Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Misa Fumiko [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyMer 5 Déc - 15:27


Fiche de:

♧♣Misa Fumiko♣♧



†Nom:[/b]Fumiko

†Prénom: Misa

†Sexe: ♂ fille enfin jusqu'à présent c'est ce que j'ai toujours été


†Sexualité: Bisexuelle

†Age: 15 ans

†Classe / Emploi: la classe D (si possible)

†Niveau d'étude: 1ère

†Pouvoir: la télékinésie
-je peux déplacer des objet sur une surface (qu'elle soit solide ou liquide) et même les faire mouvoir dans le vide tant qu'ils sont léger: pas plus de 5 kg et encore je fini inconsciente quand sa arrive ... Mais avec de l'entrainement je pourais peut-être porter quelque chose de plus lourd.
-mon pouvoir n'a pas de temps limite mais a cependant un périmètre de 500m autour de moi
(c'est une chose pour laqu'elle je me suis entrainé et que j'essaye d'amélioré mais il semblerait que se soit ma limite).
-Ma dernière limite et ce quelque soit les efforts fournis, je n'arrive pas à contrôler les Hommes.


♠ Physique ♠


J'ai de long cheveux chatains que je prend soin d'attacher pour les cours.
J'ai aussi des yeux marrons dont les reflets et, des fois, la colère leur font changer de couleur.
je suis de taille normal enfin je pense et puis...on ne va pas chipoter pour quelques centimètres 1m70 ce n'est pas exessif !
Je ne suis pas d'une carrure imposante mais malgrès ce que l'on pourait croire, je suis assez musclé et j'ai une bonne droite ce que j'ai découvert après un évennement que je vous raconterai peu être... un jour...
Je trouve les uniformes mignons et cela ne me gène pas de les mettres pour les cours mais je préfère les habits ordinaires lorsque je suis hors du lycée.
Je porte en permanence un bracelet avec des symboles bizares dont je n'ais jamais réussi à décripté la signification à ma main gauche.


♡ Mental ♡



Je suis réservée et froide avec les personnes que je ne connais pas. D'ailleurs la plupart des gens qui m'entourne ne me connaissent pas et me prennent pour quelqu'un d'associal.
Bon c'est vrai je ne fais pas vraiment d'efforts non plus mais vous seriez sûrement surpris de mon comportement lorsque je me sent en confiance avec une/des personne/s.
Je déteste les mensonges je suis d'ailleur moi même incapable de mentir... mais je ne suis pas contre et c'est même le contraire,j'adore faire des sous-entendus et tout ce qui s'en rapproche.
Je préfère les personnes directes qui vous disent ce qu'elles pense en face aux les personnes qui passent pas mille et une façons pour dire une chose simple ce que je trouve extrêmement agaçant.
De plus je déteste et ne supporte pas qu'on me dérange pendant ma lecture ou lorsque je joue au piano... maintenant vous le savez ne venez pas vous plaindre si il vous arrive quelque chose.



♦ Histoire ♦



Par quoi pourais-je commencer... ma naissance ? ma vie avant d'être sous la garde de mon oncle ? Non, je ne peux, ce sont comme des bouts de mémoire qui se seraient envolés dont personne ni même la famille ne veulent me révéler... ma vie avec mon oncle ? Le moment où je suis entrée dans cet immense chateau ? Oui, sa je ne pourait jamais l'oublier et c'est malheureux mais mes premiers souvenir remontent à mes cinq ans. C'est à dire il y a cela dix ans maintenant. je me trouvé dans au poste de police... la raison ? Moi aussi j'aimerai bien la connaitre mais cela ne change rien au fait que j'y étais. Assise sur une chaise, les adultes qui me surveillaient ne cessaient de me dire que n'avais pas à avoir peur, attendre encore un peu car quelqu'un allait venir me chercher, de ne pas m'énerver et tout plein de mots,de phrases y ressemblant. En effet je n'eu pas à attendre bien longtemps, mon oncle était arrivait quelques minutes plus tard.Mais moi ce n'était mon oncle que je voulais voir, moi c'était mes parents que je voulais voir... Où étaient mes parents ?! Prise de colère et de désespoire, quelque chose en moi se déchira et les objets qui une seconde avant était immobile, volaient maintenant de par tout dans la pièce et certains projetaient à une vittesse folle finissaient leurs courses dans un mur de la salle et se brisaient. Tous avaient peur et se cachaient. Seul mon oncle, s'approcha de moi puis me pris dans ses bras. Chose bizare, les objet allaient de moins en moins vite jusqu'à flotté dans les airs, de nouveau immobile comme en attendant l'ordre de quelqu'un... alors mon oncle s'écarta un peu de moi, claqua des doigts, me regarda et enfin me fit un immense sourire visiblement content de sa performance car tout était de nouveau en place comme si rien ne c'était passé ici... était-il magicien ? Toute fois il retourna vers moi et dit:
"-Tu sais, avant de partir très très loin d'ici,ton père m'a donné quelque chose à te remettre dès que je pourait. Je vais te le donner mais avant tu veux bien me promettre quelqu'un chose ?
-Quoi donc ?,lui dis-je timidement.
-Et bien veux voudrait que tu me promette que tu ne vas pas de nouveau t'énerver parce que je crois que ces messieurs dames ont déjà eu assez de sensation forte aujourd'hui, me dit-il avec un petit clin-d'oeil, c'est OK ?
- oui !!!, lui répondis-je avec un ochement de la tête.
- Très bien, passe moi ton bras gauche... Voilà! Aller viens il est temps pour nous de partir."
Il me pris la main m'emmena en compagnie de sa femme dans leur voiture. Pendant le trajet ,qui était d'ailleur très long, je regardait le bracelet que mon oncle avait attaché à mon gauche, pourquoi le gauche, la mains du diable comme le disait les bonnes-soeurs, la main où j'écrivait...Et puis que voulait dire ces symboles bizares ? J'essayait encore de répondre à ces questions quand mon oncle vint tapé à ma fenêtre. Ah! on devait être arrivé je sortie donc de la voiture et, pour la première fois je fit face à ce monstrueux château.Et monstrueux par les deux sens du therme: il était monstrueusement terrifiant avec ses vieilles pierres noires un peu effritées, la grande forêt dense l'entourant d'où l'on pouvait entendre des loups hurler et à l'intérieur les mitiques toiles d'araignées ainsi que les cachots.Mais outre le fait que ce château ressemblait à une scène de film d'horrreur, celui était surtout monstrueusement GRAND ! Il m'avait fallu près de 3 jours pour mémorisé le plan du château. Les années qui suivirent furent seulement rithmées par des faits relativement normaux tel que les leçons de piano, les voyages familiaux et scolaires et bien sur les exercices practique pour le contrôle de mon pouvoir. Je mis amusé beaucoup et cela me servait souvent par exemple lors que je joue du piano personne n'a besoin de me tourné les pages ou quand je dois me levé pour aller cherché le sel mais que j'ai la flemme,... Mon oncle me sachant mal dans les établissements où j'allait, il ne cessait de cherché un lycée acceptant les élèves spéciaux où je pourait me sentir à l'aise. Et, miracle un jour, lorsque je revint du collège mon oncle sorti de l'entrée en courant puis me fit virvolté dans les airs en me disant: " J'ai trouvé, j'ai enfin trouvé!!". Une fois arrivé à l'intérieur il m'expliqua un peu plus en détails puis me dit d'un air déçut que entré dans ce lycée voulait aussi dire entré dans le pensionnat... Je m'empressé donc de le rassuré après tout être en "convivialité" avec d'autres personnes ne me ferait pas de mal. De plus ce pensionnat m'intrigué tout comme son nom: Black Rose c'est à dire rose noir... j'avais hâtes,vraiment hâtes d'entrée dans cet établissement. Je voyais bien que ce serai un tournant de ma vie.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom:
Misa
Age: 15 ans
Comment avez vous connu le forum: Grâce à une amie qui a des personnages sur ce forum.

Activité sur le forum: 05/10 environ Avec les cours et mes parents sur le dos je ne pourais être beaucoup dispo.

Code:Validé par Ram
Spoiler:



Misa Fumiko [en cours] C:\Users\Claire_2\Pictures\fillemangaMisa Fumiko [en cours] Etudiante-1730643bd


Dernière édition par Misa Fumiko le Dim 9 Déc - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyMer 5 Déc - 15:57

Hellow et bienvenu ! Je sais pas toi, mais je trouve que ton pouvoir ressemble à un croisement entre la télékinésie et le marionnettiste... Je met ce point de côté j'en reparlerai avec les autres admins, sinon pour l'instant le physique et le mental sont bons ! Bonne chance pour l'histoire et pour trouver les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyMer 5 Déc - 17:14

Bienvenue sale pitite élève °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyMer 5 Déc - 17:16

dac merci esme ^^
et merci cher prof de musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyMer 5 Déc - 17:17

pour la demande de chambre je le fais maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyJeu 6 Déc - 5:20

Coucou et bienvenue,

Je suis d'accord avec Sali pour ton pouvoir mais si ça ne dérange personne alors moi ça me va.

Bon courage pour la suite et pour ta demande de chambre tu peux toujours la chercher maintenant mais on te la donnera quand tu seras validée, alors t'as le temps de changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyJeu 6 Déc - 14:55

Hum je ne sais pas trop si je me sens d'accepter ce pouvoir. Il ressemble trop à des pouvoirs déjà pris. Je n'ai pas envie de faire mon enquiquineuse mais pour moi, d'après ce que je lis, c'est non pour le pouvoir. Désolée. Si tu veux bien me l'expliquer plus en détail en MP je pourrais peu etre changer d'avis.

PS : Pourquoi tu remercie mon autre compte ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyJeu 6 Déc - 15:03

Pour moi aussi le pouvoir c'est non, ça ressemble trop à d'autre pouvoir... Pour la demande de chambre il serrait préférable que tu la fasses après ta validation, c'est plus facile à gérée. Bonne chance pour la suite, et n'oublies pas les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyJeu 6 Déc - 16:07

pour les codes je les ai trouvé ce ne sera pas un problème mais pour le pouvoir je n'ai pas vraiment d'idées... en fait j'ai écrit ce qui me passé par la tête ( mon but était de trouver un moyen d'échapper au fouet d'esme ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyVen 7 Déc - 8:41

Dis nous quel genre de pouvoir tu veux et on pourrait trouver des idées
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyVen 7 Déc - 13:26

https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com/t30-liste-des-pouvoirs Tiens tu as cette liste pour t'aider à choisir un pouvoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyVen 7 Déc - 16:11

euh qu'est-ce que vous appellez contrôle de la gravité et contrôle de l'air ???
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyVen 7 Déc - 17:17

Alors le contrôle de la gravité... ^^' (et la je remercie Matt pour cette invention car je suis sure et certaine que c'est une de ses idées) mais sur ça je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais réussi à suivre ses délires... :/ tu n'as qu'à décrire ce que ça t'évoque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyVen 7 Déc - 17:38

ah ok ben merci quand même alors...
je demanderai Matt peut être qu'il poura plus m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyVen 7 Déc - 18:05

j'ai fais des recherches sur la télékinésie et aparement cela agit aussi sur les Hommes après c'est peut être les limites qu'il faudrait que je change pour que se soit accepté non ?
(je sais que c'est un pouvoir plutôt pluissant surtout si il n'y a pas de limites assez strict alors j'attend vos conseils sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyVen 7 Déc - 20:00

Le pouvoir de la gravité normalement c'est pour contrôler la... Gravitation normalement non ? XD

Sinon c'est simple, si tu la rend trop faible, les choses flotte et si elle est trop forte, ça nous écrase au sol. °°
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptySam 8 Déc - 8:03

Comme la dit Ram et Yuki : Le pouvoir de la gravité est bien une invention de Matt ^^, elle consiste soit à la diminuer la gravité pour qu'elle soit plus faible et que les choses s'envolent (c'est comme dans l'espace !) ou bien à l'augmenter pour qu'elle soit plus forte et que tout ce qui passent sous elle se retrouvent écrasé au sol...
Par exemple : Si tu prends un oeuf et que tu le lances en l'air tout en diminuant la gravité, au mieux de retomber il flottera.
Au contraire si tu augmenter la gravité il s'écrasera plus rapidement et ferra une joli omelette au sol ^^.

Le contrôle des airs, c'est le contrôle du vent voila tout.

Quand la télékinésie c'est le fait de soulevé des objets par la pensé, mais on ne peut pas se soulever nous même, la lévitation c'est une sorte de télékinésie avancé ^^'. Après libre à toi pour trouver tes limites, les admins se chargeront de vérifié si elles sont bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptySam 8 Déc - 14:46

D'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptySam 8 Déc - 15:42

Yop ~ Les limites sont à peu près bonnes à part celle là
"-je peux contrôler les mouvements des personnes m'entourant mais je ne peux contrôler que deux personnes en même temps ce que je fais rarement."
La télékinésie ne permet pas ça. ^^'

Après l'histoire de ton personnage si c'est bel est bien le petit paragraphe que tu nous as fais, il va falloir l'augmenter, l'histoire doit au minimum faire 10 lignes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptySam 8 Déc - 19:25

non t'inquiète j'ai poutant bien mis que je n'avais pas fini ><
je devais partir chez ma mère où il y a une conexion pourie de chez pourie
bon je mis met tout de suite pour les limites et j'essaye d'écrire la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyDim 9 Déc - 19:23

Voilà fini ^^ vous pouvais me donné vos avis s'il vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyDim 9 Déc - 19:26

J'aime bien ton histoire et ton style d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyDim 9 Déc - 19:50

Merci ^^ Fujimoto-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyMar 11 Déc - 10:55

Et bien que dire de plus ? Tout les conditions sont remplie donc je te souhaite la bienvenue ! Et passe de bon moment !
(Fais gaffe au double post, on apprécie pas trop !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] EmptyMar 11 Déc - 17:55

d'accord et merci sali ^^
ps: je prend on compte ta remarque sur les doubles poste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa Fumiko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Fumiko [en cours]   Misa Fumiko [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Fumiko [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de théâtre pour toutes les années C[1er cours]
» Une chambre pour Misa
» 1er cours de dessin
» Angel Free (en cours)
» Cours d'Histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: