Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyDim 17 Fév - 12:48

Je soupirai longuement en tombant lourdement sur l'un canapé de la salle commune. Mais pieds m'avaient mené ici par hasard. En voyant que la salle était vide, je m'y étais arrêté. Pour une fois, je voulais vraiment être seule. Je n'aimais habituellement pas la complète solitude, mais aujourd'hui je ne voulais vraiment voir personne. Squirrel posa sa tête sur mes genoux, me regardant la queue battante, pour que je lui fasse de la place. Je souris et me décalai pour laisser le chien s'installer à mes côtés. Il se roula en boule, sa tête contre mon flanc, et finit par s'endormir. Je lui caressai distraitement le cou, en me perdant dans mes pensés...
Je commençai à m'habituer à cette vie, ce lieu. Les cours y étaient intéressants, les élèves et les profs, pas désagréable, et, même s'il y avait un peu trop de monde (et que je n'aimais pas le rouquin, dont j'ignorai le nom), ma chambre me plaisais. Je soupirai à nouveau. Cette semaine avait été fatigante. Plus que je ne l'aurais imaginé... Enfin, je pouvais me reposer tranquillement, c'était le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyDim 17 Fév - 13:33

♧ Rencontre ♧
♤ Sacha ♤
FEAT
Pourquoi cette rencontre?

Sacha Killdore
[url=http://]Music ♪[/url]
Aya était arrivée au pensionnat qu'il y a deux heures, et depuis, elle errait dans les couloirs tout en dessinant un plan. Elle se connaissait assez bien pour savoir qu'elle en aurait rapidement besoin dans ce labyrinthe de couloir. La jeune fille soupira et arrêta sa marche avant de sortir un briquet (elle en avait toujours un sur elle même si elle ne fume pas) puis l'actionna, et s'amusA à mouvoir les petite flammes pendant quelques instant. Ici, elle pouvait utiliser son don sans problème, plus besoin de le cacher! Un fois qu'elle eut terminé de s'amuser, elle se remit en marche et... tomba en entrant dans une pièce qui devait être la salle commune...

« Aïe! »

Elle se releva rapidement, epoussetant sa robe, pour se rendre compte qu'il n'y avait qu'une personne dans la salle commune. Un jeune homme à en juger par son apparence, et donc le premier pensionnaire qu'elle rencontrait. La jeune fille soupira et regretta de ne pas avoir fait plus attention, il devait la prendre pour une idiote maintenant... Aya s'avança néanmoins vers l'individu pour engager la conversation, en souriant comme à son habitude quand elle n'était pas seule.

« Bonjour, je m'appelle Aya Tsubaki. Et toi? » Fit-elle avec un léger accent dont elle n'arrivait pas à se défaire.

Elle n'avait plus qu'à changer l'image que cette personne avait sans doute d'elle à présent. Car Aya détester au plus au point être prise pour une idiote, alors elle n'avait qu'à esperer que son interlocuteur oubli vite ce petit incident que fut la chute de la jeune fille.
@Aya Tsubaki


Dernière édition par Aya Tsubaki le Lun 8 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyDim 17 Fév - 14:11

« Aïe! »

J'ouvris un oeil, à l'arrivé, ou plutôt à la magnifique chute, d'une jeune fille, surprise et agacée d'avoir été réveillé. Qu'elle idiote, tomber ainsi. Elle n'était pas bien grande cette fille, et je faillis rire en voyant une si petite chose faire autant de boucan. Elle se relava rapidement et épousseta sa robe. Elle soupira en me remarquant, et s'approcha de moi avec le sourire. Squirrel se mit à grogner fasse à l'étrangère, mais je lui fit signe de se taire.


« Bonjour, je m'appelle Aya Tsubaki. Et toi? »

Super... En plus de me réveiller, elle veut papoter. C'était vraiment pas le jour, dommage pour elle. Elle ne savait pas sûr qui elle était tombée.

-Je ne vois pas pourquoi tu devrais savoir mon nom vu qu'on ne se reverra pas, ne t'en fais pas, je ferais tout pour que se soit le cas. Je n'ai pas besoin d'une idi...

Je m'arrêtai net en sentant les flash m'envahir. J'étouffai un juron, et attendit que cela cesse. Je fit un mouvement de recule quand ça s'arrêta. "Cette fille contrôlait le feu ! Il n'était pas question qu'elle m'approche". Mais je me repris vite. Il ne fallait surtout pas que je montre une quelconque vulnérabilité. Je secouai ma tête.

-Désolé, migraine...

Je m’apprêtais à continuer ma phrase d'il y a peu, quand je compris quelque chose. Cette fille était nouvelle, or, on venait de nous annoncé que la dernière place dans notre chambre allait être prise. J'eus un très mauvais pressentiment.

-Tu es la nouvelle élève de la chambre 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyDim 17 Fév - 14:30

♧ Rencontre ♧
♤ Amie ou ennemie? ♤
FEAT
Pourquoi cette rencontre?

Sacha Killdore
[url=http://]Music ♪[/url]
« Je ne vois pas pourquoi tu devrais savoir mon nom vu qu'on ne se reverra pas, ne t'en fais pas, je ferais tout pour que se soit le cas. Je n'ai pas besoin d'une idi... »

Aya se rendis compte que son interlocuteur était une interlocutrice dès que cette dernière prit la parole. Mais les chose ne s'arrêtait pas là: Cette dernière semblait hostile et avait failli la traiter d'idiote, la rousse en était presque sûre! Elle ne releva néanmoins pas ce détail, préférant rester calme pour le moment. La jeune fille ne put néanmoins s'empêcher de répondre à l'inconnue.

« Je demandais ton nom par pur politesse, mais puisque tu ne semble pas capable de l'être en retour... »

Bon d'accord, c'était raté pour le calme. Mais elle n'y pouvait rien, cette fille la semblait se moquer d'elle. Et qui aime que l'on se moque de soit? Personne.
Aya fut néanmoins surprise de voir son interlocutrice faire des mouvements de recul. Et il faut dire que cela la vexa un peu plus, mais ce n'était pas le moment de s'enerver plus.


*Garde ton sang froid, Aya!*

Nouvelle prise de parole par l'inconnue. Tiens, elle avait une migraine? La rousse fut désolé pour elle un court instant avant que son interlocutrice reprenne la parole.

« Tu es la nouvelle élève de la chambre 18?
- Oui, pourquoi? »

Mauvais pressentiment. Il était clair que les deux jeunes filles ne s'entendraient pas si facilement... Alors Aya se mit à esperer que l'inconnue n'était pas dans cette fameuse chambre 18... Elle le demanda avec un soupçon d'inquiétude dans sa voix afin d'être sûr.

« Non... Ne me dis pas que tu est dans cette chambre!? »

La rousse appuya involontairement sur le "Tu", montrant de ce fait qu'elle n'appréciait pas vraiment son interlocutrice. D'ailleurs, elle regrettait déjà de lui avoir adressé la parole...

*Il faut croire qu'aujourd'hui n'est pas mon jour de chance...!*
@Aya Tsubaki


Dernière édition par Aya Tsubaki le Lun 8 Avr - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyLun 18 Fév - 11:55

"Oui, pourquoi ?"

Je me sentis nauséeuse. Bien-sûr qu'elle était dans cette chambre, avec la chance que j'avais. Vu l'expression que se peignait sur son visage, elle commençait également à comprendre.

« Non... Ne me dis pas que tu est dans cette chambre!? »

Bingo. Je souris face au ton marqué sur le tu. Elle non plus ne m’appréciait pas. Sentiment partagé. Je soupirai en me redressant. Squirrel descendit du canapé et me fixa de ses yeux bleus. Je lui caressai la tête tout en prononçant :

-On va se revoir finalement...

Mon ton était froid, mais pas blessant comme à son habitude. Je regardai la jeune fille, un sourire aux lèvres. Il n'était pas méchant, ou narquois ce sourire. Cependant, il n'était pas sympathique non plus.

-Je m'appelle Sacha. Sacha Killdore. Je ne suis pas plus enchanté que toi, mais vu que l'on risque de se croiser souvent, je crois qu'il vaut mieux que l'on s'entende un minimum.

J'étais peu-être désagréable, mais je n'étais pas stupide, loin de là. Je pensais réellement que faire la guerre à quelqu'un que l'on verrait tous les jours était inutile, et fatigant pour les deux personnes. Je me levai les mains dans les poches. Le coin de ma lèvre se releva quand je notai que j'étais beaucoup plus grande qu'elle. Elle ne m'arrivait qu'aux épaules, voir même un peu en-dessous. Mais je ne fit aucune remarque.

-Tu me laisse tranquille, et je te laisse tranquille. Je ne t'adresserai la parole que si nécessaire, et ignorai ton existence le reste du temps. Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyMar 19 Fév - 16:32

♧ Rencontre ♧
♤ Peut-être amie? ♤
FEAT
Pourquoi cette rencontre?

Sacha Killdore
[url=http://]Music ♪[/url]
« On va se revoir finalement... »

Aya soupira. Vraiment pas de chance... Elle allait devoir supporter cette fille qui semblait la détester pour une raison inconnue. Bon, c'est vrai que la rousse ne l'appréciait pas non plus, mais il faut dire que son interlocutrice n'avait rien fait pour que cela change.

« Je m'appelle Sacha. Sacha Killdore. Je ne suis pas plus enchanté que toi, mais vu que l'on risque de se croiser souvent, je crois qu'il vaut mieux que l'on s'entende un minimum. »

Alors comme ça, son interlocutrice s'appellait Sacha. C'était déjà ça. Il y a quelques minutes encore, cette Sacha n'aurait jamais révélé son nom, elle pouvait donc s'estimer heureuse... Enfin, façon de parler. Mais devoir supporter cette fille n'aller pas être tout repos, la pyrokinésiste le savait. Pendant que la jeune fille était perdu dans ses pensées, Sacha repris la parole.

« Tu me laisse tranquille, et je te laisse tranquille. Je ne t'adresserai la parole que si nécessaire, et ignorai ton existence le reste du temps. Deal ?
- Okay, c'est une très bonne idée. Mais je n'accepterais cette offre qu'à une condition... »

Et voilà, elle avait recommencé! Aya s'était pourtant juré de ne plus agir de la sorte. Mais c'était trop tard, elle avait déjà commencé sa phrase, autant la terminé maintenant. Sauf qu'elle sentait qu'elle allait le regretter... D'un autre côté, elle allait peut-être enfin savoir pourquoi elle était autant détester. Après tout, le seul moyen de le savoir et de demander, non?

« ... Anata, pourquoi me déteste tu autant? »

Oh non! Pourquoi ne pouvait-elle pas s'empêcher d'insérer du japonais dans au moins une des ses phrases lors d'une conversation? Pourtant, elle connaissait les mots... "Anata" veux dire "Tu/Toi". Alors pourquoi avait-elle employer le japonais!? Peut-être que, au final, Sacha n'avait pas tord de la considérer comme une idiote. Elle ne faisait que des erreurs depuis son arrivée au pensionnat. A commencer par adresser la parole à cette fille!... Ou pas. La nature optimiste d'Aya la laisser esperer qu'un jour, elles seraient capable de bien s'entendre. Mais en attendant, ça allait être l'enfer!

« J'aimerais au moins savoir ça. Sinon, c'est tout de même okay pour le deal, même si tu ne répond pas. »
*Même si je n'ai pas vraiment envie de me faire haïr pour une raison que j'ignore*
@Aya Tsubaki


Dernière édition par Aya Tsubaki le Lun 8 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyJeu 21 Fév - 12:49

- Okay, c'est une très bonne idée. Mais je n'accepterais cette offre qu'à une condition... »

Je relevai un sourcil, curieuse.

« ... Anata, pourquoi me déteste tu autant? J'aimerais au moins savoir ça. Sinon, c'est tout de même okay pour le deal, même si tu ne répond pas. »

J'ouvris des yeux surpris. Je me mis à sourire, au mot "anata". En entendant parler la jeune fille, j'avais clairement compris qu'elle n'était pas d'ici. Au moins maintenant je savais d'où son accent provenait. Je me sentis secoué de tremblements, et compris que je ne pouvais pas me retenir plus longtemps. J'éclatai de rire. Elle devait me prendre pour une folle, mais ça demande me faisait vraiment rire. C'était la première fois que l'on me demander une telle chose, et elle n'était pas la première personne avec qui j'étais désagréable. Je lui répondis entre deux rires.

-Désolé... Je... C'est juste que c'est... La première fois que l'on me demande ça, et dieu sait que je suis froide et insociable.

Je finis par me calmer, en essuyant les larmes qui avaient perlé aux coins de mes yeux.

-Tu sais, je suis d'une humeur de chien aujourd'hui. J'avais trouvé un coin tranquille pour pioncer, et tu m'as réveillé. Pas de chance c'est tomber sur toi. Ça me suffit pour te trouver agaçante. En résumé, je suis très insociable.

Je n'évoquai pas, bien-sûr, la partie, "je flippe aussi à cause de ton pouvoir." Je fis quelques pas en sa direction, toujours un sourire en coin.

-Tu sais que, finalement, t'es pas si bête que ça. Au moins toi t'as eu l'idée de me demander, et j’apprécie la franchise... Alors, Aya, tu contrôle le feu ?

Au moins comme ça, elle ne s'imaginera pas que j'ai la trouille de cet élément à la con... Je me retint de soupirer. J'étais vraiment compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyJeu 21 Fév - 17:07

♧ Discussion ♧
♤ Le don ♤
FEAT
Pourquoi cette rencontre?

Sacha Killdore
[url=http://]Music ♪[/url]
Et voilà que cette fille se mettait à rire. Peut-être était-ce à cause de ce qu'elle venait de dire, ou plutôt de l'erreur qu'elle avait faites en employant "Anata". Oui, c'était surement dû à cela. Et rien que d'y penser, cela fit rougir Aya qui détourna le regard afin de le cacher.

« Désolé... Je... C'est juste que c'est... La première fois que l'on me demande ça, et dieu sait que je suis froide et insociable. Tu sais, je suis d'une humeur de chien aujourd'hui. J'avais trouvé un coin tranquille pour pioncer, et tu m'as réveillé. Pas de chance c'est tomber sur toi. Ça me suffit pour te trouver agaçante. En résumé, je suis très insociable. »

Alors ce n'était que ça. La rousse laissa échapper un soupir. Au moins, elle savais à présent que ce n'était pas sa faute.

« Tu sais que, finalement, t'es pas si bête que ça. Au moins toi t'as eu l'idée de me demander, et j’apprécie la franchise... Alors, Aya, tu contrôle le feu ?
- C... Comment le sais-tu? »

Les dernières paroles de Sacha l'avait prise par surprise à un tel point qu'elle ne dit rien à propos du "t'es pas si bête que ça". Certe, ce petit passage la faisait rager interieurement, mais... Le fait est que cette fille juste devant elle connaissait son don. L'avait-elle vue s'amuser avec la flamme un peu plus tôt? Aya en doutait puisqu'à ce moment, elle n'était pas visible de la salle commune. Sauf si on voyait à travers les murs... Ou dans les pensées des autres. Quoi qu'il restait une dernière option: les souvenirs... Option qui ne plaisait pas du tout à la petite rousse.

*J'espère pour elle qu'elle ne peut pas voir mes souvenir... Je déteste quand on fuine dans la vie des autres! Même si ce n'est que le passé...* »

Nouveau soupir de la part de la pyrokinésiste.

« Et donc, c'est quoi ton pouvoir? »
@Aya Tsubaki


Dernière édition par Aya Tsubaki le Lun 8 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyJeu 21 Fév - 17:42

-Comment le sais tu ?

Je souris de plus belle voyant l'expression de surprise qui se dessinait sur son visage. Je devais avouer que j'aimais surprendre les gens. C'était le seul bon côté de mon pouvoir. Elle soupira.

« Et donc, c'est quoi ton pouvoir? »

Mon sourire disparu. Évidement, elle voulait savoir. C'était logique, mais je n'aimais pas en parler. Je soupirai à mon tour. Tant pis pour moi. J'avais amené le sujet sur la table... Cela m'apprendra.

-Je l'ai vu... Dans ton passé. Je sais ce que tu vas dire, que ce ne sont pas mes affaires, et que je ne devrais pas regarder la vie des gens comme ça, mais je ne contrôle pas mon pouvoir. Il me vient en Flash quand il estime que c'est important, ou intéressant.

Je me pinçais les lèvres remarquant mon erreur. Si je ne me rattrapais pas, elle comprendrait qu'on mon pouvoir voulait me "protéger" du sien, en quelque sorte.

-Pour ton cas je ne vois pas pourquoi il c'est manifesté... Sur un coup de tête j'imagine.

Je me remis à sourire en constatant que j'avais pris l'habitude de considérer mon pouvoir comme une entité à part entière. Une sorte d'esprit en moi. Je me mit à me balancer sur mes pieds.

-Je suis désolé. Moi non plus je n'aime pas fouiner comme ça dans les souvenirs. Mais je le fais...

Je le pensais vraiment. Je n'aimais pas ce que je faisais... Les Flashs me revinrent en tête et je haussai les sourcils.

-D'ailleurs j'ai remarqué qu'on avait un point en commun. Deux même. Je suis moi même orpheline, après qu'un incendie est brûlé ma maison. Bon, bien-sûr, moi je ne l'ai pas enclen...

Je m'arrêtai en fermant les yeux et en soupirant. Je recommençais à être désagréable, et pour les coups, vraiment méchante.

-Désolé. (C'était la deuxième fois que je m'excusais en cinq minutes... Cet endroit me changeait visiblement.) C'était vraiment con ce que je viens de dire... Je te pris de m'excuser. Je fit une pause. Tu sais, plus je réfléchis, et plus je me rend compte que je pourrais t’apprécier... Je lui tendit la main, pas très sûre de ce que je faisais. On recommence ? Je m'appelle Sacha. Tu devrais faire attention à ne pas t'étaler comme ça devant les gens, ils pourraient se faire de fausses idées, enfin, être maladroite n'est pas un tord. On sera dans la même chambre, alors soyons sur de bon terme.

J'étais moi même très surprise de ma tirade. Il était vrai que cette fille m’intriguait, mais au point de faire copine copine... Peu-être. Depuis que j'étais dans ce pensionnat j'avais radicalement changé, en bien je pense, mais cela me perturbais. Et puis il vaut mieux que je sois dans de bons termes que en froid avec une pyrokinésiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyJeu 21 Fév - 18:19

♧ Discussion ♧
♤ Le don ♤
FEAT
Pourquoi cette rencontre?

Sacha Killdore
[url=http://]Music ♪[/url]
« Je l'ai vu... Dans ton passé. Je sais ce que tu vas dire, que ce ne sont pas mes affaires, et que je ne devrais pas regarder la vie des gens comme ça, mais je ne contrôle pas mon pouvoir. Il me vient en Flash quand il estime que c'est important, ou intéressant. »

Aya hocha la tête. C'était effectivement ce qu'elle pensait. Néanmoins, pourquoi avait-elle vu ce... détail dans ses souvenirs?

« Pour ton cas je ne vois pas pourquoi il c'est manifesté... Sur un coup de tête j'imagine. »

Même pas besoin de demander. Néanmoins, la petite rousse ne croyait pas vraiment que le pouvoir avait agis au hasard. Il y avait surement une raison... Mais soit, si Sacha ne voulait pas lui dire, ce n'était pas grave!

« Je suis désolé. Moi non plus je n'aime pas fouiner comme ça dans les souvenirs. Mais je le fais... D'ailleurs j'ai remarqué qu'on avait un point en commun. Deux même. Je suis moi même orpheline, après qu'un incendie est brûlé ma maison. Bon, bien-sûr, moi je ne l'ai pas enclen...
- Mais ce n'est pas toi qui l'a enclenché. - Termina t-elle à la place de Sacha. Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai conscience que je suis celle qui à... »

Elle s'arrêta, sa voix s'étranglant dans un léger sanglot. Elle ne pouvait toujours pas en parler sans pleurer, apparament... Elle sentit des larmes couler le long de ses joues et les essuya d'une main en tentant de retenir leurs congénèrent.

« Si on pouvait éviter ce sujet dans le futur...
- Désolé. C'était vraiment con ce que je viens de dire... Je te pris de m'excuser. Tu sais, plus je réfléchis, et plus je me rend compte que je pourrais t’apprécier... »

Le geste qui accompagna les paroles de Sacha surpris la rousse qui ré-afficha son sourire habituel qui pour une fois, et c'était rare, était sincère.

« On recommence ? Je m'appelle Sacha. Tu devrais faire attention à ne pas t'étaler comme ça devant les gens, ils pourraient se faire de fausses idées, enfin, être maladroite n'est pas un tord. On sera dans la même chambre, alors soyons sur de bon terme.
- Merci du conseil, Sacha. - Répondit-elle en riant. Et ne t'inquiète pas, je préfère me faire des amis que des ennemis. Enfin, c'est logique, non? »

Elle attrapa la main de son interlocutrice à l'aide de ses deux mains et la serra chaleuresement avant de la lâcher. Elle se rendit ensuite compte qu'elle ne tenait plus le plan qu'elle avait dessiné... Où était donc passer se fichu papier? Elle jeta un discret coup d'oeil derrière elle sans l'aperçevoir. Pourtant, elle l'avait surement perdu en tombant...

« Zut! - Lâcha t-elle dans un murmure. Il va falloir que je recommence ce fichu plan... »

Et elle se mordit la lèvre, habitude qu'elle avait prise quand elle était enervée contre elle même.
@Aya Tsubaki


Dernière édition par Aya Tsubaki le Lun 8 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyVen 22 Fév - 12:20

- Merci du conseil, Sacha. Et ne t'inquiète pas, je préfère me faire des amis que des ennemis. Enfin, c'est logique, non? »

Je lui souris, et retint une grimace au mot "amis". J'étais peut-être devenus aimable avec elle, mais je ne m'imaginais pas devenir amie avec quelqu'un... Cependant, vu comment je changeais, je me trompais sûrement... Elle me sera la main chaleureusement, puis se mit à regarder autours d'elle, un air contrarié au visage. Je ne pus m'empêcher, pour une fois, d'aller volontairement dans ses souvenirs. Car, même si je ne contrôle pas les vagues souvenirs qui arrivent, je peux y entrer facilement. Je souris quand je compris son problème.

« Zut! Il va falloir que je recommence ce fichu plan... »

-Tu t'étais fais un plan au moins ? Ricanais-je, feignant le fait que je savais parfaitement le pourquoi de ce plan. Je peux t'aider si tu veux. J'ai un excellent sens de l'orientation, et même si n'a fait qu'une semaine que je suis ici, je connais cet endroit comme ma poche. Tu cherche notre chambre ?

Je lui fis un clin d’œil amicale tout en me dirigeant vers la porte de la salle.

[Je sais c'est court ><''... Pas trouvé mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyVen 22 Fév - 13:26

♧ Visite ♧
♤ Perte du plan ♤
FEAT
Pourquoi cette rencontre?

Sacha Killdore
[url=http://]Music ♪[/url]
« Tu t'étais fais un plan au moins? Je peux t'aider si tu veux. J'ai un excellent sens de l'orientation, et même si n'a fait qu'une semaine que je suis ici, je connais cet endroit comme ma poche. Tu cherche notre chambre? »

Aya devint aussi rouge qu'une tomate, pendant quelques secondes seulement néanmoins. Elle avait malheuresement un horrible sens de l'orientation, et c'est pourquoi elle faisait toujours des plans des lieux qu'elle ne connaissait pas. Plan qu'elle devait apprendre par coeur, ce qui n'était pas trop difficile puisqu'elle avait une bonne mémoire visuelle, pour ne plus se perdre dans le dit lieu... Et pour la petite rousse, l'admettre était difficile... Alors que Sacha, qu'elle ne connaissait que depuis le jour même, le découvre...

« En fait, je visitais simplement les lieux... Mais, euh... »

Elle ne pouvait pas quitter cette pièce sans rechercher ce plan. Et malgré l'envie de découvrir la chambre, elle décida de rester un peu plus longtemps dans la pièce.

« Si je pouvais retrouver le plan, cela me serait d'une grande aide... »

Sur ces mots, Aya se retourna et revint sur ses pas jusqu'à l'endroit où elle était tombée plus tôt et scruta les lieux attentivement. Elle vit enfin le plan qu'elle avait perdu plus tôt. Ce dernier avait glissé sur une assez longue distance et cela devait être la raison pour laquelle elle ne l'avait pas vue de l'endroit où elle se tenait auparavant. La rousse le ramassa, un sourire au lèvre. Au moins, elle ne devrait pas le recommencer! Puis se tourna vers Sacha pour lui adresser la parole à nouveau.

« Et donc, si tu pouvais m'indiquer le chemin pour ce rendre à cette fameuse chambre, j'en serais ravie! »
@Aya Tsubaki


Dernière édition par Aya Tsubaki le Lun 8 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyVen 22 Fév - 13:48

Je ne pus retenir un rire à la voyant rougir à mes mots. Je ne trouvais pas le fait d'avoir besoin d'un plan honteux, mais apparemment ce n'était pas l'avis de Aya.

« En fait, je visitais simplement les lieux... Mais, euh... Si je pouvais retrouver le plan, cela me serait d'une grande aide... »

Je l'observai retourner sur ses pas pour essayer de retrouver le bout de papier. Je fis signe à Squirrel de se rapprocher pour que je puisse le caresser, voulant m'occuper les mains. L'adolescente finit par apercevoir son plan et le récupéra en souriant avant de se tourner vers moi.

« Et donc, si tu pouvais m'indiquer le chemin pour ce rendre à cette fameuse chambre, j'en serais ravie! »

Je ris, et m'avança dans le couloir, mon chien sur les talons.

-Suis moi alors. Au fait, lui, c'est Squirrel. Il peut se montrer méchant mais c'est un brave chien au fond. On va bien ensemble quoi. Rajoutai-je dans un sourire.

Je disparu de la pièce sans attendre sa réaction.

-Et dépêche toi. Je n'ai pas toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyVen 22 Fév - 14:01

♧ Visite ♧
♤ Vers la chambre ♤
FEAT
Pourquoi cette rencontre?

Sacha Killdore
[url=http://]Music ♪[/url]
« Suis moi alors. Au fait, lui, c'est Squirrel. Il peut se montrer méchant mais c'est un brave chien au fond. On va bien ensemble quoi. »

A peine Sacha avait prononcé ces mots qu'elle avait déjà quitté la salle commune. Elle allait vite dit donc! Aya se dépêcha de la rejoindre en faisant néanmoins attention à ne pas tomber à nouveau. Elle s'était assez faites passé pour une idiote aujourd'hui!

« Et dépêche toi. Je n'ai pas toute la journée. »

Aya faisait de son mieux pour garder le rythme, mais elle n'avait pas l'habitude de marcher aussi vite tout en remplissant un plan! D'un autre côté, elle serait ennuyée si elle perdait Sacha de vue... Et pour être honnête, elle n'était pas fan des chiens. Elle n'en avait pas peur non plus, ou du moins n'en avait plus peur.

Elle resta silencieuse sur tout le trajet, restant concentrée sur ce qu'elle faisait.
@Aya Tsubaki


Dernière édition par Aya Tsubaki le Lun 8 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyVen 22 Fév - 14:05

[Bon je pense que le Rp est finis ici ^^. Je me suis bien éclater X) ! On le continu dans la chambre donc ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] EmptyVen 22 Fév - 14:06

[Yep, dans la chambre! J'ai bien aimé le RP ici :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]   Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette rencontre... [Pv Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: