Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Run Destrico

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Run Destrico Empty
MessageSujet: Run Destrico   Run Destrico EmptyDim 14 Aoû - 22:06

♣Pensionnaire♣

Nom : Destrico

Prénom : Run

Age :21 ans

Classe :

Pouvoir: Téléportation
1ère limite : Je ne peut pas téléporter plus de trois personnes.
2ème limite : Je ne peut pas me téléporter dans des endroits que je ne connais pas.
3ème limite : Je ne peut pas avoir un objet dans la main ou sinon il restera sur place.


Niveau d'étudiant :

Ou emploi : Surveillant

♣Physique♣ :
Je fais 1m87 et je pèse 78kg. J'ai les cheveux noirs, les yeux bleus avec des lunettes. Je porte une chemisette blanche avec une cravate à trois couleurs : rouge, noir et blanc. Avec ça, je porte un pantalon noir et des chaussures noires également. Part dessus ma chemise, je porte une veste longue. Tout mes vêtements sont fait d'un tissu spécial qui me permet, quand je me téléporte, de garder mais vêtements sur moi. Avec ceci, je suis munis de deux armes : un sabre de téléportation (un manche avec des dorures incrustées. Sur la lame il y a des inscriptions de ma magie de téléportation) et deux pistolets M9 ( j'ai un chargeur qui peut contenir plusieurs sortes de balles tel que des balles de téléportation, des balles de sommeil ou des balles implosives. Les pistolets sont incrustés de sang et de ma magie de téléportation). J'ai une cicatrice en bas à droite de mon dos.

♣Mental♣ :
Je suis une personne plutôt sympa qui respecte les règles à la lettre. Je suis également une personne capable de faire passer les priorités avant tout le reste. J'avoue avoir un caractère assez sévère quand on ne respecte pas les règle mais je peut être une personne sympa, uniquement si vous respectez les règles. J'ai une très forte détermination que cela soit pour le travail, que je respecte, pour le combat ou pour que les élèves réussissent dans la vie. Je ne fait aucune différence entre les classes de A à D. J'ai un esprit très ouvert, je juge les élèves comme les professeurs (c'est pas parce que on est professeur qu'on a forcément tous les droits et tous les privilèges). Celui qui ne respectera pas les règles sera provoqué en duel soit par moi ou soit par un élève qui sera tiré au sort.

♣Histoire♣ :
Mon enfance à était simple jusqu’à mais 6ans. Je suis issus d'une famille riche et noble, forcément, j'avais tout ce que je voulais par ma mère, mais mon père travaillait tout le temps je ne le voyais donc presque jamais. Un jour a mes 6 ans, j'eu pleins de cadeaux de ma mère. Mon père est venus me voir seulement deux petites minutes pour souhaiter mon anniversaire avant de repartir cmme un voleur. Quand je suis dans arrivé dans ma chambre j'avais voulu manger un Macdonald, ce que ma mère m'avait refuser, alors j'ai penser très fort à ça et, en ouvrant les yeux, j'ai remarqué que j'avait atterri dans le Macdonald. Je ne savais pas comment. J'ai courut pour rentrer chez moi, je suis entrée par la porte de derrière et je voulais savoir comment j'avais réussi alors j'ai décidé de repenser à un endroit à coté (le jardin). J'y ai penser très fort et j'y étais j'ai fais des recherche sur internet et je suis tombé sur le site du Pensionnat Black Rose. Je suis descendu en bas pour en parler a mon père et à ma mère. Mais quand je les ai vus, ils étaient étendus sur le sol et deux monsieurs avec des armes semblaient m'attendre. J'ai crié et courut. L'un d'eux m'a tiré dessus. La balle m'avait érafléé en bas du dos a droite. Par chance, je me suis réfugié chez une personne qui m'a tout appris sur mon pouvoir comment bien l'utiliser et il m'a aussi apprit a manier les armes de mêlée et les armes a feux. Au bout de 14 ans d'entrainement acharné, j'ai recherché les deux personnes qui on tués mes parents. Mon maître m'avait donné une épée et deux pistolet qu'il avait fabriqué lui même et il y avait intégré mon pouvoir dans mon épée et les deux pistolets car il m'a montré que, si je mettais un peu magie sur un objet et que je ne l'avais pas sur moi, je n'avais qu'à y penser et il se téléportait sur moi. Quand j'ai retrouvé les deux assassins je les ai tué de sang froid, j'ai mis un pistolet sur chaque assassins et j'ai tiré. J'ai vider tout le chargeur sur eux. J'avais plein de sang sur moi et mes deux pistolets furent imprégnés de leur sang.

Toi qui a écrit tout ça :


Nom: Maxence

Age: 18ans

Commentaire? J'ai pris plaisir à écrire tous ça ^^

Code? Code ok by Lilice~
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Run Destrico Empty
MessageSujet: Re: Run Destrico   Run Destrico EmptyDim 14 Aoû - 22:11

Tu es validé très cher nouveau mais fait gaffe a l'orthograph! Alors amuse toi bien parmi les fous


Dernière édition par Keiko Asuka le Dim 14 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Run Destrico Empty
MessageSujet: Re: Run Destrico   Run Destrico EmptyDim 14 Aoû - 22:12

Jolie présentation

Il faut reconnaître que tu a mi du temps beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run Destrico Empty
MessageSujet: Re: Run Destrico   Run Destrico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Destrico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: