Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Alistair S. Pink [ Finis je pense]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alistair S. Pink [ Finis je pense] Empty
MessageSujet: Alistair S. Pink [ Finis je pense]   Alistair S. Pink [ Finis je pense] EmptyDim 19 Aoû - 17:45

Fiche de:

♧♣Alistair S. Pink♣♧



†Nom: Carax (Alistair Snack Pink n'est qu'un nom que j'ai choisi pour ce siècle)

†Prénom: Angelo

†Sexe: masculin

†Sexualité: Bi

†Age: 124 ans (17 ans apparence)

†Classe / Emploi: C

†Niveau d'étude: 2ème

†Pouvoir: Jeunesse éternelle.

1: Je peux mourir comme tout le monde ,sauf de vieillesse et de maladie.
2: Si je touche du feux je tombe en cendre.
3: Je suis bloqué à l'apparence de quelqu'un de dix-sept ans.
4: Si il existe un enfer où un paradis ,si je meurs un jour je n'irais dans aucun des deux.




♠ Physique ♠


J'ai l'apparence d'un ado normal. J'ai une taille moyenne ,j'ai les cheveux noir ,long et très frisés. Mes yeux sont jaunes. J'ai un léger duvet qui apparaît sur mon montons et sous mon nez. J'ai un petit tatouage sur le talon droit qui représente un hérisson avec une couronne avec marqué en très petit en dessous "King of the forest" . J'ai une peau très blanche et je suis maigre. Je m'habille de la façon dont personne ne s'habille. C'est un peu un condenser de toute les époques. Bref. Vous me verrez toujours avec des converses ,des mitaines et des lunettes de soleil (seulement quand il y en a beaucoup ) de couleurs différentes. J'ai une cicatrice sur le dos due à un accident quelconque vite oublié. Il m'arrive de porter une bague en argent sur l'index gauche. Ont m'a souvent dit que je ne faisait pas très virile ,mais plutôt efféminé (disons que c'est ça qui fait mon charme ,en quelques sorte).

♡ Mental ♡



Bon soyons claire. J'aime les gens ,la vie (j'ai tout mon temps pour en profiter au maximum), mes ami(e)s. Je suis en quelques sorte un bisounours. J'appel pratiquement tout le monde "chéri(e)" ,c'est une manie bizarre je sais... Je suis incroyablement trouillard , je tombe amoureux incroyablement facilement (c'est un défaut à mes yeux). Il m'arrive parfois de lancer des vannes comme ça ,de tomber en dépression sans aucune raison valable ,et de redevenir souriant une minute après (il faut dire que m'ont âge n'a dût rien arranger). J'aime beaucoup faire la fête. Je ne pleur pas souvent et quand je le fait il faut que la raison soit bonne. Je n'ai pas peur de mourir ,car je sais que j'ai asse vécu.


♦ Histoire ♦





Mon chère ,très chère Carax. Je sais tout. Voulez vous savoir qui je suis ?
Je suis votre fin. Tout à une fin et moi , je suis la votre. Vous pensiez que
votre pouvoir acquis par le sang et la mort vous protégerez indéfiniment
vous vous trompiez. Vous m'avez brisé le coeur il y a des années mon amours.
Votre mémoire m'a effacée ? Ne suis je plus rien pour vous ? Je ne pense pas.
Peut être mon nom raviveras vos sombres souvenirs. Je suis Lisbeth Nightswort. Votre fiancée
Celle que vous avez abandonnée pour courir dans les bras d'une autre ,que j'ai tué quelques jours plus
tard avant de me donner la mort. Si je me souviens bien vous avez ensuite contracté la tuberculose et
votre père ,fous de peur de vous voir disparaître ,à engagé une vieille sorcière qui vous à donnée la vie
éternelle en échange de l'âme de votre propre père. Oui je suis Lisbeth Nightswort ,la fille qui est morte
il y a 108 ans et qui sort de sa tombe pour accomplir sa vengeance et pour vous détruire. Et je le ferais
vous verrez. Préparez vous.


À peine eu je finis de lire la lettre ,que celle ci éclatât en fumée. Un frisson désagréable me parcouru le dos. Cette Lisbeth... je ne me souvenais absolument pas d'elle et je suis sur de ne pas l'avoir connue. Quelle vienne ! Quelle tente de me détruire. Je la tuerai en premier. Pur l'instant mon principal et gros problème c'est de trouver une école (loin d'ici si possible pour échapper à la fureur de cette inconnue) ,car quand ont à l'apparence de quelqu'un de dix sept ans , il faut bien y aller pour ne pas paraître étrange au yeux des autres mortels ,de plus j'aime bien faire des rencontres et les pensionnats sont les meilleurs endroits pour cela . J'en entendu parler d'un dont on dit qu'il n'est...pas comme les autres ,ses pensionnaires encore moins. Il se nomme Black Rose. Je ne me mis pas longtemps à y arriver ,quelques heure en trains. Une fois à la ville ,j'appris qu'il y avait un bus (qui partait dans cinq minutes) qui allait directement au pensionnat tout les deux jours. Je montais dans le véhicule. Au milieux du chemin je me surprit à écouter les conversations. J'entendis une femme (qui semblait parler à son ex mari ) qui discutait de la disparition mystérieuse d'un jeune aveugle...








☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Startouf

Age: devinez...

Comment avez vous connu le forum: J'y était déjà avant.

Activité sur le forum: 8/10 environ

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Alistair S. Pink le Mar 21 Aoû - 16:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistair S. Pink [ Finis je pense] Empty
MessageSujet: Re: Alistair S. Pink [ Finis je pense]   Alistair S. Pink [ Finis je pense] EmptyDim 19 Aoû - 23:00

Bon et bien, c'est un bon début, manque plus que l'histoire et le code.

A part cela tout va bien, je te dis d'avance bienvenue parmi nous Alistair S. Pink [ Finis je pense] 2317702173

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistair S. Pink [ Finis je pense] Empty
MessageSujet: Re: Alistair S. Pink [ Finis je pense]   Alistair S. Pink [ Finis je pense] EmptyMar 21 Aoû - 17:55

Valide
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Alistair S. Pink [ Finis je pense] Empty
MessageSujet: Re: Alistair S. Pink [ Finis je pense]   Alistair S. Pink [ Finis je pense] EmptyMer 22 Aoû - 17:10

Tout est bon, tu es validé, n'oublie pas la demande de chambre à moins que ça soit déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Alistair S. Pink [ Finis je pense] Empty
MessageSujet: Re: Alistair S. Pink [ Finis je pense]   Alistair S. Pink [ Finis je pense] EmptyMer 22 Aoû - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alistair S. Pink [ Finis je pense] Empty
MessageSujet: Re: Alistair S. Pink [ Finis je pense]   Alistair S. Pink [ Finis je pense] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair S. Pink [ Finis je pense]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: