Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edward, haut les mains peau de lapin ! O/

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Edward, haut les mains peau de lapin ! O/ Empty
MessageSujet: Edward, haut les mains peau de lapin ! O/   Edward, haut les mains peau de lapin ! O/ EmptyJeu 11 Avr - 16:56

Fiche de:

♧♣Edward James♣♧





†Nom:[/b] James

†Prénom: Edward

†Sexe:

†Sexualité: Bi, oui, il est bel et bien bi, étrange pas vrai ?

†Date d'anniversaire: 23 Mai

†Age: 29 ans

†Classe / Emploi: Assistant bibliothécaire

†Niveau d'étude: /

†Pouvoir: Tout ce qu'il prend en photo sont des choses qui ne se sont pas encore produite, ce que le cliché représente est une chose qu'il a imaginé et qui deviendra réalité après
- Il ne peut pas imaginer des choses surnaturel(un dragon dans le ciel, des démons qui discutent entre eux, bref, que des choses possible normalement)
- Ce qu'il photographie se passera dans la journée même mais il ne peut savoir à l'avance quand est-ce que ça arrivera précisément
- Il ne peut pas savoir comment les événements se produiront
- À chaque fois qu'il provoque un accident, la maladie le gagne peu à peu(c'est une maladie mortelle qui le vide petit à petit de ses forces)




♠ Physique ♠



Edward est un homme de grande taille, du haut de ses 1m87, les demoiselles semblent bien petit à coté de lui. Son corps, finement sculpté par diverses muscle est certainement dû à son entrainement de policier, cependant, bien avant l'albinos avait déjà commencé à se musclé, dans l'espoir de pouvoir protéger sa famille, la vérité est qu'il commença vers ses dix ans au départ, pour supporter la violence qu'exercer ses parents sur lui. L'ex policier est un pur albinos, des cheveux laiteux et une peau aussi douce que de la soie, ses amis le comparer bien souvent aux lys, une fleur royal à la blancheur immaculé. Ses prunelles, deux fentes d'un rouge vif inquiétèrent dans le passé son entourage, de nos jours, c'est bien souvent par curiosité pour cet étrange aspect que les gens se penche sur sa personne. Son visage aux traits viril laisse pourtant entrevoir un sourire dévoilant des dents blanche et parfaitement aligné, il est bien souvent destiné aux enfants et est rare qu'on puisse l'apercevoir. En effet, Ed' ne sourit que rarement, préférant caché ses dents à la légère déformation, ses canines étaient légèrement plus longue qu'à l'accoutumé. L'albinos n'est pas le style de personne à se contempler sans cesse devant un miroir, il n'est pas non plus genre de gens qui se morfond sur son piètre aspect, il n'en a pas besoin. Jamais il n'aurait la prétention de se dire beau, mais il se sait normal, voilà tout. Est-ce pour sa beauté singulière, dont il n'a conscience ou pour ses gênes d'albinos que les gens se retournent ? Il a sa petite idée en tête.

Ses cheveux sont généralement en bataille, court, bien que Edward soit une personne soigneux, aimant prendre soin de lui et se parfumer avec des odeurs sucré, il ne prend pas un réel soin de sa coiffure, l'aimant au naturel. Son style vestimentaire ? Il n'y a jamais vraiment réfléchi, portant s=généralement une chemise, assorti à un jeans accompagné d'une cravate parfaitement attaché, il est clean, et ne laisse pas son apparence être de travers. Il ne s'habille jamais ni trop court, ni trop couvert, un juste milieu. Si son teint livide peu faire penser qu'il ne sort pas, détrompez vous, seulement, l'albinos de sang pur ne peut rester au soleil trop longtemps au risque de bruler, laissant quelques marque aux teintes rosées sur son corps avant que sa peau ne finisse par s'arracher. Dans sa jeunesse, il dû souvent se promener avec sa sœur à l'ombre d'une ombrelle, aujourd'hui, il n'a plus besoin d'une telle protection mais il lui arrive encore parfois de sortir avec l'outil les jours trop ensoleillé. Edward s'habille différemment chez lui, généralement vêtu de tenu décontracté, il préfère ce style pour passer inaperçu ainsi que pour se sentir à l'aise dans ses habits, mais ses tenus peuvent être parfois surprenante. Notre homme de la trentaine s'habille parfois avec des vêtements extravagant voir même originaux, il eu l'habitude d'être la poupée de sa jumelle, au départ quelque chose de déplaisant, il fini par s'y habituer et maintenant, porte de bon cœur les tenues que Nicole lui réserve. C'est ainsi qu'on pourra le voir sortir avec des tenues proche du sadomasochisme comme parfois il portera des tenues proche du XIXéme siècle. Son dos, bien qu'il ne le laisse pas voir à tout le monde, possèdent diverse motif gravé dans sa chaire, il s'agit d'un majestueux aigle aux ailes écarté, une couleur proche de l'encre de chine. Sur son omoplate droit, il possède un tatouage représentant une couronne, signe de sa fierté, il faut dire qu'après tout, Ed n'est pas le genre de personne à aller se plaindre à autrui si son honneur est en danger. Notre jeune albinos, malgré son statut de veuf, préfère faire croire à son entourage que sa femme n'est pas morte, c'est pourquoi, il porte toujours son alliance d'une magnifique couleur argenté. Sa voix d'un grave naturel, est accompagné d'un léger accent allemand, ses origines ne se voit cependant pas vraiment sur les traits de son visage.


♡ Mental ♡




Edward James... Curieux personnage que notre Edward James ! On le dit bi et pourtant, il hait les hommes au plus haut point, leurs vouant une haine telle qu'un couple homosexuel le ferait vomir son petit déjeuné dans les toilettes ! Ce n'est pas tout ! Lorsqu'un homme touche l'albinos, celui-ci se met à paniquer, à s'énerver ou encore à rejeter le mystérieux visiteur avec violence. Peu de temps après, diverses plaque rouge apparaisse sur son corps, dû à un stress trop élevé d'après les spécialistes. C'est justement cette attirance pour la gente masculine qui effraye l'homme aux cheveux laiteux, redoutant son attirance, il préfère s'en prendre aux autres plutôt qu'admettre son homosexualité plus qu'évidente, ça ne lui empêche cependant pas d'éprouver un certain désir pour les femmes, c'est simplement plus rare, voilà tout. Pour dire vrai, une femme en embrassant une autre ne le dérange guère, la preuve, une de ses amies internet vit depuis longtemps maintenant avec sa tendre moitié et le jeune homme insista même pour leurs préparer une petite fête en l'honneur de leurs trois ans ! Quelqu'un de doux, de gentil et d'attentionné, on peut les classer dans ses qualités. Si son homophobie est son plus gros défaut, il se rattrape assez bien avec un grand nombre de qualité, de tout genre ! Fêtard, courageux, ouvert d'esprit, rêveur et réceptif aux autres, les soirées se passent dans la bonne humeur avec lui, les gens se donnent des défi,s rigolent entre eux et même si l'un d'eux à un coup de blues, il ira l'épauler le reste de la soirée, sans jamais le juger. Malheureusement... Seule les femmes ont le droit à cette délicate attention, après tout, Edward ne peut supporter les hommes ! On peut donc dire qu'il a trois personnalité différence, non ne vous en faîtes pas, ce n'est pas un schizophrène sorti de l'asile psychiatrique ! Seulement, son comportement change selon son interlocuteur.

S'il est bienveillant et attentif aux femmes, les hommes eux n'ont pas cette chance, en effet, ça sera désagréablement que l'albinos s'adressera à un garçon, il l'ignorera ou pire, l'insultera sans aucune raison. Moqueur, indélicat, il est une toute autre personne avec sa phobie. Pourtant, il ne mentira jamais, sa franchisse peut-être vu par les demoiselles comme une qualité, car il s'y prend avec des pincettes pour leurs faire comprendre la vérité, mais ayez un membre entre les jambes et il ses arguments seront d'une telle violence que vous commencerez à vous demander si Edward n'était pas dans le passé ce petit obèse que vous avez martyrisé. Il a cependant une passion... Quelque chose qui le passionne plus que tout, outre la photographie, ce sont les animaux, tous, les gros, les petits, les maigres, les poilus, les insectes, les défigurés... Il aime tout les animaux ! Combien de fois en voyant une araignée faisant horreur à autrui, lui s'était approché pour la prendre dans ses mains en s'émerveillant devant pareil beauté ? Je n'ai pas compté pardi ! Par chance l'homme aux cheveux blanc est un grand sportif et lorsqu'il se donne à fond dans son activité, il ne perçoit plus la présence de son entourage, ça ne l'empêche toutefois pas d'avoir un excellent esprit d'équipe, certainement dû au travail intensif qu'il du effectuer en tant que policier.

Si notre petit poulet a plusieurs qualité comme le respect de soit, la persévérance et la fidélité, il n'en reste pour le moins dévorer par un nombre phénoménal de défaut ! À notre plus grand malheurs, l'homophobie n'est pas son unique défaut ! Cet homme est un paresseux terrestre, il aime bouger et faire du sport certes mais hait le travail au point qui lui arrive de feindre une maladie, cependant, lorsqu'il travaillera, même à contrecœur, il exécutera son devoir à la perfection, étant quelqu'un de très perfectionniste. Seulement... Ne rentrez jamais chez lui, sa chambre est un véritable dépotoir. Il s'occupe grandement de son foyer, au cas o des invités inattendu pinterait le bout de leur nez, mais s'il ne laisse personne rentrait dans sa chambre, ce n'est pas pour vous cacher quelque chose non, ou plutôt si, mais c'est son todie dont il a honte. L'homme a la trentaine qui apprécie la compagnie féminine, apprécie tout autant ses moments de solitude dans lesquels il peut faire ce qui lui plait, aller prendre des photos, lire, parler dur son réseau social... Edward hait une chose, tout autant que les hommes, ce sont ceux qui se plaint de leur vie. Lui ne s'en plaint pas et pourtant, si vous la connaissiez, surement le regarderez vous d'un œil différent, avec pitié, chose qu'il ne peut supporter. Il n'est pas triste de son passé, il a apprit à vivre avec et bien que sa phobie témoigne du contraire, jamais l'idée ne lui vint de clamer son malheur au reste du monde. Notre tête brulé à bien d'autres défauts, possessif, jaloux, entêté et méfiant... Sans oublier bordélique ! Vous pensiez que c'était tout ? Et bien asseyez vous mon chère, la liste est encore longue ! Pour faire vite, disons que Ed' est impulsif et bien qu'il soit un homme très intelligent, son cerveau lui joue des tours parfois, ou plutôt son corps ! Il ne réfléchie pas toujours, lorsqu'un problème s'impose, il prend le temps d'y réfléchir, mais en présence d'un homme, sa bonne conscience disparait et semble même inexistante ! Observateur, à ne jamais juger aux premiers abord, combattif et fiable, une personne de principe qui jamais ne se dérobera à la règle, il reste pourtant quelqu'un doté d'un humour noir, lunatique avec les hommes et colérique ! Expressif, est-ce une qualité ou un défaut ? Il est certain que vous n'aurez pas grand mal à évaluer son humeur selon son visage. Ah ! Ai-je oublié de vous préciser que notre beau albinos est un ancien alcoolique ? Après sa dépression, il sombra dans les drogues et l'alcool, Nicole fut celle qui le tira de cette mauvais habitude mais... Chassez le naturel et il revient au galop ! En effet, Edward a toujours eu un faible pour l'alcool, c'est pourquoi, il continue a boire fréquemment... Seulement... Son comportement change du tout au tout. Par chance, l'homme de la trentaine est une personne à l'alcool joyeuse, malheureusement, il arrive parfois qu'il devienne violent, revoyant alors les images du passé, ne soyez jamais à coté de lui à ce moment-là. Sans oublier une chose, bourré, l'albinos n'a plus aucune limite et il devient ce qu'on pourrait appeler, un prédateur sexuel. Ses penchants masochiste reviennent à la charge et son homosexualité ressort, mais imposer lui une quelconque résistance et il ne s'en prendra pas à vous ! Enfin... Si vous êtes un humain bien sur... Parce que cette pauvre marguerite a vraiment souffert... Marguerite ? Qui est-ce ? Ah, c'est une longue histoire mais pour faire court... C'est ma vache.

♦ Histoire ♦




Élevé dans un foyer conjugal violent, il se faisait battre par son père et sa mère quant à elle, ramener ses amants à la maison sans aucune gêne. Edward et Nicole, sa sœur jumelle, se soutenaient mutuellement face aux terribles épreuves que la vie leurs réservé. Nicole rêvait d'être styliste et son frère lui voulait être écrivain, dès que les deux adultes apparient leurs ambitions, la vie fut d'autant plus dur. Nicole se réorienta pour l'aide psychologique et Edward trouva sa passion dans la photographie en prenant pour la première fois un cliché d'une usine désaffecté. Ses parents refusèrent encore une fois le projet de leur fils qui était trop superficiel, il quitta alors son foyer pour parcourir seul le pays et montrait son véritable talent. L'enfant avait un avenir prometteur dans ce domaine et lisait toujours avec une larme à l'œil le courrier que lui envoyée sa jumelle pour le soutenir. Deux ans après son départ, il revint chez lui en montrant à sa famille ce qu'il avait prit, dans une folle rage, son père déchira les photos sous le regard ébahit de sa progéniture qui jura vengeance. Ce fut alors que l'inévitable se produisit, Edward prit en photo un lieu quelconque, sur un pont, il prit en photo les voitures plus basse et lorsque que le cliché pu être visualisé, il contempla avec horreur la photo sur laquelle son père tombé. Il ne comprit pas tout de suite, s'assurant avant tout de la santé de son père puis peu à peu, il chercha complétement paniqué à éviter la catastrophe. De ce jour funeste, Edward ne regarda jamais plus sa famille pareil, son paternel était sur le pont et jeta l'appareil dans la circulation. L'accident se produisit alors, car des mains encore innocente fit basculer l'homme dans le vide : c'était Edward. Jamais sa mère ne lui pardonna, sa sœur elle, le regardait souvent apeuré mais restait à ses cotés.

Edward n'était que peu sorti avec des filles, il avait pu voir la honte dans le regard de ses parents lorsque ses compagnons étaient des hommes, il ne comprenait pas son attirance. Dans le but de voir une lueur de fierté brillait dans les prunelles de sa mère, il épousa puis se maria avec une amie d'enfance. Après avoir abandonné son rêve de photographe, il décida de devenir policier, se jurant de ne jamais devenir comme l'homme que son père avait été. Sa femme était fière mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable lorsqu'elle l'attendait sur le lit et que contrairement à ses attentes, il allait se coucher sans même la regarder. Elle soufrait, il le savait, mais il ne fit rien pour arranger les choses. L'amour de l'albinos était destiné à son travail, et aux livres qu'il se permettait de lire de temps à autre. Dans sa section, il y avait toutefois cet homme qui le fixé sans arrêt, curieux, Edward sympathisa avec ce dernier, et ils devinrent ami. Ça ne suffisait pas à son compagnon cependant... Durant une chaude journée, il lui fit sa déclaration et l'albinos en resta bouche bée sans savoir comment réagir, tout d'abord gêné, il détourna la tête le visage rouge, tandis que son collègue s'approchait pour l'embrasser, un appel strident retentit au loin.

- Ed !

Edward reprit ses esprits en un instant et repoussa l'homme si fort, que celui-ci tomba en arrière et se blessa à la tête. Il ne prit pas même la peine de vérifier s'il allait bien, il se retourna, regardant avec effarement sa conjointe qui en pleurait presque, elle fini par prendre la fuite et il la poursuivit pour la rattraper.

- Ce n'est pas ce que tu crois Erin, écoute moi !

La jeune fille se retourna et le gifla brutalement en lui hurlant dessus, curieux, les passants s'arrêtèrent pour assister au spectacle, un rictus aux lèvres.

- Espèce de gros porc, les homos sont vraiment des déchets, va voir un psy mon pauvre !

Elle reparti furieusement sans un autre regard, laissant Edward seul au beau milieu d'une foule de spectateur. Il se sentait mal, parce qu'il savait que tout était de sa faute, il savait que dans cette histoire, sa femme n'avait pas à être jugé, il était seul fautif. Pourtant, il sentait la colère monter. Quelques voix du public lui firent relever la tête. Ils souriaient, rigolaient, se moquaient.

- Il s'est fait jeter.
- T'avais qu'à pas être homo.
- Alors, ça fait quoi de bander pour des queues.
- Vraiment, c'est une maladie mental qu'il faudrait obliger à soigner.

Il cacha son visage, pleurant silencieusement, suppliant le ciel pour qu'ils arrêtent et qu'ils détournent le regard, mais ils refusaient de partir. Quelque chose se brisa dans le cœur de l'albinos, sa colère explosa et il sorti l'appareil photo qu'utilisait la police pour photographier les scènes des crimes. Jamais il ne prenait les photos, sinon, tous auraient su le pouvoir qui le dominé. Il tendit son objectif vers la foule, gravant leurs visages dans l'appareil, ce serait une catastrophe qui tuerait énormément de gens, le visage de chaque personne présente avaient le visage tordu de douleur, il souriait... Jusqu'à ce que son sourire retombe dans une grimace pitoyable. Au fond de la foule, une petite femme brune mourrait elle aussi, il l'avait pensé ! Sa femme allait mourir par sa faute, par une colère qu'il avait laissé monter en lui. Il ne pu empêcher le massacre, le 9 janvier, une explosion retentissait au cœur de la ville, tuant une vingtaine de personne et brisant des familles entière. Erin fut enterrer le 13 Janvier après que le corps fut identifié par la famille. Il en avait été la cause, Edward le savait, il serait jugé pour un tel crime. Personne ne su qu'il était le fautif, ce fut d'autant plus douloureux, toute sa vie, il vivrait sans avoir payé pour ses erreurs. Peu de temps après, une mystérieuse maladie se déclencha. Aucun médecin n'en connaissait la cause, personne ne savait ce que c'était, mais ça rongé l'albinos, il fut heureux... "Enfin... Enfin les Dieux ont décidés de me punir pour mes crimes...", mais ce ne fut pas le seul, ni le dernier drame qui survint dans la vie du policier. Son collègue, profondément blessé avait cherché un point faible chez Edward, et il trouva l'appareil. Il ne su comment l'expliquer, mais il comprit bien vite que tout les accidents étaient de sa faute, alors il s'amusa, torturant mentalement celui qui l'avait rejeté. Chaque jour, l'albinos craignait que sa mère apprenne que celui qui avait tué sa belle fille, ce n'était autre que son propre fils.

Jeremy fut arrêter en Avril pour harcèlement envers Edward James, la police apprit peu après que le criminel avait violé plusieurs fois la victime et dans un sourire diabolique, la folie lui étant monté à la tête il prononça, je cite "Même après avoir violenter son corps comme je l'ai fais, sa souffrance n'aura pas été suffisante pour pardonner ses nombreux crimes, il le sait, demandez lui !". Edward James annonça publiquement qu'il ne savait pas de quoi il parlait et il se retira du monde de la défense suite au scandale qui explosa dans son commissariat. Personne ne voulait d'un flic pédé, ni même d'un flic qui n'avait pas été capable de protéger sa femme, ni de se protéger lui même.

L'albinos reprit son vieil appareil photo, un d'une grande marque. Ses clichés furent tous plus splendide les uns que les autres. Dans des lieux isolés, il arrivait à créer une lueur d'espoir et pour cause, il imaginer ces scènes. Il fut connu sur son œuvre représentant un vieux bâtiment, isolé de la modernisation, le couché du soleil nimbé le lieu d'une magnifique couleur orangé, les vitres parcouru d'étrange gravure faisait ressortir la fine lumière qui se filtrait avec une couleur nouvelle, un léger rosé, quelques papillons voletaient dans la bâtisse, quelques verdures avaient fini par pousser sur le sol et du lierre avait infiltré le mur de l'intérieur, c'était une photo exceptionnel. Le soir où il prit cette beauté, il alla lui même sur les lieux, à l'endroit exact, pour regarder avec émerveillement ainsi que lassitude la beauté du spectacle irréel. Il avait créé cette scène, jamais ça ne pourrait le combler. Alors il prit la décision de ranger son appareil, il décida aussi que plus jamais il ne penserait à quelque chose lorsqu'il prendrait des clichés. Edward apprit à faire le vide dans son esprit et ainsi, il pu capturer des images qui existait sans avoir besoin d'être créé. Toutefois, il ne resta pas photographe, ce fut une petite passion mais il prit l'initiative de parcourir le monde du livre, il ne deviendrait pas écrivain non, il aiderait simplement des enfants, des adolescents et même des adultes avide de lecture, ils les aideraient en leurs conseillant des ouvrages. Il aurait dû rester dans sa ville, mais il chercha plutôt un autre lieu, un endroit qui lui conviendrait. Ce fut une jeune fille de petite taille, le visage souriant qui le conduisit dans la ville dans laquelle il était de passage. Au départ, on ne voulu pas de lui, lui répétant qu'il n'y avait que peu de personne qui avait le droit d'intégrer le quartier résidentiel. Alors il se présenta au directeur du pensionnat pour savoir ce qu'il devait faire pour convenir à l'endroit. Lorsqu'on apprit que l'albinos avait un pouvoir, la population l'acceptèrent et il put aller vivre dans cette ville... En découvrant Black Rose.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom:

Age: *Facultatif*

Comment avez vous connu le forum:

Activité sur le forum: ??/10 environ

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Edward James le Lun 22 Avr - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward, haut les mains peau de lapin ! O/ Empty
MessageSujet: Re: Edward, haut les mains peau de lapin ! O/   Edward, haut les mains peau de lapin ! O/ EmptyJeu 11 Avr - 17:39

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Edward, haut les mains peau de lapin ! O/ Empty
MessageSujet: Re: Edward, haut les mains peau de lapin ! O/   Edward, haut les mains peau de lapin ! O/ EmptyJeu 11 Avr - 17:41

Ouki merci °w°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward, haut les mains peau de lapin ! O/ Empty
MessageSujet: Re: Edward, haut les mains peau de lapin ! O/   Edward, haut les mains peau de lapin ! O/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward, haut les mains peau de lapin ! O/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Edward James
» Trick or Treat ?!! [PV Edward]
» Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné]
» Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]
» Règlement de compte... [PV Edward][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les employés du pensionnat-
Sauter vers: