véritable nature. Il avait hérité du même pouvoir que son grand-père paternel. Etait-ce une chance ? Ou une malédiction ? Pour lui, ça avait peu d’importance. Il allait maintenant intégrer un pensionnat réservé aux adolescents tels que lui. Il lui faudrait surement un moment d’adaptation, afin de devenir plus fort pour contrôler son pouvoir mais il savait qu’il pouvait y arriver.
Avant de passé la grille du pensionnat, le jeune homme prononça une seule phrase.

« C’est un nouveau départ… Grand-père.»






Eh, toi, derrière ton écran.



Nom ou surnom: Penni, Drake, Isa, ect...

Age: Bientot 16 ans, huhu ♥

Comment avez vous connu le forum: Par Kiki et Kyky ♥ (Et aussi par Lapin un peu du coup '-' ♥)

Activité sur le forum: Je peux jamais savoir à l'avance.

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Employé au casino
Employé au casino
Alan West


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Maître des fantômes
Titre: Aucun

Drake Cooper - I'm here ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drake Cooper - I'm here ♥   Drake Cooper - I'm here ♥ EmptyDim 12 Mai - 20:56

Bwah, c'est rose, c'est moche, je t'aime pas en plus Drake D8
.
.
.
.
bon ok je déconne, c'est classe o/ Puis ça fait bien fille. Allez, pour moi c'est booonnn !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Drake Cooper - I'm here ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drake Cooper - I'm here ♥   Drake Cooper - I'm here ♥ EmptyDim 12 Mai - 20:59

Je dirais oui mon drake d'amour ♥ Mais j'suis pas staffien huhuhu 8D


Bienvenue ma couille d'amour, même si on se connait déjà très très bien ♥ Je te souhaite beaucoup de bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Drake Cooper - I'm here ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drake Cooper - I'm here ♥   Drake Cooper - I'm here ♥ EmptyDim 12 Mai - 21:00

Bienvenue à toi et je te valide =D !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Cooper
Elève sans club
Elève sans club
Drake Cooper


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Pensionnat...

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Creer une fumée noire et opaque qui trouble les sens de ses adversaires.
Titre: Aucun

Drake Cooper - I'm here ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drake Cooper - I'm here ♥   Drake Cooper - I'm here ♥ EmptyLun 13 Mai - 1:25

WOUHOU \O/ Ma couleur est magnifique, merci *-*

Alan => Je suis pas gay pour rien ~
Floyd => Wtf ? J'ai l'impression que tu viens d'assister a mon mariage xD Peut etre mon mariage avec le forum '-'
Esme => Arigato Meme ! *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Drake Cooper - I'm here ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drake Cooper - I'm here ♥   Drake Cooper - I'm here ♥ EmptyLun 13 Mai - 13:51

Bienvenue jeune gay à qui je vais péter la rondelle à coup de grosse matraque bien tendu ! O/ /PAN

N'oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar et je t'invite même à créer ton carnet là-bas !

Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake Cooper - I'm here ♥ Empty
MessageSujet: Re: Drake Cooper - I'm here ♥   Drake Cooper - I'm here ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Cooper - I'm here ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe C-
Sauter vers: