Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La salle inutilisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La salle inutilisée Empty
MessageSujet: La salle inutilisée   La salle inutilisée EmptySam 18 Aoû - 3:49

Je rangeais tranquillement le matériel que la classe précédente avait utiliser.Je me suis mis à repenser à cette salle,celle qui est toujours fermée.Je suppose que c'est une salle de sport mais on en a jamais eu besoin dans le programme et je ne sais toujours pas quel sport on y pratique.Remarque j'ai les clés de toutes les salles de sport,je doit avoir la clé de celle-ci.Je finissais de rangeais le matériel puis je suis sortis pour m'arrêter devant la porte de la salle qui semblait n'avoir jamais été utilisé.Ca se voyait bien,la porte était fermé à clé alors que je n'y avais jamais touché.J'essayais toutes les clés,les unes après les autres.Il fallut que ce soit la dernière qui rentre dans le verrou,je tournais la clé pour déverrouiller la porte et j'entrais.
Je laissais la porte ouverte,la lumière qui passait par la porte me permis de trouver l'interrupteur.J'ai appuyé.C'était donc un salle de sport dédiée à l'escalade,c'est vraiment dommage que personne ne s'en soit servit plut tôt.Je testais tout les niveaux de difficulté,aucun risque que je tombe,je dois bien montrer l'exemple aux élèves en tant que prof.
Je suis partis chercher des sortes de matelas géant dont le nom m'échappe qui font que si les élèves tombent,il ne risquent pas de se briser quelque chose.J'en trainais deux,un par chaque bras.J'arrivais devant la salle et j'entendais des bruits de pas à l'intérieur.Il n'a pas fallu longtemps avant qu'une élève rentre...
Je restais devant la porte à la regarder,c'était une des rares filles que je voyais en uniforme.Elle n'était pas grande et avais de très beaux et longs cheveux noirs.Elle était de dos alors je ne savais pas à quoi m'attendre.J'entrais donc avec mes matelas géants en passant un matelas à la fois.

Bonjour,je ne pense pas t'avoir vu avant au pensionnat,tu es nouvelle?

En attendant sa réponse je commençais à marcher pour installer les protections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle inutilisée Empty
MessageSujet: Re: La salle inutilisée   La salle inutilisée EmptySam 18 Aoû - 16:39

Comme tout les jours, j'étais en classe, installée sur ma chaise avec un air de dégoût. Plus ça allait et plus je me disais que j'aurais dû supplier mes parents de ne pas m'emmener ici, c'est pire que l'école où j'étais avant! Je voulais bien pourvoir sortir en douce, mais je l'avais déjà fait tout à l'heure et j'étais désormais assez fatiguée, donc je ne pouvais rien faire, à la grande joie du professeur qui n'arrêtait pas de me narguer avec son sourire suspect...

Je soupira, pourquoi fallait-il que je ne puisse me transformer qu'une seule fois chaque deux heures...? De plus, je suis trop fatiguée pour pouvoir suivre le cour, ce qui fit que je finis par fermer les yeux, essayant de me reposer avant de tenter une autre fuite, mais le sommeil finit par prendre le dessus et me voilà en plein dans un rêve...

.......

-hé! HE!!

-Hum...Quoi..? Disais-je en me réveillant doucement après avoir sentis une main me secouer brusquement.

-Les cours sont finit, tu devrais être contente. Dit un de mes camarades de classe avant de sortir de la salle.

-Hain? C'est finit?! J'avais dormit tout ce temps là?! Fis-je, surprise d'avoir dormit pendant tout le cour.

Si c'est vrai, pourquoi je me sens encore un peu fatiguée? M'enfin bref, ce n'était pas comme si je n'étais pas contente que cela soit finit, loin de là! Donc, je me leva de ma chaise, m'étira un bon coup en baillant, prit mon sac et sortit de la salle de classe à mon tour. Il n'y avait presque plus personne dans les couloirs, et bien...Pour un gros somme, s'en est un! Je regarda à gauche, puis à droite, ne sachant pas quel chemin prendre pour aller dans un endroit tranquille. Non, je n'avais pas envie d'aller dans ma chambre, à force d'y être trop souvent, j'ai finit par m'en lasser. Bon et bien au pire, je n'ai cas prendre une direction au hasard et on verra bien...
Sur ceux, je pris le chemin de droite. C'était surprenant de voir que le couloir était vide, il n'y avait que le bruit de mes pat qui résonnaient. Brr...J'aime pas trop ce silence! Je n'ai cas me mettre à chantonner, au moins ça le brisera! Chose pensée, chose dû. C'est sur ceux que je me mise à chantonner un petit air pour ne pas avoir à entendre le bruit que faisaient mes chaussures en tapant sur le sol.

...Je marchais toujours, mais finit par m'apercevoir qu'une porte était grande ouverte. Tiens? Je pensais que les salles étaient toutes fermés par ici...! Et puis, ce ne serait pas la salle que personne n'utilise jamais?! ....Hum...J'ai bien envie d'y jeter un coup d'oeil moi... Mais en même temps, je n'ai pas trop envie de me faire prendre... Oh et puis qu'est-ce que je risque?! Il n'y a personne ici! Donc, prise de curiosité, je me dirigea vers cette fameuse salle, y jeta juste un petit coup d'oeil avant de complètement y pénétrer.
C'est quoi ça?! Il y avait de drôles de mures sur les quels se trouvaient des sortes de petits carrés qui en dépassaient, drôle de construction...Ah j'y suis! C'est un mure d'escalade!! Non mais franchement qu'est-ce que je peu être bête parfois...
Mais au fait, qu'est-ce qu'un mure d'escalade fait ici? Et puis, dans une salle inutilisée? Je ne pu continuer mes pensées plus loin que j'entendis une voix assez grave venant de derrière moi.

-Bonjour,je ne pense pas t'avoir vu avant au pensionnat,tu es nouvelle?

J'avais sursauter, je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un maintenant! En retournant la tête, je vis un homme s'avancer avec une sorte de matelas sous le bras qu'il traînait avec lui. Tiens, je pense le reconnaître, c'est le professeur de sport. Nouvelle, moi? Ah c'est vrai...

- Bonjour monsieur! Haha, non je ne suis pas nouvelle, euh...Je suis ici depuis déjà un an. D'ailleurs, je suis l'une de vos élèves! Disais-je en souriant bêtement comme à mon habitude.

D'habitude, je ne participais jamais aux cours de sports, faignante comme je suis, c'était bien la dernière chose que je ferais. Et je crois comprendre pourquoi il ne m'avait jamais vu ici, je prenais toujours mon apparence de chat en cour de sport pour pouvoir m’échapper, mais je ne vais en aucun cas le révéler! Encore moins à un professeur!
Puis, je reporta mon attention vers les mures d'escalades, je ne pense pas qu'on a déjà eu une séance ici. Je suis curieuse de savoir.

-Dites professeur, est-ce que la prochaine séance de sport se passera ici? Demandais-je en m'approchant d'un des mures, mon sourire toujours collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle inutilisée Empty
MessageSujet: Re: La salle inutilisée   La salle inutilisée EmptyDim 19 Aoû - 22:12

- Bonjour monsieur! Haha, non je ne suis pas nouvelle, euh...Je suis ici depuis déjà un an. D'ailleurs, je suis l'une de vos élèves!
-Dites professeur, est-ce que la prochaine séance de sport se passera ici?


Je posais les matelas de protection en l'écoutant,je finissais de les mettre bien comme il fallait puis je me suis retournais vers elle.Je la suivais du regard alors qu'elle se rapprochait d'un des murs d'escalades.

Il y a beaucoup de chances que le prochain cours se déroule ici,en découverte de sport.Si je ne t'ai jamais vu ce que tu ne devais pas être là à mes cours je suppose,mais je ne t'en veux pas du moment que tu te tiens en forme.

Je remarquais qu'il y avait un endroit où le matériel de sécurité était rangé dans cette salle.En attendant sa réponse je prenais le matériel pour l'installer.Je sortais tout avant de m'attaquer à l'installation.Je partais fermer la porte pour éviter que d'autres personnes ne vienne.Je commençais l'installation du matériel et je voyais qu'il y avait une corde que l'on pouvait accrocher au plafond.J'allongeais mon bras pour attraper le crochet.Je plaçais la corde avec un nœud et je sautais au sol.Je me suis arrêté pour attendre sa réponse en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle inutilisée Empty
MessageSujet: Re: La salle inutilisée   La salle inutilisée EmptyLun 20 Aoû - 22:21

Me tenir en forme? Moi?! Haha! Je ne l'avais jamais entendu celle là! Heureusement qui j'ai pu me retenir de rire avant que ce professeur ne s'en aperçoive! Moi qui adore dormir n'importe où...
Tiens? Pourquoi ferme-t-il la porte? Ah! Peut-être qu'on est les seuls à connaitre ce qu'il y a dans cette salle?! Oh ça serait trop super de partager un secret avec un prof', même si en général je ne les aimes pas!

Après quelques petites minutes, le professeur avait finit ses installations et posa son regard sur moi. Qu'est-ce qu'il y a? J'ai quelque chose sur le visage? A mon tour, je le regarda d'un air interrogateur avant de me rappeler de sa phrase. Non mais que je suis bête...

-Euh...Ah oui c'est-c'est ça! Pour être franche, je n'aime pas beaucoup les activités fatigantes et, pour vous dire la vérité, je ne me tiens pas du tout en forme, je passe mon temps à dormir haha!! Finis-je par dire en, encore une fois, riant bêtement.

Mais pourquoi disais-je ça à un prof'? La fatigue me chamboule l'esprit à ce point là?! Oui c'est sûrement ça! Je n'aurais jamais dévoiler un truck pareil sinon! Mais bon, ce qui est fait est fait, mais j'aurais préféré garder ma langue pour moi...

Pour ne pas me sentir mal à l'aise - ce qui est très rare- je détourna le regard vers la gauche. Mais pendant un moment, je m'étais rappeler de la porte fermée -oui j'adore rendre les choses inutiles intéressantes!- Sur ceux, je reporta mes yeux vers l'homme en face de moi, et avec un grand sourire d’excité je finis par dire des choses complètement insensées...

-Oh, et ne vous inquiétez pas! Je garde le secret de ce qu'il y a dans cette pièce! Disais-je en faisant un clin d'oeil avant d'élever le pousse haut comme pour dire "très bien!"

Oui...Plus bête que moi, je ne pense pas que cela existe... J'avais vraiment l'air ridicule ainsi. Donc sur ceux, je rebaissa ma main, mais j'avais toujours mon sourire béat collé au visage. A croire que je ne savais faire que ça, mais en même temps, c'était mieux que de pleurer de honte...

Je sursauta après avoir entendu un drôle de bruit venant d'un assez grand placard à ma droite. Curieuse -je le suis tout le temps...- je me dirigea vers lui et l'ouvrit...

Ce qui se passa ensuite fut tellement gênant que je n'ose même plus l'imaginer... Mais je présume que vous voulez le savoir alors...

Comme je le disais, j'avais finit par ouvrir la porte du placard, mais je fus prise de panique en voyant un gros rat en sortir, se dirigeant vers mes jambes. Ma réaction? C'est simple. Je m'étais mise à crier comme une hystérique, sautant partout dans la salle et finis par....Euh...Vous voulez vraiment que je le dise...? Bon d'accord....J'avais finit par...Sauter dans les bras du professeur de sport X{

La honte, la honte!!! Moi qui avait en plus les gênes d'un chat, j'étais vraiment en train de les humilier!! Et ce gros rat qui ne voulait partir en me regardant avec ses petits yeux!! Mais je finis par voir qu'une corde était accroché sur le plafond, yes!! Donc, je m'y précipita, et sans savoir comment j'ai fait, je l'ai agrippé et monté tout en haut en fermant les yeux, pour ne plus avoir à regarder ce satané rat tout en aillant tout de même des rougeurs aux joues...

Oui, je m'étais tapée une vrai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle inutilisée Empty
MessageSujet: Re: La salle inutilisée   La salle inutilisée EmptyLun 20 Aoû - 23:44

-Euh...Ah oui c'est-c'est ça! Pour être franche, je n'aime pas beaucoup les activités fatigantes et, pour vous dire la vérité, je ne me tiens pas du tout en forme, je passe mon temps à dormir haha!!

Ainsi elle ne se tient même pas en forme alors qu'elle se permet de ne pas venir en cours de sport?Eh bien ça me semblait pas énorme pour son corps ça.Enfin après elle fait ce qu'elle veut avec son corps,je ne l'oblige en rien,enfin pour le moment.Elle détourna son regard comme si elle pensait qu'elle n'aurait pas du dire ça.Elle finit par replacer son regard sur moi avec un sourire jusqu'aux oreilles.

-Oh, et ne vous inquiétez pas! Je garde le secret de ce qu'il y a dans cette pièce!

Dit-elle en levant le pouce et en me faisant un clin d’œil.Elle gardait son sourire collé au visage.Je la suivait des yeux quand elle partit ouvrir un grand placard et un rat en sortit.Elle cria comme si elle voulez que la terre entière l'entende,elle essayait par tout les moyens de ne plus voir ce rat.Elle finit par me sauter dans les bras.J'ouvrais grands les yeux et elle trouva une autre alternative au problème.Elle sauta sur la corde et monta jusqu'au plafond.Je la voyais rougir d'ici.J'attrapais le rat,je déplaçais les rideaux qui nous cachait le soleil couchant et j'ouvrais une fenêtre pour jeter le rat dehors.Je repartais pour me mettre en dessous de la corde.

Écoute l'adrénaline c'est parfait pour le sport mais ça reste pas indéfiniment alors tu devrais descendre.Saute je te rattraperai.

Je l'attendais en dessous de la corde les bras tendus pour l’accueillir si elle sautait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle inutilisée Empty
MessageSujet: Re: La salle inutilisée   La salle inutilisée EmptyMar 21 Aoû - 12:15

Me rattraper? Très peu pour moi! Déjà que je lui ai déjà sauter dans les bras, je ne veux pas recommencer! Mais d'un côté, il n'avait pas tord, et me voir de cette hauteur là commençait à me faire un peu peur...
Pff...Qu'est-ce que je dois faire...? Eh mais, pourquoi ne pas prendre mon apparence de chat pour sauter?! Ah oui c'est vrai...Je ne peu plus aujourd'hui... Rah c'est pas vrai!!! En plus je n'avais même pas le courage de descendre sans avoir à sauter! -honte, honte à moi!-
Bon...J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix...De toute façon je me sentais déjà honteuse alors l'être encore plus n'allait pas forcement me faire de mal, enfin je crois...

-B-Bon, mais vous me rattrapez hain!! Dis-je en regardant en bas après m'être aperçu que j'étais vraiment montée haut.

Sur ceux, je pris mon courage à deux mains et lâcha la corde et me laissa tomber dans les bras du professeur de sport, mais à peine m'avait-il rattrapé que je me suis aussitôt éloigner un peu de lui, complètement rouge de gêne.

-Merci beaucoup! Mais désoler aussi!! Dis-je finalement en m'inclinant en signe de respect.

Oui oui, j'avais beau détester les cours et les professeurs, mais cela ne voulait surement pas dire que je ne les respectais pas! Je ne suis pas une voyouse non plus hain!
J'essayais de me calmer, reprenant petit à petit la couleur normale de mon visage. Brr...J'avais encore des frissons dans le dos rien que de repenser au rat! Heureusement que le prof' s'en était occupé!

Je finis par prendre une grande bouffé d'air pour calmer mon stresse, d'ailleurs, c'est la première fois que je suis aussi gênée et stressée! Je ne pensais pas voir un rat dans cet établissement, mais j'imagine que c'est normal dans une salle inutilisée et abandonnée non?

-Euh...Di-dites professeur, vous voudriez bien ne répéter cette histoire à personne s'il vous plait? Je n'ai pas vraiment envie qu'on se moque de moi et encore moins quand ils apprendront que j'ai eu peur d'un rat. Finis-je par dire, en souriant -je ne peu pas rester deux secondes sans sourire non...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle inutilisée Empty
MessageSujet: Re: La salle inutilisée   La salle inutilisée EmptyMar 21 Aoû - 22:54

Je la sentais hésitante.Elle restait en haut en regardant en bas de temps en temps.Elle finit par me dire

B-Bon, mais vous me rattrapez hain!!

Elle lâcha la corde,il ne fallait surtout pas la rater à cette hauteur.Je la rattrapa et elle s'écarta de moi le plus vite possible,elle rougissait encore plus qu'avant.

-Merci beaucoup! Mais désoler aussi!!

Elle s'inclina devant moi ce qui me fit lever les yeux au ciel.Elle pris un bouffée d'air comme pour reprendre son souffle,je la sentais gênée et stressée.Elle réussit tout de même à me dire.

-Euh...Di-dites professeur, vous voudriez bien ne répéter cette histoire à personne s'il vous plait? Je n'ai pas vraiment envie qu'on se moque de moi et encore moins quand ils apprendront que j'ai eu peur d'un rat.

Elle souriait en disant ça.Je me demande ce qui lui fait croire que je vais dire ça à qui que soi.Je ne répondais pas tout de suite et je jouais avec mon chapeau.Je me remis à penser à ce que je faisais à son âge,bien sur ça ne me sépare pas de grand chose mais tout de même.À son âge je devais encore être en train d'étudier.Décidément j’aimerais éviter de me rappeler de ça.Je finis par me souvenir qu'elle voulait une réponse,elle devait être en train de stresser à cause ça.

Ne t'inquiète pas je ne dirais rien,tu peux me faire confiance.Tiens pendant que tu es là,tu ne voudrais pas tester un mur d'escalade?Si tu veux bien je te conseille fortement le premier niveau de difficulté.

Sur ces mots je partis ouvrir tout les rideaux pour laisser entrer la lumière du soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle inutilisée Empty
MessageSujet: Re: La salle inutilisée   La salle inutilisée EmptyMer 22 Aoû - 15:01

Oïe... Pourquoi ce genre de situations n'arrivent qu'à moi...? J'ai vraiment une tête à vouloir escalader un mur...? Tout ce que je voulais c'était juste de trouver un endroit tranquille où je pourrais faire une petite sieste, rien de plus! En plus j'avais vraiment pas envie de le faire, donc je ne vais pas aller par quatre chemins, ma réponse est

-Oui avec plaisir! Avais-je dit avec un grand sourire.

... Soit je faisais exprès de m'enrager moi même, soit je suis vraiment un cas désespéré... Non mais pourquoi avais-je répondu cela moi?! Juste parce que je ne voulais pas décevoir ce professeur qui m'a tout de même sauvé de l'attaque d'un rat et qui m'a rattrapé avant que je n’atteigne le sol ET qui n'avais pas l'intention de dire quoi que ce soit sur ça à personne?!... Je devrais me taire... à force je vais vraiment finir par me tuer...

Commencer par le premier niveau? Pourquoi il y en a combien?!! Pff... Pourquoi ça tombe toujours sur moi...? M'enfin bref, de toute façon il est trop tard, j'ai déjà dit oui. Mais...

-Euh... Dites, c'est lequel le premier niveau? Et... Je fais comment? Demandais-je avec un énorme sourire d'imbécile heureuse.

Oui, je sais, j'avais vraiment l'air d'être très bête! Mais que voulez-vous? C'est pour ça que mes parents en ont marre de moi et m'en envoyer ici! Mais bon, je ne vais pas me mettre à raconter ça. Et puis, pourquoi je saute du coq à l'âne moi...?

Tiens, le professeur a ouvert tout les rideaux, je pu constater que le soleil était en train de se coucher. Mais alors pourquoi je suis ici si même le soleil va dormir?!! Je veux aller dormir *pleurniche*...

- Vous restez travailler même quand les cours sont fini? Vous n'allez pas dormir? Avais-je demander sans même pas trop avoir penser à le faire...

Oui, c'était juste une question en l'air sans grande importance pour moi. Sans doute parce que je ne voulais pas escalader trop tôt et faire ainsi passer le temps pour enfin ne pas avoir à le faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle inutilisée Empty
MessageSujet: Re: La salle inutilisée   La salle inutilisée EmptyJeu 23 Aoû - 3:11

-Oui avec plaisir!

Elle a de l'entrain,impressionnant,plus étonnant qu'impressionnant mais bon,je ne vais pas me plaindre.Bizarrement elle ne semblait même pas d'accord avec elle même.Enfin bref.

-Euh... Dites, c'est lequel le premier niveau? Et... Je fais comment?

Le premier niveau?C'est vrai que ça peut ne pas être évident pour tout le monde.Je ne vois rien de bien compliqué personnellement mais ce doit être parce que je n'ai aucune difficulté à le faire.Je regardais tout les murs les uns après les autres.À part le mur le plus difficile qui comporte un moment d'escalade à l'horizontale c'est vrai que ça peut ne pas être évident.je finis par remarquer que l'ordre de difficulté ce faisait de gauche à droite.

- Vous restez travailler même quand les cours sont fini? Vous n'allez pas dormir?

Bien sur que je vais dormir quand les cours sont fini...Pas tout de suite mais bon...

Je vais répondre dans l'ordre,le niveau le plus simple est celui tout à gauche,le plus difficile c'est celui qui est tout à droite,donc c'est progressif.Pour monter tu dois t'accrocher à ce qui se démarque du mur,tu dois utiliser tes mains et tes pieds,rien de bien compliqué.Et pour finir,non je ne vais pas dormir tout de suite après mes cours.Je pratique mes techniques de combat et j’entretiens mon corps avec le matériel du pensionnat.Je vais dormir après 3heures d'entraînement intensifs à peu près.Mais je pourrais te poser une question du style,que-ce que tu fais à te balader dans cette partie du pensionnat alors que les cours sont terminés pour la journée?

Je me mis à fixer le dernier mur en me demandant si un niveau de difficulté aussi élevé était nécessaire du point de vue pédagogique...Je la fixais en pensant à elle,qui était-elle et quelle était son pouvoir?Après une bonne trentaine de secondes je détournais mon regard pour éviter de la troubler.Peut-être étais-je trop curieux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle inutilisée Empty
MessageSujet: Re: La salle inutilisée   La salle inutilisée EmptyLun 27 Aoû - 15:45

-Je vais répondre dans l'ordre,le niveau le plus simple est celui tout à gauche,le plus difficile c'est celui qui est tout à droite,donc c'est progressif...

J'avais écouté jusqu'à là, après, j'ai eu comme une envie de dormir, mais mon sourire ne s’effaçait pas pour ne pas passer pour une cruche devant le prof'. En même temps, c'est peut-être parce que je m'en fiche aussi... Tout ce que je voulais c'était dormir, mais va dire ça à ton professeur...! Je veux pas paraître pour une imbécile!

-...que les cours sont terminés pour la journée?

Gné? Il avait dit quoi? C'était quoi sa question? Oh non je suis finit! Il va s'apercevoir que je n'avais rien écouter... "Que les cours sont terminés pour la journée"...? Mais je ne vois rien de logique la dedans! Qu'est-ce que je vais répondre moi maintenant?! Eh! Et si je me transformais en chat pour m’échapper et ne pas me taper la honte de ma vie?! Ah oui c'est vrai... J'ai dépasser les dix minutes de ma transformation pour aujourd'hui... De plus, je me ferais sans doute passé pour une lâche alors...
Bon bin... Je ne vois qu'une seule solution, quitte à passer pour une idiote, dire la vérité! Oui mais en fait non... Je sais pas quoi faire... En plus, il doit surement se demander pourquoi je met autant de temps avant de répondre! Ralala... Bon, allons y!

-Hum euh... Ex-Excusez-moi de vous dire ça, mais en fait euh... Je- je n'ai pas très bien entendu votre question! Avais-je réussis à bafouiller en souriant bêtement.

Bon, dire ça comme ça c'est mieux que de dire " Désoler professeur, mais je n'ai rien entendu de tout ce que vous avez dit!"...
Pour pas être mal à l'aise à nouveau, je regarda par la fenêtre, le soleil était bientôt couché, et moi, je suis dans une salle de sport alors que je devrais être couchée il y a quelques heures! Non mais je rêve, moi qui suis d'habitude très flemmarde...

Bon! Commençant l'escalade au plus vite que je puisse enfin aller dormir! Mais j'y pense... Je suis encore en uniforme... Le bas de l'uniforme que je porte est une jupe... Alors comment je fais moi maintenant?!!!!!! Oh... C'est peine perdu... Non mais quel boulet...

[désoler du retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle inutilisée Empty
MessageSujet: Re: La salle inutilisée   La salle inutilisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle inutilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: