Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kaya Redbird

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaya Redbird  Empty
MessageSujet: Kaya Redbird    Kaya Redbird  EmptyMar 13 Sep - 10:49

♣Pensionnaire♣

Nom : Redbird

Prénom : Kaya

Age : 18 ans

Classe : B

Pouvoir: Kaya peut contrôler n'importe quelle personne par l'esprit. Elle peut les obliger à faire ce qu'elle désire sans bouger le petit doigt. De ce fait elle parvient aussi à lire les pensées des gens si elle le souhaite.
Niveau d'étudiant : deuxième année

Ou emploi : -

♣Physique♣ :

Kaya est une jeune fille à la taille svelte et au longes jambes fines et longilignes. De long cheveux bruns lisses aux reflets cuivrés qu'elle aime parfois boucler retombent dans son dos. Elle a de magnifiques yeux bleu-vert suivant le temps extérieur et l'éclairage. Elle a un visage particulier qui attire tout les regards. Kaya est belle au naturel mais elle aime souligner ses yeux d'un trait de khôl noir et ajouter une couche de rouge à lèvre ou de gloss pour rendre sa bouche pulpeuse.

♣Mental♣ :

Le mental est le point fort de Kaya puisque sa maîtrise consiste précisément à manipuler par l'esprit et donc de lire les pensées des gens quand elle le souhaite. Le jeune femme a un caractère bien à elle, tantôt calme tantôt agressif. Elle ne se laisse pas faire et n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérités si l'envie lui prend. Kaya sait aussi être gentille est douce et elle est très protectrice envers les gens qu'elle apprécie vraiment. En résumé ne vous frottez pas au mental de Kaya si vous tenez à rester entier lol.

♣Histoire♣ :


Mon histoire commence, un beau jour d'été. Je devais avoir environ 4ans et j'étais dans le parc avec mon frère. Lui aussi était doté du même pouvoir que moi. Il s'appelait Ian et avait 2ans de plus que moi. C'était mon modèle. Ian métrisait déjà son pouvoir à merveille et avec beaucoup de finesse. Personne dans son entourage, n'avait remarquer cette particularité d'ailleurs. Bref... Il m'aidait donc a m'entrainer. L'endroit était parfait pour m'exercer, car il y avait dans ce parc des tonnes de gens. Leurs esprits futils étaient donc totalement à notre portée. Mais au bout d'une longue heure, notre mère nous arrêta car il était temps de se préparer. Hé oui nous étions Samedi et comme tout les Samedi Ian avait un match de foot. Nous nous arrêtâmes donc. Ian me félicita car j'avais paraît il beaucoup progresser. Pour rentrer chez nous nous devions traverser une route très peu utilisée par les automobilistes. Je me précipitai donc chez nous, mais ( car il y en a toujours un) pour une fois une voiture arrivait a toute vitesse. Si vite qu'elle allait me percuté sans que je ne puisse rien faire. Je me mis a crier attendant le choque de mon corps contre la tôle, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de ça j'éjecta sur le trottoir, ma tête heurtant le bitume de plein fouet. Soudain j'entendis un grand fracas. Me retournant avec beaucoup de peine, je vis mon frère allonger sur le sol. La voiture quant à elle, avait fini contre un arbre à quelque mettre du corps inanimé de mon frère. Je me mis a hurler, pleurer, appelant mon frère pour qu'il vienne me consoler. Ce que je ne compris pas tout de suite c'est que plus jamais mon frère me consolerai. Ma mère, ayant entendu le fracas et mes cris stridents, était arrivée affolée. Elle ne prit pas garde a moi et se dirigea vers mon frère. Après ... je ne me rappelle de rien.

Les années passèrent mais ce ne fut plus jamais la meme chose. Mes parents me disaient coupable de l'accident de mon frère. Depuis l'accident, je me mis a vivre dans l'ombre de mon frère. Tout ce que je faisais mon frère l'aurai mieux fait. J'ameliora meme la métrise de mon pouvoir, mais cela ne suiffit pas. Arrivée a 18ans,la majorité, je decida de tout dire a mes parents: Que je n'étais pas mon frère, que lui était mort etc. Résultat ? Ils me renièrent et m'envoyèrent à Black Rose, en tant qu'élève meme si j'avais finis ma scolarité en avance... Tout les moyens étaient bon pour se débarrasser de moi.

Toi qui a écrit tout ça :


Nom: Lina

Age: 17 ans

Commentaire? J'suis ici pour Liinux (L)

Code? Validé By Kei'


Dernière édition par Kaya Redbird le Dim 2 Oct - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaya Redbird  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Redbird    Kaya Redbird  EmptyMer 14 Sep - 15:45

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaya Redbird  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Redbird    Kaya Redbird  EmptyVen 16 Sep - 1:12

Bienvenue ! (yeeaah! mon premier bienvenue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaya Redbird  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Redbird    Kaya Redbird  EmptyVen 16 Sep - 20:29

Superbe...maintenant j'ai peur que l'on découvre mon terrible secret...BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Kaya Redbird  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Redbird    Kaya Redbird  EmptySam 17 Sep - 2:15

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaya Redbird  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Redbird    Kaya Redbird  EmptyLun 26 Sep - 14:04

Hihi merci pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaya Redbird  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Redbird    Kaya Redbird  EmptyLun 26 Sep - 16:38

youkoso
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Kaya Redbird  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Redbird    Kaya Redbird  EmptyDim 2 Oct - 11:52

Ma cherie !! Tu es bien évidement acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Kaya Redbird  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Redbird    Kaya Redbird  EmptyDim 2 Oct - 17:27

Ah ben j'pense bien oui MDR merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya Redbird  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Redbird    Kaya Redbird  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Redbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: