Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'union des délinquantes !! [PV Sali]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

L'union des délinquantes !! [PV Sali] Empty
MessageSujet: L'union des délinquantes !! [PV Sali]   L'union des délinquantes !! [PV Sali] EmptyJeu 23 Aoû - 15:20

J'enfilai mes rangers en sautillant sur un pied, dans le noir complet de ma chambre. Il était 4h du mat et tout le monde dormait dans la chambre 7. J'attrapai discrètement mon manteau de cuir rouge pendu à la porte puis ouvris celle-ci le plus silencieusement possible. Dans le couloir, je rasai les murs tout en chargeant mes Magnums et en les rangeant dans mes holsters, et dévalai l'escalier, le survolant rapidement. Arrivée dans le Hall, j'inspectai attentivement les alentours à la recherche d'un mouvement. Rien. Je souris de satisfaction et me dirigeai vers la sortie. Si je faisais tout ce manège pour sortir aussi tôt, alors que ce n'était pas dans mes habitudes de me lever avant que le soleil soit au zénith, c'est que je m'étais faite chopée plusieurs fois entrain de sécher les cours, et les pions commençaient sérieusement à s'énerver. Pas que ça m'importe qu'on m'engueule pour ça, mais si on me prenait encore une fois entrain de traîner dans un couloir je risquais de me faire séquestrer dans la salle de colle, et c'est une chose que je n'allais vraiment pas apprécier. Sérieusement ! Quelle idée d'enfermer des élèves entre 4 murs... Je le supporterai pas longtemps, et vu la fréquence à laquelle je séchais, je risquais de me taper des colles plus que je ne pourrais le supporter... Et donc... Vive la furtivité ! Mon sourire s'agrandit lorsque je poser les pieds à l'extérieur, sentant l'air encore frais d'une fin de nuit souffler sur mon visage et m'ébouriffer les cheveux. Mon euphorie grandit un peu plus encore, l'adrénaline montant assez légèrement pour me rendre ravie, comme lors de toutes mes infractions. C'était tout à fait naturel de m'extasier pour le moindre petit acte maléfique, aussi futile soit-il. J'étais un démon ! J’accélérai légèrement pour arriver le plus vite possible à l'immense portail d'entrée, seul accès au pensionnat, grisée. J'attrapai les barreaux de fer et appuyai un pied sur une prise avant de me hisser le long du portail. Je grimpai aisément, comme un singe à un arbre. Alors que j'agrippai le haut du grillage, quelque chose s'accrocha à ma longue veste en cuir. Et ce n'était manifestement pas un bout de ferraille agrippé par mégarde. Par réflexe, je lâchai le portail d'une main et attrapai un de mes Magnums, enlevant la sécu en un centième de seconde, avant de pointer mon arme sur le front de celui qui m'appréhendait. Cette action n'avait durait qu'une poignée de seconde, et l'homme sur lequel je pointais mon flingue n'avait apparemment pas suivi mon mouvement et clignait à présent des yeux en louchant. Il recula brusquement et me lança un regard furieux. Je haussai un sourcil, toujours pendue à une main au portail, et rangeai mon arme, comprenant qu'il n'y avait aucune menace. Puis j'attendis toujours perchée, que cet homme daigne m'expliquer ce qu'il me voulait, à 4h du matin. Sans même penser une seconde que cette question était réciproque. C'était tout naturel pour moi d'être ici à cet instant présent. Le gars prit le ton de l'ordre sans réplique.

- Toi jeune fille ! Descends de là tout de suite, tu n'as pas le droit d'être dehors à cette heure ci de la journée ! rentre tout de suite dans ta chambre !

Je le regardai de haut en bas et soupirai. Puis je tirai brutalement sur mon manteau pour qu'il le lâche et continuai de grimper pour m'asseoir confortablement en haut du portail. Puis je le regardai du haut de mon perchoir et lui lançai un regard de pur dédain.

- J'ai tout à fait le droit d'être ici. Il n'y a aucun couvre-feux jusqu'à preuve du contraire. Alors que je sorte à 4h du matin ne vous regarde absolument pas. Ce n'est pas une prison ici, donc si j'ai envie d'aller me balader je fais ce que je veux. Alors arrêtez de prendre vos grands airs de Roi des emmerdeurs et retournez dans les bras de votre jolie p'tite femme. Enfin... , je le regardai de haut en bas. Si vous en avez une...

Le vieux tiqua et commença à s'envoler avant de m'attraper par le col de mon manteau, comme une mère porterait son chaton, et de me faire redescendre à l'intérieur du pensionnat. Je grognai et lui balançai un poing dans l'abdomen, qui ne le fit même pas réagir. Il me reposa à terre sans me lâcher et me regarda droit dans les yeux avec un air méchant.

- Me prends pas pour un idiot ma cocotte ! Mes collègues m'ont parlé de toi et de toutes tes escapades pendant les heures de cours. Tu me la feras pas !

- Oh... Car en plus de voler vous pouvez lire dans les pensées ? Mais c'est que vous avez la science infuse dites-donc ! Et vos copains les surveillants ? Ils vous ont dit quoi d'autre sur moi ? Que j'étais une super bombe ? Un as des flingues ? Ou... Qu'il fallait pas me faire chier ? Non... il ont peut-être oublié ce détail-là...

Je ne le laissai pas répliquer et utilisai mon pouvoir de tentation pour la première fois depuis longtemps, le regarda droit dans les yeux, les miens se teintant de rouge. Je lui caressai le torse du bout des doigts, lui souriant sans pudeur, me léchant les lèvres tout en regardant les siennes furtivement. Le tout dans ce pouvoir, en plus de devoir deviner les envies de la victime, c'était d'être bon acteur. Je lui balançai un peu de pouvoir en pleine figure.

- Enfin, si vous êtes gentil, compréhensif, et que vous m'aidez à faire de vilaines chose... Je vous rendrez la pareille avec empressement... Vous en pensez quoi... Monsieur ?

Je l'avais vu me reluquer discrètement lorsque j'étais encore perchée en hauteur. Il m'avait l'air assez en manque pour que mon petit manège suffise. J'attendis qu'il relâche prise avec patience, lui envoyant toujours des ondes d'envies. Il me regarda, comme hypnotisé, pendant un certain temps, puis tout à coup secoua la tête avec vivacité, tout en clignant des yeux.

- Tu te prends pour qui pour manquer de respect à un adulte ? Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ma petite, tu as bien tord !!

Ce fut à mon tour de cligner de yeux, perplexe. Ça ne marchait pas ?! C'était comme si il n'avait pas entendu mes dernières paroles. M'étais-je tromper ? Il était peut-être encore pas si atteint que ça par l'abstinence... Ou alors mon pronostique était mauvais et c'était juste un voyeur... et il n'avait besoin de rien d'autre. Toujours est-il que j'étais dans de beaux draps... Je ne pouvais quand même pas m'autoriser à agresser un membre du personnel... enfin... surtout qu'il savait qui j'étais... Il ne me restait qu'une chose à dire : Merde ! L'homme reprit la parole.

- Allons donc ! Vu que tu n'avais aucune envie d'aller encours de toute manière... Tu vas rester en colle toute une journée ! Et ça commence dans 4h ! Donc en attendant tu vas aller dans ta chambre et réfléchir à un plan pour t'échapper, et je te rattraperai à chaque fois si il le faut. Car... je sais peut-être lire dans les pensées au final... On sait jamais. Comme tu dis, je dois avoir la science infuse.

Il me sourit malicieusement et me ramena à ma chambre en me tirant par un bras, pendant que je grognais tout en rechignant à avancer. Bon... Pour aujourd'hui j'avais apparemment trouvé mon maître... Arrivée dans ma chambre, je n'essayai pas de m'échapper, me résignant à attendre. Je pourrais toujours m'enfuir quand je serais en colle...

A 8h, je descendis les escaliers en grommelant, et me dirigeai vers la salle de colle, d'une humeur de chien. Les mains dans les poches de mon pantalon noir - accompagné d'un débardeur noir, je n'avais aucune fringue rouge pour une fois- , un bâton de sucette dans la bouche, je rentrai dans la salle en donnant un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir. Je regardai la salle d'un air de mépris, dégoutée d'y passer toute une journée pour une simple erreur de jugement. A cette heure-ci, peu d'élèves avaient encore eu l'occasion de faire une grosse boulette, et la salle était totalement vide à l'exception d'une gamine de 15 ans entrain de ronfler sur un livre. Ce qui prouvait toute mon assiduité à ne pas respecter les règles. D'ailleurs, cette petite m'avait l'air bien prometteuse. J'allais m'asseoir sur une chaise, mais à l'envers, les jambes étirées par dessus le dossier et la tête appuyée sur la table, et rongeai mon bout de plastoque tout en réfléchissant à une prochaine astuce pour m'échapper... Peut-être en partant la veille au soir, au lieu du début de matinée... Je lâchai un petit rire sec, sans humour, en regardant le plafond, déjà prête à exécuter mon prochain méfait. Qui serait surement de me venger du vieux... Ouais... ça me semblait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

L'union des délinquantes !! [PV Sali] Empty
MessageSujet: Re: L'union des délinquantes !! [PV Sali]   L'union des délinquantes !! [PV Sali] EmptyLun 27 Aoû - 17:54

Je regardais furtivement la cour du pensionnat depuis ma chambre... C'était bien malin de ma part, à cause d'une bavure en sèchent un cours, je m'étais faite attrapée, du coup j'était certaine de passer le reste de mes journées dans cette salle qu'on appel : La salle de colle... J'y avais fais quelque tours avant, mais là, ils abusent ! ça fait presque deux semaines que je me tapes des heures de colle du matin jusqu'au soir. J'étais presque au point de croire que les surveillant devenaient des sadiques.

Je soupire, il faisait encore nuit. Trois ou quatre heure du mat', qu'est-ce que j'en avais à faire. J'avais juste une envie plus être enfermer entre ces trois murs... Encore j'avais eu de la chance le type de la première semaine me laisser faire la plupart des trucs que je voulais, sauf sortir... Mais celui là ! En plus de faire une overdose de retenu j'allais faire une overdose de devoir... Comment ceux de la classe A faisait pour supporter ça ?!

J'ouvris grand la fenêtre. Un vent frais s'engouffra dans la chambre, un sourire apparut. Dommage que ce vent ne pouvait pas faire disparaître toutes ces colles... Je pris appuie sur la fenêtre, autant profiter des heures nocturnes pour faire un tours et soupirai. Je saute alors de la fenêtre, pour atterrie un étage plus bas sans faire de bruits.

La cour était déserte, tout semblait si calme... Je pris soins de ne pas passer devant une fenêtre, j'avais vraiment pas envie de me faire prendre. Je souris avant de me diriger vers un arbre, là où je savais qu'au moins je tomberai pas sur un surveillant... En m'approchant de l'arbre j'entendis une voix derrière moi.

- Hum hum... Mademoiselle Cruise que faite vous donc à cette heure ci dehors ?...

Et Flûte ! C'est ce surveillant ! Rââh peut pas me lâcher la grappe un instant ! Je m'arrête net, faisant la moue, je ne lui répondis pas. Il en profita pour répondre :

- Vous devriez savoir que les escapades nocturnes sont interdites, et que donc par conséquence vous aurez plus d'heure de colle... Hun, ou bien est-ce une part du règlement que vous auriez oubliée de lire ?

Je serra légèrement les poings, il est agaçant ! C'est encore Mr. Mauvaise humeur. Je me retourna et le regarda dans les yeux et lui dis sur mon ton le plus neutre possible.

- Oui je le sais, après tous, le nombre de fois où je me suis faite attrapée ne me suffise pas. Nan, en faite, j'ai juste tellement marre de rester cloîtré dans le pensionnat que j'ai en vie de sortir un peu. Et vu, que mes "journées" en colle ne me le permette pas, je préfère sortir le soir...

J'avais gardée mon air blasée durant tous mon petit discours. à mon avis, tous se que je venais de lui dire semblait être passer par une oreille et par l'autre sans rien laissée dans son cerveaux... Certe les adultes sont plus puissant que les élèves... Mais franchement, c'est pas humain autant d'heure de colle... D'ailleurs j'ai aucune idée du pouvoir de Mr. Mauvaise humeur. Il prit un sourire qui ne me disait rien de bon... Il me déclara avec un air comme tout satisfait.

- Eh bien, si c'est comme ça, pourquoi ne pas retourner en heure de colle que je vous donne tous de suite des devoirs à faire ? Peut-être que comme ça vos journées ce passeront plus vite et que vous retiendrez qu'il ne faut pas sortir la nuit...

Je recule d'un pas. Pas encore ! Ah non, franchement là, il a pas le droit ! La salle d'heure de colle n'a beau qu'ouvrir à huit heure, je vais pas coltiner des devoirs de nuits ! Il prit en compte ma stupeur et dit tout à fait dédaigne.

- Ah donc, vous restez toujours aussi silencieuse ? Allez avancez, et n'oubliez pas que c'est moi le responsable de la salle de colle, donc je peux l'ouvrir quand je veux...

Ow... Alors là... Je n'aurais jamais cru que ça irai si loin. Je soupira avant de suivre Mr. Mauvaise humeur d'un pas traînant. Pas le droit d'utiliser mes pouvoirs sur lui, et de toute façon ça reviendrai à perdre... Je regardais le plafond d'un air envieux. Ah si je pouvais sortir pas la, ça serrai la meilleurs chose. J'entendis la porte s'ouvrir dans un grincement assez sinistre. Peut être que je pourrai...

- N'y pensez même pas !

Je soupire à nouveau. Comment il avait fait ça ? Ont dirait qu'il a tout pleins de pouvoir à la fois. Je m'installe au même bureau que la dernière fois. Il commença à écrire tout plein de question au tableau... Le pouvoir Somnifèrique de la salle s'empara de moi. Je resta éveiller le plus longtemps possible jusqu'à se qu'il parte. Je mis les pieds sur la table, recula la chaise et m'installa pour dormir un peu.

Un grand boum retentit dans mon esprit, me réveillant en sursaut... Soit c'était un élève qui venait de faire péter un pétards tout près d'ici, soit on assiégée la porte de la salle de colle... J'avais envie que la deuxième réponse soit la bonne...

Une fille, blondinette entra dans la salle... Son visage me disait quelque chose, je l'avais peut être vu dans la classe sans y faire attention ou dans un couloir... Je bailla un grand coup tout en soulevant le livre de sur mon nez. Comme d'habitude le brouhaha habituel du couloir me soul rapidement. Je soupira tout en laissant aller ma tête en arrière. Comme je déteste cette salle !

J'enleva mes pieds de sur la table, savant pertinemment que Mr. Mauvaise (voir très) humeur devrais bientôt arriver... J'ai mettais surement pris trois à quatre heures en plus à cause de ma sortie nocturne... Pourquoi rester enfermer entre quatre murs alors que la sortie ce trouve si proche ! Je finis par demander à la fille d'une voix détacher.

- Hey Blondinette, t'as fais quoi pour être ici ?

C'était pas vraiment la meilleur façon de l'interpeller, surtout si elle vient belle est bien de la classe D, mais en tous cas c'était étrange de parler avec quelqu'un dans les heures de colles. Surtout que là j'en profite que Mr. Mauvaise humeur ne soit pas là pour discuter... Soumission à l'autorité, hein ?

Je regardais toujours le tableau qui était barbouiller de question, plus ou moins... stupide ? Je me mis donc à jouer avec un crayon, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Répondre à ces questions, hors de question, j'avais bien obéis les deux premiers jours de la deuxième semaine, mais là ! Nan j'en ai marre, toutes ces leçons me sortent par les oreilles. Je soupira une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

L'union des délinquantes !! [PV Sali] Empty
MessageSujet: Re: L'union des délinquantes !! [PV Sali]   L'union des délinquantes !! [PV Sali] EmptyLun 27 Aoû - 19:37

- Hey Blondinette, t'as fais quoi pour être ici ?

Alors que j'étais plongée dans mes projets de vengeance, la voix aigüe de ma voisine me sortit de mes pensées. Je jetai un regard plein de morgue à celle-ci, toujours de mauvaise humeur de m'être faite chopée de façon aussi idiote. Je l'ignorai donc, scrutant le plafond en fronçant les sourcils, avec une envie furieuse d'utiliser mes Magnums pour le faire s'effondrer sur moi. C'est pas comme si ça m'aurait fait quelque chose. Je pouvais survivre à quelques bouts de parpaing, j'aurais juste à esquiver les briques. Je secouai la tête, me sortant de ces idées plutôt noires, ce qui n'était pas du tout dans mon genre. Je tournai la tête vers ma camarade de mauvaise fortune, et la vit fixer devant elle avec un air résigné, soupirant régulièrement. Je penchai la tête en arrière pour regarder ce qu'il y avait derrière moi de si inintéressant que ça. A l'envers je ne captais pas grand chose, mais il y avait des lignes de craie blanche recouvrant le tableau noir. Curieuse, je me redressai, puis manœuvrai pour m'assoir à califourchon sur ma chaise, face au tableau. Des lignes, un torrent, une averse, une montagne !! De... D'exercices ? C'était quoi c't'histoire ? J'observai à nouveau ma voisine, cherchant à comprendre ce que c'était. Mais je ne pouvais pas lire la réponse sur son front. Je revins donc sur ma décision initiale de l'ignorer et finis par lui répondre.

- Rien... Juste un truc stupide. ça fait un bon paquet de fois que je sèche et qu'un vieux rabat-joie a décidé d’empêcher ma petite excursion éducative dans la nature. Du coup je me retrouve là, à rien faire de ma journée... Et tout ça parce que j'ai mal manié mon pouvoir par manque de pratique... Tssss... C'est aussi parce que je me suis faite chopée comme une débutante... La dépriiiimmeeee !

Je posai ma tête sur mes bras croisés en soupirant. Quel résumé dépité de ma situation... Beurk ! Je tournai la tête vers la petite aux cheveux blancs.

Dis moi... C'est quoi "ça" ?
demandai-je en tendant le bras sans motivation vers le tableau. Un genre de torture pour stimuler les pions afin qu'ils aient l'impression de gérer quelque chose ? Ils aiment bien se sentir puissants en martyrisant des élèves ?

Je grognai de mépris sans même attendre la réponse. Puis je fixai de nouveau la jeune fille. Qui était pour le moins effrontée, pour appeler une fille plus agée "Blondinette", surtout quand celle-ci avait ses flingues tranquillement rangés dans leurs étuis. Je trouvais ça intéressant. Amusant. J'étirai un petit sourire presque imperceptible, les yeux pétillants, en la regardant, ma tête toujours posée sur mes bras.

Au fait, petite ? Tu t'appelles comment ? Et toi aussi ? Qu'est ce que t'as pu faire pour te retrouver comme moi en colle à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

L'union des délinquantes !! [PV Sali] Empty
MessageSujet: Re: L'union des délinquantes !! [PV Sali]   L'union des délinquantes !! [PV Sali] EmptyMar 28 Aoû - 13:11

- Rien... Juste un truc stupide. ça fait un bon paquet de fois que je sèche et qu'un vieux rabat-joie a décidé d’empêcher ma petite excursion éducative dans la nature. Du coup je me retrouve là, à rien faire de ma journée... Et tout ça parce que j'ai mal manié mon pouvoir par manque de pratique... Tssss... C'est aussi parce que je me suis faite chopée comme une débutante... La dépriiiimmeeee !

Je souris amusé, elle avait dut tomber sur Mr. Mauvaise humeur ou un de ses sous-fifres que sont les surveillants... N'empêche elle avait elle amusante la blondinette. Je tapais avec le bout du crayon sur la table tous en observant le tableau remplie de... D'exercice de torture... Mais qu'est-ce qu'il croit que je suis une as comme les grosses têtes de la classe A ? Naaaan, moi ça me sors pas les oreilles tant des mots écrits pour si peu de phrase.

Dis moi... C'est quoi "ça" ? demanda t'elle en tendant le bras sans motivation vers le tableau. Un genre de torture pour stimuler les pions afin qu'ils aient l'impression de gérer quelque chose ? Ils aiment bien se sentir puissants en martyrisant des élèves ?

Je souris encore plus amusée, pour moi ça ressembler à ça... De gros exercice d'histoire à se que j'arrivais à comprendre... Je remis mes pieds sur la table et m'enfonça de nouveau dans la chaise, j'avais pas envie de voir ces exercices... Dire que si j'étais resté tranquillement dans ma chambre j'aurai pas eu se genre d'ennuie...

Au fait, petite ? Tu t'appelles comment ? Et toi aussi ? Qu'est ce que t'as pu faire pour te retrouver comme moi en colle à cette heure-ci ?

Je tournais de nouveau la tête vers ma voisine. D'accord, je sais que je suis petite, mais je déteste ce surnom... Je soupira puis finis par dire, tout en regardant la brosse qui se trouver sur le seul bureau métallique.

- Sali, Sali Cruise de la classe D... Et toi ? Après ce que j'ai fais pour me retrouver ici je crois que c'est pour... Séchage de presque tous mes cours, bagarre, sortie nocturne, non respect du règlement et surement pour d'autre raison futile que les surveillants ont trouver pour me coller ici...

Je regarda le plafond, puis continua.

- Si tu es aussi de la classe D, je crois bien que ça va pas être qu'une seule journée que tu vas passer ici...

Je fixa de nouveau le tableau et reprit pour la troisième fois.

- Quand à ça, je crois que c'est le surveillant qui s'occupe de cette salle qui ne doit pas trop aimer que je le réveil à trois heures du mat' avec mes sortis... Quoiqu'il en soit, ce type est un dingue des exercices et des travaux forcés...

Je soupira de nouveau, j'espère au moins qu'il ne se réveillera pas pour donner d'autre exercices... L'idée subite me vient à l'esprit d'utiliser mon pouvoir pour faire bouger la brosse et effacer tous se charabia, mais à tous les coups ça allez encore me retomber dessus.

Je me mis à me balancer sur ma chaise tout en regardant de nouveau le plafond. En quel classe pouvait être cette Blondinette, en tous cas surement pas la A, elle n'avait surement pas le caractère qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

L'union des délinquantes !! [PV Sali] Empty
MessageSujet: Re: L'union des délinquantes !! [PV Sali]   L'union des délinquantes !! [PV Sali] EmptySam 6 Avr - 14:59



L'union des délinquantes !!
♥ Les punitions, c'est toujours mieux à deux.




FEAT
Sali Cruise
Rencontre ▬ Complices
...
L'union des délinquantes !! [PV Sali] Rose10


- Sali, Sali Cruise de la classe D... Et toi ? Après ce que j'ai fais pour me retrouver ici je crois que c'est pour... Séchage de presque tous mes cours, bagarre, sortie nocturne, non respect du règlement et surement pour d'autre raison futile que les surveillants ont trouver pour me coller ici...

Je souris, amusée. Cette petite était vraiment faite du même moule que moi. Même si moi j'avais l'intelligence de me battre à l'extérieur du pensionnat, ou de faire en sorte que mes adversaires ne crachent jamais le morceau. Peut-être parce que j'étais plus vieille qu'elle. Elle continua dans sa lancée.

- Si tu es aussi de la classe D, je crois bien que ça va pas être qu'une seule journée que tu vas passer ici...

Je secouai légèrement la tête. Ha ! Comme si j'allais faire ça tous les jours ! Je n'allais déjà pas passer cette journée dans sa totalité dans cette pièce sordide, je m'en faisais la promesse silencieuse sur mon honneur. On ne me forcerait pas à y retourner une deuxième fois.

- Quand à ça, je crois que c'est le surveillant qui s'occupe de cette salle qui ne doit pas trop aimer que je le réveil à trois heures du mat' avec mes sortis... Quoiqu'il en soit, ce type est un dingue des exercices et des travaux forcés...

Je fixai le tableau pendant un petit moment, pensive. Puis un sourire mesquin fleurit sur mes lèvres. Une idée venait de me passer par la tête. Une idée certes très puérile, mais qui vaudrait bien le coup de me défouler un peu. Mais c'était vraiment gamin... Je me levai d'un coup, faisant tomber ma chaise sans m'en préoccuper puis allais jusqu'au tableau avant de prendre la brosse. Je commençai à effacer allègrement la craie sur le tableau, n'oubliant pas un seul trait. Puis je fouillai dans le bureau devant le bureau et en sortis une boite de craies de couleur. Je la posai sur le bureau avec un bruit sec, puis regardai Sali d'un air de défi.

- Allez... On est plus à ça prêt d'heure de colle tu sais. Quitte à rester enfermé dans une pièce sans pouvoir sortir, autant s'amuser un peu.

Je tapotai le bureau du plat de la main pour l'inviter à venir, puis piocher une craie au hasard avant de commencer à dessiner. De mémoire, je refis le visage obtus du surveillant qui avait rend ma fuite stérile, ses petits yeux méchants, son gros nez disgracieux. Puis je lui rajoutai une moustache complètement idiote, un gros grain de beauté sur la joue, un mono-sourcil et du rouge à lèvre. Je faisais vraiment quelque chose de stupide là, mais il fallait se détendre un peu. Parce qu'avec l'énervement que je ressentais je risquais de me transformer à un moment ou à un autre. Je pris donc une craie blanche et commençai à insulter jusqu'à la Création, en riant de moi-même. Vraiment débile. J'allais pas me calmer comme ça. Je me tournai vers Sali, les mains sur la crosse de mes Magnums.

- Bon... On va s'évader ! Il est hors de question que je reste ici plus longtemps, sinon je vais exploser, et je ne suis pas sûre que tu puisse survivre à ça. Et je suppose que tu n'as pas envie de rester là non plus. Je lui servis un sourire tordu. Bon... On va faire en sorte qu'il ne nous voit pas quand il entrera dans la pièce. Puis il faudra agir vite et l'immobiliser avant qu'il ne puisse réagir. En dernier recours, je pourrais le menacer de mes flingues, mais on risquerait de m'enfermer dans un endroit bien moins sympa qu'une salle de colle si je suis trop brutale.

Je ris un peu, quand même tentée de faire tellement peur au bonhomme qu'il se pisse dessus. Mais si j'en venais à devoir me servir de mes armes, je me transformerais sûrement aussi. Et là... Je ne donnais pas cher de la peau de tous ceux les plus proches de moi. Et également de la mienne, car dès que j'aurais finis mon carnage, je serais à la merci de tout le monde, plongée dans le coma.


To be continued ...


© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

L'union des délinquantes !! [PV Sali] Empty
MessageSujet: Re: L'union des délinquantes !! [PV Sali]   L'union des délinquantes !! [PV Sali] EmptySam 6 Avr - 16:48

Sali observa pensivement le plafond, peut-être qu'elle pourrait faire bouger les plaques et passer par en haut. Elle baissa la tête lorsqu'une chaise tomba. La blondinette s'avança sans un mot jusqu'au tableau. Arrivée à celui-ci, elle l'effaça. Entièrement. Ne laissant que le voile blanc laissé par la craie. Sali sourit. Finalement cette fille devait plus être en D, rien qu'à ses habits et son attitude. Sali se leva lorsque la blondinette sortit les craies.

- Allez... On est plus à ça prêt d'heure de colle tu sais. Quitte à rester enfermé dans une pièce sans pouvoir sortir, autant s'amuser un peu.

Sali prit une craie au hasard et commença à dessiner. Elle dessina l'un des surveillants qu'elle déteste le plus. Sans savoir pourquoi, elle lui fit des joues atrocement grosses. Une coupe mulet verte. Un mono-sourcil bleu, une moustache disproportionné. Elle rit lorsque que la blondinette commença à insulter sa propre création.

- Bon... On va s'évader ! Il est hors de question que je reste ici plus longtemps, sinon je vais exploser, et je ne suis pas sûre que tu puisse survivre à ça. Et je suppose que tu n'as pas envie de rester là non plus. Elle me servit un sourire tordu. Bon... On va faire en sorte qu'il ne nous voit pas quand il entrera dans la pièce. Puis il faudra agir vite et l'immobiliser avant qu'il ne puisse réagir. En dernier recours, je pourrais le menacer de mes flingues, mais on risquerait de m'enfermer dans un endroit bien moins sympa qu'une salle de colle si je suis trop brutale.

Sali ricana. C'était un plan assez élaboré, pourtant elle avait une idée beaucoup plus simple. Elle continua tranquillement son dessin. Quand elle commença à en avoir assez elle dit.

- ça pourrait être une bonne idée ton plan. Ou sinon on saute par la fenêtre et on fait la course au portail.

Sali s'éloigna du tableau pour observer l'oeuvre de la blondinette. Elle faillit éclater de rire en voyant le dessin.

- De toute façon le surveillant, qui... Qui surveille les collés, est capable de neutralisé les pouvoirs.

Sali haussa les épaules avant de se dirigeait vers les fenêtres. C'est une salle de classe normale situé au deuxième étages. Elle l'ouvrit et observa en bas. Il y avait plein d'élève, en discutions, se promenant, c'était surtout ceux qui n’avaient pas cours. Et heureusement ! Aucun surveillant. Un grand sourire se dessina sur son visage. Elle avait déjà sauté de plus haut. Elle se retourna vers sa camarade de colle.

- Bonne chance pour sortir !

Sali sauta par la fenêtre. Elle utilisa son pouvoir pour atterrir doucement au sol. Juste contre le mur. Elle n'avait jamais eu l'esprit d'équipe, et encore moins de coopération. Alors, abandonné cette blondinette en haut n'avait rien d'insurmontable. D'ailleurs, pourquoi aurait-elle fait équipe avec elle ? Elle se demandait si la blondinette allait faire pareille, ou descendre tous les surveillants avec ses magnums. Cette idée, la fit de nouveau sourire. Sali resta adossé au mur, attendant de voir qu'est-ce que cette fille au magnum réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

L'union des délinquantes !! [PV Sali] Empty
MessageSujet: Re: L'union des délinquantes !! [PV Sali]   L'union des délinquantes !! [PV Sali] EmptySam 6 Avr - 18:05



L'union des délinquantes !!
♥️ Les punitions, c'est toujours mieux à deux.




FEAT
Sali Cruise
Rencontre ▬ Complices
...
L'union des délinquantes !! [PV Sali] Rose10


- ça pourrait être une bonne idée ton plan. Ou sinon on saute par la fenêtre et on fait la course au portail. De toute façon le surveillant, qui... Qui surveille les collés, est capable de neutralisé les pouvoirs.

Elle s'était écarté et avait rit en voyant mon dessin. Le sien n'était pas mal non plus. Je levai les yeux au ciel.

- Comme si j'avais besoin de mon pouvoir pour m'échapper.

Les gens étaient tous les mêmes dans ce pensionnat, à ne rien savoir faire sans leur pouvoir. En tant que demi-démon, je ne pouvais pas me transformer comme je le voulais, et ça valait mieux pour tout le monde. Et concernant la tentation, je ne m'en servais pas vraiment à part en cas d'urgence, car c'était un pouvoir subtil, qui ne marchait pas forcément, et que je préférais largement être directe que faire des manières pour obtenir ce que je voulais. Sali s'était approché de la fenêtre et l'avait ouverte, regardant en bas. Elle comptait sauter ? Si elle préférait s'enfuir au lieu de pouvoir faire mourir de honte l'un des surveillants...

- Bonne chance pour sortir !

Je souris, amusée, et allai la regarder atterrir sur le sol. Assez cool comme pouvoir. Elle s'adossa au mur, semblant attendre. J'aurais pu trouver un moyen de m'énerver assez pour pouvoir me transformer et voler jusqu'à elle. Mais je lui aurais ensuite fais très très mal pour la façon dont elle s'était cassé comme ça. Je me retournai, et restai figée. Un nouvel arrivant avait fait son entrée. Et à voir sa tête, c'était pas le Père Noël.

- Toi ! Je peux savoir ce que tu comptais faire ? Et elle est où l'autre fille ??

Enfin l'heure de la confrontation. Je haussai les épaules, amusée, avant de m'accouder à l'encadrement de la fenêtre, effrontée.

-Oh... Je ne sais pas. Elle avait pas l'air de vouloir voir ta sale tronche du coup elle s'est enfuit.

Je me décollai du mur, marchant de côté pour me rapprocher de la porte, et pour que le surveillant s'en écarte en suivant le mouvement. Il s'exécuta, méfiant. Brave garçon. Puis il s'approcha de moi à grande enjambées, ayant apparemment reprit conscience que c'était lui l'adulte ici. Je sortis mes Magnums d'un geste fluide, les pointant tous les deux sur le torse de l'homme. Il s'arrêta.

-Lâche moi ça, Kyra ! Tu n'as pas le droit de menacer un surveillant comme ça ! Tu veux que je porte plainte ? On te vireras du lycée !

J'éclatai de rire avant d'avancer vers lui, le faisant reculer

- Voyons ! Je m'en moque qu'on me vire ! C'est ridicule comme menace. Et puis je sais que tu peux rien faire là. Je n'utilise pas mon pouvoir, c'est bête hein ?

Je me rapprochai encore plus, pour qu'il soit bloqué contre le tableau. Je remarquai la ressemblance avec le dessin de Sali, et pouffai de rire. L'homme regarda dans la même direction. J'en profitai et l’assommai d'un coup de crosse bien placé. Puis je l’allongeai sur le bureau avant de le déshabiller et de lui dessiner sur le corps avec un feutre. Puis je sortis mon portable et pris plusieurs clichés pour les envoyer sur le portable que je trouvai dans sa poche "Un petit Kdo pour toi Wink on c jamais, au K où tu veuilles parlé..." Je ris toute seule, avant de poser le portable sur son torse et de me diriger vers la fenêtre. Sali était toujours appuyée sur son mur. Je réfléchis à comment la rejoindre. Autant ne pas faire voir que je sortais de la salle, sinon je serai automatiquement la suspecte. J'étais plutôt bonne grimpeuse, et je rangeai donc mon portable dans une de mes poches arrières, avant de glisser mes Magnums dans leurs holsters et de me mettre debout sur le rebord de la fenêtre. On était au deuxième étage, je ne risquais pas de me faire vraiment mal en tombant de cette hauteur avec toute ma force, mais je préférais éviter de me rétamer honteusement dans l'herbe. Je me mis dos au vide, et plaçai un pied sur un accro du mur, puis l'autre, avant de descendre lentement mais sûrement du mur, comme un lézard. La façade du pensionnat était vieille, et les prises nombreuses. Je sautai à terre à côté de Sali et me frottai les mains. Je la regardai, un peu énervée et amusée à la fois.

- Merci bien de m'avoir laissé faire le sale boulot. Enfin, t'as loupé un truc pas mal amusant, c'est dommage pour toi.

Je ris méchamment en repensant à l'image de l'adulte allongé sur le bureau. Je secouai mon portable sous le nez de Sali.

- J'ai l'info ici, si tu veux voir.


To be continued ...


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

L'union des délinquantes !! [PV Sali] Empty
MessageSujet: Re: L'union des délinquantes !! [PV Sali]   L'union des délinquantes !! [PV Sali] EmptySam 13 Avr - 15:48

Sali allait commencer à se dirigeait vers le portail lorsqu'elle vit la blondinette qui escaladait la façade. Elle se retient d'éclater de rire. Elle remarqua que la plupart des têtes étaient tournées vers la blondinette. Sali eut du mal à ne pas éclater de rire, lorsque la blondinette lui secoua son téléphone sous le nez.

- Merci bien de m'avoir laissé faire le sale boulot. Enfin, t'as loupé un truc pas mal amusant, c'est dommage pour toi. J'ai l'info ici, si tu veux voir.

Sali repoussa le téléphone, elle avait horreur qu'on lui secoue quelque chose sous le nez. Elle regarda la cour en espérant ne voir aucun surveillant. Malheureusement il y en avait un, et il avait assisté à la scène. Sali sourit.

- Plus tard. Elle pointa du doigt le surveillant. On ferrez mieux de déguerpir vite fait !

Sali sprinta vers les enceintes, elle aurait très bien put utiliser son pouvoir, mais un peu de sport de temps en temps ça ne fait pas de mal. Elle prit son élan et sauta contre l'enceinte, elle trouva facilement des prises entre les briques. En une vingtaine de seconde elle se retrouvait en haut du mur. Elle passa de l'autre côté de barreau en fer qui se terminé par des piques. Sali se retourna pour observer la cour. Cette fois-ci elle attendait la blondinette et était décidé à voir se qu'elle pouvait faire, et ce qu'elle avait fait au surveillant. Et puis Sali ne connaissait toujours pas son prénom.

(désolé c'est court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union des délinquantes !! [PV Sali] Empty
MessageSujet: Re: L'union des délinquantes !! [PV Sali]   L'union des délinquantes !! [PV Sali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union des délinquantes !! [PV Sali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une... D'une Sali !
» Sali Cruise
» go pour l'entrainement (sali)
» Devant la bibliothèque (Sali)
» Arrivé prématuré...[pv sali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Salles de Classe :: Salle de Colle-
Sauter vers: