Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire d'une vie éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Histoire d'une vie éternel Empty
MessageSujet: Histoire d'une vie éternel   Histoire d'une vie éternel EmptyVen 20 Avr - 0:24

Histoire d'une vie éternel



Prologue

Jadis je fus un enfant...Il y a 300 ans de cela...Comment résumer une existence éternel en une histoire, alors quelle n'est pas encore fini et ne se finira jamais ?

Je n'est pas de réponse à cette question...Mais,je peut au moins faire une petite histoire sur mes 356 années déjà passé.

Je suis né en 1656 à Incipiens, plus précisément à l’extrême Nord de ce pays, dans le petit village de Tamriel. Ma mère ma élevait seul dans la pauvreté. Sans mari pour rapportais de l'argent dans notre modeste maison,la vie fut dure pour ma mère. La mienne aussi...en l'absence de mon père, j’étaie insultés par tout les villageois et rejeté par tout le monde. Mon surnom était « l'Enfant Maudit » pendant mes 8 premières années « d'enfance » qui ont était gâchés par toutes ces personnes. Je ne savais pas pourquoi si j'étaie si exclu par mon village. Mais il ne fut que 8 ans pour que je découvre enfin la vérité. Une nuit comme toute les autres, je me réveilla en sursaut après un rêve étrange, je dirais même un cauchemar...Dans ce bref songe,j'aperçus un monstre qui avait l'apparence d'un homme qui m'observais...Il était grand, avec cheveux noir long, un visage fin, un nez long, et les yeux bleu perçant, et une musculature sec. Au début je le pris pour un homme...Mais je me suis vite aperçus dans son dos ces énormes ailes noir sinistres. Puis il me jeta un regard sombre puis me dis en murmurent :


« Mea filius »

Puis il disparu dans les ténèbres. À se moment précis je me suis éveillais, et j'entendis soudain des
bruits bizarres venant de l'extérieur. Je ne pus empêché ma curiosité de prendre le dessus sur mon sommeil. Je sortie de la pièce la main tremblante. Je découvris à mon plus grand effrois, ma mère égorger à terre. En larme,je leva la tête et je vis quelque paysans de mon village qui me dévisager. À peine j’eus le temps de dire un mot que l'un de à crier :


« Tuer ce monstre ! »

C'est alors que je suis mis à délirer, et je perdis connaissance...De retour à mes esprits je vis tout le monde à terre mort, et le village dévastait. Je déserta le village pour chercher des réponses à mes si nombreuses questions, et savoir qui est mon père...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une vie éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive-
Sauter vers: