Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Description de l'appartement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Description de l'appartement. Empty
MessageSujet: Description de l'appartement.   Description de l'appartement. EmptyVen 12 Avr - 16:09



Petite précision...

Lucas a décidé de ne plus amener ses victimes dans son nouvel appartement. Il n'y aura ainsi aucune salle ni objet de torture dans cette maison.



Entrée

L'entrée, comme le reste de la maison, est un espace très sobre et impersonnel. Un petit couloir courant jusqu'au séjour. Les murs sont vierges et blancs et Lucas jette la plupart du temps ses chaussures dans un coin, quand il n'oublie pas simplement de les enlever. Le sol est recouvert d'un parquet gris un peu vieilli où l'on voit par endroit une petite rayure presque invisible qui témoigne de chute d'objet. L'espace est globalement propre car utilisé seulement pour transiter de l'intérieur vers l'extérieur, et inversement.



Séjour

Le séjour est très sobre, même si il n'est pas pauvre. Lucas n'ayant jamais eu plus que des petits jobs qu'il ne gardait jamais longtemps, ses économies se résument à peu de choses. Mais il ne mange pas beaucoup et très basique en faisant attention à son argent, et n'essaye pas d'obtenir le luxe, ce qui lui a permit d'obtenir facilement cet appartement de classe moyenne. Le parquet est toujours le même et la salle est meublée chichement : un canapé gris foncé un peu new age recouvert d'une couverture chaude en velours gris, un tapis moelleux et noir devant, une table basse en bois avec des tiroirs contenant deux ou trois livres et des lumières dans le plafonnier. Aucune télé n'est apparente, car tout est rempli d'humains. Lucas a à peine un téléphone portable pour que le travail puisse le joindre, et il ne fait ça que pour survivre. L'espace mène à une cuisine ouverte et à deux portes sur le mur de gauche, qui donnent chacune place à la salle de bain et à la chambre. Une grande fenêtre donne sur le nord et éclaire ainsi beaucoup la pièce, mais est souvent bloquée par les rideaux gris foncés de Lucas, qui n'aime pas devoir les ouvrir les les fermer tous les matins et soirs. Son vieux manteau long et noir est souvent jeté négligemment sur le canapé, et ses rangers par terre dans un coin. Mais sinon l'espace de vie est assez ordonné.



Cuisine

La cuisine est directement ouverte sur le salon, avec un petit plan de travail de style bar qui délimite les deux pièces sur un côté, et le même parquet au sol. Le plan de travail, qui court ensuite tout le long d'un mur, et en faux bois gris, surplombé de placards aux vitres floues. En dessous du plan aussi se trouvent quelques placards. Un lavabo et une plaque de gaz sont incrustés, ainsi qu'un petit micro-ondes. Ne cuisinant pratiquement jamais, il ne les utilise que rarement. Un frigidaire modeste mais avec suffisamment de place trône dans la cuisine, rempli de plats tous préparés, de nourritures avec une longue durée de vie et parfois une brique de lait. Un tabouret est glissé contre le bar, mais Lucas mange la plupart du temps sur son canapé. Les lumières sont également dans le plafonnier, et la pièce ne possède aucune fenêtre.



Salle de bains

La salle de bain est simple et petite. En entrant, on aperçoit en face de soi la douche assez grande pour deux personnes, aux parois immaculées et à la porte vitrée, et sur le sol sont posés un gel douche à la menthe et du shampoing avec la même odeur. Sur la gauche, un petit lavabo surplombé d'une armoire remplie de savons, d'anti-dépresseurs, de médicaments divers, de rasoirs jetables et de mousse à raser. Lucas possède aussi quelques bandages, pour quand il se blesse en frappant quelqu'un. La brosse à dents et le dentifrice sont négligemment dans un petit verre sur le coin du lavabo et quelques serviettes sont pliées sur un étendoir. Le sol est recouvert d'un carrelage blanc divisé en gros carreaux.



Chambre

La chambre de Lucas est plongée dans l'obscurité, car la seule fenêtre à gauche est recouverte du même rideau que dans le salon. Un lit deux places au couvre-lit gris clair souvent défait est poussé contre le mur en face de la porte, et un petit dressing est encastré dans le mur de droite. Il ne contient pratiquement que des habits sombres et passe-partout, sans motifs, des boxers et de vieux jeans aux jambes déchirées et pleines de trous. Les murs sont ici aussi vierges de tout, et le sol est recouvert de moquette gris foncé, car Lucas aime la sensation de ses pieds nus dessus. Dans cette chambre, il s'affale la plupart du temps tout habillé sur son lit et ne prend même pas la peine de faire son lit, ou se met nu et s'endort comme ça. Cet endroit, avec la salle de bains, est le seul où Lucas se permet cette liberté, là où personne ne peut le toucher ou observer les traces de ses péchés sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'appartement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: Quartier Résidentiel :: Résidence de la Feuille d'Automne :: Appartement n°3-
Sauter vers: