Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solum de l'Apocalypse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Solum de l'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Solum de l'Apocalypse...   Solum de l'Apocalypse... EmptyJeu 20 Sep - 15:12

Solum de l'Apocalypse



C'était un enfant né d'une famille dont on pourrait signer le nom avec le sang de leurs victimes.Ils avaient tués des centaines d'hommes et de femmes,des fois pour une armée,des fois pour une autre.Cette famille possédée les pouvoirs les plus puissants de toutes les terres,cependant ils avaient tous une faiblesse.Pendant des générations et des générations ils commirent leurs crimes sans que personne ne les dérange.Mais un jour,le jour des 12 ans de Solum,des hommes sont venues dans le domaine pour tuer la famille entière ne laissant que Solum en vie qui avait fuit sur l'ordre de ses parents.Les hommes avaient découverts et étudié les faiblesses de chacun des membres de la famille pour faire cesser cette série de meurtre.Solum trouva son nom dans le massacre de sa famille,Solum signifiant "Seul".Il survécut une année entière seul dans la forêt voisine et il revint au village où habitait sa famille.Il rentra dans la maison pour prendre l'épée de son père et les dagues de sa mère.Les armes aux lames noires et rouge sang.Il les planta dans le sol à l'entrée de la maison et partit là où habitait les meurtriers de sa famille.Il massacra sans pitié les hommes et les femmes,laissant les enfants vivre comme il avait survécu.Du sang coulait dans tout le village et les maisons s'écroulaient les unes après les autres.Après son massacre il repartit devant sa maison et récupéra les armes de ses parents,dagues à la ceinture et épée dans le dos.Quand les autorités impériales vinrent pour l'arrêter il était déjà loin.Ils demandèrent aux enfants qui avait fait ça,les enfants terrifiés répondirent que c'était Solum de la famille des tristement célèbres "Innfer".On le connait depuis ce moment comme "Solum de L'apocaplypse",un enfant possédant des pouvoirs encore plus impressionnant que les précédents de sa famille.

Et Solum est encore en vie,mais personne ne sait où il est.

Ouah mais comment tu sais tout ça frérot?
Son frère leva les yeux puis répondit.

J'y étais,j'étais le plus vieux de tout les enfants,j'avais 16 ans à l'époque,c'est vrai que tu étais trop jeune pour savoir ce qu'il ce passé.
Le plus jeune des deux frères le regarda d'un air inquisiteur.

Il a quel âge maintenant Solum ?
L'homme réfléchit quelques instant et fini par lui répondre.

Il a 39 ans maintenant,mais il ne vieillit pas,on a toujours pensait et je pense toujours qu'il n'est pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Solum de l'Apocalypse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ♠ ♣Espace Flood♥ ♦ :: oOo Discutions & Commentaires oOo-
Sauter vers: