Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

Partagez | 
 

 Sali Cruise

Aller en bas 
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 18
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

MessageSujet: Sali Cruise   Sam 13 Aoû - 7:58

♣Pensionnaire♣

Nom : Cruise

Prénom : Sali

Age : 15 ans

Classe : D

Pouvoir: Lévitation
- Elle ne peut pas faire voler des objets ou des personnes dont le maximum est de 300 Kg mais sa l'épuise vite.
- Elle ne peut pas faire voler des objets si elle se concentre sur quelque chose
- Elle ne peut pas faire voler les objets qui sont planté dans le sol Ex : Banc, lampadaire.

Niveau d'étudiant : 1ere

Ou emploi :

♣Physique♣ :

Sali à de longs cheveux blancs quelle attache pour éviter qu'il tombe elle porte toujours des tee-shirts noirs trop grands pour elle, avec des pantalons noirs qui ne serrent pas. Elle fait 1m 60 pour sa taille et pesé 55kg. Elle à un tatouage à l'épaule gauche qui représente un phénix. Ses yeux sont de couleur ambre et froid. Elle est quelque muscle mais sa elle ne s'en préoccupation pas du tout. Elle ne mes jamais de robe ni de jupe et des vêtements d'autre couleur que froide. Sa garde robe n'est faite que de tee-shirts noir, des pantalons noires et des vestes bleu nuit. Elle ne met que des baskets pas de sandale ni de talon à aiguille. Elle n'a pas beaucoup de poitrine et ça lui va très bien
♣Mental♣ :

Sali peut être très froide avec les gens comme très sociables avec les personnes qu'elle commence à connaitre. Elle devient plus vivable pendant les fêtes, car elles lui donnent une bonne humeurs quelque peu agaçante à la fin. Elle n'aime pas les lois, n'y la justice, la raison est c'est que la lois et la justice ne font qu'un est qu'il sont crée pour dicter se qu'ont doit faire ou ne pas faire. Sali n'aime pas être en présence de beaucoup d'élèves, d'après elle ils ne font que l'énervais à toujours causer causer et causer. Elle adore jouer de la musique que se soit à la basse, ou à la batterie. Elle n'aime pas se précipiter, quand ça ne sert à rien. Elle s'énerve facilement et préférer être tranquille dans une pièce seul que d'être entourais de gens qui n'arrête pas de parler. Elle préférera la solitude à l'ambiance pourrie des classes. Elle à un opinion bien étrange sur les cours. Elle n'aime pas les garçons, mais elle peut devenir l'amie d'un garçon bien sûr. Elle adore les choses mythiques, et elle lit beaucoup sur le mythique. Pour une fille de sa classe elle connait beaucoup de chose mais n'apprécie quand même pas les cours. Elle à un caractère quelque peu mal élève car elle répond au gens sur le même ton qu'eux. Après elle est une vrai peste égoïste et qui remet souvent la faute sur les autres. Elle aime bien faire peur et elle est sadique.

♣Histoire♣ :

Sali est née dans une famille très pauvre, elle à un frère et une soeur, plus jeune qu'elle et une grand frère plus vieux de quelque année. Les fins de mois était toujours très difficile. Son père buvait et souvent il battait sa mère. Sali allez au collège avec ses frères et soeurs. Sa soeur aîné est en troisième, son petit frère et sa petit soeur était en cinquième, il sont jumeau. Un jour à son collège, il y eu un accident un élève était mort écraser, il n'y a pas eu collège pendant deux mois. Les enfants éviter de sortir car ils y avaient des gangs dans qui roder dans leur quartier... A chaque immeuble il devait bien y avoir un étage comme celui dans ceux où ils vivent. Sa soeur aîné avait les cheveux marrons et des yeux de la même couleur, les jumeaux eux, ils avait les cheveux blond, l'un avait les cheveux cour et l'autre les cheveux long. Sali était la seule à avoir les cheveux blanc, même sa mère se demandait d'où pouvait venir cette couleur de cheveux. La réponse c'était que un des ses ancêtres avaient les cheveux blanc. Un jour au collège elle put jouer un peu en classe, mais elle avait quand même marre que les adultes lui disent "non" tout le temps. Un jour ça famille gagna beaucoup d'argent, va savoir où ils l'avaient gagner, surement par trafique de drogue... Le père s'acheta tous se qu'il voulait sans penser à sa femme n'y à ses enfants, Sali le haïes pour ça. Un jour elle décida de prendre une partie de l'argent mille euro pour être exacte, elle les cachas là où personne ne pourrait penser. Quelque jour après le père accusée sa mère de lui avoir voler l'argent, Sali s'interposa mais comme il avait bue elle commença à en avoir marre, elle se mit à l'insulter mais il continua de traitée ça mère de voleuse. Son père fini par la gifler, Sali n'en pouvait plus elle cria est tout les objets dans la pièce se mirent à voler dans tout les sens, une poêle frappa son père au visage, il fini par s'écrouler par la violence du coup. Quand Sali remarque qu'il était à terre, elle regarda ses mains, ça mère, son frère, et ses soeurs aussi la regardais étrangement. Se jour ci ils allèrent se coucher plutôt que prévue, personne n'avait envie de discuter n'y même de parler. Sali dormais dans le salon son frère et ses soeur avec sa mère. Au petit matin, elle alla chercher l'argent qu'elle avait cacher sous une planche du parquet. Elle s'en alla sans un mot n'y adieux. En chemin pour allez quelque part sans idée, elle tomba sur un gang du quartier et elle vécue quelque semaine avec eux avant de partir, horrifier par leur comportement. Elle erra plusieurs semaine, volant le portefeuille des passants pour s'acheter à manger. Puis elle fini par entendre parler de Black rose pensionnat, un endroit où des gens étrange comme elle se rassemble pour maîtriser leur pouvoir.
Toi qui a écrit tout ça :


Nom: Alyssa

Age: 13

Commentaire? Aucun

Code? Validé By Kei'


Dernière édition par Sali Cruise le Dim 15 Jan - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
avatar

Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Sali Cruise   Sam 13 Aoû - 10:17

Bon tout d'abord bienvenue ^^ et deuxieme chose tu es validée alors amuse toi bien parmis les fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrose-pensionnat.forumactif.com
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 18
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Sali Cruise   Sam 13 Aoû - 10:20

Merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sali Cruise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sali Cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Salutations [FINI]
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Catalogue figures slack.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe D-
Sauter vers: