Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] EmptyMer 17 Avr - 13:58

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Si
Sous un rayon de lune





Le soleil commençait sa longue route, bientôt, la nuit régnerait en maître sur la ville mais avant ça, je voulais pouvoir nager. Sur mon passage, les gens se retournaient, il fallait bien avouer que mes vêtements étaient en parfait contraste avec ma personne, ma peau blanche ressortait d'autant plus dans cette tenue de cuir. Si mon visage faisait penser à un homme sérieux mais doux, ma tenue elle aurait pu me faire passer pour un jeune sadomaso à la recherche de son prochain jouet, ou maître. Pour accompagner les vêtements moulant, j'avais opté pour des bottes avec de léger talons. Il ne me manquais plus que le fouet pour compléter la collection ! Je m'en fichais. Si j'avais du me sentir gêné du regard d'autrui, ça ferait depuis bien longtemps que je ne ressortirais plus de chez moi. J'arrivais à la piscine, la saison était encore fraiche mais aussi tard la nuit, je savais que Gabrielle malgré tout l'estime qu'elle me portait, ne m'aurais pas laissé rentrer. En voyant la charmante créature, je lui fis un large sourire en m'arrêtant à sa hauteur pour l'accoster, quelque peu taquin. Nous échangeâmes plusieurs mots et chacun de ses gloussements étaient aussi ravissant qu'elle ! Ses longs cheveux blond lui léchaient le visage et de temps à autre, elle glisser une main furtive dans sa crinière pour la rejeter en arrière.

- Je compte sur toi ma puce pour faire comme si je n'étais pas là.

La jeune fille fit mine de me chasser de la main en rigolant joyeusement.

- Allez file Ed à moins que tu ne veuille que je change d'avis ! Tu devras te débrouiller tout seul pour sortir par contre, mon boss va me tuer s'il apprend que je t'ai laissé les clés.

Je m'approchais d'elle et passé mes bras autour de sa nuque pour l'attirer à moi en déposant mes lèvres sur sa joue avec un gros "smack" retentissant. Elle me repoussa en rigolant de plus belle tout en imitant un ai dégouté et je lui décochais une pichenette sur le front en me dirigeant vers les vestiaires. Elle m'interpella une dernière fois et je me retournais à demi.

- Au fait Ed, classe ta nouvelle tenue ! Tu me donnera le nom de ton club SM hein ?

Je lui faisais un doigt d'honneur en tirant la langue avant de disparaitre derrière la porte. Gaby était belle et gentille, dès mon arrivé dans la ville je l'avais aperçu dans un centre commercial et je n'avais pas perdu mon temps, j'avais foncé pour aller lui parler. Nous étions devenu en quelque sorte ami bien que je n'aurais été nullement dérangé de l'avoir dans mon lit une ou deux fois. J'étais d'ailleurs certain par les façons dont elle me dévorer du regard qu'elle n'aurait pas dit non à un petit câlin... Je me changeais à la va vite, mon maillot de bain était très simple, un short de bain noir, tout ce qu'il y avait de plus basique. Sur les cotés, deux fines rayures argenté lui servait de décoration mais ce qui attirait le plus l'attention en ma présence, c'était les deux tatouages dans mon dos. L'aigle était imposant, occupant une large parti de mon dos tandis qu'une petite couronne orné mon omoplate droit. Je passais sous les douches glacé en serrant les dents, laissant l'eau ruisselait sur mon corps pendant une bonne dizaine de minute, faisant le vide dans ma tête. De grosse gouets venaient s'écraser sur mon visage, traçant un long chemin sur mes joues. Une fois que je me mettais au sport, j'étais une toute autre personne, tout comme avec la lecture, le monde extérieur n'existait pas, j'étais seul. Je sortais du bâtiment en grelotant sous les tirades de vents qui martyrisé ma chaire. Je bondissais à l'eau, elle me paraissait chaude, presque brulante. Je me mis à nager avec rage, n'importe qui aurait pu croire que j'essayais de battre mon record de vitesse, mais la véritable raison était plus triste. Je voulais simplement me soulager de tout ce stress, épuisé mon corps au point que mes membres feraient souffrir, jusqu'à ce que j'ai l'impression que mon heure était proche. Je voulais entendre mes os hurler de douleur et oublier les maltraitances qu'il avait subit, le sport était une manière pour moi de me tuer.

Gabrielle sorti me rendre visite en m'apportant une bouteille d'eau, un sourire aux lèvres. Puis après une bise, elle s'évada des lieux, fermant la piscine, me laissant seul dans ma solitude. J'aimais ça. Je ne voulais pas être déranger. Je voulais détruire mon corps, sans personne à coté pour me venir en aide. La nuit fini par tomber et ça ne m'empêchais pas de continuer. En plein milieu des eaux tumultueuse, je sentis mes forces me lâcher et je renonçais à me battre, je me laissais couler au fond du bassin, sentant mon corps toucher le sol. J'avais une longue respiration et je me permis de rester là, inerte, tel un cadavre, jusqu'à ce que mes poumons s'enflamme. Même lorsque ceux-ci se mirent à manquer d'oxygène, je pris tout mon temps pour remonter à la surface. J'inspirais une grande bouffée d'air et regagné les murs pour les longer vers un coin plus profond. Immobile, je restais au bord, accroché au muret qui refusait de me laisser remonter. Mes bras n'avaient plus aucune force et me suppliaient de remonter par l'échelle, je ne les écoutais pas, serrant les dents pendant que je me surélevé. La terre ferme, enfin. Je me laissais rouler sur le coté en grimaçant, totalement trempé, la respiration irrégulière. Je fermais les yeux, frigorifié par cette brise qui voulait emporter la moindre chaleur qui m'habitais encore. Je restais là quelques minutes, un long moment enfaite. Puis je me relevais, et m'assis au bord, les pieds plongé dans l'eau. Mon reflet me donnais envie de vomir, j'étais laid, j'étais un homme. Mes yeux rouge, deux petites prunelles semblable à des rubis, semblaient me narguer. Si les gens les trouvaient beaux, moi je les détestais, c'était une couleur de sang, me rappelant sans cesse mais innombrables crimes. Ces cheveux blanc ricanaient en me disant que je ne vivrais jamais aussi longtemps que les autres, cette couleur signifiait que bien que j'étais encore jeune, il ne me restais pas si longtemps que ça à vivre. C'était ma vieillesse. Violemment, j'abattais mon poing contre le sol en plongeant encore une fois à l'eau. Je nageais comme un beau diable, grimaçant, me haïssant. Je fini par m'accorder une pause mais au lieu de me sentir reposé, je fulminais d'autant plus... Je refusais d'arrêter mais je ne pouvais continuer, alors je restais dans l'eau, le regard vide, posé sur les eaux plus profonde. Je m'enfonçais dans l'eau, me laissant sombrer une seconde fois au fond, les jambes repliées sur moi même. Bien que le chlore me brulait les yeux, je les gardais ouvert, ne voyant quasi rien dans la piscine, mais je m'en fichais. Je restais au fond de l'eau, repoussant mes limites plus encore, refusant de remonter. La seule chose qui me pousserais à reprendre ma respiration, c'était mon instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] EmptyMer 17 Avr - 21:01



Sous un rayon de lune...
♠ La rêverie est le clair de lune de la pensée.




Feat
Edward James
Coïncidence ▬ Loisir
...
Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Tiger_15


Je retirai mon masque dans la ruelle mitoyenne à la bijouterie, secouant mes cheveux pour m'ébrouer. ça avait été drôle. Je souris au soleil couchant, amusé. ça avait été vraiment drôle. J'étais allé dans une grande ville assez éloignée de Black Rose. Je ne voulais pas frapper toujours dans la même ville. Non seulement parce que je risquais de me faire prendre, mais également parce que c'était ennuyant. Puis ça me faisait visiter le pays. Dans cette bijouterie, un gardien plutôt excentrique avait pété un câble en m'apercevant sur une caméra de sécurité. Erreur de débutant ? Non. C'était drôle, c'est pour ça que je me montrais. ça rajoutait un peu de piquant. Puis on ne me reconnaîtrait pas, et on ne m'attraperait pas non plus. Il fallait que je me divertisse, sinon je risquais de péter un plomb à tout moment. Petit imprévu, le bijoutier s'était mit dans la tête que les alarmes-incendies pouvaient attraper un voleur. Résultat : J'étais reparti sans rien - ce qui ne me dérangeait pas, je n'étais pas venu pour acquérir -, juste complètement trempé - ce qui me dérangeait plus, même si c'était drôle. Je sortis de la ruelle après avoir glissé mon masque dans une de mes poches invisibles. Habillé comme ça dans la rue, trempé, j'avais l'air d'un strip-teaseur en tenue collante et noire, ressortant d'un concours de t-shirt mouillé. Mais c'était juste mes habits de voleur. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la rue à cette heure-ci, donc ça allait. Mais ça ne m'aurait pas gêné plus que ça de me balader dans cette tenue en plein milieu d'une foule. J'avais l'habitude maintenant. Je finissais toujours par sortir sans prendre de vêtements de rechange. Pas par oubli, mais un sac, même petit, pouvait déranger. Du coup, les regards ne m'importunaient pas.

J'arrivai dans la ville de Black Rose peu après que la nuit soit tombée. La lune brillait dans le ciel doucement. Je souris. J'aimais la lune. Bien plus que le soleil. Alors que je marchais dans les rues presque désertes de la ville, je fus attiré par un bâtiment. La piscine municipale. Visiblement, je n'avais pas été assez arrosé pour ce soir. Avec un sourire filou, je me dirigeai vers elle à grands pas, traversant sans y penser les obstacles. Je n'avais pas de maillot de bain sur moi, mais j'avais la piscine pour moi tout seul. Je défis ma combinaison doucement pour éviter de l'abimer et la posai sur un banc. Je n'avais pas de serviette non plus. Tant pis, je sécherais tout seul. Je me défis de mon boxer noir et me dirigeai tranquillement vers la piscine en extérieur, nu comme un ver. La brise était fraîche, surtout après que je me sois glissé sous les douches. L'eau était claire et propre, et la lune s'y reflétait. Ce paysage argenté était très reposant et je soupirai d'aise en m'étirant de tout mon long. J'avançai vers un bout de la piscine et m'y penchai, appréciant l'eau chaude du bout des doigts. Puis je me mis en position et plongeai gracieusement. J'expirai lentement l'air, provoquant une remontée de bulles autour de moi. J'aimais être au fond de l'eau. On s'y sentait bien, protégé. Un peu comme enveloppé d'une chaleur maternelle. J'avais les yeux ouverts et j'observais la lumière se fragmenter sur les parois. Alors que mes dernières bulles d'air remontaient vers la surface, j'aperçus quelque chose au fond de l'eau. Une silhouette. Une silhouette humaine. Je remontai à la surface pour reprendre de l'air et plongeai de nouveau. La personne ne bougeait pas. J'imaginais déjà le scandale aux journaux de demain : un homme retrouvé noyé dans une piscine municipale en pleine nuit. A tous les coups, on pourrait me prendre comme suspect. Je poussai sur mes bras et mes jambes pour arriver le plus vite possible au fond de l'eau et attrapai l'homme avant de nous tirer tous deux vers la surface d'une impulsion puissante sur mes jambes. Je nous sortis la tête de l'eau, respirant profondément. L'homme était plutôt lourd, à peu prêt de ma taille, et il m'avait fallu beaucoup de force pour le remonter. Je nageai vers un bord avant de m'y appuyer d'un bras, puis regardai le visage de celui que je venais de secourir. J'eus un temps d'arrêt.

-... Edward... James ?

J'étais haletant et ruisselant, le regardant en clignant des yeux. Très surpris, halluciné. Très nu. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. Je me décollai légèrement de lui pour éviter qu'il remarque ma nudité, surtout qu'il avait la phobie des hommes. Puis j'essayai de prendre un air sérieux.

- James ! Mais qu'est-ce que vous foutez là à cette heure-ci ? La piscine est fermée. Et pourquoi vous ne remontiez pas ? Vous voulez mourir ou quoi ??

Je repoussai les mèches mouillées qui me tombaient dans les yeux, l'air un peu indigné. Non mais qu'est-ce qu'un homme allait foutre ? Se suicider dans une piscine municipale ? N'importe quoi ! Je ne remarquai même pas ma question pour le moins idiote. Moi aussi j'étais dans la piscine alors qu'elle était fermée. Mais pour moi, c'était une habitude. J'avais en revanche moins l'habitude de croiser des gens dans les endroits interdits.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] EmptyMer 17 Avr - 21:39

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Si
Sous un rayon de lune




J'étais bien... J'étais mort... Mes poumons hurlaient, ils me brulaient et j'entrouvrais la bouche un instant, perdant l'oxygène que j'avais stocké. J'allais m'étouffer alors je me préparais à remonter. Je n'en eus pas le temps. Quelque chose m'agrippa fermement et je recrachais les dernières bulles d'air que j'avais conservé, buvant la tasse, essayant de me débattre dans les bars de cet inconnu. Son corps était dur comme un roc, une peau rude, celle d'un homme, je ne voulais pas qu'on me touche. Mais mon intérêt n'était pas non plus de mourir. Lorsque je regagnais enfin la surface, je pris une profonde respiration, recrachant l'eau avalé sur les épaules de mon "sauveur", enfin, il était surtout celui qui avais failli me noyer. Le regard livide, je sentais la bile me montait, mais le chlore n'était pas la seule raison.

-... Edward... James ?

Cette voix, je ne la connaissais que trop bien maintenant. Je clignais plus fois des paupières avant de jeter des regards affolés dans tout les sens, ne comprenant pas où je me trouvais. Le bibliothécaire me relâchais et se décalé, quant à moi, je le fixais les yeux rond, sans comprendre sa présence ici.

- James ! Mais qu'est-ce que vous foutez là à cette heure-ci ? La piscine est fermée. Et pourquoi vous ne remontiez pas ? Vous voulez mourir ou quoi ??

Je le regardais, la bouche entrouverte. Mes yeux étaient plus rouge qu'à l'accoutumée, les garder ouvert dans l'eau de la piscine les avait plus abîmé encore qu'ils ne l'étaient déjà. Je me mis à rire froidement, un rire ironique, tout simplement parce que Floyd était en train de se foutre de ma gueule. Mon rire prit fin avec plusieurs toussotements et je fermais les yeux en retenant les larmes de couler. J'avais mal, tout mon corps était endolorie et je respirais difficilement. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point mon état était critique. En me concentrant, je pu mieux identifier le sons de ma voix, il était rauque et étouffé, comme si je n'arrivais plus à parler. Je portais ma main à ma gorge, ouvrant les lèvres et laissant échapper un gémissement plaintif ressemblant plus à un bruit inhumain, presque inaudible. Je n'entendais pas ma voix, et j'eus peur. Mon cœur s'accélérait et totalement paniqué, je me mis à marcher dans la zone où j'avais pied, jetant quelques regards affolés autour de moi. Je me précipitais vers la sortie, regagnant la terre ferme pour me recroquevillais sur moi même. Je voulais vomir mais rien ne sortait. Je tournais le dos à l'employé, je ne devais pas lui montrer mon état. Pourtant, même de dos, il pouvait voir à quel point j'étais mal. Je fixais mes mains avec effarement. Elles tremblaient. Enfaite, tout mon corps tremblait mais je savais que la fatigue n'était pas la seule cause. C'était d'avoir senti le corps nu d'un homme contre le mien. Jeremy... Son image me revint en mémoire et j'abattais mon poing sur le bitume en criant du mieux que je pu.

- La ferme, la ferme ! Crève ! Tu es mort !

Ma voix s'était brisée et je me laissais tomber sur le coté lourdement. j'avais froid. J'avais peur. j'aurais pu rester ainsi pour toujours, mais je trouvais la foi de me relever en repensant à l'homme qui se trouvait à coté. Malgré la douleur, je me relevais, mais je glissais dans une flaque que j'avais laissé dans ma précipitation et me cassé la figure dans la piscine en lâchant un cri apeuré. Je ressortais enfin la tête de l'eau, les cheveux en plein milieu du visage, mais je ne pris pas la peine de les remettre correctement. Je me tournais vers Floyd en le foudroyant du regard... Sauf que mes cheveux caché mes yeux, ils étaient plaqué contre mon front et je devais ressembler à un petit chien. Nerveusement, je les rabattais en arrière en grognant.

- Si quelqu'un a failli me noyer ici, c'est bien vous ! J'allais parfaitement bien, mais lorsque vous m'avez soulevé j'avais bu la tasse sous l'effet de la surprise ! Je grognais, et vous êtes mal placé pour me faire la moral, vous n'avez pas le droit d'être ici !

Je m'abstins de lui avouer que Gabrielle m'avait laissé libre accès à la piscine de peur de lui attirer des emmerdes, et aussi parce que je ne voulais pas que ce rustre lui bondisse dessus dès qu'il la verrait ! Je le fixais, jusqu'à ce que mon regard se redirige vers son corps. Des muscles saillant, bombant son torse, sa peau légèrement halé sous les reflets lunaires, ses cheveux brun, trempé, l'eau lui ruisselant sur les épaules... Je déglutis difficilement, espérant qu'il ne le remarquerait pas. C'était quoi mon problème ? Pourquoi est-ce que j'agissais comme toutes ces tapettes ? Ces pédales qui s'enculaient entre elles ?! Je n'étais pas comme eux, je n'étais pas un pervers, un dégénéré mental attiré par le même sexe. Alors pourquoi mon regard le scruté sous tout les angles ? Lorsqu'enfin, je remarquais que sa peau était de couleur uniforme, je me crispais. Même dans l'eau, on pouvait voir mon short noir, mais lui ne possédait rien. Je me mis à rougir violemment, relevant brusquement la tête en bégayant.

- Ma-Mais, pour l'amour de Dieu, ha-ha-habillez-vous !

Mes cheveux se hérissèrent un par un face à ce corps dénudé, bien que je savais que c'était mal et contre nature, mon corps semblait désirer cet homme... J'étais comme Jeremy, un fou. Il fallait m'enfermer. Le dégout fut tel que mon corps se refroidit aussitôt et mon regard se fit plus dur encore. Je serrais les dents, me mordant la lèvre inférieur jusqu'à ce qu'une goute de sang perle le long de mes lèvres. Les mots frinchir mes lèvres dans un grondement sourd, je ne leurs avais pas ordonné.

- Jamais je ne pourrais vous aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] EmptyMer 17 Avr - 23:06



Sous un rayon de lune...
♠ La rêverie est le clair de lune de la pensée.




Feat
Edward James
Coïncidence ▬ Loisir
...
Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Tiger_15


L'homme commença à rire. Un rire rauque et étrange. Un peu déplacé pour la situation. Son rire se transforma en une toux grasse, sûrement aussi désagréable dans la gorge qu'elle l'était à l'oreille. Je grimaçai, un petit peu compatissant. Juste un peu. Ce crétin n'avait qu'à pas rester sous l'eau jusqu'à s'en déchiqueter les poumons. Je soupirai, agacé. Tout à coup, Edward se mit à agir bizarrement. Il regarda dans tous les sens, comme si il était suivi et sortit de l'eau à la vitesse de la lumière. Je regardai également autour de moi, les sens en alerte. Que se passait-il ? Mon collègue s'assit sur le sol, dos à moi, tremblant. Je le voyais pris de haut-le-cœurs, mais il ne vomissait pas. Je réfléchis un peu. Etait-ce...A cause de moi. Je voulais bien qu'il soit allergique ou je ne sais quoi mais je l'avais un peu beaucoup sauvé quand même. Il frappa violemment le sol.

- La ferme, la ferme ! Crève ! Tu es mort !

Je pense que la seule chose qui me retint de sortir de l'eau pour le frapper à ce moment fut que j'aurais eu franchement ridicule, à me balader à poil hors de l'eau. Surtout pour frapper un autre homme. Et même si il m'insultait, si j'avais bien deviné, sa réaction était un peu de ma responsabilité. Je me retins donc, serrant le rebord de la piscine de mes mains tout en soupirant d'exaspération. Cet homme avait dû me faire soupirer plus de fois que tous ceux que je connaissais réunis. Il s'écroula sur le côté et je revus quelques instants la scène qui s'était déroulée à la bibliothèque quelques temps plus tôt. Je forçais déjà sur mes muscles pour sortir de l'eau et voir ce qu'il se passait quand il se releva. Ah, il allait bie... Je n'eus pas le temps de finir de penser ça qu'Edward glissait sur une flaque d'eau relativement mal placée et retournait directement dans l'eau avec un petit cri. Les joies des piscines publiques. J'éclatai de rire, me tenant du mieux que je le pouvais au bord de la piscine pour ne pas boire la tasse en coulant. Je relevai les yeux vers l'homme en me calmant, et mon rire repartit de plus belle. Il me fusillait du regard, apparemment furieux. Malheureusement son effet, en plus d'être atténué par la chute, était totalement anéanti par sa coiffure. Ses cheveux lui retombaient dans les yeux, comme un de ces petits chiens plumeaux avec des poils de partout. C'était excellent ! Peut-être qu'Edward me faisait soupirer plus qu'à mon tour, mais il me faisait également rire très souvent. Paraissant comprendre qu'il devait être ridicule, il plaqua ses cheveux en arrière.

- Si quelqu'un a failli me noyer ici, c'est bien vous ! J'allais parfaitement bien, mais lorsque vous m'avez soulevé j'avais bu la tasse sous l'effet de la surprise ! Et vous êtes mal placé pour me faire la moral, vous n'avez pas le droit d'être ici !

Sa voix avait été pareille à l'aboiement menaçant d'un chien de garde. Un effet accentué par le son rauque qu'elle produisait à cause de sa presque-noyade. Et apparemment c'était de ma faute... Bah voyons ! Mais il n'avait pas tord. Moi non plus je n'avais rien à faire là. Sauf que je pouvais me tirer de là sans problème au moindre signe de quelqu'un. D'après ce que j'avais compris de ses pouvoirs, il pourrait juste faire cramer la personne pour être tranquille. Et dans une piscine, ce n'était pas l'entreprise avec le taux le plus haut de réussite. Et je ne pourrais pas l'aider. Mon pouvoir était strictement individuel. Je levai les yeux au ciel en soupirant. Puis je suivis son regard. Merde. Edward rougit violemment. Je me retins de justesse de l'imiter.

- Ma-Mais, pour l'amour de Dieu, ha-ha-habillez-vous !

Je soupirai, faussement nonchalant. Je n'étais pas très prude, mais qu'on me voit alors que je ne l'avais pas prévu me... Et bien me gênait. Autant, je pouvais faire des folies avec quelqu'un lorsque ça concernait le sexe, mais je n'étais pas particulièrement exhibitionniste, surtout de "cette partie-là" de mon corps. Je grognai un peu, vexé. Je le voyais se crisper de dégoût. Je savais qu'il n'aimait pas les hommes... Mais ma fierté en prenait quand même un sacré coup, je devais dire. Je fronçai les sourcils, prêt à répliquer quelque chose. Mais Edward gronda. Littéralement.

- Jamais je ne pourrais vous aimer.

Je clignai des yeux plusieurs fois, franchement surpris. Que venait donc faire la teneur de notre relation dans cette situation ? Je ne pensais pas avoir dis quoique ce soit qui... Je fronçai les sourcils et soupirai une fois de plus.

- Certes. Enfin je ne vous ai pas demandé de m'aimer vous savez. Tant qu'on se supporte assez pour travailler ensemble, moi ça me va.

Et tant que je pouvais m'amuser à le chamailler... Mais ça je ne le disais pas. Je me grattai la tête distraitement, un coude surélevé au bord de la piscine. Je fixai Edward en soupirant une fois de plus. Il avait le don de m'énerver des fois... Je repris la parole, légèrement irrité cette fois.

- Sinon, concernant l'accident, un simple "Merci" m'aurait suffit, comme la dernière fois. Enfin, y a pas de quoi, hein.

Je relâchai le bord de la piscine et plongeai dans l'eau. Pour me rafraîchir et me retenir d'en mettre une à cet emmerdeur de première. Qui m'avait d'ailleurs privé de mes bonbons la dernière fois. Je m'en souvenais toujours. Il avait de la chance que je ne lui ai pas déjà sauté dessus pour me venger. Je fit trois grands mouvements de brasse, me propulsant jusqu'à l'escalier, puis sortis de l'eau graduellement. Je stoppai lorsque l'eau m'arriva à la taille. Mon tatouage devait être plus visible que jamais, exposé comme je l'étais, avec la lumière de la lune qui tapait contre mon dos. Je me sentais un peu à nu... Sans mauvais jeu de mots. Surtout que j'étais dos à quelqu'un, la meilleure façon de se faire tuer. Je me retournai vers Edward, le regardant d'un air ennuyé. Puis je parlai d'un ton affable.

- Je vais m'habiller, ne vous inquiétez donc pas. Mais faites donc quelque chose pour moi. Je suis sûr que vous n'êtes pas un voyeur, ou en tout cas qu'avec votre phobie, vous devez vous abstenir de mater des hommes au risque de vomir, où je ne sais quoi d'autre. Mais je vais quand même vous demander de vous retourner. Ou de plonger la tête sous l'eau, mais c'est moins conseillé, vu le temps que vous venez d'y passer. Je n'aime pas particulièrement être nu devant des gens pris au hasard alors juste le temps que je mette quelque chose, ne regardez pas. Ce sera pour notre confort à tous les deux.

Je n'attendis pas qu'il acquiesce et sortis de l'eau, éternuant un peu. Il faisait vraiment trop froid en dehors de l'eau quand on était mouillé. Je chopai mon boxer noir, au dessus de mon costume de voleur sur un banc et l'enfilai. Puis je repliai correctement l'habit, pour éviter qu'on voit plus qu'un tas de tissus noir.

- C'est bon.

Je me retournai en croisant les bras, regrettant amèrement de ne jamais prendre quoi que ce soit avec moi durant mes expéditions nocturnes. Je m'approchai de nouveau du bord de l'eau et m'assis, les jambes jusqu'aux genoux dans l'eau. Je crois bien que j'allais y retourner tout entier, même si je devais avoir mon sous-vêtement mouillé. On se les caillait sérieusement ici. Je fixai Edward.

- Enfin sinon, je suis désolé pour ma question. C'est vrai que je n'ai pas le droit d'être ici non plus. Mais les habitudes tiennent la vie dure. J'aime bien rentrer où je veux ou prendre ce que je veux sans avoir à attendre où à demander. Et mes supers pouvoirs ne m'aident pas à guérir cette sale manie que j'ai.

J'agitai les doigts avec un sourire un peu tordu comme une sorcière au dessus de son chaudron, comme si je me préparais à faire quelque chose d'affreux. Je me contentai juste de me relevai et de sauter dans la piscine en criant, éclaboussant partout. Je ressortis en souriant comme un gosse. Ma mauvaise humeur d'il y a un instant avait fondu comme neige au soleil. J'adorais l'eau aussi, et elle m'apaisait.

- Mais c'est super cool, la piscine la nuit. Alors je ne vais pas me sentir coupable d'enfreindre les règles. Ce serait d'ailleurs un peu déplacé, vu que je n'en respecte pratiquement aucune.

Je ris joyeusement, grisé par la température chaude de l'eau, le vent froid qui contrastait sur mon visage et la belle lune qui brillait dans le ciel. Le visage tout pâle d'Edward lui ressemblait d'ailleurs assez.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] EmptyJeu 18 Avr - 11:04

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Si
Sous un rayon de lune




- Certes. Enfin je ne vous ai pas demandé de m'aimer vous savez. Tant qu'on se supporte assez pour travailler ensemble, moi ça me va.

Je me maudissais, qu'est-ce qui m'avais pris de dire ça ? Je ne le comprenais pas moi même, quelque chose cloché et bien que c'était un problème chez moi, je n'arrivais pas à l'identifier. Peut-être que j'allais devoir aller voir un psy pour me faire aider ? Je n'en avais pas envie, devenir l'objet d'un professionnel, c'était son travail certes, mais je n'aimais pas leurs regards, ils faisaient comme s'ils savaient tout, vous jugé discrètement et au final, vous n'étiez un morceau de viande... Offert à un loup.

- Sinon, concernant l'accident, un simple "Merci" m'aurait suffit, comme la dernière fois. Enfin, y a pas de quoi, hein.

Je fronçais les sourcils en relevant le menton, hautain. Pourquoi l'aurais-je remercié ? Je n'avais pas eu besoin d'aide et je n'allais certainement pas remercier un homme, qui avait en plus faillit me faire perdre la vie ! Floyd plongea sous l'eau et je fixais, distrais, la large silhouette s'éloigner. Ma curiosité fut piquée à vif lorsque je pu enfin apercevoir les tatouages du bibliothécaire, on aurait pu les comparer aux rayures d'un immense tigre et personnellement, je trouvais que cet animal lui convenait à merveille. Je frissonnais une nouvelle fois, son dos zébré était tout autant attirant que le reste, l'homme était un pur dominant, un mastodonte qui faisait régner sa loi et briser les cœurs des demoiselles qui se laissaient charmer. Il était un fauve indomptable qui s'amuserait avec ses proies pour le restant de ses jours, alors pourquoi aimais-je le regarder ? C'était cette partie que Jeremy avait éduqué en moi qui grondé, qui voulait se faire brutaliser par les paumes de l'employé. Elle quémander, presque en lamentation, qu'on lui offre sa punition. J'étais repoussé, dégouté. Ils étaient pareil, ils dégageaient la même chose. Je n'aimais pas ça. Il se retourna me gâchant la vue, il avait beau être superbe, ses tatouages étaient si attrayant que je voulais les contempler pendant des heures pour comprendre leurs signification. Bien que j'étais certain qu'ils représentaient un tigre.

- Je vais m'habiller, ne vous inquiétez donc pas. Mais faites donc quelque chose pour moi. Je suis sûr que vous n'êtes pas un voyeur, ou en tout cas qu'avec votre phobie, vous devez vous abstenir de mater des hommes au risque de vomir, où je ne sais quoi d'autre. Mais je vais quand même vous demander de vous retourner. Ou de plonger la tête sous l'eau, mais c'est moins conseillé, vu le temps que vous venez d'y passer. Je n'aime pas particulièrement être nu devant des gens pris au hasard alors juste le temps que je mette quelque chose, ne regardez pas. Ce sera pour notre confort à tous les deux.

Je le regardais sans comprendre jusqu'à ce qu'il sorte entièrement de l'eau. Mes yeux rouge se posèrent un instant sur son fessier et dès l'instant où je m'en aperçus, je détournais la tête vivement en rougissant de plus bel. J'avais imaginé mes mains parcourant sa nuque pour se glisser jusque sur ses hanches, j'avais imaginé mes lèvres frôlant une de ses rondeurs et ma langue caressant les rayures. Je ne voulais plus penser à rien, il m'avait empêcher de "mourir". Je ne voulais pas mourir, mais je voulais sentir mon corps inerte, il m'en avais empêché. Je plongeais sous l'eau en fermant les yeux cette fois-ci. Je ne voulais plus le voir, il y avait quelque chose de malsain en moi, il le réveillait. Plongé dans le liquide, je n'entendais plus rien, je ne me concentrais sur rien, j'oubliais la présence de l'homme. Je ressortais un peu plus loin en respirant bruyamment, mes poumons souffraient toujours et je n'étais pas encore prêt à refaire quelques folie. Mourir noyé devait être douloureux et je voulais d'une mort douce, comme mourir dans son sommeil par exemple. Je jetais un coup d'œil en arrière, Floyd n'était plus là mais au lieu de sourire, je fus surpris et quelque peu inquiet. Il rodait toujours mais je ne le voyais pas, j'avais peur d'être pris au piège. Bien évidemment, ses intentions n'avaient certainement jamais été de m'attraper et je le repérais assez rapidement au bord de la piscine. Je soupirais de soulagement en voyant qu'il avait enfin fini par mettre quelque chose, bien que ce ne soit qu'un boxer qui me laissais parfaitement imaginer ce qui se trouvait en dessous.

- Enfin sinon, je suis désolé pour ma question. C'est vrai que je n'ai pas le droit d'être ici non plus. Mais les habitudes tiennent la vie dure. J'aime bien rentrer où je veux ou prendre ce que je veux sans avoir à attendre où à demander. Et mes supers pouvoirs ne m'aident pas à guérir cette sale manie que j'ai.

Je plongeais le bas de mon visage dans l'eau, faisant quelques bulles avec ma bouche comme un gamin de trois ans. Il m'arrivais de faire des choses incohérente lorsque je réfléchissais. Il agissait comme un voleur, c'était un tigre et quelqu'un qui aimait dérober... Tout semblait devenir limpide dans ma tête mais il me manquais encore certaine pièce du puzzle, pourtant, quelque chose me disais que je devais trouver, que c'était important. Le tigre finit par se relever et je le fixais, je relevais la tête subitement en le voyant se préparer à sauter à l'eau. Affolé, je me mis à nager à l'opposé de lui, trop tard, il avait sauté et une vague m'avais emporté comme une brindille. Je n'avais pas eu le temps de prendre ma respiration et je remontais donc à la surface en toussotant et en me tenant le nez, me plaignant doucement avec des "ahhh...". Floyd avait beau être un homme négligé, il faisait son âge contrairement à moi mais cette fois-ci, il ressemblait plus à un enfant qui s'amuserait comme un fou. Je m'attendris quelques secondes, je n'aimais pas voir son visage rude, mais les traits apaisés, un sourire comme celui qu'il avait, ça m'apaisais.

- Mais c'est super cool, la piscine la nuit. Alors je ne vais pas me sentir coupable d'enfreindre les règles. Ce serait d'ailleurs un peu déplacé, vu que je n'en respecte pratiquement aucune.

Je nageais jusqu'à ce lui en m'arrêtant juste à coté, la moitié du visage toujours plongé dans l'eau, ne laissant que mon nez et mes yeux à l'air libre. Il faisait froid et j'étais assez sensible au niveau du cou et des oreilles, alors je les cachais. Je le fixais, très sérieux, pensif. Jusqu'à ce que de petites bulles vinrent éclater sous mon nez, je recommençais à en faire avec la bouche, parfait contraste avec mon regard tout à fait sérieux. je ne cachais pas mes lèvres simplement pour me protéger du froid ou m'amuser à faire le gamin, mais parce que je souriais et je ne voulais pas qu'il le voit. J'ouvrais la bouche pour prendre la parole mais étant un peu ailleurs, j'avais totalement oublié que j'étais plongé dans l'eau. Je relevais donc la tête en recrachant un filet d'eau, impassible. Je reprenais ma respiration avant de m'adresser enfin à lui.

- Vous me faites vraiment à penser à un animal, déjà lors de notre rencontre je vous trouvais des airs de félin mais avec vos tatouages... Je lui adressais un sourire à peine visible, vous êtes donc un tigre, ça vous va bien.

Je reprenais une nouvelle fois ma respiration mais cette fois-ci, ce fut pour plonger sous l'eau. Mes mains touchèrent rapidement le sol et je restais au fond quelques instant. Si je restais trop longtemps à coté de lui, j'allais perdre ma raison. Les mouvements que faisait l'employé dans l'eau étaient silencieux à la surface, mais ici, ils étaient bruyant, bien trop. C'est pourquoi je n'aimais pas aller à la piscine avec des gens. Je commençais à rester trop longtemps dans l'eau, mais je n'étais pas calme, alors j'employais les moyens radicaux. Je pensais à Erin, à sa douce chevelure brune, son sourire de petite fille, ses lèvres tremblante en apprenant la vérité, ses grimaces de dégout et enfin, son visage torturé par la douleur. Je ne pouvais pas la trahir et m'imaginais avec un homme était, en plus d'être contre nature, une trahison à son égard. Quelqu'un de normal se serait étouffé depuis déjà plusieurs secondes, mais je faisais ça depuis plus de cinq ans, mon souffle était digne d'un plongeur professionnel. Je m'éloignais du bibliothécaire, regagnant la surface un peu plus loin et bondissants presque hors de l'eau, à bout de souffle. Je m'étais agrippé au bord, les mains tremblante. J'étais enfin calmé. Lourdement, je laissais ma tête s'abattre sur le rebord, le choc me fis grimacer sur l'instant, mais pouvoir la laisser se reposer remporter sur la douleur. Après quelques instants de répits, je me retournais vers l'homme, sans quitter toutefois ma place, un sourire taquin sur les lèvres. Je ne voulais pas qu'il se rende compte de mon état.

- J'ignorais que vous aviez l'habitude de vous promener le cul à l'air, désolé de ne pas être une charmante jeune fille qui aurait pu vous reluquer le postérieur et tout ce qui va avec.

Je fis quelques mouvements dans sa direction en prenant appuie sur le bord, mes jambes me propulsèrent dans l'eau et je plongeais encore un peu. J'avais toujours préféré nager le corps entièrement ensevelis par les vagues, c'était reposant. Pour ne pas avoir l'air idiot comme précédemment, je fis attention à ressortir de l'eau la tête en arrière, histoire que mes cheveux ne partent pas en couille. Je regardais le ciel nocturne, dans cette ville, il était rare de voir les étoiles, ou bien, peut-être était-ce parce que c'était moi qui regardé le ciel ? La lune quant à elle, était resplendissante et je souriais en la regardant. Je me mis sur le dos, me laissant faire l'étoile de mer.

- Mais je suis d'accord avec vous pour une fois, se baigner la nuit est une chose que j'adore moi même faire. Alors, tant pis si j'enfreins les règles, c'est un petit moment de répit dans ma vie et je compte bien me battre s'il le faut pour le garder.

Les yeux rivé sur l'étendu céleste, je relevais une main hors de l'eau pour la tendre vers une des rares étoiles. De ma position, on aurait presque pu croire que je pouvais la saisir et je refermais la main, conscience que je n'attraperais rien. Mon doigt avait la marque de mon alliance, je ne l'enlevais jamais, sauf pour faire du sport, mais l'anneau m'avais laissé une marque rouge. Je rouvrais la main, fixant ce doigt dépouillé de son vœu de fidélité. Erin, j'étais tellement désolé pour elle. C'est moi qui aurait dû être la-bas à souffrir et non pas elle. Inconsciemment, j'avais ramené cette main à mes lèvres, posant un baiser à l'endroit où l'or blanc aurait du se trouver. j'inspirais profondément et hésité à me laissais couler de nouveau. Mes traits étaient totalement détendu et je semblais vulnérable, j'avais abandonné ma protection malgré la présence du fauve. Cette nuit, je ne voulais pas me battre avec un masque de fierté, tant qu'il ne ferait rien de déplacé, je n'avais pas à revêtir mon bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] EmptyVen 19 Avr - 11:53



Sous un rayon de lune...
♠ La rêverie est le clair de lune de la pensée.




Feat
Edward James
Coïncidence ▬ Loisir
...
Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Tiger_15


Edward nagea jusqu'à moi, le bas du visage plongé dans l'eau. Ça me donnait envie de lui appyer sur la tête pour le faire couler. Mais il venait à peine de se remettre d'une pseudo noyade donc j'allais éviter. Des bulles remontèrent la à surface alors qu'il devait souffler. Je souris alors qu'il me regardait avec sérieux. Quelle idée aussi ! Puis il remonta la tête et cracha un peu d'eau et mon sourire s'agrandit. Je prenais vraiment sur moi-même pour ne pas éclater de rire.

-Vous me faites vraiment à penser à un animal, déjà lors de notre rencontre je vous trouvais des airs de félin mais avec vos tatouages... Vous êtes donc un tigre, ça vous va bien.

Je haussai les sourcils. J'avais un peu tendance à oublier le grand tatouage qui me rayait le dos, ou tout du moins à oublier qu'on pouvait le voir lorsque j'étais nu. J'allais parler, mais Edward s'éloigna plongea sous l'eau en s'éloignant de moi. Je m'adossai à un des rebords l'eau me recouvrant jusqu'en haut du cou et attendai. Plus longtemps que prévu. J'allais me redresser pour aller voir si mon collègue avait encore refait le coup d'essayer de se noyer seul quand il fit surface à l'autre bout de la piscine. Il laissa tomber sa tête sur le rebord, apparemment fatigué. Il y avait des gens qui n'avaient vraiment que ça à faire. Après quelques instants il se retourna vers moi en souriant. De loin, j'avais l'impression qu'il se foutait un peu de ma gueule...

- J'ignorais que vous aviez l'habitude de vous promener le cul à l'air, désolé de ne pas être une charmante jeune fille qui aurait pu vous reluquer le postérieur et tout ce qui va avec.

Oh, je voyais pourquoi il souriait. Je soupirai. Je lui avais pourtant demandé qu'il ne me regarde pas. Je me sentais plus ou moins ridicule à marcher nu à l'extérieur, mon spaghettis se balançant tranquillement. Je m'empêchai de rougir de honte à la vision d'un moi imaginaire totalement ridicule. Il revint de nouveau vers moi, nageant sous l'eau et je l'attendis, l'eau percutant en minuscules vaguelettes mon menton. Edward sortit de nouveau la tête de l'eau, rejetée en arrière. Je fixai un instant son cou et sa mâchoire tellement blancs, exposés à ma vue. C'était un spectacle assez beau et excitant. Je souris doucement. Un petit sourire mystérieux. Cet Edward avait vraiment l'air délicieux, mais avec son espèce de phobie je ne pourrais sûrement jamais y goûter. Tout au plus un peu de harcèlement sexuel pour m'amuser, mais ça n'irait jamais bien plus loin qu'un petit baiser volé ou une main aux fesses. Je n'étais vraiment pas penché sur le viol. Certes, j'aimais être violent avec mon compagnon, mais pas en le forçant dès le départ. Ça gâchait tout le plaisir du sexe. Je n'avais violé qu'une personne, et ça avait été à cause d'un événement qui m'avait mis dans une colère noire. Je n'avais d'ailleurs pas vraiment été satisfait de l'expérience. Donc je ne coucherais jamais avec mon assistant. Dommage, vraiment. Il était très mignon. Il s'allongea sur l'eau, flottant en faisant la planche.

- Mais je suis d'accord avec vous pour une fois, se baigner la nuit est une chose que j'adore moi même faire. Alors, tant pis si j'enfreins les règles, c'est un petit moment de répit dans ma vie et je compte bien me battre s'il le faut pour le garder.

Je hochai lentement la tête, distrait. Cet homme voulait sûrement ma mort au final. Il faisait tout pour m'énerver à la moindre excuse, réagissait ridiculement à certaines choses. Et cerise sur le gâteau, il s'amusait à me mettre sous le nez un délicieux met que je ne pourrais jamais manger. Je le fixai lentement, parcourant son corps du regard. C'était vraiment sa peau qui était magnifique. Blanche comme ça, découpée de muscles fermes que j'aurais presque pu jalouser. Sous le clair de lune le spectacle était encore plus tentant. Quelle torture. J'avais vraiment envie de faire quelque chose maintenant... Je le vis approcher sa main gauche de ses lèvres et embrasser son annulaire. C'est vrai qu'il portait une alliance la dernière fois. Je fixai ses traits détendus pour ne pas faire une connerie.

- En effet, je suis un tigre... Je souris de toutes mes dents. J'ai d'ailleurs la barbe taillée comme des dents. Mais ça va, je ne suis pas trop déçu. Tant que vous avez profité du spectacle, c'est tout ce qui importe.

En fait, j'espérais bien qu'il n'avait profité de rien du tout, ça mettait un peu votre fierté en bouillie quand on vous regardait et que ça dégoûtait. Certes, Edward était un cas exceptionnel mais quand même, j'étais fier de mon corps. Je poursuivis, comme si ça m'importait peu.

­- Mais vous avez raison de vous battre pour ce que vous souhaitez. Il ne faut jamais laisser passer une occasion, et toujours faire comme on le veut. Même si certaines règles ne devraient jamais être enfreintes, d'autres sont juste faites pour être contournées.

Je restai silencieux quelques instants, repensant à ces souvenirs douloureuxque j'avais de mon enfance. Et dont mon frère devait souffrir plus encore. Ce que nos parents nous entraînaient à faire faisait partie de ces règles que l'on ne devait jamais enfreindre. Demander à son fils de 7 ans de tuer quelqu'un n'était pas quelque chose d'humain. De tuer était déjà quelque chose de passablement horrible, même si je n'hésiterais pas à recommencer si je jugeais qu'il le fallait. Puis je souris en repensant à tout ce que j'avais fais. Toutes ses règles que j'avais enfreintes mais qui n'étaient pour moi que des bouts de papier recouverts d'encre, servant juste à me contenir, à m'emprisonner. Cette période où je faisais tout ce que je voulais comme je le voulais était juste la période la plus amusante et enrichissante de ma vie. Mais j'avais dû grandir un peu. C'était tout aussi bien, même si je regrettais un peu cette folie. Puis j'eus une idée. Idiote, oui. Gamine, très. Drôle, ça ne faisait ­--­aucun doute. Pour moi en tout cas. J'allais retourner quelques instants en enfance. Je commençai à siffloter doucement en regardant la lune, un petit air reposant. Puis je me déplaçai furtivement dans l'eau, activant mon pouvoir pour qu'elle ne remue pas quand je bougeais. Il allait sûrement m'en vouloir, ou même pire... Mais c'était vraiment trop tentant. Vengeance ! J'arrivai prêt de lui et avec un grand sourire je posai mon bras sur son torse et forçai de tout poid pour le faire couler. Puis je m'écartai précipitemment en riant, une main sur mon estomac. Puis je pointai Edward du doigt, rigolant toujours un peu.

- Ça, c'est pour avoir fait du chantage à votre supérieur en lui volant ses précieux bonbons. Et vous avez de la chance que je ne fasse que ça... D'autres que vous auraient souffert le martyre, mais je suis gentil...

Je souris en haussant plusieurs fois des sourcils, pour bien lui faire comprendre de ce qui l'attendait si il continuait à m'emmerder avec mes bonbons. Je n'allais pas lui faire de cadeaux la prochaine fois. Il pourrait se gratter les bras toute la journée.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] EmptyVen 19 Avr - 20:48

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Si
Sous un rayon de lune




Je pensais à Erin, au mal que je lui avais fait. Je ne pouvais me pardonner, malgré mes nombreux crimes, celui fait à la jeune femme était le pire, sans doute parce qu'elle avait été pour moi une véritable sœur. Elle m'avait aimé comme on aime un amant, je n'avais pu partager cette passion qui l'a dévoré. Je me sentais peiné pour ma femme, morte si jeune, à cause d'une connerie de jeunesse. Quelque part, elle m'avait sauvé, si elle n'était pas intervenu, je serais devenu comme toutes ces tentouzes parcourant les rues. Je rouvrais les yeux en faisant quelques mouvements dans l'eau pour rester à la surface.

- En effet, je suis un tigre... J'ai d'ailleurs la barbe taillée comme des dents. Mais ça va, je ne suis pas trop déçu. Tant que vous avez profité du spectacle, c'est tout ce qui importe.

Je me retenais de sourire, en temps normal, je me serais renfrogné en l'insultant de tout les noms, mais j'avais les idées ailleurs et l'image de son arrière train était encore bien distinct dans ma tête. Je n'aimais pas ça. Avec lui, j'avais l'impression de me répéter, je finissais toujours par penser que je n'aimais rien, que je n'aimais pas ce qu'il faisait, que je ne l'aimais pas. Ce n'était pas totalement faux après tout... Je gardais ces premiers mots en tête, il se prétendait être un tigre, et en aucun cas je n'aurais pu le contredire. Ce fauve m'attirais et la seule chose que je pouvais faire pour y remédier, c'était le détester, lui et ce corps dégageant la même chose que Jeremy.

­- Mais vous avez raison de vous battre pour ce que vous souhaitez. Il ne faut jamais laisser passer une occasion, et toujours faire comme on le veut. Même si certaines règles ne devraient jamais être enfreintes, d'autres sont juste faites pour être contournées.

Je fronçais les sourcils en lui jetant un regard intrigué. Pour moi, aucune règle ne devait être enfreinte, mon coté flic ne me le permettais pas. Pourtant, j'étais assez gonflé de faire la moral, après tout, je faisais moi même quelque chose d'interdit... Cependant, Floyd et moi étions très différent, si je n'avais pas obtenu l'accord de Gaby, jamais je ne serais venu, lui laissait sa conscience lui dicter ce qu'il devait faire. Je l'enviais, moi même j'aurais aimé pouvoir obéir à mes envies et non pas me fondre dans le décor, comme ces vulgaires moutons. J'étais un mouton noir qui s'était teint je blanc, imitant les autres pour devenir quelqu'un de normal. Mais je ne l'avais jamais été, je le savais parfaitement. Pendant que les enfants rêvaient de devenir un super héros, moi j'avais voulu être photographe. Pendant que mes camarades regardaient les jeunes filles dans la fleur de l'âge, mon regard s'était posé sur des silhouettes masculine et mes mains, étaient sans cesse souillé par ce membre qui n'éprouvait du désir que pour la gente masculine. Ma mère n'avait pas aimée, je m'étais donc caché, jamais je ne l'avais révélé à mon père, aujourd'hui je le regrettais. Il ne m'aurais pas accordé sa bénédiction, je le savais, mais j'aurais aimé être plus proche de lui... Si j'avais eu le courage d'écouter mes sens, jamais je ne me serais caché... Je serrais les dents, mal à l'aise. Mes pensées étaient très contradictoire et je ne savais lesquels croire. Ma rêverie prit fin d'un seul coup, Floyd s'était rapproché sans que je ne le remarque et déjà je coulais. J'avais eu le temps de prendre ma respiration mais j'avais été plongé de force. Je poussais sa main d'un geste brusque en regagnant la surface pour foudroyer du regard l'homme au comportement puéril. Il riait, en me pointant du doigt.

- Ça, c'est pour avoir fait du chantage à votre supérieur en lui volant ses précieux bonbons. Et vous avez de la chance que je ne fasse que ça... D'autres que vous auraient souffert le martyre, mais je suis gentil...

Je fis mine de bouder en l'ignorant superbement pour passer à coté de lui en relevant dédaigneusement la tête. Lorsque je fus à nouveau à son niveau, je me retournais brusquement pour lui jeter des vagues au visage en poussant un royal "Ha ha !". Sans crier gare, oubliant totalement que mon interlocuteur était un homme, je lui bondissais dessus en passant mes bras autour de sa nuque. Mon genoux s'abattait dans son estomac, ce n'était pas bien fort, je ne voulais pas lui faire mal, juste le couler et m'amuser un peu... Nous avions tout deux pieds, mes chances de le faire piquer du nez étaient mince, alors je me servais de ma force pour le faire basculer. Malgré ce que beaucoup pensaient, j'étais bien plus fort que la plupart des hommes, et bien que Floyd était certainement tout autant dominant que moi, l'effet de la surprise du avoir raison de lui. Seulement j'évaluais mal mon coups et je me fis entrainer par sa chute. Je ressortais la tête de l'eau en riant, je n'avais pas pris la peine de vérifier ma coupe de cheveux et cette fois-ci, elle n'était pas plaqué contre mon front... Non... Elle partait simplement dans tout les sens.

- Alors, vous faîtes moins le malin là !

Je mimais une révérence en retournant vers un endroit moins profond, presque moqueur. Les traits de mon visage étaient totalement détendu, peut-être même légèrement tiré par un sourire.

- Monsieur me fais trop d'honneur !

Je disais cela pour sa remarque. Il aurait pu me faire souffrir le martyre ? Alors pourquoi ne l'avait-il pas fait, hein ? Ma tête me disait de courir et je ne me fis pas prier, je regagnais l'échelle pour m'éclipser de la piscine en regagnant la terre ferme. La brise nocturne vint me mordiller la peau et je frissonnais en m'attrapant les bras pour me les caresser vigoureusement. Je me levais et regagné le bord de la piscine en jetant quelques regards hautains à Floyd, on aurait peut-être même pu dire que j'avais un air triomphal, bien que j'étais certain que le fauve ferait en sorte pour que ça ne dure pas. Je lui envoyé un baiser volant en prenant une voix quelque peu efféminé.

- Ne me faîtes pas trop mal, s'il vous plais !

Ça ne durerait pas, je le savais, mon humeur taquin allait finir par se dissiper peu à peu et bientôt, je redeviendrais quelqu'un de froid, solitaire et craignant la compagnie masculine...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] EmptySam 20 Avr - 12:13



Sous un rayon de lune...
♠ La rêverie est le clair de lune de la pensée.




Feat
Edward James
Coïncidence ▬ Loisir
...
Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Tiger_15


Edward s'avança vers moi, avec l'intention visible de m'ignorer. Ce n'était pas très drôle comme réaction. J'ouvris la bouche pour l'agacer un peu plus mais il me prit de court. Il poussa une exclamation exaltée en me balançant de l'eau au visage. La bouche ouverte, je m’étouffai à moitié en recrachant de l'eau. J'avais le goût du chlore dans la bouche. Je n'eus pas le temps de me reprendre que je sentis des bras me crocheter la nuque. Pas du tout attendu à ce geste de la part de mon collègue, je reçus un coup de genou dans l'estomac. Je me pliai en deux, surpris par ce coup alors que j'avais encore un peu d'eau dans les yeux. Le poids d'Edward nous entraîna tous les deux à l'eau alors que je venais à peine de reprendre ma respiration. J'avalai une nouvelle fois la tasse et remontai à la surface en toussant, les cheveux me retombant sur le visage. J'entendis Edward rigoler et j'écartai les cheveux de mon visage pour le fusiller du regard. Le petit malin avait ses cheveux dressés sur la tête.

- Alors, vous faîtes moins le malin là !

Je reniflai de dédain, vexé. Il me fit l'affront de parodier une révérence avant de s'éloigner de moi, un mince sourire aux lèvres. Je lui aurait volontiers fait avaler ce petit sourire sournois et moqueur.

- Monsieur me fais trop d'honneur !

Oh. Alors il avait l'air de vouloir souffrir au final. Il ne m'aurait pas cherché sinon. Ce petit salaud, j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce. Il eut l'air de capter qu'il allait subir mes représailles car il se dépêcha de sortir de l'eau, les bras croisés pour se protéger du vent. Il eut l'audace de venir me narguer au bord de l'eau, en parodiant un travelo.

- Ne me faîtes pas trop mal, s'il vous plais !

Ah ! Il pourrait me supplier que je n'accèderais pas à sa demande. Je me rapprochai imperceptiblement du bord en fixant son regard hautain et triomphant d'un air méchant. Puis je souris d'un air un peu vile et inquiétant. Il allait prendre cher.

- Tu vas voir ce que tu vas voir toi...

J'attrapai le rebord de la piscine de mes mains puissantes et bondis hors de l'eau. Je comptais le choper et lui baisser son maillot de bain avant de le jeter à la flotte. Il allait se sentir très bête. Puis je le taquinerais physiquement. Mon projet s'étouffa dans l’œuf. J'allais me relever mais je m'y pris trop précipitamment. Un de mes pieds crocheta le bord de la piscine et je perdis l'équilibre. Je tombai en avant en laissant échapper un cri de surprise. Vu qu'Edward se trouvait juste devant moi je m'écroulai sur lui avec un bruit sourd. J'entendais résonner un gong dans ma tête et mes lèvres me brûlaient. Je me redressai sur un coude en grognant, ignorant mon collègue, et me frottai le front en grimaçant. Je m'étais cogné contre lui, et très violemment. A tous les coups j'aurais une belle bosse, surtout que mon collègue avait la tête sûrement aussi dure que la mienne. Puis je portai la main à mes lèvres et les retirai tâchées de sang. Je crois bien que je m'étais mordu les lèvres en tombant. ça faisait un mal de chien. Je me léchai les lèvres pour y enlever le sang. J'essayai ensuite de me relever, mais ma tête sonna de nouveau et je grognai en retombant sur Edward, la tête à côté de la sienne, dirigée vers le sol. Il avait vraiment une tête sacrément dure. Je fermai les yeux pour faire passer mon tournis en grognant. Quelle honte pour un voleur de m'étaler comme ça. Je gémis de dépitement.

- Bordel... Si ces foutus vieux me voyaient... Ha la honte ! Comment j'ai pu me gameler comme ça ?

Je restai étalé de tout mon long sans bouger, blessé dans mon amour propre. Sans remarquer que j'écrasais un homme qui avait peur des hommes.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] EmptySam 20 Avr - 13:54

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Si
Sous un rayon de lune




L'animal était prêt à bondir et j'en souriais.

- Tu vas voir ce que tu vas voir toi...

Floyd attrapa le bord et se hissa, pendant un court instant, je m'étais imaginé le repousser à l'eau avec le pied, lui donnant un coup par la même occasion pour osé vouloir m'embêter ! Je ne voulais pas que cette ambiance retombe, je voulais m'amuser et c'est pourquoi je ne fis rien, regardant simplement l'homme qui comptait me faire amèrement payé l'affront que je lui avais fais subir. Je me préparais à tout, sauf à ce qui allait se passer et pour cause, le bibliothécaire n'avait certainement pas pensé que son plan se déroulerait de la sorte ! Il dérapa, tout comme je l'avais fais plus tôt, instinctivement, j'avais voulu le rattraper mais même sans ça, il me serais tombé dessus. Je m'écroulais par terre en poussant un gémissement plaintif lorsque mon dos percuta le bitume. J'entendis mes os craquaient légèrement, rien de bien sérieux à part cette douleur insoutenable qui me fis grimacer en continuant de geindre. Puis je me stoppais net en comprenant peu à peu la situation. Le fauve tenta de se relever en vain avant de me retomber lourdement dessus, m'arrachant un étouffement. J'étais peut-être costaud, je restais sensible tout comme n'importe quel humain ! Floyd ne faisait pas le poids d'une plume et le souffle coupé, je cessais de penser quelques instants. Sa tête tomba à son tour, ses cheveux brun me caressant les joues... Le cou... Et même une partie de mon torse. Je détournais la tête, rougissant pendant que mes lèvres s'entrouvraient, ne laissant toutefois aucun sons sortirent. Je ne bougeais pas, incapable de faire le moindre geste sans que mon corps ne soit parsemé de léger frisson. Bordel de merde. j'avais un sérieux problème.

- Bordel... Si ces foutus vieux me voyaient... Ha la honte ! Comment j'ai pu me gameler comme ça ?

Je me concentrais sur ses paroles, tentant d'oublier cette peau nu contre la mienne, je devais faire disparaitre de mon esprit cette agréable sensation des muscles saillant de l'homme contre mon torse... Des battements de son cœur vibrant contre moi... Ce poids écrasant me fis fermer les yeux et je ne pu m'empêcher de tressaillir sous Floyd. Très vite, mes frissons se transformèrent en tremblement pendant que l'image du beau brun se dissiper, m'offrant pour seule vision, un homme aux cheveux doré. Ses yeux, deux prunelles d'un bleu profond, une lueur malsaine dans son magnifique regard. Je pouvais revoir sa main attraper mes cheveux laiteux pour me trainer dans l'appartement, j'avais l'impression de sentir ses mains m'agripper fermement pour me frapper. Mes mains se levèrent, se plaçant sur les bras de mon collègue pour l'agripper fermement. Mes ongles s'enfoncèrent dans sa chaire pendant que je fermais les yeux, apeuré. Mes propres battements s'accélèrent, j'avais peur, un sentiment négatif qui se mélangé pourtant à un certain manque. Je rouvrais les yeux faiblement, craignant de rester plus longtemps plongé dans mes pensées, de rester dans le noir. Ce n'était pas Jeremy et comme pour me le prouver, l'une de mes mains desserra sa prise, remontant le long de sa peau pour se loger dans ses cheveux soyeux. L'odeur masculine de l'employé s'était presque effacé, il possédait maintenant une odeur de chlore agressante, mais reposante. Le détenu avait les cheveux court, plaqué la plupart du temps en arrière. Mes doigts s'emmêlèrent parmi sa chevelure mais je refusais de regarder le fauve. Parce qu'une dernière image me revint en mémoire, je fixais le néant, le regard vide. Les mots s'échappèrent de mes lèvres d'eux même, sans que je ne les autorise à quitter leurs place, ils ne devaient pas sortir, parce que personne ne devait savoir à quel point j'avais appelé au secours.

- Sauve moi...

Ma main toujours accroché à son bras l'agrippa d'autant plus pendant que d'autre tremblement vinrent m'obliger à me coller à mon collègue. Je repris mes esprits subitement, tournant la tête vers la silhouette masculine, le relâchant et à la place, je plaçais mes mains sur ses épaules pour le repousser en arrière. J'étais perturbé et ma vision restait flou, même après avoir repris mes esprits. Je ne pourrais dire si mes émotions se lisaient sur mon visage, enfaite, je ne voulais pas le savoir. Je m'extirpais de sous l'homme, m'asseyant et ramenant mes jambes contre mon torse en enroulant mes bras autour d'elles. Je posais ma tête sur mes genoux, le teint plus livide qu'il ne l'était déjà. Je fuyais son regard, j'avais peur, peur qu'en relevant la tête, ses yeux soient passé de l'ambre au bleu.

- Désolé.

Vulnérable. Ce fut les premiers mots qui m'assaillais lorsque je pensais à mon état. Alors je me ressaisissais, secouant la tête pour redevenir la personne impénétrable. J'avais honte, ça devait par ailleurs se voir. Je relevais les yeux pour poser mon regard sur le visage de la bête. Je voulais parler, l'envoyer petre en l'insultant, mais rien ne sortait, je ne savais pas non plus quoi dire. Alors je ne pus que recommencer à m'excuser, encore et encore. Ils étaient les seuls mots qui acceptaient de sortirent de leur repaire. Je finis par me taire en me mordant la lèvre, je n'aimais pas m'excuser, encore moins devant un homme, encore moins lorsque je n'avais aucune raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] EmptySam 20 Avr - 17:53



Sous un rayon de lune...
♠ La rêverie est le clair de lune de la pensée.




Feat
Edward James
Coïncidence ▬ Loisir
...
Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Tiger_15


Je respirais calmement. La douleur commençait à passer. Une odeur monta, sucrée et un peu atténuée par le chlore. Je me rendis compte que j'étais affalé comme un gros chat sur Edward, je sentais son cœur battre rapidement et résonner contre mon torse. Je n'osais pas vraiment bouger car je savais que ce phobique ne devait pas vraiment apprécier. J'essayai de réfléchir à un moyen de me relever sans faire trop de connerie. Je voulais me venger mais c'était peut-être un peu trop intense pour ce gars. Puis il sentait vraiment très très bon, je risquais d'être un peu trop chaud pour lui. Il fallait mieux que je me relève. Je sentis Edward commencer à trembler sous moi et je me redressai pour m'écarter et lui laisser un peu d'air. Ses mains se posèrent sur mes bras, arrêtant mon geste. Je le fixai, surpris. Les yeux fermés, il enfonça ses ongles dans ma peau, comme pour me retenir. Je me laissai aller contre lui, frissonnant à cause de la douleur et de son odeur. C'était un mélange très excitant et si ça n'avait pas été Edward sous moi j'aurais déjà attaqué la personne qui me griffait. J'avais les mains posées à plat de chaque côté de son corps sur le sol et je me retins de bouger lorsque je sentis une de ses mains glisser sur ma peau jusqu'à ma tête. Je fermai les yeux à mon tour, la tête posée sur son épaule, sans bouger un seul muscle. J'adorais qu'on me caresse les cheveux, ce qui m'empêcha de me concentrer sur le comportement étrange de l'homme.

- Sauve moi...

J'ouvris les yeux. J'avais encore un peu mal à la tête et je ne comprenais pas. De quoi voulait-il que je le sauve. Je voulus me redresser pour regarder son visage mais il me serrait plus fort contre lui. J'étais très fort, même pour un homme, mais Edward m'égalait presque. Je contractai tous mes muscles pour me libérer quand je sentis ses mains sur mes épaules me pousser. Je me laissai faire et m'assis sur le bitume en me massant le crâne. Je grognai sourdement. Je ne m'étais vraiment pas loupé. Je regardai Edward de sous ma main. Recroquevillé sur lui-même, il détournait la tête, fixant un point invisible. Il n'était plus pâle. Il était blafard. Je le regardai sans le voir, essayant de deviner ce qu'il avait voulu dire en me demandant de le sauver.

- Désolé.

Je le voyais, désemparé et vulnérable. Il me regarda, essayant de se ressaisir. Mais les seuls mots qui franchirent ses lèvres furent des excuses. Je le fixai. Mais pourquoi s'excusait-il ? C'était peut-être que je m'étais cogné la tête un peu trop fort mais je ne parvenais pas à comprendre. Si c'était à cause des griffures sur mes bras ça ne valait pas le coup de s'excuser plusieurs fois. ça aurait même dû être à moi de m'excuser d'avoir pensé à le choper directement sur le bitume si je n'avais pas été un homme de peu de moral. Et je ne voyais pas d'autres raisons pour lui de s'excuser. Il finit par se taire, s'entaillant les lèvres de ses dents. Je le regardai un long moment en silence. Il me faisait penser à un petit chat tremblant et apeuré. Un petit chaton qu'on aurait prit dans ses bras pour le rassurer et l'aider à s'endormir. Je ne comprenais pas pourquoi, mais depuis que mon frère était arrivé à Black Rose, j'avais l'impression d'être devenu un peu plus doux. Un peu plus docile. J'hésitai un instant du fait de sa phobie, puis je me déplaçai et pris Edward dans mes bras, à genoux sur le sol. Je posai une de mes mains sur sa nuque et appuyai sa tête contre mon torse, tapotant son dos de mon autre main. Je me sentais relativement idiot dans cette position mais c'était soit ça, soit je le plaquais au sol avant de l'embrasser. Certes, il était très séduisant et ce n'était pas l'envie qui manquait, surtout avec son odeur. Mais c'était quand même mon collègue et je préférais garder une relation relativement simple avec lui. Si je faisais ça, je m'en prendrais sûrement une que je lui rendrais et l'ambiance deviendrait très tendue. Surtout que je n'allais pas l'agresser comme ça alors que je me doutais un peu de ce qu'il avait dû lui arriver pour qu'il ait peur des hommes. Je caressai lentement ses cheveux étonnamment doux au toucher en soupirant.

- C'est pas grave, OK ? J'ai dû te faire bien plus mal en tombant, ce serait plutôt à moi de m'excuser.

J'étais passé au tutoiement naturellement. Mais cette fois pas par manque de respect. Je le relâchai et m'écartai un peu avant de le regarder d'un air qui se voulait rassurant. Je m'assis en tailleur.

- ça va ton dos ? Je suis lourd, le choc a dû être douloureux.

Je grimaçai un peu. J'étais déjà tombé de plusieurs étages lorsque je ne savais pas encore contrôler mon pouvoir et ça faisait un mal de chien. Je savais très bien comme on pouvait se faire ridiculement mal en tombant, et le choc était toujours douloureux. Et vu mon poids, il avait dû se manger le sol méchamment.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] EmptySam 20 Avr - 19:27

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] 18sys
Sous un rayon de lune




Je ne voulais pas qu'il me regarde, je ne voulais pas de sa pitié. Alors pourquoi lorsque ses bras vinrent me chercher pour me coller à lui, j'étais heureux ? Je me figeais, sentant ma joue contre son torse, la chaleur corporelle de l'homme me permettais de résister à la température ambiante et peu à peu, je me laissais bercer par les battements de son cœur. J'avais l'impression d'être un enfant dans les bras de son père, j'aurais aimé connaitre l'amour paternel, presque tout les gamins le connaissaient, alors pourquoi pas moi ? Ma fierté en prit cependant un coup, un homme plus jeune que moi qui s'occupait de moi... C'était le pompon ! Alors que je m'apprêtais à me renfrogner, regagnant de nouveau la maturité d'un homme adulte de trente ans, le bibliothécaire prit la parole, me coupant dans mon élan.

- C'est pas grave, OK ? J'ai dû te faire bien plus mal en tombant, ce serait plutôt à moi de m'excuser.

Je passais outre le fait qu'il venait de me tutoyer, pour la simple et bonne raison que j'étais bien trop occupé à me fixer sur ses paroles. Il s'excusait. Comment devais-je le prendre ? Surement en me relevant pour lui dire que ce n'était pas important, que toute cette soirée était idiote et inutile, qu'il fallait que nous l'oublions. Mes membres m'empêchèrent hélas de bouger. Il se séparait de moi et je le fixais, sans savoir comment réagir, baissant simplement les yeux pour ne pas voir ses yeux. Ils avaient beau être rassurant, je voyais en eu de la pitié. Je n'en voulais pas.

- ça va ton dos ? Je suis lourd, le choc a dû être douloureux.

Il s'inquiétait pour moi ? Je le regardais durement, grognant contre l'énergumène. Mon poing se levait, s'abattant violemment sur son visage pendant que je me relevais pour m'éloigner de lui, le laissant seul dans la propriété public. Franchement ? Ça ne se passa pas comme ça. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, parce que je ne voyais quasiment rien. Avant que je ne m'en rende compte, j'étais de nouveau dans les bras de Floyd. Quand avais-je bondis dans ceux-ci ? Peu de temps après ses mots. Ma vision était flou et lorsqu'enfin je compris que les bruits que j'entendais étaient des sanglots que dont je ne prenais pas la même de cacher, j'explosais plus encore, serrant ce corps contre moi. Je tremblotais, incapable d'arrêter, n'essayant pas de me calmer. Mes bras entouré le torse de l'employé, mes ongles s'étaient logé dans la chair de son dos, s'agrippant docilement à lui. C'était idiot non ? Se comporter de cette façon simplement parce qu'on s'inquiétait pour moi. J'étais pitoyable, je le savais. Je revoyais le regard des gens, des journalistes, de mes collègues... Lorsque Jeremy avait été arrêté, c'était parce qu'un policier était rentré chez moi en forçant la porte suite à ma récente disparition. Il m'avait retrouvé enfermé dans une pièce dont les fenêtres étaient condamné, jamais les voisins n'avaient eu l'idée d'appeler des secours en m'entendant, ils avaient simplement ignoré, mais je ne leurs en voulais pas. Jamais je n'avais eu aussi honte en voyant son regard parcourir mon corps dénudé, couvert de blessure. Il m'avait laissé enfermé plus longtemps que d'habitude, ça avait inquiété mes collègues et voilà le résultat. J'avais rampé comme une larve devant un homme pour lui demander de l'aide. j'en étais écœuré.

Les journalistes, tout le monde, ils avaient tous fait comme s'ils s'inquiétaient, j'étais bombardé de question. Pourquoi n'avaient-ils pas compris que je ne voulais pas en parler, que la seule chose dont j'avais besoin, c'était d'aide ? Petit à petit, l'affaire était passé aux oubliettes, les journalistes étaient parti, tout ces gens qui prétendaient me plaindre, qui voulaient mon bonheur s'était occupé de moi dans leurs propre intérêt. Malgré tout, les gens continuaient à me regarder avec pitié, je détestais ça. Sur mon passage, on murmurait, j'aurais pu m'en sortir avec le temps, mais les gens avaient achevé le travail de mon tyran. C'était peut-être insignifiant, quelque chose sans importance, mais à force de toujours tout contenir, on finissait par exploser. Le fait que la personne que j'avais aimé le plus au monde soit celui qui m'avais fais tomber de mon piédestal m'avais anéanti, ce qui avait fait ressortir tout ce que j'avais gardé en moi pendant de nombreuse année, c'était de voir qu'une personne possédant la même aura avait su se montrer bienveillant, malgré son caractère. Je continuais à pleurer dans les bras de Floyd, je sentais la bile remonter, je reprenais conscience peu à peu qu'il était un homme. Je relevais la tête, plongeant mes yeux couleur sang dans son propre regard. Ils n'avaient rien en commun, ni leurs physiques, ni même leurs caractères. Je me laissais exploser, mes mains relâchèrent son dos, tandis que l'une de posée sur son épaule, sa sœur vint caresser la joue de mon interlocuteur, s'arrêtant sur les lèvres du brun. Je me relevais, posant mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux, il fut rapide, vif, quelque chose qui s'échappa très vite. L'adrénaline me poussais à faire quelque chose d'insensé, je voulais sentir celui qui ressemblait à Jeremy contre moi. j'avais toute ma vie fuit, j'avais rêvé qu'on s'occupe de moi, qu'on s'inquiète pour moi, mais pour une raison inconnue, je voulais aussi de nouveau sentir ses poings. Je retournais contre ses lèvres, les caressant avec ma langue avant que celle-ci ne force le passage entre les barrières, à peine le baiser prit fin, je lui mordillais la bouche, comme il l'aurait fait avec un bonbon. Je me mettais sur les genoux, passant mes bras autour de sa nuque, serrant ce corps vêtu d'un simple boxer contre ma peau. Je dévorais son visage, embrassant le coin de ses lèvres, retournant sur celles-ci. Mon corps se pressa contre le sien, je sentais la fièvre me dévorer entièrement et lorsqu'enfin j'en pris pleinement conscience, je me jetais en arrière, paniqué. Mes lèvres se mirent à trembler, et je me relevais en toute hâte.

- Excuse moi !

Je fuyais, retournant auprès de mes vêtements, me moquant éperdument de mon maillot de bain trempé. Je me moquais bien qu'il puisse voir mon cul, je ne voulais plus qu'une chose, le quitter, fuir ce que j'étais. Il allait me prendre pour un pervers, un vicieux totalement répugnant. J'allais sentir la honte sur moi, chaque jour, à chaque fois que nous allions travailler. J'allais devoir inventer une excuse, mais ce que je craignais plus que tout au monde, c'était qu'il me pointe du doigt en me traitant de tapette. Je n'étais pas comme eux, j'étais différent ! J'étais pire qu'eux. Parce que eux au moins, n'épousait pas une femme pour se tromper eux même mais ça, je refusais de le voir. Je m'étais rhabillé à toute vitesse, ma tenue de cuir me semblait tout de suite, bien moins approprié que lorsque je l'avais enfilé. Les talons, même très court, de mes bottes me semblaient de trop et sans lancer le moindre regard à Floyd, j'escaladais le mur avec une facilité déconcertante pour beaucoup, prenant mes jambes à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] EmptySam 20 Avr - 21:39



Sous un rayon de lune...
♠ La rêverie est le clair de lune de la pensée.




Feat
Edward James
Coïncidence ▬ Loisir
...
Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Tiger_16


Quelque chose de totalement imprévu se produisit. Alors que je le regardais, il s'approcha de moi, les yeux embués. Il m'agrippa de ses bras puissants, identiques aux miens, comme un noyé à une bouée. J'en avais presque mal. J'hésitai un peu. Je n'avais pas l'habitude de réconforter les gens et j'avais déjà pris sur moi en essayant de savoir comment il allait. Mais même si je le trouvais amusant et un peu chiant, il m'inquiétait un peu aussi donc je m'étais senti dans le besoin de faire quelque chose. Seulement, je ne savais pas du tout comment réagir à cette étreinte. Je l'entendis sangloter doucement et je finis par le serrer à mon tour dans mes bras comme pour le protéger de ce qui le bouleversait. Il pleura encore plus désespérément en me serrant à m'en faire mal. Je ne le repoussai pas, muselant mon instinct qui réagissait à son odeur et lui caressai à nouveau les cheveux, grimaçant en sentant ses ongles se planter dans ma chair. Il me faisait penser à un petit enfant s'accrochant à sa mère, même si je n'avais moi-même jamais agi comme ça avec personne. Ma mère était une personne glaciale et obsédée par la renommée de la famille. Je comprenais pourquoi mon père avait trompé sa frigide de femme. Et j'étais d'ailleurs extatique d'avoir eu le droit à un petit frère. ça me faisait bizarre qu'on se comporte comme ça avec moi, je ne savais pas vraiment comment réagir. Edward s'écarta alors et me fixa de ses étranges yeux rouges. Des yeux qui captaient toute l'attention. Je lui rendis son regard. Il me relâcha, laissant mon dos à vif. Puis il caressa ma joue et mes lèvres de ses doigts, son autre main sur mon épaule. Je le fixai, interdit. Qu'avait-il donc ? Pourquoi me touchait-il aussi intimement alors qu'il était allergique aux hommes. Il fit alors un geste totalement inédit et inattendu. Se penchant sur moi les yeux fermés, il m'embrassa. Je clignai des yeux, fixant son visage plein de larmes. J'en avais le souffle coupé. C'était tellement surprenant de la part de mon collègue. Et j'avais en quelque sorte l'impression de trahir Yuki car ce geste avait l'air tellement intime, tellement nécessaire. Je n'eus pas le temps de me ressaisir et de lui demander ce qu'il se passait qu'il m'attaqua de nouveau. Je sentis sa langue caresser mes lèvres et je les entrouvris en frissonnant alors qu'il pénétrait ma bouche de sa langue. Je me sentais envahi pour la première fois et j'arrêtai de penser à Yuki. Fermant les yeux, j'enroulai ma langue autour de la sienne en respirant son odeur appétissante. Nos lèvres se séparèrent et je soupirai d'aise. Puis il me mordit les lèvres et je le fixai, les yeux entrouverts, de longs frissons parcourant mon dos. J'avais l'envie pressante de le prendre et de le dévorer sans qu'il puisse seulement implorer ma pitié. Mais je goûtais ses larmes salées sur ma langue, qui contrastaient avec son odeur sucrée. Edward se mit au dessus de moi, m'enfermant entre ses genoux et crochetant ma nuque de ses bras. Je penchai la tête en arrière, le laissant m'embrasser comme il le voulait, lui rendant ses baisers alors que je parcourais son dos de mes mains, le frôlant pour le faire frissonner. Je fis glisser mes mains plus bas, avançant progressivement vers ses hanches et ses fesses. Je goûtais sa peau douce et chaude, chaude et sucrée. J'avais faim. J'en voulais plus. Je me pressai un peu plus contre ce corps si chaud, voulant déchirer ses vêtements. J'avais décidé de passer à l'acte, de le renverser sur le sol et de l'enfermer, de le relâcher lorsqu'il serait vidé de toute force. Edward me prit de nouveau de court. Il se redressa brusquement, comme si je l'avais brûlé. Je le fixai, surpris. Une sensation de manque m'envahissait. J'avais froid là où le corps d'Edward ne me couvrait plus.

- Excuse moi !

Je ne détachai pas mes yeux de son visage alors qu'il s'enfuyait. Je ne saisissais pas ce qu'il se passait, un peu choqué par cette réaction de rejet. Je repris conscience de ce qu'il se passait alors qu'Edward escaladait le mur de la piscine. J'aperçus sa tenue en cuir et ses talonnettes et je clignai des yeux, franchement intrigué par ces habits pour le moins peu conventionnels. Surtout avec ce à quoi il m'avait habitué.

Je restai longtemps assis sur le sol, fixant le mur par lequel Edward s'était enfuit. Je me rappelais maintenant que cet homme craignait les hommes comme la peste. Qu'il supportait à peine de leur parler et en aucun cas de les toucher. Alors pourquoi ? Pourquoi s'était-il collé ainsi à moi. Il m'avait embrassé comme si sa vie en dépendait, ce qui m'avait laissé étourdi pendant un moment. Je n'avais jamais embrassé quelqu'un comme ça, même avec Yuki. C'était intense certes, mais on recherchait tous les deux le plaisir dans nos corps, nous laissant guider par nos instincts. Là c'était totalement différent. J'avais l'impression que ce baiser avait été un besoin plus qu'un désir. C'était tellement... Étrange. Je passai mes doigts sur mes lèvres, qui s'étaient remises à saigner avec la morsure et les baisers d'Edward. Je passai ma langue dessus et me relevai doucement en soupirant. Ce qui venait de se passer était vraiment trop étrange. Je rejetai mes cheveux en arrière puis retirai mon boxer et le posai à plat sur le sol pour le laisser sécher. Puis je m'assis sur un banc, observant les griffures sur mes bras et touchant les traces d'ongles dans le bas de mon dos. Je soupirai une nouvelle fois, longuement, avant de poser ma tête sur mes poings fermés, collés l'un contre l'autre entre mes jambes. Vraiment bizarre...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]   Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: