Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche de réponses [pv: Célia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

A la recherche de réponses [pv: Célia] Empty
MessageSujet: A la recherche de réponses [pv: Célia]   A la recherche de réponses [pv: Célia] EmptyLun 8 Avr - 18:59

« - J’imagine qu’il n’y a pas de mal à faire un petit tour du pensionnat. »

-Oh merci madame ! Je suis sûre qu'on découvrira ce qui se cache derrière ces mystères. Et si nous découvrons un dragon, j'ai lu assez de livres sur le sujet. Ainsi je saurais quoi faire si il nous attaque !

Madame Somey s'était levée et avait rassemblé ses affaires, je fis de même, ma chaise grinça un peu quand je me levais et j'allais reposer mon ouvrage sur son étagère.

« - Mais avant passons par ma chambre que je puisse déposer cela et y prendre une lampe de poche. »

-Aucun problème madame ! Allons-y!

J'ouvris lentement la grande porte de la bibliothèque et m'aventurais dans un des longs couloirs qui parcouraient le pensionnat. Je souriais, pressée de me lancer à la découverte de toutes ces merveilles, tous ces... secrets.

-Où est votre chambre madame Somey ?

Tiens, je ferais bien de passer par la mienne aussi pour prendre une veste plus chaude, si nous allons dans les caves il risque d’y faire assez froid. Je souris alors à l’infirmière du pensionnat et continuait à m’avancer. Les couloirs menant aux chambres étaient tout près. J’attendis Célia au coin d’un mur.
-Je vais aussi aller chercher quelque chose dans ma chambre !

Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

A la recherche de réponses [pv: Célia] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses [pv: Célia]   A la recherche de réponses [pv: Célia] EmptyMar 9 Avr - 18:51

« - Et si nous découvrons un dragon, j'ai lu assez de livres sur le sujet. Ainsi je saurais quoi faire s’il nous attaque ! »
Célia gloussa doucement en écoutant les propos de la jeune fille. Elle n’avait jamais croisé de vrais dragons mais c’était les créatures magiques les plus dangereuses, il y avait peu de chance qu’elles s’en sorte à deux si il attaquait en plus même si s’était le cas il y avait de grandes chance que le pensionna finissent en tas de cendres. Mais bon il n’y avait pas réellement de dragon dans les caves et puis ils n’attaquaient jamais sans raison.
« -Où est votre chambre madame Somey ? »
En approchant du bout du couloir l’infirmière sentit le bourdonnement des rêves s’amplifier et s’accaparer une bonne partie de son attention.
« -Je suis dans la chambre dix. » Murmura-t-elle.
En passant devant la numéro deux elle reconnu sans se forcer le songe de Ruko qui jouait au fléchette avec pour cible un des prof du pensionna. Elle s’arrêta devant sa porte.
« - Je vais aussi aller chercher quelque chose dans ma chambre ! »
Célia hocha.
« -Ne réveille personne. » Dit-elle avant de tourner silencieusement la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réponses [pv: Célia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Les couloirs-
Sauter vers: