Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Good morning Every body !!! ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyMer 5 Sep - 18:36

Chalut les n'enfants !!!

Bon... que je vous n'explique '-' Je viens d'entrer dans ma période "Vive le dessin" pour la rentrée '-' bah voui... Quand tous nos amis dessinent comme des possédés, il y a un jour où on se dit "bon... Bah vu que je me fais chier, je pense que je vais faire comme les autres...". Vous savez, un peu comme les histoires avec les clopes ou l'alcool, où tu commence avec "j'ai envie de faire comme eux..." et que tu finis... accro '-'

Il faut dire que les dessins c'est beaucoup plus innocent... 8D Bon... J'en reviens à mes moutons !!! Je disais donc, qu'en ce moment, je dessine, je dessine et je m'arrête plus. Et il y a une amie (qui dessine aussi hein '-' mais c'est toujours plus rigolo de faire bosser les autres... hihihi) qui a fouillé dans ma caverne d'alibaba du dessin, et qui a craqué devant une ribambelle de petits chibis que j'avais fais. Des trucs très moches, soit dit en passant... T^T

C'est là qu'arrive l'explication à ce message : Avec mes amis, ça fait un bon petit paquet d'années qu'on a créé des personnages qui nous représentent. Pas physiquement, mais plus au niveau caractère, et qu'on a adapté niveau physique à un délire qu'on a dû sortir quand on était bien torchés... Nah je déconne XD Mais il est bizarre ce délire '-' On en a fait des centaines de fictions, des milliers de dessins, etc etc... Et donc, en voyant mes mignons petits chibis, *s'arrête d'écrire pendant 2min car un chaton vient faire sa toilette devant l'écran... "Peut pas le faire autre part hein ?!"* mon amie m'a regardé avec une petite bouille de chien battu, et réclamé une offrande !! Je site : Roxane !!! Faut trop que tu fasses des chibis de nous !!! A toi de nous dessiner !! Et moi, dans mon immense stupi... Bonté, j'ai accepté... Huhuhu XD

Alors... Je vous montre mes dessins, et vu que tous ces personnages ont une histoire, je vais les présenter ! (très vite hein !)

[Par contre, mon scanner ne marche pas donc... photos très moches...]

P.S : Je vous les met par ordre "hiérarchique" on va dire... Vous comprendrez '-' (et je tiens à préciser que les images ne correspondent pas forcément à la représentation qu'on s'en ferait, mais sachez que dans les histoires qu'on a écrite sur eux, ils vivent parmi les humains... Ils peuvent pas se permettre d'avoir leur tête normale... Bah oui !)

HARUHI CHIMEITEKI
Dite "La Mort"
(C'est mon perso celui_là 8D)

Spoiler:

Sexe :
Taille : 1m72
Cheveux : Très longs. Blonds
Yeux : Verts
Age : 13 milliards d'années (Owned) (en apparence, comme pour chaque perso, ça dépendra de l'histoire)
Histoire : Archange déchue qui s'est retournée contre Dieu pour préserver l'équilibre de l'univers. Sépare les âmes des corps à l'aide de la Faux.
Animal fétiche : Serpent.
(Tatouage d'un serpent enroulé en huit couché sur l'épaule droite)



RUFUS NAOS
Dit "La Faux"


Spoiler:

Sexe :
Taille : 1m80
Cheveux : Très longs. Noirs
Yeux : Rouges
Age : 13 milliards d'années
Histoire : Ange déchu qui a accompagné la Mort. Se transforme en Faux pour aider la Mort à faucher l'âme du mort et la séparer de son corps.
Animal fétiche : Ours.



CELSIUS MCCLOUD
Dite "Le Disciple"


Spoiler:

Sexe :
Taille : 1m65
Cheveux : Longs. Noirs
Yeux : Vairons. Gauche doré, droite rouge
Age : 703 ans
Histoire : Demi-vampire recueilli par la Mort au Moyen-Age après que sa mère soit accusée de sorcellerie et brûlée sur le bucher et que son père soit tué par un chasseur de vampire. Apprend les ficelles du métier de la Mort.
Animal fétiche : Loup.
(Cicatrice sur la poitrine, faite par la Mort avec la Faux dans un accès de colère)



TESS PAST
Dite "Le Passeur"


Spoiler:

Sexe :
Taille : 1m56
Cheveux : Courts, excepté deux mèches devant. Blancs
Yeux : Marrons
Age : 4 millions d'années
Histoire : Première âme humaine séparée de son corps par la Mort. A pour charge de conduire les âmes fauchées dans l'au-delà.
Animal fétiche : Cochon.



CYEL'E ARJEET
Dite "La Psy" (par là, vous pouvez comprendre psychologue ou psychopate, elle fait les deux...)


Spoiler:

Sexe :
Taille : 1m63
Cheveux : Longs, noués par deux couettes. Blonds
Yeux : Turquoise
Age : 205 ans
Histoire : Elfe bannie par sa patrie après avoir commis divers crimes et actes déplorables envers la nature, les animaux, les humains et ses frères, avec le plus grand sang-froid et une joie extrême. Résonne ou énerve le groupe selon son humeur (d'où le terme de "Psy" non-développé. Bah oui XD) Adore découper des choses vivantes, ou qui l'ont été.
Animal fétiche : Koala
(Oreilles pointues. [c'est une elfe, ne l'oublions pas])


EDIT : Je rajoute un dessin pour vous montrer la beauté de ces personnages dans son ensemble XD mais il n'est pas de moi. Il est d'une déesse du dessin (la soeur de la vraie celsius '-') enfin ça vaut juste le coup de regarder... ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyJeu 6 Sep - 16:29

Waaaaaah *O* tu dessines comme une déesse Kyky ! C'est troooop beau ! Jamais rien vu d'aussi beau ! J'adore la façon dont les personnages sont dessinait ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptySam 8 Sep - 17:50

Je veux le dessin de la faux chéri !! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyMer 12 Sep - 18:53

attends XD je galère juste trop à le faire '-' en plus quentin il aime pas les chibis XD du coup il rale =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyMer 12 Sep - 19:27

Frappe le pour moi s'il te plais '-' Et dit lui que je le viole le jour où il a la tête de son perso !! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyMer 12 Sep - 19:41

On verra XD mais il fait des arts martiaux donc... '-' il fait mal quand il frappe en plus XD enfin il me fera pas trop mal je crois '-'
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyDim 16 Sep - 20:00

Je rajoute quelques uns de mes graphs '-' dont je commence à être très fière XD

Spoiler:

N'hésitez pas '-' dites moi ce que vous en pensez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyMar 18 Sep - 10:42

Mahh !! Sale recopiteuse de technique et d'effet !! XD Non je rigole je m'en fou mais j'ai des trucs à dire sur tes créas (vive les profs héhé ! On peut dire ce qu'on veut grâce à ça ! XD) La première est très jolie mais le render n'est pas assez incrusté. Après, je trouve que l'ensemble fait légèrement flou tu devrais augmenter les contrastes ça ferait plus jolie ^^, le texte tu as essayée de faire un effet brillance non ? Généralement on utilise des couleurs blanches pour qu'on le voit sinon ça fait bizarre X) La meilleur technique d'ailleurs c'est faire une écriture sombre puis ensuite faire l'effet de brillance clair, ça fait plus beau généralement. Bon après... Je vais te racketter ton fond parce que je l'aime à la folie !! XD

2éme(ouais je vais te faire chier avec toutes !! XD Mais je te dirais aussi les points fort t'inquiète XD) : Presque rien à dire, je la trouve vraiment super jolie ! '-' Mais tu aurais du faire le texte plus petit parce que je trouve que ça fait bizarre comme ça sur la tête de la fille XD Après tu aurais du l'incruster légèrement plus en bas et peut-être même lui faire un effet de mouvement derrière '-' mais bon, elle est vraiment superbe celle-ci je trouve alors bon ! XD

3éme : Bon on voit pas trop le fond mais c'est pas dérangeant parce que j'adore celle-ci son seul truc dérangeant c'est la typo >.> Une couleur qui va pas avec le reste, trop grosse et même le style ne va pas trop XD (Ton plus gros défaut ce sont tes typos j'ai remarquée '-')

4éme : Elle... Je crois pas avoir grand chose à dire dessus XD Elle est jolie, assez harmonieuse, la typo n'est pas dérangeante bien quelle ne soit pas placée au meilleur endroit '-'. Bon après je trouve que le render ne va pas trop avec le fond mais chacun ses gouts et surtout pour ça tu ne pouvait rien y faire XD Non sinon cette créa est sans doute l'une de tes meilleurs ^^

5éme : Vraiment... Je ne sais pas ce que tu as changée la dessus mais c'est vraiment bien fais ! Le personnage est bien incrusté, très harmonieux(bon ça fait un peu trop chargé à mon gout mais sinon oO) Si tu avais mis une typo je t'aurais conseillée une écriture dans les violet foncé avec une brillance blanche derrière et le style de la typo aurait été un peu dur ^^

6éme : Alors là, j'aimerais bien voir l'image de basse pour voir ce que tu as changée parce que encore une fois elle est super. Sur celle-ci... J'ai vraiment rien à redire je la trouve parfaite ! XD

7éme : Bon... Elle j'ai l'image et la texture que tu as utilisée XD Il n'y a pas grand chose de changer mais ça fait quand même jolie et pour une fois la typo va très bien avec le reste je trouve ! XD

8éme : C'est pas ta meilleur et je vois pas trop les effets que tu aurais pu rajouter, encore une fois, augmente les contrastes parce que là sinon ça fait vraiment très différent entre le fond et le render. Il n'est pas très harmonieux à mon gout :/

9éme : Tiens ! Une Floyd féminine ! XD Typo trop voyante !!! Le reste s'accorde bien ensemble, j'ai beaucoup cette créa X)

Ensemble : Tu t'es vachement améliorée, c'est très jolie pour la plupart bien que je n'ai aucune honte à te dire qu'il y en a certaines que j'aime pas du tout(bon deux je crois mais le reste j'aime beaucoup !) Enfin, tu as des difficultés avec les typos et parfois à bien incruster les renders mais sinon c'est génial ! Je te félicite ma Kyky ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyMar 18 Sep - 15:45

Ohoh '-' je vois que tu es une prof assidue pour une fois XD Bon alors ma chère je vais vous répondre '-' (puis normal que je te copie patate '-' c'est toi qui m'apprend XD)

1 : Moi aussi j'adore le fond XD je te le passerai t'inquiète '-' après pour l'incrustation, le problème (comme sur d'autres dont tu as parlé XD) c'est que si j'incrustais plus on voyait le fond derrière et ça me dérangeait vraiment '-' du coup je préférais encore ne pas trop l'incruster '-' puis franchement je trouve pas ça choquant XD après pour la typo j'ai rien essayé de faire en fait '-' puis tu vois que sur d'autre j'ai fais ce que t'appelle l'effet de brillance XD j'ai juste mis une typo vite fais hop hop '-' pour que y'est un truc '-' (puis de toute façon tous ces créas sont en xcf '-' hihihi XD)

2 : c'est vrai que j'ai pas incrusté en bas... j'ai du un peu zappé XD en plus celle là, contrairement à toi je l'aime pas vraiment '-' après la typo... t'as raison -w- (au fait oui '-' c'est toujours les typos que j'ai du mal à faire et à placer '-' surtout que j'en ai pas beaucoup donc le choix est assez restreint '-') pour les effets de mouvements ça me sort par les yeux XD j'y arrive jamais '-'

3 : alors celle là je pouvais pas faire en sorte qu'on voit plus le fond parce que sinon on voyait des ptits persos et tous plein de trucs qui auraient fait tache XD ensuite pour la typo normal que je me sois pas foulée '-' je l'ai fais exprès pour la mettre comme image dans la prez (tu sais pour indiquer que tu peux mettre une image de ton perso ici) donc j'ai juste mis la première typo qui me venait hop hop '-'

4 : elle... j'aurais du la réussir >.< je l'imaginais vraiment mieux T^T mais non '-' par contre je trouve que le render va bien avec le fond moi '-' après pour l'incrustation idem, on risquait de voir à travers la fille après (d'ailleurs au niveau de ses doigts...) et j'aime pas è.é

5 : la cinquième... haaaa.... Je l'adore !!! XD et le problème d'incrustation a été réglé facilement parce qu'avec tous ces nuages noirs, ça ne dérangeait absolument pas XD alors ce que j'ai fais c'est que j'ai pris un fond avec un ciel orageux, je l'ai recolo et superposé blabla, le render de l'ange pareil '-' après j'ai rajouté les éclairs '-' et j'ai mis une texture (une vitre sur laquelle coulait la pluie) et ça rend un putin de bon effet *Q* après je voulais pas rajouter de typo '-' c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rajouté les éclairs sinon ça faisait un truc tout vide. mais niveau "chargé"... vu que j'ai pas vraiment rajouté de trucs... euh XDDD

6 : pour ça j'ai pris le fond et j'ai rajouté le ptit gars dessus (pour une fois... ça me dérangeait pas vraiment qu'on voit un peu à travers (d'ailleurs au niveau de la jambe XDDD on la voit presque plus mais personne capte XDD) alors c'était facile de l'incruster '-' après j'ai rajouté la typo et j'ai mis un truc damier rouge foncé un peu rose et rose pale '-'

7 : au début je voulais rajouter un render dessus mais ça cassait tout l'art de l'image '-' ça faisait vraiment tache '-' donc j'ai enlevé et juste changé des trucs '-'

8 : moi non plus je l'aime pas trop celui là '-' en plus sur son bras on voit les bambous ça me tape sur le système '-' après si j'ai choisis ce fond c'est parce que ça collait bien avec le ptit singe je trouve '-' après oui le render colle pas trop avec le fond mais bon '-'

9 : non c'est pas une floydinette !!! c'est Haruhi ! la Mort XD après j'ai fais exprès de faire une typo comme ça mais bon '-' y'en a qui aimeront pas XD moi je trouve pas ça dérangeant '-' et moi aussi je l'aime cette créa XD d'ailleurs j'en ai fais une autre avec une haruhi en chibi '-' mais elle est plus glauque XD

ensemble : je vais faire en sorte de m'améliorer chérie '-' après tu peux dire que tu n'aimes pas '-' c'est tout à fait normal que les gens n'aient pas les meme gouts (regarde sur deviantart la créa avec le singe elle fait fureur XD) Merci mon Kiki ! I love you ♥

Et maintenant... je te montre la créa glauque de la Mort XD elle est délirante je trouve XD

Spoiler:

je devine ce que tu vas me dire '-' le render n'est pas vraiment incrusté, la typo aurait pu etre mieux et mon puf est trop voyant '-' (regarde !! je remarque mes défauts toute seule mwahahah XD)

mais j'avais pas envie qu'on voit des bouts de ferraille sur le render (déjà qu'on voit des bouts d'os et tout XD) pour la typo... bah c'est celle qui collait le mieux dans ce que j'avais (faut vraiment que je trouve des bonnes typos =_=) avec un render aussi tordu '-' et pour le puf... j'ai pas d'excuse '-' c'est vraiment moche quand on regarde XD en plus il est trop gros '-' enfin tant pis '-' puis vu que comme les autres, la créa est aussi en xcf je peux toujours le dégager ou le changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyMar 18 Sep - 16:02

Oui mais tu dois trouver ton propre style, si je te montre la prof que j'ai en ce moment tu verra qu'on fait rien en commun presque XD

Bon alors je vais te répondre d'abord pour la 5 ce que j'appelle chargé c'est qu'il y a beaucoup de chose. Mais si tu dis ne presque rien avoir rajoutée, on se sent un peu étouffé avec cette créa, peut-être qu'en la faisant plus petite ça passerait mieux je sais pas du tout X)

Pour la 9 ta typo est bien trop voyante je te le jure, quand on fait nous même quelque chose on s'en rend pas forcément compte(exemple moi et mes anciennes créas trop sombre que je trouvais très bien XD), d'ailleurs tu as mal placée ton texte je sais plus si je te l'ai dis. Là le problème, c'est que l'œil est attiré vers ce qui est écrit donc on fait moins attention au reste de plus que ça soit aussi clair accentue la chose XD

Bon je crois que j'ai tout dis maintenant je passe pour le chibi... AHHH !!

Mais bon dieu ! Pourquoi une typo aussi pétante chérie ?! XD Non elle est foncé mais tu as vu ce floue blanc pétant ? XD Faut pas abuser sur les effets XD Bon sinon pour l'incrustation... Non je la trouve pas mal là '-' j'aurais un peu plus augmentée les contrastes de la créa en général mais franchement au départ j'avais un doute, je pensais que le personnage était déjà sur l'image XD Le seul pitit problème c'est que justement tu la rendu transparent à quelques endroits héhé XD Le personnage va très bien avec le fond sinon et j'aime beaucoup cette créa ! ^^ Pour ton puf effectivement il ressort beaucoup, fait le plus petit la prochaine fois ^^(je te conseille d'ailleurs pour les pufs d'utiliser des typos assez carré enfin les basiques que tu as au départ quoi XD En petit dans un coin avec un petit contour blanc ça passe très bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyMar 18 Sep - 16:09

bah je te copie pas non plus '-' j'utilise juste les techniques que tu m'a apprise XD

Mais OUUUIIII !!!! elles sont trop laides ces typos sur la créa !!!! j'vais les dégager !!! XDDD et oui c'est transparent T^T

pour la 4 de toute façon suffit de la rétrécir donc bon XD

pour la 9... j'sais pas j'ai pas vraiment l'impression qu'elle est trop voyante '-' bon après c'est peut etre parce que je l'ai fais comme t'as dis '-' mais... je vois pas où je pourrais la mettre à part là où je l'ai mise vu sa longueur '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyMar 18 Sep - 16:13

Tu pourrais la rapprocher un peu plus vers la tête de la fille et la descendre, si ça dépasse un peu sur la fille ça sera pas dérangeant je pense par contre fait attention parce que selon les créas, qu'une typo passe sur le perso ça peut faire tache comme ça peut être super jolie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyLun 7 Jan - 21:11

Perso je trouve ces graphiques très beau ^^
Mais bon d un autre coté je suis une amatrice pour les graphs
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ EmptyMar 8 Jan - 11:06

De toute façon c'est une flemmarde qui graph jamais ! Élève indigne XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning Every body !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good morning Every body !!! ♥   Good morning Every body !!! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning Every body !!! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ♠ ♣Espace Flood♥ ♦ :: Graphisme !!-
Sauter vers: