Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Yuki Fujimoto, le retour d'une tare...[FINIDOCHE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Yuki Fujimoto, le retour d'une tare...[FINIDOCHE] Empty
MessageSujet: Yuki Fujimoto, le retour d'une tare...[FINIDOCHE]   Yuki Fujimoto, le retour d'une tare...[FINIDOCHE] EmptySam 25 Aoû - 23:13

Fiche de:

♧♣Fujimoto Yuki♣♧



†Nom:[/b] Fujimoto(à l'époque Hunter)

†Prénom: Yuki (dans l'ancien temps Derek)

†Sexe: ♂ j'ai beau regarder, je vois bel et bien quelque chose de masculin en moi...

†Sexualité: Bisexuel

†Age: 25 ans

†Classe / Emploi: Prof de musique

†Niveau d'étude: /

†Pouvoir: Contrôle de la mémoire (Effacer la mémoire de quelqu'un, lui inventer des souvenirs fictifs, on ne peut contrôler sa mémoire)
- Je ne peux faire revenir la partie de mémoire que j'ai déjà effacé chez quelqu'un.
- Je suis obligé d'avoir un contact physique avec les mains pour agir sur la mémoire des gens.
- Je dois porter des gants, car je ne peux contrôler l'activation de mon pouvoir. Dès que je touche quelqu'un avec ma main, je serais obligé de lui effacer un souvenir.


♠ Physique ♠


Il te suffit d'ouvrir les yeux mon jeune ami. Vois-tu la personne de grande taille à la tête blonde là-bas ? Et bien c'est moi. Comme tu peux le constater, je ne suis pas un vulgaire nain de jardin, ni même une petite peluche toute gentille. Même si mon air peut ressembler à un sympathique nounours, ma taille quand à elle va vous faire changer rapidement d'avis... 1m83 pour 76 kilos plus exactement ! Non, ce n'est pas du gras que vous voyez là mais que du muscle, il faut bien avouer que j'aime garder une silhouette de rêve pour faire saliver ces demoiselles. Une peau blanche comme la porcelaine et si délicate au toucher, beaucoup me regardent de loin mais n'osent venir m'adresser la parole. Une chose que je trouve plutôt idiote et qui a le don de m'agacer au plus haut point ! Les belles choses sont faites pour êtres touchées et savourées, pas pour faire joli ! Je suis professeur donc bien évidemment, mon style vestimentaire est basique avec souvent des chemises et un jean. Cependant, en dehors des cours et lorsque je peux vaquer à mes occupations autres qui se passent hors de l'enceinte de l'établissement, je suis généralement habillé comme un jeune. Si vous vous intéressez plus à mon visage qu'au reste, ce sera avec fascination et peur que vous remarquerez mon regard jaune vif vous clouant sur place. Tel un reptile qui a trouvé sa nouvelle proie, si mon sourire est toujours présent, mes yeux eux vous montrent clairement son vorace appétit de vous mettre à genoux devant moi. Enfin... Il ne faut avoir de chance pour arriver dans un moment où la seule chose que je demande soit une soif de plaisir. Ma chevelure blonde platine encadre mon visage pour retomber jusqu'au niveau de mes épaules, cette longue crinière est une de mes plus grandes fiertés ! Comme je l'ai dis plus tôt, un large sourire se dessine sur mes lèvres et il est rare que cette expression change, même mon regard agressif devient doux lorsque je cache mes émotions. Pourtant, il garde toujours ce côté malsain qui semble lire en vous comme dans un livre ouvert et qui sait... Peut-être qu'il le peut après tout...


♡ Mental ♡



Qui je suis ? Vous ne le devinez pas ? Quelqu'un qui sourit tout le temps, qui semble vouloir le bien autour de lui, que peut-il être ? Bien évidemment, le pire des salopards ! Les gens les plus gentils sont souvent ceux qui le font le moins. À première vu, je suis quelqu'un d'aimable, quelqu'un avec le cœur sur la main et qui va aider tout ceux en détresse. Ce n'est pas faux, je le fais mais uniquement pour mon image personnel. En vérité, on pourrait même dire que j'ai une double personnalité. Tantôt gentil, tantôt sadique mais je le cache. De petit coup tordu discret ou bien même des petites piques qui ont l'air d'être dise par quelqu'un de maladroit mais non, j'étais bel et bien en train d'essayer de vous faire souffrir ! Vous pensez que je suis maladroit, naïf et peut-être même un peu bêbête ? La bonne blague ! J'aime votre esprit si simpliste qui pense avoir tout comprit ! Ce que je suis en vérité ? Mais bien sur que je vais vous le révéler !

Intelligent ? Toujours à rechercher comment vous faire souffrir. Prétentieux ? Je pense être l'une des personnes les plus belle de la terre mais niveau caractère je me sais pourri et j'aime ça ! Adroit ? Oh mais venais dans mon lit ce soir et vous me direz ce que vous en pensez. Jaloux ? Oui, au plus haut point, je contrôle ce qui m'appartiens et seul moi décide de qui pourra faire quoi avec mes choses, seulement, il faudra être quelqu'un d'important pour moi pour que je vous permette d'avoir même le droit de regarder mes choses. Réfléchi ? Comment être un vilain garçon si vous foncez toujours ? Il faut savoir réfléchir à ce que nous devons faire et surtout à garder notre image. Serviable ? Hahaha ! Arrêtez je vais me pisser dessus là ! Pourquoi devrais-je servir quelqu'un ? Je ne le fais que si ça me rapporte quelque chose. Redevable ? J'ai un minimum de sympathie oui, lorsque je dois quelque chose à quelqu'un, je le ferais jusqu'au bout. Têtu ? Impossible de me faire changer d'avis ! Même si vous avez raison je m'en moque, je resterais sur mes idées. Pervers ? Très certainement... Combien de fois mon regard se pose sur de jolie forme féminine pour le plaisir de mes yeux ? Et puis... Je suis très vilain et je brave les interdits, toucher avec les yeux n'a jamais été quelque chose de suffisant pour moi si vous voyez ce que je veux dire... Franc ? Et bien... Je cache ma vrai personnalité et il en va de même pour mes paroles, mais mes réels proches souffre de ma langue de vipère. Égoïste ? Oui, ma petite personne est plus importante que le reste du monde et je préfère m'occuper de moi que des autres. Avare ? Certainement, avoir de l'argent est quelque chose que j'aime. Coléreux ? La moindre petite chose m'agace et me fais sortir de mes gonds ! Je passe bien d'autre coté de ma personnalité mais si vous n'arrivez toujours pas à bien me visualiser et bien... C'est tant pis pour vous ! Il m'arrive de témoigner de l'affection pourtant, oui oui, il y a des choses que j'aime comme par exemple la musique, je défend toujours l'honneur de ces magnifiques mélodies. Les gens ? Il y en a tellement peu... Et ils ne se souviennent pas de moi dans le pire des cas. Les animaux sont aussi quelques choses dont je prend soin, ils sont satisfait pour rien et bien que leurs idioties m'énerve, ils sont mignons et moi... J'aime les belles choses, un e mes grand faibles ! Ce que j'aime le plus ? Les reptiles et les créatures à sang froid, nous nous entendons bien eux et moi...



♦ Histoire ♦



Aussi loin que mes souvenirs me le permette, j'ai toujours été un gentil garçon bien obéissant. Mais tout ceci à bien changé aujourd'hui, je ne suis plus le même. En ce moment même, je viens de finir la douche matinal et c'est mon visage dans le miroir que je regarde. J'ai toujours été beau, on m'a souvent envié pour ce physique. Même si je pense être le plus beau, il y a bel et bien une personne que je pense plus magnifique que moi. Tient ? Mais quel est ce bruit dans la cours ? C'est sans hâte que je sors de la salle de bain, me dirigeant à la fenêtre la plus proche. Une jeune fille aux cheveux court et d'un blond platine marche dehors. Ma main se dirigea sans que je ne le lui demande vers cette silhouette féminine, rencontrant alors la froide matière qu'est le verre. J'ai l'impression que je pourrais la toucher mais je me l'interdis. Cette jeune fille, je connais son nom, il s'agit d'une élève de la classe D, son nom est Kyra Hunter. Je regarde avec envie l'adolescente, me demandant si un jour je pourrais de nouveau sentir sa chaleur. À contre cœur, mon regard se détache de l'élève et je retourne à mes occupations. Mais après avoir vu tel merveille, même mon reflet semble bien fade dans le miroir. C'est alors que je me remémore chaque épisode de ma vie... Chaque instant perdu que j'aurais pu effacer si je l'avais pu.

Les pleurs d'un bébé réveillèrent le petit garçon endormi dans sa chambre. Fixant le cadran du réveil, l'heure indiquer montrer bien qu'il n'était pas une heure pour réveiller l'enfant. Mais la curiosité étant l'un de ses plus grand défauts, il se leva en toute hâte pour aller voir ce qu'il se tramait. Une fillette semblable à lui crier à tu-tette et c'était avec cette même curiosité qui l'avait attiré qu'il se demandait qui elle l'était. Sa famille était petite, une mère et son fils, un père peu présent dont il ne se souvenait pas même du visage. Pourtant, qui était l'homme au coté de sa mère ? Un homme d'une grande taille, les cheveux ébène lui rappelant les monstres que n'importe quel enfant s'inventer. Ses yeux rouge comme sang brillait dans la faible lumière des lampes. Il était effrayant et attirant à la fois, sa carrure imposante empêcha toutefois le garçonnet de s'approcher. Lorsque la femme aperçu son enfant, ce fut une toute autre expression sur son visage que celle qu'il connaissait. Un mélange de peur et de désir dans le regard qui se pétrifia à la vu du blondinet. Il n'était pas le bienvenu dans ce tableau et comprenant cela, il laissa les adultes seuls avec le bambin. Lorsque les jours passèrent, sa mère ne se fit plus présente. Il devait rentrer chez lui seul après les cours, se préparer à manger encore une fois seul et il se coucher toujours dans la solitude. Lorsque sa génitrice fut de retour, ce fut sans la petite tête blonde et ne comprenant pas ce qu'il se passait ce fut la fatigue de sa mère qui l'interrompit dans son élan de questionnement. Il ne devait pas déranger les grandes personnes, comme il l'avait toujours fait, il ne devait pas gêner. Le temps continua à passer, il se devait d'obéir à sa mère qui semblait de plus en plus exténuée mais les moqueries de ses camarades commencèrent à le faire changer. Il n'était pas un chien et si sa mère voulait quelque chose elle pouvait très bien se débrouiller. Ce fut durant une de ses disputes avec la femme qui l'avait mis au monde qu'un accident se produisit. Sortant en trombe de chez lui suivit par l'adulte, il se mit à courir parmi les flocons de neige à la recherche un autre refuge, pensant que celui-ci n'était pas fait pour lui. Sa mère cria alors son nom et en se retournant, il comprit que ce qu'il faisait était bien trop dangereux. De plus, jamais sa mère n'avait fait preuve d'autant d'acharnement dans ce qu'elle entreprenait. Les larmes aux yeux, l'enfant couru de nouveau mais cette fois-ci, ce fut en direction de sa mère. Qui aurait pu croire qu'un tel accident se produirait ? Oui, hélas une voiture n'aperçut par la petite famille et tentant bien que mal de freiner, la route gelé par le verglas n'eut d'autre choix que d'aller se fracasser sur la femme. Devant les yeux ébahit du petit garçon, il vit sa mère, à quelques centimètres de lui, les bras grand ouvert pour une tendre étreinte, se faire faucher par le véhicule. Les yeux de l'homme lui revint en mémoire, un regard rouge sang rappelant un mauvais présage et cette même couleur giclant sur l'enfant tétanisé par cette atroce image. Le conducteur prit de panique, s'enfuit sans demander son reste, laissant la femme ensanglanté avec l'enfant à ses cotés. Derek s'en voulu, il avait tué sa mère jusqu'à ce moment précis ou un homme de grande taille les regarder au loin. Impossible pour lui d'oublier cet adulte avec la fillette. Était-il la cause de cette accident ? Il n'en su rien et jamais il ne pourrait le savoir. Son attention était braqué sur sa génitrice, sur la femme qui l'avait mit au monde et jusqu'à son dernier soupire il resta à ses cotés. Dans son dernier souffle, elle murmura un nom... Mais l'enfant en pleura, entendant le nom "Kyra", il se demanda pourquoi ce n'était pas son prénom à lui qu'elle avait susurrée. Jusqu'à la fin, elle sembla ailleurs, comme si son fils n'existait pas. Avait-il seulement exister au moins une fois pour la vieille folle ?! Malgré l'amour qu'il lui portait, une profonde haine naquit dans son cœur et jamais il ne reparla de cette femme.

Il fut confié à sa tante et son oncle, les derniers membres de sa famille. Il n'avait pas choisi de devenir orphelin, comme eux n'avaient pas eu vraiment le choix de refuser l'enfant. Ils le détestaient et il le savait. Même si par devant, le couple l'accueillait le sourire aux lèvres, par derrière ils ne demandaient qu'une chose, qu'un accident l'emporte tout comme sa mère. Il commença à se refermer sur lui même, haïssant le monde et tout ce qui vivaient. Ce fut la musique qui lui redonna quelques peu espoirs et se consacrant à sa passion, il oublia tout ce qui l'entourait. Jusqu'au jour où, rentrant des cours durant l'hiver de ses treize ans, il aperçut une petite fille jouant gentiment, seule. Elle semblait seule tout comme lui et bien que cette saison était celle qu'il détestait le plus, cette fillette au milieu des flocons de neige ressembler à un ange qu'on venait de lui offrir. De loin, il la regarda quelques temps. Chaque jour, il pouvait retrouver l'enfant au même endroit et comme toujours, il la regardé sans allait la voir. Voir son visage angélique suffisait à Derek pour qu'il soit heureux. Lorsqu'un matin, il vit des petits garçons embêté la jeune fille, le blond accouru auprès de la petite pour la protéger. Lorsque celle-ci le remercia d'un grand sourire, la flamme qu'il pensait éteinte dans son cœur se ralluma. Lui demandant gentiment son nom, la fillette lui dit s'appelait Kyra Hunter. Ce nom, il ne pouvait l'oublier. Il s'agissait du nom que sa mère avait murmurée et ce nom de famille était le même que le sien. Tout lui apparu alors très clairement, l'homme accompagné d'un bambin, le regard de sa mère à l'égard du monstre, la ressemblance flagrante entre les deux enfants... Elle était sa sœur et les larmes au yeux, il la serra dans ses bras en lâchant quelques sanglots. Les deux êtres jouèrent ensemble et bien vite, ils furent inséparable mais tout avait une fin, même les plus belle chose et surtout les plus belle chose d'ailleurs... Il venait lui jouer de la guitare, dessiner ensemble, rigoler ensemble et il attendait chaque jour avec impatience leurs retrouvailles. Un jour, avec ce sourire dont elle seule connaissait le secret, elle le regarda droit dans les yeux et sur un tons enjouée prit la parole.

- Je peux t'appeler grand frère ?

Derek en resta bouche bée et laissa tomber tout ce qu'il portait. Même sa guitare qui avait tant d'importance pour lui fini par terre. Il la prit dans ses bras et ne pu retenir ses larmes, pleurant comme jamais encore il ne l'avait fait. Il lui caressa doucement les cheveux et il comprit que son sentiment de bonheur était partagé. Kyra resserra ses bras autour de la taille de l'adolescent et ils restèrent dans cette position quelques instants. Un sourire radieux illuminer le visage du guitariste et se séparant de sa sœur il répondit à cette question qui l'avait rendu si heureux.

- Je serais ton grand frère pour toujours, je veillerais sur toi je te le promet petite sœur.

Il voulu sentir le contact chaud de la fillette et enlevant l'un de ses gants, il rapprocha ses doigts du visage de la blondinette. Un seul touché, un. Tout fut fini en l'espaces de quelques secondes... Une légère chaleur se répandit dans la main de l'adolescent, il senti une chaleur douce et réconfortante se répandre dans ses veines. Un sentiment de joie, une solitude apaisé, ces sentiments se répandirent dans out son corps, ressentant chaque chose que la fille avait ressenti. Lorsqu'il comprit, il était trop tard et la jeune fille tombait au sol, inconsciente. Cette scène, il l'avait déjà vécu. Voir sa mère allongée dans la neige rendant son dernier soupire, il avait tué sa sœur aussi. Parcourant de tremblement, il se laissa tomber au sol, le visage nimbé de larme et se jetant alors sur la carcasse sans vie de la fillette. Un corps pourtant encore chaud, elle fini par bouger et reprenant espoir, Derek l'aida à se relever. Mais toute sympathie avait quitté le visage de la petite fille. Son sourire avait disparu et elle le regarder de la même manière qu'elle aurait regardée un étranger.

-Qui êtes-vous ?

Son monde se décomposa. Elle ne se souvenait pas de lui et prit dans un élan de panique, il lui prit le visage dans les mains, tentant désespérément de lui rendre ce qu'elle venait de perdre. Un cri suivi d'une gifle et le visage de Kyra prit par la peur regardant l'inconnu. Il ne pourrait jamais lui rendre ses souvenirs, il ne la récupérerais jamais et il ne pu rien faire. La regardant s'enfuir à toute jambe, impuissant il laissa sa colère et son désespoir ressortir, poussant un cri de détresse que nul n'entendit. Il se laissa là, au sol sans bouger. Il ne chercha pas à la pourchasser, il se laissa allongé là en espérant mourir. Quelle ironie, ceux qui veulent le plus mourir ce font sauvé et il en était la preuve. Ce qu'il désirait plus que tout était de disparaitre, tout comme les souvenirs de sa sœur, il voulait s'envolait avec eux. Personne à par lui ne connaitrait leurs complicité. Finalement, après avoir passé un temps à l'hôpital, dès qu'il sorti, il parti de chez lui. Prenant un maximum d'affaire, il décida d'aller vivre seul et reclus. La police fit des recherches, espérant retrouver le disparu mais au bout d'un certain temps ils abandonnèrent. Il devint quelqu'un de pourri jusqu'à la moelle, détestant tout ceux qu'il rencontrait, jurant leurs pertes et ne voulant qu'une chose : les détruire.

La seule personne qu'il avait aimé était Kyra et même s'il ne l'oublierait jamais, il devait sans passer et continuer à vivre. Mais comment vivre sans espoir ? On ne le peut. Il ne devint que l'ombre de lui même et l'enfant sympathique de l'époque disparu. Durant sa scolarité, au lycée, il fit la rencontre d'un jeune homme. Une chevelure blanche, des yeux rouge et d'une petite taille, il ressembler à un collégien et pour la première fois depuis Kyra, il prit un malin plaisir à taquiner celui-ci. Ils devinrent très proche, jusqu'à comprendre que des sentiments plus intime que l'amitié les liés. Seulement, son passé l'avait rongé et continuer sans cesse à le tourmenter. Il ne pouvait pas redevenir celui qu'il était et un terrible jeu commença entre les deux hommes. Tantôt à l'aimer, tantôt à essayer de le détruire. Au fond de lui, il ne voulait qu'une chose, son bonheur mais au fond, le salopard qu'il était devenu voulait causer sa perte. Son compagnon tenta de se suicider et Derek comprit alors tout le mal qu'il avait fait à ce dernier. Il ne voulait pas plus le faire souffrir et il prit la terrible décision de lui effacer ses souvenir. Après leurs dernière étreinte, le guitariste raconta son histoire à son camarade qui de bon cœur lui pardonna tout ce qu'il lui avait fait subir. Peut-être que Derek avait simplement envie de raconter sa vie à quelqu'un... Il posa ses mains sur les jours de son amant et comprenant ce que Derek s'apprêtait à faire, l'albinos le supplia de ne pas faire ça.

-Non Derek ! Nous pourrons rester ensemble, mais tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas t'effacer de mes souvenirs, tu n'a pas le droit de faire ça ! Je veux rester avec toi, ne t'inflige pas ça ! Je t'aim...

Il ne pu finir sa phrase, Derek posa ses lèvres une dernière fois sur celle de son compagnon avant que celui-ci ne perde connaissance. Le blond sorti de la chambre en s'habillant et disparu une nouvelle fois de la ville. Prenant la peine d'effacer la mémoire à tout ceux qui l'avaient connu, il changea de nom, prenant comme nouvelle identité Yuki Fujimoto, effaçant alors tout soupçon de qui il était à l'époque. Il pu repartir l'air de rien jusqu'à tomber sur un étrange pensionnat du nom de Black Rose...

Un nouveau bruit me sorti de mes pensées et mon reflet réapparu à ma vision. Avec un soupire, je sortais de la pièce en me redirigeant vers la fenêtre. Quatre ans c'était écoulé depuis mon arrivé. Lorsque j'avais revu ma jeune sœur ici tout à fait par hasard. J'étais resté figé, attendant de voir, avec un dernier espoir, si elle me reconnaissait. Elle était passée sans rien voir, je n'étais plus dans sa vie et je le savais depuis longtemps... Peut-être avais-je espérer qu'elle se souvienne au moins de ce fou qui hurlé, mais il n'en était rien. Je vis la blondinette courir après un jeune homme au loin et un sourire apparu timidement sur mes lèvres. J'aurais voulu être cet homme mais au moins... Malgré tout... Elle aura été heureuse, tout comme mon amant l'avait été par la suite. Je pris mes dernières affaire et parti en direction de ma classe, oubliant encore une fois toute cette histoire.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Kiki... Le fidèle Kiki de Kyky XDDDD

Age: 369 ans ! Ça te dérange ?! Sérieusement 16 ans '-' Non je ne mens pas.. >.>

Comment avez vous connu le forum: J'en suis la créatrice !! MOUHAHAHAHAHA Non je déconne, je suis un vieillard, un vieux membre tout moisi... Je suis... Kiki ! XD

Activité sur le forum: 7/10 environ

Code:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Yuki Fujimoto, le retour d'une tare...[FINIDOCHE] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Fujimoto, le retour d'une tare...[FINIDOCHE]   Yuki Fujimoto, le retour d'une tare...[FINIDOCHE] EmptyLun 27 Aoû - 13:03

Tout est bon ! Re-bienvenu ! Très belle fiche et (je trouve) superbe personnage ! Allez je te valide ! N'oublie pas la signature du règlement, la demande de chambre et le rescensement des avatars (oui ça fait beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Fujimoto, le retour d'une tare...[FINIDOCHE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]
» Les amis de Yuki ♥
» Portable de Yuki
» La musiques du passé [Pv Yuki]
» Un resto, un piano... [Pv Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les professeurs-
Sauter vers: