Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour,moi c'est Damon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour,moi c'est Damon Empty
MessageSujet: Bonjour,moi c'est Damon   Bonjour,moi c'est Damon EmptyDim 11 Sep - 16:58

♣Pensionnaire♣

Nom : Silok

Prénom : Damon

Age : 15 ans

Classe : C

Pouvoir: Maitrise de l'élécricité

Niveau d'étudiant : 3 eme

Ou emploi : Au chomage

♣Physique♣ :
Damon,est jeune et blond,Beau gosse,il se trouve qu'il a les cheveux mi long par l'avant et une très longue queue de cheval qui flottent dans les airs.Des Yeux Bruns profond et lointain...Une grande taille pour un jeune homme.Lors,de déceptions ,de coups,Ou de timidité ,ce dernier a les joue rose ,auquel il ne peut pas empêche d'y lacher un petit éclair tout mignon.Des mollet,bien potelet qui lui permet d'aller plus vite et pas rouler pour aller en cours.
Ce jeune
♣Mental♣ :

Celui là on peut pas le rater,pour les connerie c'est le roi ! Il adore faire le troubadour,mais garde un coté très très drageur ! Bon,certain penseront qu'il est nul mais comme dit maitre schtroupmf avec un chapeau en forme de couille Chacun a sa manière et sa façon,il est très gentil et souvent dans ses pensées...C'est pas trop le genre de mec mystérieux,Il adore partager les manga qu'il peut lire,comme Fairy tail mais bon c'est un très beau parleur...qui écrit pas beaucoup.Mais Il adorent faire la fête et un peu bagareur et éssaie de garder sa Santé....Fumeras T-il un jour ? Ou détruira ce qu'il ne veut pas ?
♣Histoire♣ :
Je vien d'un bled pommé en pleine campagne en France , la ville porte bien son Nom "Troupomé" L'école chez moi c'était pas très superbe...l'orthographe était au programme de CM2...C'est pour ça que je suis pas très fort dessus, chez nous c'était plutôt les vaches les racaille,les taureau,c'est les chef mafieux les cochons? C'est ce qu'on bouffe...J'ai découvert mes pouvoir lors d'une menace pas extracterestre du tout...Juste des Racaille bien humaine ! Tuant mes parent sans répits,Moi ? J'ai survécu...Je connaissais une personne nommé Emia,que j'ai contacté,elle m'a parlé d'une pention pour enfant pas normal , Pas normal j'entend parlé..Je me suis renseigné sur un truc qui se nomme Internet...C'était trop cool ! c'était vrai fini la fourche et la musique trop vielle...Jena Lee me voila ! J'avais du fric,j'ai pus aller a la pention je trouvais ça trop cool! m'enfiche si vous trouvez que je répète cool plusieurs fois.C'etaite trop cool ! Les consolle ! Les nems ! les shushi! Pas de Tata Mouk ! Vraiment j'était plus a "Troupomé" Youpi ! me voila école !
aux
Toi qui a écrit tout ça :


Nom: George

Age: 13 ans

Commentaire? Bonjour !

Code? : Validé by Kei'
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Bonjour,moi c'est Damon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,moi c'est Damon   Bonjour,moi c'est Damon EmptyLun 12 Sep - 16:15

Validé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Bonjour,moi c'est Damon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,moi c'est Damon   Bonjour,moi c'est Damon EmptyLun 12 Sep - 16:27

Oui,je sais je suis nul en ortho >< et je suis space
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour,moi c'est Damon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,moi c'est Damon   Bonjour,moi c'est Damon EmptyMer 14 Sep - 15:46

Bienvenu et bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour,moi c'est Damon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,moi c'est Damon   Bonjour,moi c'est Damon EmptyMer 14 Sep - 16:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Bonjour,moi c'est Damon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,moi c'est Damon   Bonjour,moi c'est Damon EmptyMer 14 Sep - 16:13

Hey bienvenu ! Ton pouvoir me fait penser à un autre nom de personnage que je connais. En tout cas bienvenu ( je sais je me repet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,moi c'est Damon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,moi c'est Damon   Bonjour,moi c'est Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,moi c'est Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: