Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une histoire que j'écris...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une histoire que j'écris... Empty
MessageSujet: Une histoire que j'écris...   Une histoire que j'écris... EmptyLun 16 Avr - 1:49

Omnipotens,le Dieu parmi les humains...

Fiches des personnages

Livali Senestre

Nom:Senestre

Prénom:Livali

Sexe:♂ et sexualité: Hétérosexuel.

Colonel grade SS.20ans
1m87 pour 75kilos.Habillé de noir et de bleu,treillis bleu et noir et pantalon aussi.Cheveux brun coupés courts et relevés devant.Il possède un gilet pare-balle,des gants de combats anti-choc et des bottes avec lames sortantes.Il a les yeux bleus clairs tendant vers le gris.
Il a deux armes.Un katana et un pistolet.
Coup spécial avec le Katana:"Delay",technique qui blesse ou tue plusieurs secondes après que le coup soit donné
Coup spécial avec le pistolet:"Ravage"technique qui confère à la prochaine balle tiré une puissance suffisante pour tout détruire dans un rayon de 50mètres.


Sint Maledicam

Nom:Maledicam

Prénom:Sint

Sexe:♂ et sexualité:bisexuelle

Sergent-major grade A.18ans
1m83 pour 80kilos.Cheveux noirs avec un œil caché.L’œil non-caché est brun et vert,l'autre est rouge sang.Il est habillé d'un gilet fin rouge foncé et d'un T-shirt noir.Jean noir et chaussures noires.
Armes possédées:
Kitetsu:Katana Maudit
Diablo:épée Maudite
Heart Of Chaos:Arc maudit
Gate Of Apocalypse:Dague maudite
Pouvoir spécial:"Demon's like".Il révèle son œil où apparaît un pentagramme à la place de la pupille.Il invoque toutes ses armes maudites qu'il contrôle par la pensée.Une aura noire apparaît autour de lui,elle le protège et permet sa téléportation.


Omnipotens

Nom:Omnipotens

Prénom: ?

Sexe:♂ sexualité:?


Sergent-major grade A,âge inconnu,disons vieux mais apparence de jeune homme,entre 20 et 23ans.
1m85 pour 85kilos.Chemise blanche et jean bleu.gants blancs.Yeux gris.Cheveux blanc argentés coupés court.
Pouvoir:"I'm God..."reprend les capacités physiques de son corps divin,redevient immortel et atteint une puissance impossible à égalée.








Prologue:Les Geôles


La prison,je commençais à m'habituer...Mais paraît-il,un homme de la guerre serait en route pour enrôler des prisonniers puissants pour aider les forces armées à se battre contre le mal grandissant.Parlons-en de ce mal grandissant.Pour vous que-ce que le mal à proprement parlé?Ce qui s'oppose au bien?En partant d'ici que-ce que le bien?Je suis descendu sur Terre et je me suis rendu compte du malheur que certaine personnes enduraient,maintenant je sais ce qu'est le mal que j'ai engendrais par mégarde.Le mal c'est ce qui s'oppose au bien des humains ou de toute être vivant.Pour le bien c'est simple,le bien c'est quand il n'y a aucun mal,quand l'être vivant en question est comblé.Je ne pense pas que vous soyez venu pour écoutez mes pensées sur le bien ou le mal.Vous devez vous dire,Dieu sur Terre?Mais alors si ce Dieu en question existe pourquoi viendrait-il sur la planète qu'il a créée alors que le «mal» y règne?Ma réponse à cette question,votre Dieu à créé un substitut de lui-même pour gérer le «ciel» et est partit s'amuser un peu.Alors nous nous retrouvons dans ces salles noires,les geôles.Dans cette histoire qui est la notre,j'ai découvert deux «alliés»,plutôt deux amis qui vont rester avec moi jusqu'à la fin...


Dernière édition par Talier Extendit le Mar 24 Juil - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire que j'écris... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire que j'écris...   Une histoire que j'écris... EmptyLun 16 Avr - 2:44

Chapitre I:Le recrutement



-«Debout tout le monde,l'officier arrive,levez vous tout de suite!»
J'entendais la voix du geôlier qui résonnait partout dans la prison,me sortant de mon sommeil.Maintenant que j'y pense avant de venir sur Terre je n'avais jamais dormi,ça repose l'esprit.Avant,dormir je ne savais même pas à quoi ça pouvait servir,de là haut je voyais les êtres vivants dormir,vulnérable au moindre mal venu,aussi insignifiant soit-il.Les Hommes étant les moins vigilants,on pouvait même les supprimer pendant leurs sommeil pour certain.Mes pensées furent interrompus par l'écho de bruit de pas,seuls.Il n'y avait qu'une personne qui marchait dans le silence le plus totale,je voyait son ombre qui se déformait à cause du feu faiblissant.L'homme s'approcha de ma cellule de demanda à ce qu'on ouvre la porte.Ils refusèrent d'abord,coopérèrent ensuite par l'usage de petites menaces.Il approcha de moi,me prit le bras pour me relever et me dit:

-«Fais quelque chose qui peut m’impressionner et tu viendras avec moi pour partir à la guerre contre le mal»

Je lui fis un signe de la tête pour acquiescer,je fis apparaître deux lames,à travers les paumes de mains.Il me regarda d'un air intéressé et finit par m'annoncer en rigolant:

-«Avec ce genre de capacité tu vas m'être utile et je suis suffisamment compétant pour détecter les personnes puissantes.Tu viendras avec moi,mais j'ai besoin de quelqu'un d'autre en plus.»

Il se retourna vers un autre détenu qui semblait lui aussi assez extraordinaire,pas au niveau du physique,mais il y avait quelque chose en lui qui le rendais puissant.Il lui posa la même question qu'à moi.L'homme en question brisa un mur de sa cellule d'un coup de poing.L'officier lui posa une autre question.
-«Si tu es capable de détruire ta cellule juste par la force,pourquoi ne t'ai tu pas enfuis avant?»

Je me posais la même question,pourquoi rester dans une prison quand on peut en sortir aussi
simplement?Il finit par répondre purement et simplement.

-«Eh bien je n'ai pas d'endroit ou aller et en prison je suis nourris et loger.Et je n'aimerais pas faire de mal aux civiles à causes de mes «petits problèmes».

Après cette phrase je le trouvais incroyablement gentil pour un des prisonniers de la prison la plus dangereuse qu'il puisse exister.L'officier nous demanda de nous lever,ce que nous fîmes.Il nous demanda si nous avions des armes avant de finir en prison,je répondis non,l'autre prisonnier lui avait quelques armes à reprendre avant de partir.Nous sommes donc partis les chercher dans la réserve d'armes de la prison,là-bas il y a toutes les armes de tout les prisonniers,elles sont rangées par nom d'utilisateur.Ce ne fut donc pas difficile de retrouver celles de notre troisième homme.Nous sommes sorties de la prison et devant la porte fermée de cette dernière,commença une discutions sur ce que nous voulions comme habits,sur les armes que possédait notre allié et bien sur les présentations firent parties intégrante de la conversation.




Livali Senestre: «Alors,on va commencer par se présenter maintenant que nous sommes sortis de cette prison,je m'appelle Livali Senestre et je suis colonel des forces spéciales chargés de détruire la menace des pouvoirs maléfiques.J'ai 20ans et je possède un pistolet et un katana comme armes.Appelez moi par mon prénom à l'avenir,ça sera mieux pour nos relations.À qui le tour?»

Omnipotens: «Moi alors.Je m'appelle Omnipotens,juste ça.Je ne suis rien de spécial à part un ancien prisonnier,je ne dirais pas mon âge et pour les armes,je les invoquent donc je n'en ai pas de spécifiques.»

Sint Maledicam: «Je suis Sint Maledicam,19ans.J'ai fais partie de l'armée à l'âge de 16ans et j'ai déserté après avoir reçu le grade de Lieutenant à l'âge de 17ans,on m'a arrêté et enfermé dans cette prison jusqu'à maintenant.Je possède des armes maudites,c'est pour ça que je tenais autant à les récupérer.Je vais vous les énumérer.«Kitetsu»,katana maudit.«Diablo»,épée maudite.«Heart Of Chaos» arc maudit et «Gate of Apocalypse» la dague maudite.Maintenant que je les aient récupérées je peux enfin les cacher dans une autre «dimension» pour pouvoir les invoquer plus tard.

Livali: «Très bien,alors on va pouvoir aborder la question des habits,moi je suis déjà habillé comme je le veux pour partir mais vous,je suppose que vous voulez une tenue spécifique?Vous pouvez choisir,à moins que vous en possédiez déjà une que vous pouvez encore porter.»

Sint: «Oui j'ai récupéré la mienne.»

Omnipotens: «J’achèterais mes habits plus tard pour ma part.»

Livali: «Bon je vous laisse la soirée pour vous dégourdir les muscles avant de partir demain matin,je vous brieferais sur la mission ainsi que sur votre position à l'armée ce soir à 23h00 à l'auberge qui se situe là-bas,près des magasins divers.Je compte sur vous pour rester calme et pour venir à l'heure.On se retrouve plus tard.»

Omnipotens et Sint: «À plus tard...»

Livali,Sint et Omnipotens se séparèrent donc pour faire ce qu'ils voulaient dans la soirée,Livali partit au stand de tir pour s'entraîner avant le départ,Sint partit remettre ses vêtements à neuf et Omnipotens partit directement à l'auberge dans la chambre réservée par Livali.Quand il arriva Omnipotens subit un drôle d'acceuil.l'aubergiste lui dit.

-«Alors,la chambre pour les trois hommes est au fond à gauche,ne faîtes pas trop de bruit,nous n'aimerions pas que les autres locataires se plaignent de vous.»

Omnipotens: «Euh,je ne suis pas sur d'avoir compris mais je suppose que nous n'allons pas faire de bruit,nous ne sommes là que pour nous reposer avant de partir.»

-«D'accord,faîte quand même attention»Dit-il en souriant.

Omnipotens partit en soufflant.

«Pourquoi il disait ça?Comment ça du bruit?Je doute que l'un de nous ronfle assez fort pour réveiller quelqu'un qui se trouve dans une autre salle...»


De son côté Sint arriva donc dans le magasin pour ses vêtements,appela la gérante et posa ses vêtements sur le comptoir

Sint: «Bonsoir,je viens pour remettre mes vêtements à neuf avant de partir.Combien ça va me coûter?

Elle répondit d'une voix quelques peu,«provocante».

-«Vous êtes plutôt bien battît,si vous acceptez de me faire une «faveur» cela ne vous coûtera rien.

Sint: «Je ne vois pas trop ce que viens faire mon physique là dedans,mais je suis sur d'avoir suffisamment d'argent pour payer et je ne n'ai pas vraiment le temps de faire des faveurs à toutes les personnes que je rencontre.»

Elle le regarda d'un air un peu déçu,elle prit l'argent et lui dit.

-«D'accord,c'est dommage....je vais vous les «réparés» vos habits.»

Sint: «Merci j'attendrais ici,je n'ai pas vraiment d'autre endroit où allez on va dire.»

Livali arrivait devant le stand de tir et repensa à une chose.

«J'aurais peut-être du les prévenir que cette partie de la ville est plutôt axés sur le sexe,la débauche etc...Enfin bon ce sont de grand garçons ils sauront se débrouiller.»

Il entra dans le stand,commença quelques tirs,un homme arriva à côté de lui.

-«Vous avez l'air concentrés,vous devriez vous relaxé un peu...»

Il ne fit pas attention à ce que disait l'homme,la cible revenait avec juste deux trous,au torse au niveau du cœur et à la tête.Le visiteur continua de plus belle pendant qu'une autre cible apparaissait au fond de la pièce.

-«J'espère que vous êtes aussi bon pour tirez d'une autre manière...»souffla-t-il.

Livali finit son chargeur aux mêmes endroits que sur la cible précédentes et posa son arme en attendant que la cible revienne.L'homme continua

-«Quand je vois vos bras je me dis que vous êtes bien membré...»annonça le visiteur.

Notre Officier soupira en rechargeant son arme.Le visiteur termina en lui demandant.

-«Vous savez je peux réserver une chambre à l'auberge qui se trouve à côté,nous pourrions faire plus ample connaissance...»

Livali se retourna et finit par dire en souriant d'un air sadique.

«Vous savez j'ai déjà réservé une chambre dans cette auberge,j'ai aussi invité deux autres hommes,si vous voulez vous faire «défoncez» vous pouvez venir.»

L'homme ne saisissant pas le vrai sens de la phrase se contenta de répondre

-«D'accord,je serais là,je sens que l'on va bien s'amuser.»

Notre colonel sortit en rigolant et alla dans l'auberge ou venais d'arriver Sint.Ils rentrèrent dans la chambre et saluèrent Omnipotens qui attendait sur un lit depuis le début.Quelques secondes plus tard,l'homme qu'avait rencontré Livali entra et fit signe à ce dernier.Sint réagit automatiquement.

Sint: «Vous devriez sortir,sinon je vous défonce sec et sans détails...»

-«Mais je suis là pour ça...»dit-il en touchant l'entre-jambe de Sint.

Sint: «Vous vous n'êtes pas bien...»

Il ouvra la fenêtre,attrapa l'homme par la chemise et dit

«Profitais bien du voyage,cher monsieur»et il lança l'homme à plusieurs dizaines de mètres plus loin.
Livali explosa de rire en regardant la scène.


Sint: «Mais que-ce qui te fait rire comme ça?C'était pas drôle et d'ailleurs il est loin d'être ce que cherche.»

Livali: «le truc..c'est que...c'est moi qui l'ai conseillé de venir...il a pas dû comprendre ce que je voulais vraiment dire...»répondit-il en essayant d'arrêter de rire.

Omnipotens: «Cette partie de la ville regorge de personne étrange d'après ce que j'ai eu l'occasion de voir.»

Livali: «J'avais oublié de vous dire que dans cette ville il y avait ce genre de personne un peu «obsédé» sur les bords.»

Sint: «Un peu?!Il a tenté de me violer,il est plus qu'en manque ce gars là.J'avais déjà une femme qui me faisait des avances avant,mais elle était moins «violente».Enfin bref vous pourriez nous expliquez ce que nous allons faire etc...?»

L'officier reprit son sérieux pour annoncer son long «discours» sur l'objectif à accomplir,les grades et sur l'argent gagné à l'armée.

Livali: «Bon déjà,pour l'objectif je sais que ce n'est pas très rassurant mais,il faut purement et simplement se rendre au cœur,à la source du mal.Comme ça c'est fait.Pour les grades,alors là ça va être un peu plus long.Quelqu'un qui veut rejoindre l'armée se retrouve G,puis après quelqu'un temps F,jusqu'a D.Si vous n'aspirez pas à mieux,il vous faudra à peu près 6-7 ans pour aller jusqu'à D,avec un peu d'effort.Après ça,ça va de C à A puis de A à 01.C'est déjà plus difficile.Pour passer C il faut passer un examen ou être doté de pouvoir depuis ça naissance,avoir un don.Après avoir passé l'examen et être devenu C,si vous voulez devenir encore meilleure il va falloir faire des examens de combat jusqu'à A.Pour devenir S,SS ou SSS il faut battre quelqu'un qui l'est déjà en duel.Si vous êtes A,vous pouvez directement affronter un SSS si vous voulez mais,ils sont redoutables.Enfin il y a les 01 et les célèbres surnommés.Pour être 01 il faut être validé par le chef des armées.Pour être «surnommé» il faut avoir accomplie un acte incroyable pour le pays.Alors pour votre revenu.voila la fiche.




G;F;E;D:Plus de 10 000 soldats dans chaque section,500,750,1000 et 1500 gils par mission pour à peu près 4-5 mission dans le mois.

C:Entre 10 000 et 3000 soldats,1250gils par mission et 2500 gils par mois en plus.

B:Entre 1500 et 750 soldats,1500gils par mission et 3250gils par mois en plus.

A:Entre 500 et 100 soldats,2500gils par mission et 10 000gils par mois en plus.

S;SS;SSS:200 à 100,50 et 20 élites,pour 10 000gils par mission et 30 000 mois,20 000gils par mission et 50 000 par mois.Enfin 30 000gils par mission et 100 000 par mois.

On finit par les 01 et les revenus des surnommés.

01:Une dizaine d'élites,100 000 par mission et 1M par mois.Ils peuvent avoir des primes de risques qui vont jusqu'à 10M en cas de mission extrêmement difficile.

Les surnommés sont 5,en les appellent les héros en général.

5 :Le sanguinaire,surnommé comme ça à cause de sa façon de tuer:3M par mission et 10M par mois en plus,des primes de 50M en cas de mission capital.

4 :L'indestructible,surnommé comme ça pour son corps d'une résistance incroyable:5M par mission et 13M par mois,50M de primes par mission capital.

3 :La flèche,pour sa rapidité sans égal:7,5M par mission et 15M par mois.75M de primes par mission capital.

2 :Jugement,pour sa foi en Dieu et ses pouvoirs «divins»:10M par mission et 20M par mois.100M de primes par mission capital.

1 :L'invincible,il n'a jamais essuyait de défaite.50M par mission qui se font très rare pour lui,150 M par mois.500M de primes par mission capital.

Après il y a les grades pour diriger les armées.Soldat,caporal,sergent,sergent-major,major,lieutenant,lieutenant-colonel,colonel,général,général des armées,général en chef.
Voila pour tout.


Omnipotens: «Eh bien,à l'armée on est bien payé,et toi tu es quel grade Livali?»

Sint: «C'est vrai que c'est bien payé,c'est assez impressionnant.»

Livali «Je suis Colonel,grade SS.»

Sint: «Tu es fort alors,et nous,tu nous donnes quel grade?»

Livali «Vous serez d'office grade A et sergent-major,par trois choses,vos pouvoirs,le fait que vous étiez dans la prison où les prisonniers les plus terribles sont enfermés et,mon intuition.»

Omnipotens: «Pas mal,on aura pas de problèmes d'argent,je ne savais pas que l'on pouvais se fier autant à son intuition à l'armée.»
Livali «J'ai des privilèges,être colonel et SS ça veut dire que l'on est fort du côté intellectuel comme du côté puissance.Enfin bref,il se fait tard,nous devrions dormir pour être en forme demain,bonne nuit à vous.»

Sint et Omnipotens: «Bonne nuit»

Ils partirent se reposer avant le grand départ...










Dernière édition par Talier Extendit le Mar 24 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire que j'écris... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire que j'écris...   Une histoire que j'écris... EmptyLun 16 Avr - 22:58

Chapitre II:La traversée du désert.



Le soleil se levait,trente minutes après le colonel.Il devait être sept heures du matin.L'officier s'empressa de réveiller ses deux alliés pour enfin commencer le voyage vers la source du mal.

Livali: «Allez debout les gars,il faut se lever.Le devoir nous appellent,le mal ne dort pas lui.

Omnipotens: «Toujours prêt pour l'aventure,ce sera toujours mieux que la prison...»

Sint: «Ouais,ouais.sérieusement il est quelle heure là?Sept du mat'?!Ça me change de la prison,là au moins on dormait jusqu'à l'heure que l'on voulait,pfff je suis crevé moi...»

Livali: «Sint,va falloir t'habituer,dans le désert on dormira pas plus tard que 6h00,le désert regorge de bestiole qui adore manger les voyageurs endormis,et justement elles,elles se réveillent vers 6h30.»

Sint: «Un désert?Comment ça un désert,dans mes souvenirs à l'époque où j'ai étais enfermé c'était plein de verdure,plein de petit animaux tout mignons,genre des lapins.Que-ce qui s'est passé?»

Omnipotens: «Il semblerais que ces temps-ci,les ténèbres avance plus bien plus vite que d'habitude,je l'avais ressentis.C'est pour ça que t'es venus dans la prison la plus dangereuse?»

Livali: «C'est pour ça que je suis venus vous chercher en effet,bientôt les ombres du mal vont investir la ville,il faut se dépêcher et mettre un terme à ce mal.»

Sint: «D'accord...et on part quand?..»

Livali «On part tout de suite suivez moi,on a un chemin énorme à parcourir.»

Omnipotens: «Soit,allons-y»

Sint: «Et on est partie,j'ai déjà mal aux pieds rien qu'en pensant à la chaleur du désert...»

Ils sortirent de l'auberge en direction de la grande porte,après quelques minutes d'explication auprès des gardes de la porte,ils finirent par sortir.Livali et Omnipotens restèrent impassible devant ce spectacle,tout n'était plus que poussière et dune.Là où il y a 2ans la vie et la paix prospéraient,il ne restait que des marques de guerres et la désolation.À l'horizon on ne distinguait que des mirages et des dunes,encore des dunes.Sint était un peu perdu,lui qui avait l'habitude de sortir pour relaxer auprès des animaux et de la nature,voila que toute son enfance est détruite devant ses yeux.Ils avancèrent,longtemps,en direction du nord.Ils marchèrent plusieurs heures.Ils passèrent tellement de temps dans le désert que celui-ci commençait à refroidir,la nuit tombait et les créatures de la nuit apparaissaient.Un groupe de monstres géant apparut pour se confronter à nos trois guerriers.Une dizaine de monstres de plus de cinq mètres de haut et deux mètres de large s'étaient arrêtés devant eux.Sint Maledicam fit signe à ses compagnons de ne pas intervenir

Sint: «Je sais que ce n'est que symbolique mais,j'aimerais faire payer à ces monstres leurs présences dans ce qui devrait être un Éden...alors laissez moi écraser ces abominations pour avoir détruit mes espoirs de retrouver le monde que j'avais quitté.»

Sint sortit Kitetsu de sa dimension et dégaina,d'un simple coup dans le vide,une onde apparut et trancha trois d'entre eux.Il rangea son arme dans la dimension parallèle en esquivant tout les coups de ses opposants.Il sortit Diablo cette fois en fendit la terre en deux sur cinquante mètres en frappant le sol,quatre monstres tombèrent dans le vide pendant que le trou se refermait.Il sortit son arc Heart Of Chaos et transperça deux ennemis d'une flèche.Il rangea ses armes et se tourna vers le dernier monstre encore en vie.Ce dernier lui fonça dessus sans réflechir. «Tu ne mérite pas que j'utilise Gate Of Apocalypse contre toi,vous êtes trop faible pour ne faire que résister à son apparition...» Il attrapa la tête du monstre d'une main et explosa sa tête d'une simple pression.

Sint: «Voila,problème réglé,j'aurais peut-être dû attendre meilleures adversaires pour venger notre chère nature mais bon,ce qui est fait est fait.»

Livali: «Impressionant,tu es encore plus fort que ce que je croyais,ça me rassure que tu peut être sérieux,surtout quand tu te bat.»

Omnipotens: «C'est vrai que tu est largement plus fort que les monstres que tu as affrontés,ils n'avaient aucune chance face à toi»

Sint: «Vous avez fini les éloges?Je n'aime pas être complimenté par vous,parce que vous aussi vous devez être très fort vous aussi.On fait quoi maintenant Livali,on continue?»

Livali: «Non on fait le campement ici,vous n'êtes pas fatigué vous?Surtout que ça fait maintenant une bonne douzaine d'heures que l'on marche.»

Omnipotens: «Bah tu sais,tant que tu marche on marche,c'est vrai que l'on est fatigué mais si tu ne veux pas faire de pause on continue.»

Sint: «Exact,on te suis partout,alors on se repose ou on part?»

Livali: «Alors on va installer les tentes et se reposer cette nuit,vous voulez faire des tours de gardes?»

Sint: «Non ça ira,les tours de gardes on va s'en passer,t'as pas un truc contre les monstres sur toi,vus que d'après ce que j'ai pus voir tu es assez bercé dans la technologie?»

Livali: «J'avais complètement oublié que j'avais ce genre de matériel,j'ai un diffuseur d'onde sonores à très haute fréquence,avec ça les monstres n'approcheront pas du campement.»
Omnipotens: «Tu avais cet engin avant de venir et tu ne l'as pas activé depuis le début?On n'aurait pas rencontré ce genre de troupe de monstre...»

Livali: «Eh bien le truc drôle c'est que ça dépense pas mal d'énergie pour éviter que les monstres ne s'approchent,donc ça fonctionne 10 heures max. et ça se recharge au soleil donc je préfère l'utilisé la nuit pour éviter les blessés.»

Sint: «Pendant que vous parliez de petit problèmes électroniques,moi,j'ai monté les tentes,alors je vais dormir,un combat et une journée entière sous 45°C c'est pas mal épuisant.Bonne nuit à vous»

Omnipotens: «Il n'a pas tord,cette journée fut un peu épuisante,allons dormir»

Livali: «Un peu?!Je sais pas en quoi t'es fais mais j'aurais bien voulu être aussi endurant que toi,je suis littéralement crevé.Bref bonne nuit Omnipotens.»

Ils partirent dormir dans leur tente respective.Après une ou deux heures Omnipotens sortit de sa tente pour penser et réfléchir un peu sur sa vie Humaine

J'ai l'impression que mon enveloppe corporel humaine est bien plus sensible à l'environnement que ce que je pensais.Les humains seraient donc aussi fragiles?J'ai beau les avoir inventés je sais peu de choses sur eux.Même si il semblerait que ceux qui m'accompagne sont bien plus résistant et plus fort que les autres.Même sans entraînement,ils sont nés comme ça.On dirait que leur force et leur résistance,sont issus des ténèbres.Ils ont dus naître près de la source du chaos.C'est de là que vient leurs noms et les armes de Sint.Toutes les armes de Sint sont des armes maudites.Je n'arrive pas à croire qu'il possède les armes maudites les plus puissantes,Gate Of Apocalypse,c'est l'arme que possédait le démon le plus puissant qui a essayé de me terrasser il y a de ça très longtemps.C'est l'arme la plus puissante pour les forces maléfiques.On risque de faire souvent des mauvaises rencontre avec un aimant à monstres pareille.Comment peut-il manier des armes aussi démoniaques et dégageant autant d'énergie sombre tout en restant sain d'esprit?Encore un mystère...Les humains sont décidément la meilleure chose qui m’as été donner de créer.Est-ce que je devrais reprendre les capacités physique de mon corps divin?Non ils se feraient attaquer sans arrêt par les démons les plus puissants qui puissent exister.Pour l'instant je dois m'y faire,je suis dans un corps humain,je suis naturellement bien plus puissant que n'importe lequel des humains mais mon corps reste «mortel».Mais après tant de temps à me confectionner un corps humain sur mesure je devrait faire attention...


Omnipotens repartit dormir.Le soleil se levé sur le désert et rendait la vie de nos trois aventuriers un peu moins agréable.Livali se levait pour allait réveiller Sint et Omnipotens.Il sortait de sa tente en cachant ses yeux du soleil.Il ouvra la tente de Sint le secoua un peu et lui dit.

Livali: «Debout mon vieux,c'est l'heure de se réveiller.je vous donne trente minutes pour manger et vous habillez.»

Sint: «Euh...tu dors habillé toi?t'as pas chaud?»

Livali: «Oui et non,allez lève toi.»

Il fit la même chose pour Omnipotens.Ils se levèrent pour s'habiller et pour manger.Ils discutèrent quelques peu sur l'objectif de la mission et sur les armes de Sint,comment les avaient-il obtenu?Il répondit qu'un jour étant plus jeune,il se réveilla à un autre endroit que dans son lit.Il était dans le noir absolu,quatre lames le transpercèrent,il survécut,lui-même ne sut pas comment il avait put résister à un flux aussi important de ténèbres.Au début il croyait que tout cela appartenait à un rêve mais il vit les quatre armes tatouées sur son bras gauche.En touchant chaque tatouage il pouvait faire sortir l'arme qui correspondait.C'est ainsi que les armes maudites furent liées à Sint Maledicam.Il expliqua que depuis ce moment là,son corps ressentait moins la fatigue et la douleur,son corps était devenu plus puissant et évolué que celui d'un humain normal.Omnipotens demanda à Livali comment il était devenu aussi fort.Il répondit qu'il était né plus puissant et plus intelligent que les autres.Bien plus puissant et intelligent,plus fort qu'un grade C à 10ans et plus intelligent qu'un Lieutenant.Il ne savait plus où il était né mais il savait que c'était proche du chaos naissant.Après cette longue discutions ils reprirent la route vers la ville du désert.Après deux bonnes heures de marche ils finirent par être aux portes de la villes.

Sint:«Enfin,voila la ville,je serais pas contre un bon lit personnellement,tiens voilà quelqu'un,d'après ses habits je dirais qu'il est assez important ici.»

-«Bienvenue dans notre humble ville chères voyageurs je suis le maire ici,j'ai une question à vous poser.Vous n'auriez pas rencontré un groupe de monstres sur votre chemin menant à notre ville.»

Livali: «Merci de votre accueil nous sommes juste de passage et notre ami les as tués vos monstres.»dit-il en pointant Sint

-«Vous,vous les avez tués?Si c'est ça alors vous pouvez prendre ce que vous voulez ici gratuitement,tenez voici trois cartes pour que soyez reconnus par les vendeurs de notre petite ville.Je vous remercie encore.»S'exclama-t-il en souriant.

Omnipotens: «Merci à vous,cela nous empêchera de faire des dépenses.»

Sint: «Eh bien,de rien et merci,c'est tout naturel.Nous sommes des envoyés du «bien» c'est normal que nous éliminions des monstres sanguinaires qui se trouvent sur notre chemin»

Ils prirent une carte chacun et par habitude se séparèrent chacun de leurs côtés.Livali partit reservés à l'hôtel,Sint partit a l'armurerie et Omnipotens partit se balader dans la ville.Regardons le parcours de notre Officier.Livali avait enfin trouvé l'hôtel de la ville.Il rentra et demanda une chambre pour trois personnes,avec trois lits.Le gérant lui donna la clé,pendant que Livali montait à l'étage,un homme rentra dans l'hôtel et demanda...

-«Je cherche un dénommé Livali Senestre,vous l'auriez vu?»

«C'est moi,pourquoi me cherchiez vous?»

L'homme se rapprocha de Livali et continua de monter l'étage avec lui en disant tout bas

-«Excusez moi mais par ordre du roi de Prospera,vous devez mourir,mais je n'aimerais pas attiré l'attention,allons dans votre chambre»annonça-t-il en dégainant sa dague

«Excusez moi mais mourir n'est pas dans mes objectifs...»répondit Livali en attendant que l'aubergiste tourne la tête pour transpercer l'homme avec son katana en lui tenant la bouche

Il rentra dans la chambre ouvrit la fenêtre et sauta le cadavre dans les bras,il prit une pelle non loin de là et enterra sa victime derrière l'hôtel avant de remonter dans sa chambre pour déposer ses affaires.Retournons du côté de Sint...

Sint arpentait les armureries de la ville en cherchant des armes maudites à acheter,qui sait?peut-être pourrait il en trouver.Il cherchait tranquillement en demandant si il y avait en effet des armes dites maudites ici.Tous les marchand répondirent négativement.Rendu au dernier magasin un homme arriva à quatre mètres de Sint et annonça.

-«Vous êtes Sint Maledicam,le roi de Prospera m'ordonne votre execution»

«Essayez alors,vous aurez des surprises...»

L'Homme fonça sur notre «borgne» en tout quiétude voyant qu'il n'était pas armé.Il dégaina son sabre en tenant à plusieurs reprises de le toucher.Il n'essuyait que des échecs.Au bout d'un certain moment Sint attrapa la lame entre deux doigts et la brisa.Il transperça l'homme au niveau du cœur avec sa main et dit

«Vous n'auriez pas du essayer de me tuer,c'était voué à l'échec.Reposez vous éternellement...»

Les personnes présentes applaudirent devant cet acte.Sint attrapa l'homme et partit l'enterré en dehors de la ville,après ces recherches il repartit à l'hôtel pour aller voir Livali pour le questionner sur l'attaque qu'il venait de subir.

Terminons avec Omnipotens.

Il se baladait tranquillement en regardant l'oasis autour duquel avait été construit la ville.Il regardait la tranquillité de l'eau et écoutait le silence.Il se reposait.Il finit par entendre des bruits de pas qui se rapprochait de lui.Il se tourna vers l'homme en question


«Je peux savoir qui vous êtes pour troubler la tranquillité ambiante?

«Je suis ici sur l'ordre du roi de Prospera pour vous éliminer»dit-il en sortant son sabre de son fourreau

Prospera?Je croyais que ce pays était l'allié du notre.Je n'ai rien contre vous mais c'est vous ou moi...»

Omnipotens fit apparaître un pistolet et l'utilisa avant que l'homme ne puisse réagir.La balle se logea dans le crâne de son adversaire qui décéda instantanément.Il prit le corps de l'homme et l'enterra lui aussi en dehors de la ville.Il partit à l'hôtel pour demander des explication à Livali.

Nos deux hommes arrivèrent en même temps devant l'hôtel et Omnipotens posa la question en premier.

«Un homme t'as attaqué toi aussi,se disant au service du roi de Prospera?»
Sint acquiesça d'un mouvement de tête.Il rentra en invitant Omnipotens à faire la même chose.Ils demandèrent la chambre au gérant,montèrent à l'étage et rentrèrent.

Livali: «Je sais ce que vous allez dire,moi aussi j'ai été attaqué par un homme,qui plus est c'était un ordre du roi de Prospera.»

Omnipotens:«Je me suis posé la question avant mais,Prospera est bien un pays allié au notre?Non?Pourquoi nous aurait-il attaqué en ce cas?»

Sint: «C'est vrai ça,c'était l'alliance la plus vieille qui existe.Pourquoi maintenant,alors que nous cherchons à détruire le mal?»

Livali:«C'est bien ce que je pensais,la ville principal du pays,celle ou réside le dirigeant,est relativement proche de la source du chaos,la ville doit maintenant être sous le joug d'un démon.Les soldats sont possédés par l'énergie démoniaque.Nous avons maintenant des villes humaines contre nous,n'ayez aucun remord à tuer des humains possédés,si ils se mettent à travers de votre route.Évitez au maximum de les tuer,seulement si ils veulent eux-mêmes vous tuer.Nous devons nous dépêcher avant que même notre ville et notre pays soit possédés par ses démons.En ce cas nous deviendrons de vrai aventurier,à notre compte.Jurez moi que vous ferez tout pour détruire la source du mal...»

Omnipotens et Sint: «Je le jure»

Sint:«Alors on fait quoi,on rend compte de la trahison non-voulu de Prospera?»

Omnipotens:Ça ne serait pas judicieux...»

Livali:Omnipotens à raison,si on avertit le pays ils vont envoyés des soldats en quantités impressionnantes à l'assaut de la ville maîtresse de Prospera,en vain,les soldats doivent rester dans les villes pour être sur d'optimiser la défense en cas d'invasion»

Sint:«Bien raisonné,gardons ce secret pour nous,vous avez bien cachés les corps.Aucune preuve de meurtre des soldats de Prospera?»

Omnipotens:«Oui,pourquoi cette question?»

Livali:«Oui le corps est cacher,mais développe ton raisonnement.»

Sint:«Pour le moment il n'y a de situation de guerre nul part,nous avons donc l'aide des nations voisines en cas de conflit engagé par l’ennemi.Mais si on découvre que des officiers de notre nation on tué des soldats de Prospera sans raison valable,nous perdons l'aide des nations voisines et le démon qui contrôle Prospera pourra facilement attaqué notre ville principale sans craindre d'être surpris par des renforts.Il aura une justification d'attaque lui,représailles ou déclaration de guerre de notre part.»

Livali:«Bien pensé,nous irons déterrer les corps demain matin et nous allons les brûler loin de la ville.C'est ça aussi l'armée,savoir dissimulé ses crimes en période de guerre froide.Bon vaquez à vos occupations pour le reste de la journée,quartier libre jusqu'à 22h00,il faudra se lever tôt demain.»

Ils repartirent chacun de leurs côtés pour faire leurs activités personnelles et revinrent à 22h00 précise dans la chambre.

Livali: «Vous avez fait ce que vous voulez pour passer le temps?»

Sint:«J'ai dragué par ci par là,j'ai participé à une visite d'un monument historique en dehors de la ville et vous?»

Omnipotens:«J'ai acheté des provisions,j'ai refusé plusieurs demande de femmes qui semblait bien m'aimer et j'ai moi aussi participer à la visite»

Livali:«Moi je suis restais cloîtré dans la chambre à réparer mon matos et à m'entraîner dans une salle virtuelle,mais j'ai des questions Sint,quel sexe?combien?combien de réussites?et combien d'actes?»

Sint:«Au moins c'est clair.Féminin,7/7/4 dont une pendant la visite.Oui je quand je m'ennuie je drague et les 3 dernières n'étaient pas très motivés.»

Livali:«Chaud lapin,enfin bref,bonne nuit,dormez bien,on traverse tout le désert demain.

Omnipotens et Sint «Bonne nuit»

Ils s'endormirent après cette longue journée,mouvementée...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire que j'écris... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire que j'écris...   Une histoire que j'écris... EmptyLun 23 Avr - 23:36

Chapitre III:Une ville Flamboyante




Le soleil se levait et sa lumière réveilla Omnipotens et Sint alors qu'il était déjà 8h00 du matin.Ils se rendirent compte que Livali n'était plus présent.Après quelques recherches dans l'hôtel ils questionnèrent le gérant.Il leur dit qu'il était sortit et qu'il avait laissé un mot pour eux.Ce mot disait «Je vous laisse dormir cette fois,je suis partis faire une course,je reviendrais aux environs de 8h00-8h15.Ne prenez pas ça pour une habitude».Ils comprirent ce qu'une «course» signifiait et ils sortirent de l'hôtel et partirent attendre Livali à la sortie Nord de la ville.

Sint:«Il aurait pus nous prévenir au moins,j'ai failli m’inquiéter pour lui...»

Omnipotens:«Tu t'inquiète pour lui?Il est largement assez grand pour s'occuper de lui-même tu sais.»

Sint:«C'est pas ça,et laisse tomber c'est pas grave.»

Omnipotens:«Tiens d'ailleurs le voilà,Hey mon Colonel,notre cher Sint s’inquiétait pour vous,prévenez-le la prochaine fois que vous partez en catimini.»

Livali:«Tu t'inquiétais pour moi?Comme c'est charmant.Alors j'ai fait ce qu'il fallait faire,vous avez vos affaires?»

Sint:«Fous toi de moi...Oui on a tout.»

Omnipotens:«Nous continuons vers le Nord c'est ça?Qu'allons nous trouver cette fois?Une autre ville?»

Livali:«Oui nous continuons vers le Nord et en toute logique nous trouverons la ville du feu,la ville la mieux équipée en matière d'équipement militaires et d'armes blanches.La métallurgie est leur spécialité,ils ont d'ailleurs le monopole,personne n'est de taille face à leur technique.»

Sint:«Je devrais trouver des armes maudites là-bas,je sens que j'ai trouver mon moyen de dépenser mon argent.»

Omnipotens:«Je me demande ce que je pourrais faire là-bas...»

Sint:«Commence par arrêter de refuser les demandes des jeunes et jolies filles ou femmes que tu rencontre...»

Omnipotens:«J'y penserais,mais bon,de tout ce qu'elles ont pus me dire je n'ai pas compris un mot,je n'ai surtout pas compris leurs intentions.»

Sint:«Accepte une demande et tu verras.»

Livali:«Je suis content de notre bonne entente.J'ai une chose à vous dire avant de partir,il y a un tournoi qui aura lieu dans la ville,nous sommes censés rester dans la ville le temps de la compétition c'est à dire 3jours,ou moins si la compétition dure moins longtemps.Je compte sur l'un d'entre vous pour «raccourcir» ça durée en vous s'inscrivant.Dans cette compétition il faudra battre 100 personnes le plus vite possible,vous avez maximum 3jours pour les vaincre.Bien sur ce sont des duels et plus vous allez loin plus les ennemis seront puissants.Qui ce sens près pour ça?»

Omnipotens:«Je vais m'y coller,d'après ce que tu m'a dit je suis plutôt endurant alors je suppose que je suis le meilleur candidat.»

Sint:«C'est vrai que dans le désert,même après une journée entière de marche tu ne semblais même pas essoufflé.»

Livali:«Ça nous donnera l'occasion de voir ta force comme ça.Allez en route,un peu moins de temps de marche cette fois,nous arriveront vers 12h00,nous mangerons et après tu te lanceras dans le tournoi Omnipotens.»

Ils commencèrent leur marche vers la «ville Flamboyante» Ignis. Durant le voyage ils rencontrèrent plusieurs monstres qu'ils n'eurent aucun mal à supprimer.Parmi les événements à noter,Livali expliqua que les grades et les rangs sont changés via la montre qu'il leur avait mis pendant leur sommeil.Cette montre était à la fois une carte de crédit,un système de localisation et un appareil permettant le changement de grade et de rang à distance.Il était impossible de voler cette montre,si elle était retirée du poignet toutes les données intégrées seraient envoyés dans la base de données militaires et la montre exploserait. Sint raconta ses «aventures» avec les sept femmes qu'il avait rencontré dans la ville des sables,il expliqua aussi que les femmes en question n'avaient pas de maris et qu'il ne leur avait fait aucun mal.Omnipotens pour sa part décrit la beauté de l'Oasis et du silence qui y régnait.Après toutes ses discutions ils arrivèrent enfin devant la porte massive de Ignis.

Sint:«C'est grand...comment on entre?»

Livali:«Ah c'est vrai,ils ont fermés cette porte depuis l'arrivé des monstres dans le désert,je vais demander au garde tout en haut là,Hey vous là haut,vous pourriez nous ouvrir?Nous sommes en mission pour Incipiens,notre nation.»

-«Pour Incipiens?Vous avez des preuves de ça?Si vous faîtes bien en mission pour cette nation je vous laisserez passer mais donnez moi une preuve.»

Livali:«Regardez ma montre,elle a le sceau de notre ville.»

Il regarda dans ses jumelles avant de leur dire «C'est bon je vous ouvre la porte de notre belle ville.Passez un bon séjour messieurs.»

La porte s'ouvrit dans un bruit de plus en plus couvert par celui de la ville.Ils entrèrent et contemplèrent la beauté et la grandeur de cette ville.La porte se referma derrière eux.Ils partirent en direction d'un restaurant pour manger convenablement. Sint expérimenta l'usage de la montre en tant que carte bancaire pour payer le repas.Il était maintenant 1h00 de l'après-midi.Omnipotens partit s'inscrire au tournoi,Sint et Livali le suivirent par curiosité et par manque d'activité.Ils voulaient mieux connaître la puissance de leur partenaire de guerre.Ils trouvèrent une place pour observer les combats et les combats successifs commencèrent.Pendant les premières heures Omnipotens «écrasa» les 85 premiers combattants sans effort,la foule qui regardait ses combats était stupéfait de son endurance,de sa vitesse et de sa force.Il n'avait fait appel à aucune arme,il ne se battait qu'en usant d'art martiaux divers.Il était maintenant 7h00 du soir. Omnipotens demanda que 10 personnes viennent d'un coup.Ils acceptèrent.en restant sans armes il les terrassa tous les uns après les autres,toujours sans effort.Il restait alors 5 adversaires.Dans les règles du tournoi les 5 derniers adversaires devait être bien plus puissant que les précédents.Un fossé séparait les 5 derniers des autres.Le 5ième se lança sur le lieu de combat.Il esquiva tant bien que mal les coups de Omnipotens avant de succomber d'un puissant coup de pied à la tête.Ce fut le tour du 4ième puis le 3ième et enfin le 2ième,ils subirent tous le même sort,une défaite cuisante.Le premier arriva armé de deux épées,peu communes.Sint cria à Omnipotens.

Sint:«Attention il possède Vorpal et Flamberge,les épées légendaires de glace et de feu!»

Omnipotens se retournât pour entendre distinctement Sint et se pris un coup d'épée dans le dos pour finir étaler au sol.Livali remarqua que le guerrier possédait une montre à son poignet.Il se souvenu du renommé qui possédait ces armes.Il s'empressa de crier à Omnipotens.

Livali:«Omnipotens,tu ne devrais pas te battre contre lui,c'est le sanguinaire,le 5ième surnommé!Arrête le combat!»

Omnipotens se releva et se retourna vers le guerrier.Il fit apparaître des répliques des épées que ce dernier possédait.Il sourit en disant.

Omnipotens:«Alors c'est toi le sanguinaire,je ne pensais pas te rencontrer aussi tôt dans notre voyage.J'ai hâte de voir à quel point tu est fort,si tu vaux bien ton grade.»

Le sanguinaire:«Tu crois pouvoir me vaincre?D'après ce que je peux voir toi aussi tu fais partis de l'armée.Tu as des capacités assez...étranges en tout cas.C'est une compétition,tu aurais pus tous les tuer,pourquoi les as tu tous laissé en vie?»

Omnipotens:«On a le droit de tuer?Bonne nouvelle,je vais pouvoir supprimer un lâche de cette Terre...»

Le sanguinaire:«Tu te crois capable de me vaincre?La bonne blague,allez viens que je te tranche pour en finir»

Le combat commença réellement,Omnipotens esquivait les coups de son adversaire qui finit par être énervé par cette attitude de combat.Il assembla ses deux épées et l'épée complète se transforma en énergie pur qui vint dans le corps du sanguinaire.Il allait maintenant suffisamment vite pour frapper Omnipotens à coup de poing.Notre Sergent-major arrêta d'esquiver et commença l'offensive,il tranchait son ennemis à plusieurs reprises.Après une heure de combat acharné,le sanguinaire et Omnipotens saignaient d'un peu partout.La fatigue se ressentait chez le surnommé alors que Omnipotens restait debout sans aucun signe de fatigue.

Le sanguinaire:«Comment fait tu...?Nous sommes dans le même état mais pourtant,je suis presque à genou et toi tu reste debout sans effort,comme si nous n'avions même pas combattus.Je suis pourtant plus fort,rapide et endurant grâce à la fusion de mes épées.Qui est-tu pour être aussi fort?»

Omnipotens:«Tu n'a pas envie de le savoir...»dit-il en lui assénant un violent coup d'épée au torse.

Le sanguinaire souffert avant de s'écrouler à terre le torse ouvert,il se retrouvait allongé dans une marre de sang.Ses épées se rematérialisèrent devant lui,le sanguinaire était mort par la main d'Omnipotens ce jour-là.Aucune trahison,c'était une compétition où la mort pouvait survenir.À peine eu-t-il le temps d'aller chercher son prix que sa montre clignota pour actualiser son statut.Il lut sur sa montre «Omnipotens ou «L’infatigable» ».Il était devenu un surnommé après en avoir tué un.Il n'était pas fier,il ne lui serais jamais venu à l'esprit d'être content de la mort d'une personne,surtout si c'était lui qui condamnait cette personne.Il prit le prix et s'en alla rejoindre ses compagnons.

Livali:«Incroyable,je ne te savais si fort,fais voir ta montre...Alors tu es un surnommé maintenant,tu ne risque pas de manquer d'argent...»

Sint:«C'est décevant,je ne pensais pas qu'il serait si faible...Il a été largement surclassé.En tout cas maintenant on sait ce tu que vaux,on sait aussi qu'on va pas manquer d'argent pendant le voyage.»

Omnipotens:«Je me passerais bien des compliments et oui Sint,il est bien faible pour un surnommé,j'espère que les autres sont plus puissants.»

Livali:«Oui,la différence de force entre le cinquième et le quatrième est énorme,je vous laisse imaginer la puissance de «L'invincible».Bon on va quand même dormir,après on partira,à moins que vous ne souhaitiez rester un peu plus longtemps.»

Sint:«Non c'est bon.»

Omnipotens:«Pareille.»

Ils partirent donc dans l'hôtel pour se reposer et parler de diverses choses.Ils commencèrent par parler de l'endroit où ils devaient aller.Avant que la source du chaos ne s'incruste c'était réellement l'endroit ou la nature était la plus présente.Il y avait tout,une forêt énorme,toutes les sortes animaux terrestre.Il y avait aussi une ville ou résidait les plus puissants guerrier et les personnes les plus riches.Pourtant dans cette ville il n'y avait aucun signe de malaise dû à l'argent ou quoi que ce soit.Tout le monde avait le sourire,comme si cette emplacement avait été créé spécialement par leur Dieu.On raconte que le mal est venu d'une dimension différente à la notre.C'est une bonne hypothèse compte tenu du faîte qu'il existe en effet un portail inter-dimensionnel qui mène,on ne sait où.Personne n'ai jamais passé au travers de peur de ne plus pouvoir revenir.Sint dit aux autres qu'il passerait par le portail pour savoir ce qu'il y a de l'autre côté.Livali et Omnipotens lui dirent que si il devait passer par le portail,ils seraient bien obligés de le suivre.Ils s'étaient donc fixés un autre objectif,faire un petit tour dans la dimension voisine.En attendant ils avaient beaucoup de chemin à faire avant cela.Sint et Omnipotens demandèrent à Livali de montrer ses compétences de combats dès qu'il aurait l'occasion,il acquiesça.Ils continuèrent à discuter mais cette fois,c'est de l'objectif principal,combien d'effectif possède l'ennemi?Y aurait-il un démon surpuissant dans la «forteresse»?Livali répondit qu'il y aurait un nombre incalculable de monstre pour leur barrer la route mais qu'ils seraient obligés de passer par la porte de devant.Il y aura en effet un démon extrêmement puissant,venu tout droit des enfers.Il termina en avouant que le dirigeant du pays avait considéré cette mission comme suicidaire et inutile,mais il fallait réagir d'une manière ou d'une autre.Après un bonne heure de conversation ils partirent dormir.
Le lendemain,Livali réveilla ses compagnons de route et ils partirent devant la porte Nord de la ville.Sint repartit vers le centre de la ville en criant.


Sint:«Je reviens tout de suite j'ai oublié d'aller récupérer les épées du sanguinaire!»

Il courut jusqu'au lieu du combat et retrouva les épées que personne n'avait osé déplacer.Il se transperça avec les épées et grâce au pouvoir des armes maudites elles étaies maintenant lié à lui.Un nouveau tatouage apparut sur son bras,sur ce tatouage il y avait deux épées,rouge et bleu,qui formaient une croix.On entendit une explosion,la porte Nord avait été détruite.

Sint:«Je ne savais pas qu'ils étaient aussi pressés»dit-il en rigolant.

Quand il arriva devant la porte il ouvra grand les yeux en voyant une armée de monstre déferler sur la ville.Il se demanda où été Omnipotens et Livali quand il vit une vingtaine de monstres mourir en un coup.Sint rejoint les guerriers et les gardes pour défendre la ville de l'invasion.Il observa Livali se battre,il enchaîna les ennemis à une vitesse incroyable,il les tranchaient au moins 5 à la fois.Maintenant il connaissait la spécialité de son colonel,la vitesse et la précision.Il le vit taper le sol trois fois avec son pied avant de disparaître dans un soulèvement de poussière.Une bonne centaine de monstres succombèrent et on voyait Livali au bout de la ligne de cadavre rengainer son katana.Sint voulait le prévenir qu'il allait se prendre un coup de sabre dans le dos mais il disparu encore une fois,le monstre ne savait plus quoi faire et Livali finit par le tuer d'un coup d'épée dans le dos.Sint décida de tester ses nouvelles épées,il les sortit et commença à massacrer les monstres sur son chemin.Omnipotens ne tuait que les monstres qui tentaient de le tuer.Sans aucun effort il les tranchaient les uns après les autres.Après cette brève bataille,il y avait un océan de mort aux portes de la ville.Beaucoup de monstres,et beaucoup de gardes...Livali fit signe à Omnipotens et Sint et ils se rassemblèrent.

Sint:«Quel massacre...tout ce sang déversé sur le sol...»

Livali:«C'est aussi ça la guerre,malheureusement il y a des morts partout là où nous passons.»

Omnipotens:«Il doit y avoir un millier de mort,c'est aller si vite.»

Livali:«Oui et malheureusement il n'y a pas que des monstres qui sont mort.Un tas de garde sont mort avec.»

Sint:«Je ferais payer à ces abominations,ils passent leur temps à faire du mal aux humains et à tuer.»

Omnipotens:«Que veux tu,ces monstres représente le mal personnifié,ils n'ont aucune pitié pour qui que ce soit.»

Livali:«Bon d'après ce que je peux voir personne n'est blesser,alors on y va.»

Ils partirent à peine cinq minutes après le carnage en laissant les cadavres à leur place.
Sint demanda à Livali comment il était devenue aussi rapide,il ne répondit que d'un sourire.Il voulut se moquer de Sint en lui disant,
«Va voir sur cette dune si j'y suis...»,Sint courut le plus vite qu'il pouvait et se retrouvait sur la dune,il commença à dire «Non tu n'y est...» en se retournant et remarquait qu'il n'était plus à côté d’Omnipotens.Il regardait devant lui en voyant Livali,ce dernier éclata de rire en lui disant «Ne fait jamais un cent mètres contre moi mon vieux...»,Sint soupira et Omnipotens leva les yeux vers le ciel.Ils continuèrent leur route,quelques monstres sur la route mais rien de dangereux.Livali s'arrêta de marcher,il annonça à ses compagnons.

Livali:«J'ai une petite idée,je possède une salle d'entraînement virtuel,Sint tu veux essayer de te battre contre moi?»

Sint:«Ça va faire beaucoup de combat ces temps-ci mais,je suis d'accord.Mais j'ai une question,on ne risque rien là dedans?»

Livali:«Toutes les blessures reçus sont minimes peut importe la puissance du coup donné.Tu auras quand même des cicatrices.»

Sint:«On est partit alors...»

Livali activa la salle et ils entrèrent,quand la porte se ferma la salle disparu.

Omnipotens:«Je n'ai pas trop envie de me battre contre vous,je vais me contenter de regarder.»

Livali:«Comme tu veux,allez Sint commence,honneur aux jeunes.»

Sint:«Si c'est ce que tu veux prépare toi...»

Sint sortit Kitetsu et Livali sortit son Katana.Plusieurs coup d'épée furent donnés l'une contre l'autre.Des étincelles s'échappaient des frappes à répétition.Sint sortit Diablo pour sa main gauche.Il continua le combat mais Livali arrêtait chaque coup donné d'un coup de Katana.Il rangea ses armes dans son dos et sortit son arc en essayant de le toucher mais le colonel esquivait chaque flèche envoyait.Il rangea l'arc et sortit Vorpal et Flamberge qu'il utilisa pour renforcer sa vitesse,sa force, sa résistance et se remit à combattre avec Diablo et Kitetsu au corps à corps.Livali commençait à avoir du mal à stopper les coups.Il s'arrêta et dit à Sint,«Tu manque d'entraînement,tu as était obligé de déployer autant de force pour me faire faiblir alors que moi je n'ai pas encore puisé dans mes réserves,d'ailleurs je te conseille de faire attention,j'augmente ma vitesse au maximum,je ne me retiens plus...»,Il disparut de la vue de Sint et le trancha à répétition,Sint essayait tant bien que mal de se défendre mais il se prit la majeur partie des coups.Il tombait un genou à terre et Livali arrêta.Sint lui annonça,«Je vais te déployer de la force si tu veux...»,on sentait la terre tremblait et une arme commençait à sortir du bras de Sint.Quand la terre s'arrêta de trembler une onde de choc noir se propagea,Omnipotens et Livali l'esquivèrent.Sint rangea les autres armes dans leur dimension respective et attrapa la dague.Une énergie malsaine sortait de la lame.Il fonça sur Livali et égalait sa vitesse.Les lames s'entrechoquèrent plusieurs centaines de fois en une minute.Ils s'arrêtèrent et Livali dit à Sint.«Belle performance mais tu manque encore de pratique...Le combat est terminé,désolé...»,«Ce n'est pas fini,ne sois pas si...» Sint n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Livali se retrouvait derrière lui et on entendait plus que le bruit du Katana qui rentrait dans son fourreau.Du sang en grande quantité sortit du torse de Sint et il tomba sur ses genoux puis s'écroula par terre.Livali rajouta,

Livali:«En entraînement virtuel mes coups sont plus faibles et ma vitesse est réduite,heureusement pour toi...»

il se tourna vers Omnipotens pour lui avouer.

Livali:«En faîte «La flèche»...c'est moi,désolé de vous avoir mentit mais sinon Sint aurait soit eu peur,soit il aurait eu un excès de confiance,il fallait qu'il soit dans les meilleures conditions de combat pour que je l'évalue comme il se doit.Après teste je dois avouer qu'il a la puissance suffisante pour être un surnommé comme nous.»

Omnipotens:«Et pour moi?Tu n'avais pas prévus de te battre contre moi?»

Livali:«Il y a quelque chose qui se dégage de toi,tu as une aura assez extraordinaire,ce n'est pas nécessaire de se battre pour savoir à quel point tu peux être puissant,j'ai eu quelques doutes mais quand je t'ai vu battre le sanguinaire avec autant de facilité j'ai compris...»

Il souleva Sint et le plaça sur son épaule,il fit signe à Omnipotens et ils sortirent de la salle.L'appareil utilisé à cette effet se résorbât en une salle miniature,Livali la ramassa et ils repartirent sur la route.Livali chantonnait tranquillement «et j'attend,et j'attend,et j'attend...»,Omnipotens lui demanda «Qu'attend tu?»,«Ne fait pas attention».Ils arrivaient devant une grande montagne avec une entrée,des bruits machines sortaient de la montagne,Omnipotens et Livali entrèrent dans la Montagne....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire que j'écris... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire que j'écris...   Une histoire que j'écris... EmptyMer 23 Mai - 18:08

Chapitre IV:La montagne mécanique et le portail inter-dimensionnel



Ils se retrouvaient tous à l'intérieur de la montagne,ils marchaient sur une passerelle étrangement.Livali regarda en bas puis en haut pour se rendre compte que la montagne était creuse,complètement creuse.Sint se réveilla en commençant à gesticuler,ce qui le fit tomber de l'épaule de Livali.

Sint:«Aïe...On est où là?»

Omnipotens:«Nous sommes dans une montagne mécanique,peut-être est-elle même factice,qu'elle a été créée.»

Livali:«C'est bien beau tout ça mais qui pourrait construire quelque chose d'aussi énorme?!»

Omnipotens:«Je sais pas mais il semblerait que cette personne ce soit prit pour Dieu...»

Sint:«Mais je ne me souvenais plus de cette montagne,elle n'apparaît pas sur les cartes,elle doit être là depuis moins de 7jours,c'est impossible de construire une montagne en si peu de temps.»

Livali:«Ne te fis pas à ce que tu connais,ces entités démoniaques sont bien plus évolués que les humains,il faut l'admettre.»

Omnipotens:«On peut dire que la violence est un frein à l'évolution,non?»

Sint:«Non je ne pense pas,nous les militaires nous possédant l'avancé technologique la plus rapide.»

Livali:«En effet,l'armée est bien plus «évoluée» technologiquement que le peuple.

Omnipotens:«En tout cas nous devons sortir d'ici,regarder c'est simple la porte est juste en face,on la détruit et on passe.»

Livali:«Pas tout de suite,il faut détruire cette montagne,tout ce qui appartient à l'ennemi doit être détruit.

Sint:«On va bien s'amuser alors»dit-il en rigolant.

Livali:«Séparons nous,ça tombe vraiment bien il y a trois sections dans cette montagne.»

Omnipotens:«Ce serait un piège?»

Sint:«Il y a des chances que ce soit effectivement un piège,on fait quoi chef?»

Livali:«On fonce dans la gueule du loup,puissions nous déchirer ses entrailles.»

Un groupe de démon arriva devant nos 3 guerriers,Livali fit signe à Omnipotens et Sint de partir remplir leur mission,Omnipotens en haut et Sint vers le bas.Le combat entre le colonel et les monstres commença.Il y avait une dizaine de démons de haut niveau,tous armés d'épée diffusant une onde ralentissant tout dans une zone de 25mètres de diamètres.Ces démons possédaient des armures qui étaient créées exprès pour cette arme,l'onde n'atteignait pas l'armure.

Livali:«Vous pensez que ce sera suffisant pour m'arrêter?Vous êtes mal renseigné chez vous,pff.»

Démon supérieur:«Tu mourras sous nos lames petit vantard.Nous avons étudiés ta vitesse,ces épées seront suffisantes pour te rendre aussi lent qu'un humain.Prépare toi à mourir.»

Livali:«Je pensais que vous teniez plus à la vie...»

Il fendu l'air 4 fois avec sa lame à 5 reprises,une fois de chaque côté du groupe et une fois au dessus.Les ondes de chocs créées s'écrasèrent au centre du groupes en brisant les épées des démons,le champ de force ralentissant disparu.

Démon Supérieur:«Maudit sois tu,tu mourras par la main d'un démon pauvre humain.»

Livali apparut derrière chaque démon,coupant leur tête l'un après l'autre.

Livali:«Je ne mourrais jamais de la main d'un démon...»

Omnipotens de son côté venait de finir de décimer ses ennemis et de détruire les appareils présents,il redescendit voir Livali.Sint remonta pour informer Omnipotens et Livali de la présence d'un étrange portail au sous-sol.Ils descendirent pour voir.Ils ouvrirent le portail et virent une ville bien étrange à travers.

Livali:«On y va?Honnêtement j'ai un peu peur de ne pas pouvoir revenir ici,aussi rapide puis-je être,je ne traverse pas l'inter-dimension.»

Sint:«C'est vrai que c'est légèrement flippant,ça donne pas envie d'y aller,je suis pas contre le fait d'y aller mais bon...»

Omnipotens:«Carpe Diem chers amis.Laissez moi poser un sceau et nous pourrons entrer dans le portail sans soucis.»

Il posa sa main par terre et un cercle apparu avec des formes étranges à l'intérieur,représentant une porte entre-ouverte.

Omnipotens:«Cette marque permet de revenir ici peut importe où l'on va.»

Sint:«Tu peux revenir d'un dimension parallèle sans portail-retour,comment tu fais?!»

Omnipotens:«Pose pas de question et rentrons dans la portail.»

Livali:«C'est vrai ça,chacun ses secrets,allez les gars on y va»

Livali prit les mains de ses compagnons et entra dans le portail.Ils se retrouvèrent au milieu d'une ville qui leur paressait moins évolué que la leur.

Sint:«Que-ce qui t'as pris de nous prendre par la main,on est plus des enfants...»

Livali:«Il fallait une connexion direct entre nous,les portails dimensionnels peuvent nous dispatcher un peu partout dans la dimension si nous ne somme pas reliés.»

Omnipotens:«Exact,même si ça ne te plaît pas vas falloir t'y faire.»

Sint:«Ouais bon,passons,vous voyez ce bâtiment là-bas,je propose que l'on visite un peu l'endroit et que nous commencions par là-bas.»

Livali:«C'est d'accord,d'après ma montre le temps passe bien plus lentement dans cette dimension,ce qui nous prédirais une vie à peu près 50fois plus longue que dans notre dimensions.Moi qui possède des gènes démoniaques me permettant de vivre 20fois plus longtemps qu'un humain normal dans la notre,je vivrais incroyablement longtemps ici.»

Omnipotens:«Tu vivrais dans une moyenne de 100 000 ans,à peu près pareille pour Sint,vu qu'il possède également des gènes démoniaques.»

Sint:«C'est terrifiant,une vie si longue...»

Livali:«En effet,mais ça me paraît extravaguant,est-ce que ça peut vraiment arriver?»

Omnipotens:«Oui,j'ai déjà visité plusieurs dimension,dans certaine le temps passe encore plus lentement qu'ici.Je pense que le pire que j'ai eu à voir,c'est 422 fois plus lent que chez nous.»

Sint:«Ah ouais,quand même,ça nous ferait une moyenne de 840 000 ans à vivre.J'en frisonne,mais toi Omnipotens,tu as l’espérance de vie d'un humain normal chez nous,non?

Omnipotens:«On ne peut pas vraiment dire que j'ai une espérance de vie vue le temps que je peux vivre.Imagine que je peux vivre 1 million d'années dans notre dimension,ça ne serait pas suffisant.»

Livali:«En faisant un rapide calcul tu atteindrais 50 millions d'années ici et 422millions dans la dimension avec le temps le plus lent que tu as rencontré.Je doute de la véracité de tes paroles là.

Omnipotens:«Ne me crois pas si tu le veux.»

Sint:«Bon fini les calculs et caetera et caetera,dirigeons nous vers le bâtiment dont je vous parlais plus tôt.»


Ils approchèrent de l'endroit,il ressortait diverses énergies de ce qui semblait être un établissement d'études si l'on croyait l'insigne sur le haut de l'entrée.Il était marqué «Black Rose Pensionnat».Ils entrèrent et regardèrent les étudiants passer,ils semblaient d'un autre type que toutes les énergies humaines qu'ils ressentaient dans la ville.Une élève approcha et commença à parler avec le groupe.

?:«Bonjour vous,vous cherchez quelque chose,je peux vous demandez vos noms.»

Livali:«Nous ne faisons que visiter et pour ce qui est de nos noms,je suis Livali,celui aux cheveux blancs c'est Omnipotens et celui avec les noirs c'est Sint.»

Omnipotens et Sint:Enchanté.

Elle se rapprocha de Omnipotens et le fixa,elle fini par tomber par terre évanouie.

Omnipotens:«Fouineuse...»

Sint:«Euh,j'ai pas compris,soit tu lui a jeté un regard qui tue soit elle est victime de narcolepsie...»

Omnipotens:«Elle a essayé de lire dans mes pensées,je n'ai pas voulu,fin de l'histoire.»

Livali:Bon je la prend et on l'amène à l'infirmerie de ce pensionnat.On va éviter ce genre de chose dorénavant.»

Sint:«C'est préférable...»

Ils se renseignèrent auprès des élèves,au final un d'entre eux fini par les amener à l'infirmerie pour déposer la fille sur un des lits.

Livali:«Je vous remercie de nous avoir emmener ici,très aimable.Bon Omnipotens maintenant essaye d'éviter,ok?»

?:«Éviter quoi?C'est vous qui lui avez fait ça?Vous devriez vous excusez pour ça.»

Omnipotens:«Je m'excuserais quand elle sera réveillé,en attendant si tu pouvait dire à tes camarades que d'être fixé par plus de 30 personnes c'est assez dérangeant...»

Soudainement Omnipotens ressentit une onde le frapper,il ne broncha pas et commença à regarder qui avait bien pus lui faire ça.Après avoir découvert l'auteur de cet acte il lui posa une main sur la tête et lui dis.

Omnipotens:«Contrôle tes sentiments petit,tu sais que l'on attaque pas sans connaître son adversaire.»

Sint:«Décidément,ils ne montrent pas la meilleure partie d'eux-même,ou même de cet endroit.Nous somme considérés comme des brigands.C'est pour ça que je n'aime pas trop les jeunes,ils tirent des conclusions trop rapidement.»

Livali:«Est-ce que l'un d'entre vous pourrez m'indiquer le chemin vers le bureau de votre directeur,si vous n'êtes pas trop occupés?»

?:«Je peux vous emmenez,suivez moi s'il vous plaît,c'est par là.»

Livali:«Merci,vous vous restez ici,je reviens dans pas long.»

Omnipotens et Sint:«Ok»

Omnipotens se plaça au milieu de la foule d'étudiant et leur annonça.

Omnipotens:«J'ai compris en quoi consister cet endroit,il semblerait que vous ayez tous des pouvoirs différents,vous pourriez me les montraient,ça pourrait être intéressant.»

Sint:«C'est vrai ça,ça me tente bien comme idée,que la première personne qui veuille le faire s'approche.»

Les étudiants se regardèrent tous,l'air méfiant,un peu étonné.Pendant cet instant de réflexion,une élève se démarqua du lot pour s'approchait de Omnipotens.

Omnipotens:«Alors,quel est ton pouvoir?»

?:«Je peux voir la mort des gens...»

Sint:«C'est un pouvoir très particulier,tu veux le tester sur l'un d'entre nous?»

?:«Je veux bien sur celui aux cheveux blancs...»

Omnipotens:«Je me nomme Omnipotens,essaye donc,j'ai hâte de voir le résultat...»

Elle le toucha et attendit une bonne minute avant de se retirer d'un air quelque peu terrifié.Elle fit part de sa recherche aux personnes présentes.

?:«Monsieur,je n'ai pas réussis à voir votre mort,pourtant je peux la voir instantanément.Même là,j'ai attendu très longtemps et je n'ai pas trouvé...»

Omnipotens:«Ce n'est rien,c'est normal ne t'inquiète pas pour si peu.»

Sint:«Au prochain ou à la prochaine de s'approcher»

Le temps passait et Livali ne revenait pas mais Omnipotens et Sint «s'amusaient» tellement qu'il ne firent pas attention.Pas mal de pouvoirs furent découvert,parmi eux nous pourrions citer:
Le clonage,l'apparition d'armes diverses,la régénération rapide des cellules,la psychokinésie et tant d'autres.À un moment un élève se démarqua,il possédait des ailes et avait les cheveux de la même couleurs que ceux de Omnipotens. Omnipotens se leva et se plaça devant lui,il lui dit.


Omnipotens:«Vas-y montre moi ton pouvoir,je suis prêt à tout.»

?:«Si vous le voulez,mais il y a une chance que je vous fasse vraiment mal...»

Omnipotens:«Ne crains pas pour ça,je suis plus dur que tu ne le crois.»

Ces mots dit l'élève se prépara en canalisant sa force dans le coup qu'il aller donner,il frappa au ventre. Omnipotens resta fixe en regardant l'élève et se mit à rigoler en lui disant.

Omnipotens:«Pas mal mais tu veux que je te montre ce qu'est la vrai force brut?Tu vas être surpris»

Il posa sa main sur l'épaule de l'élève qui tomba sur ses genoux en essayant tant bien que mal de se relever.Il leva la tête en fixant Omnipotens.

?:«Qui êtes vous?C'est la deuxième fois que ça arrive...»

Omnipotens:«Ah,il y a quelqu'un qui m'a égalé ici,j'aimerais bien voir ça.»

?:«Il serait trop fort pour vous,il est beaucoup trop fort,c'est un vrai Dieu.»

Soudainement on sentait une pression grandissante dans l'air et le temps s'était arrêté,les élèves ne bougeaient plus.Un ange apparut dans le cercle d'élève et fixa Omnipotens des yeux pour s'adresser à lui.

Immortel:«J'ai ressentit une très grande force ici,je m'excuse mais je dois m'occuper de ta personne,mesure de sécurité.Cela peut te paraître brutale mais pour le bien de ce monde l'équilibre des forces doit être respecté,mes plus sincères excuses.»

Sint:«Vous vous prenez pour qui?On peut savoir qui vous êtes?»

Immortel:«Je suis l'Immortel,l'être le plus puissant sur cette Terre,je ne prétend pas en être le maître mais je dois m'occuper de votre ami.Il ne peut y avoir qu'une personne toute puissante ici.Je vous met au défi de vous battre contre moi pour votre vie.Préparez vous à mourir...»

Omnipotens:«D'accord...Sint pourrait tu me promettre de ne pas sortir pendant que je me bat contre lui,ça ne sera pas trop long.»

Sint:«Soit»

Omnipotens et L’Immortel sortirent du bâtiment pour aller dans un désert de pierre,là ou cette bataille ne pourra dérangeait personne.Le combat commença,Omnipotens se défendait péniblement contre L’Immortel,en effet sa vitesse et sa force était telle qu'il était difficile de lui faire face.Ils firent apparaître des épées pour continuer le combat.Ils croisèrent le fer à plusieurs reprises avant que L'Immortel ne s'arrête pour parler.

Immortel:«Je te trouve vraiment puissant,personne ne possède autant de puissance à par moi ici,je n'arrive pas à croire que tu puisse presque égaler ma force.»

Omnipotens:«Certes vous êtes très fort,l'utilisation de vos pouvoirs est très bonne mais je ferais attention si j'étais vous.Il ne faut pas se surestimer.

Immortel:«Je ne me retiendrais plus à partir de maintenant,s'il faut détruire cette endroit pour vous tuer je le ferais.»

Le combat recommença de plus belle,les marques laissaient au sol par les impactes des coups de nos deux combattants grandissaient de plus en plus.Malgré ce qu'avais dis L'Immortel,Omnipotens réussissais à l'égalé.Ils étaient à niveau égal. Omnipotens s'arrêta pour regarder son opposant.

Omnipotens:«Si nous continuons ainsi ce combat ne se finira jamais,je vois très bien que nous somme au même niveau,alors je vais devoir mettre fin à cette mascarade et vous remettre à votre place.»

Immortel:«Je demande à voir,vous bluffez sûrement,personne ne peut dépasser la force que nous déployons ici.»

Omnipotens:«Je vais vous démontrez le contraire,excusez moi d'avance mais quand vous vous réveillerez vous ne serez plus ici...»

Immortel:«Ne soyez pas trop arrogant...»

Omnipotens activa son pouvoir,pendant un instant son corps fut illuminé et ses yeux rayonnaient.Des ailes apparaissaient et une aura de puissance se dégager du corps de Omnipotens.Il se retrouvait torse nu habillé simplement d'un pantalon blanc.Il ne se retenais plus,la force dégageait était telle qu'on pouvait la ressentir partout sur la Terre.Cela se traduisait par un mal au cœur.L'immortel peinait à rester debout devant Omnipotens même en étant à plus de vingt mètres de lui.Plus Omnipotens marchait vers L'Immortel plus il se sentait lourd,il ne pouvait plus bougeait.

Immortel:«Comment pouvez-vous être aussi puissant,c'est incroyable.»

Omnipotens:«Vous devriez abandonner,vous vous fourvoyez...»

Immortel:«Je ne peux pas abandonner,la Terre compte sur moi,je suis le protecteur,je ne peux pas me permettre la défaite...»Dit-il en réussissant à ce redresser face à Omnipotens.

Omnipotens:«Soit,si vous tenez tant que ça à la protéger je ne vous annihilerez pas...»

Il fit apparaître deux boules d'énergies blanches,une dans chaque main.Il les rassembla en rassemblant ses mains.De cette énergie pur sortait une épée parfaite.Il l'empoigna et la sorti de son fourreau.Il fendu l'air d'un coup d'épée,Une giclée de sang sortait de L'Immortel pendant que la Terre sous ses pieds se fendait. Omnipotens rattrapa L'immortel et referma la brèche.

«Vous n'êtes pas un Dieu,vous êtes un héros...»

Omnipotens reprit son enveloppe humaine et utilisa un sceau pour se rendre à la ville non-loin de l'établissement où Sint et Livali l'attendait.Ces derniers le virent revenir en marchant avec un homme dans les bras.Il le déposa sur un banc et partit rejoindre ses compagnons. Livali s'adressa à Omnipotens en premier.

Livali:«C'est qui ce gars là?On peut savoir?»

Omnipotens:«La divinité locale,si on peut le désigner de cette façon.»

Sint:«Eh bien,il est mort?»

Omnipotens:«Non j'ai préféré le laisser en vie,ses propos m'avait l'air sincères.Il était très puissant mais je pense que n'importe lequel de nous trois était capable de le battre.Avec du mal certes mais il n'est pas invincible contrairement à ce qu'il disait.On reviendra peut-être un jour ici si sa vous chante.»

Livali:«En attendant nous devons partir,n'oublions que nous avons du travail.Cela doit faire au moins une semaine que nous somme absent dans notre dimension.Hâtons nous.»

Sint:«Ah c'est vrai,le décalage,on y pensait plus.Bon je suppose que c'est le moment de dire au revoir aux étudiants.»

Omnipotens:«Tu as fait connaissance avec les élèves pendant que je combattais?»

Livali:«J'espère que tu n'as rien fait pendant notre absence Sint,fait attention à toi...»

Sint:«Ne vous inquiétez pas pour ça,Ils et elles sont mineurs et ne connaissent pas assez «la vie»,je n'oserais jamais.»

Livali:«Je préfère ça à ton attitude dans notre dimension.»

Sint:«Ouais bon bref.»

Ils se retournèrent vers les élèves pour leur dire au revoir. Omnipotens s'inclina,Livali se contenta du salut militaire et Sint fit un signe de la main. Omnipotens activa le sceau et il se retrouvèrent de nouveau dans le sous-sol de la montagne.Rien n'avait changé dans la montagne.Ils montèrent jusqu'au rez-de-chaussé pour se diriger vers la porte fermer. Livali posa des explosifs et força la porte.Ils sortirent et constatèrent que la situation c'était aggravé.Alors qu'en temps normal après la montagne il y avait une nature épanouie.Comme pour la ville Incipiens,toute la nature avait disparu,à la place il y avait des avant-postes ennemis. Livali se passa la main dans les cheveux avant de soupirer longuement en regardant les avant-postes.Il regarda ses compagnons de route qui acquiescèrent d'un mouvement de tête.Ils se séparèrent une nouvelle fois.On entendit des explosions ,des fracas,des cris,puis plus rien.On ne voyait rien à travers le grand voile de poussière qui c'était levé.Une fois tombée nous pouvions voir nos trois guerriers rangeant leurs armes.Livali avança de quelques pas.

Livali:«Allez nous sommes partis,nous approchons chaque jour de notre cible,ne nous arrêtons pas.»

Omnipotens:«Allons-y,tant de combat en si peu de temps.»

Sint:«C'est pas intéressant,on ce bat toujours contre des faiblards.»

Ils repartirent donc en route vers leur nouvelle destination.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire que j'écris... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire que j'écris...   Une histoire que j'écris... EmptyDim 22 Juil - 20:41

Chapitre V:Rivaux



Ils marchèrent longtemps sans voir de ville,que le vide et la poussière engendré par l'investigation des démons et leurs constructions. Livali demanda à ses compagnons de s'arrêter.Il partit le plus vite possible vers la direction voulu,pendant deux minutes il couru en ne trouvant rien.Il revenu aux côtés de Sint et Omnipotens. Il annonça sans surprise qu'ils étaient dans un piège dimensionnel.Un univers séparé du monde,suivant le déplacement des personnes à l'intérieur.Après ces explications,trois silhouettes apparurent au loin.Elles se rapprochèrent de nos guerriers.Trois femmes ressemblant à nos guerriers,comme des copies. Sint ria à gorge déployée.Il bloqua ses compagnons,en arborant un sourire malsain.Il fit sortir sa dague.

Sint:Laissez les moi,ma dague à besoin de sang de démon...

Il révéla son œil,un pentagramme se dessinait dessus.Toutes ses armes apparaissent et on l'entendit criait.Il envoya toutes ses armes se battre contre les doubles de ses compagnons.Il se téléporta derrière son double à qui il brisa le cou d'une main,du sang s'écoulait du cou de sa victime.Quelque chose sortit du corps de sa victime,cette chose se logea dans l’œil rouge de Sint. Ses yeux devinrent livide avec une teinte bleue pendant un instant.Ils redevinrent normaux peu de temps après.Ses armes avait déjà tuaient les autres clones.Le sang des victimes ce fit aspirer par les armes maudites.Livali s'approcha de Sint qui venait de remettre son bandeau pour cacher son œil.

Livali:Tu as une manière vraiment sanglante et horrifiante de régler les problèmes,faut dire que tu nous l'avait jamais faîte celle-là.

Sint:C'est comme ça que mes armes progressent,je n'y peux rien.

Livali:Bref,passons.Vu que les créatrices de cette prison sont mortes vous pouvez observer le fait que le piège dans lequel nous étions se désagrège.Alors quelle est la ville suivante....Ah voilà,c'est la ville où est naît «L'invincible»,Potestatem.

Omnipotens:Ça veut dire Puissance...Il y a peut-être un rapport.

Sint:Je sais que c'est impossible mais on pourrait presque croire que la ville a était nommée comme ça après la naissance du héros.

Livali:Bon,nous sommes partis...


Ils partirent donc vers Potestatem,pendant ce voyage ils durent dormir car,la route est longue et seul Omnipotens ne ressent pas la fatigue.D'ailleurs,durant cette nuit il se mit réfléchir pendant le profond sommeil de Livali et de Sint.

Peut-être est-ce que je m'attache trop à ces humains,après tout,malgré leur durée de vie incroyablement prolongée ils sont tout de même mortels.Contrairement à moi.Il faut dire que malgré leurs défauts on s'y attache,ils sont réellement capable du pire comme du meilleur.Plus souvent du pire que du meilleur mais ce n'est pas le plus important pour moi.Beaucoup de personne croient en moi,en Dieu comme ils m'appellent.J'adore les humains mais comme un fils qui doit quitter la maison familiale,ils doivent devenir responsable et assumer leurs actes.Que l'on me blâme ou que l'on me prie,je ne suis pas responsable des actes humains et je ne viendrais pas en aide à ceux qui me demandent.Je pourrais même finir par croire que 100 années d'existence ne sont pas suffisantes pour grandir...Alors pourquoi?L'être humain est devenu le mal personnifier.Pourquoi est-ce que je m'attache aux êtres qui sont susceptibles d'être les plus démoniaques sur cette Terre?Peut-être parce que les démons me ressemble plus que les humains...Moi,créateur proclamé Dieu par mes progénitures et vénéré par ces dernières.J'ai créé des créatures pires que les Démons mais en même temps meilleurs que les Anges.Peut-être faudrait-il que je me détache complètement de l'être humain...Qu'il puisse vivre sans penser à moi.Pour la première fois depuis ces milliers années d'existence...je ne sais pas quoi faire....

Il regarda le ciel et vu son reflet dans son domaine,puis il baissa sa tête et vu son contraire.Il releva la tête et regarda ses compagnons dormir,à mi-chemin entre les Anges et les Démons,l'air inoffensif mais une puissance incroyable caché en eux.Il attendu le réveil de Sint et Livali en continuant à les regarder,tout en pensant à eux.

Ils se réveillèrent et Sint sursauta en voyant Omnipotens les regarder.


Sint:Mais que-ce que tu fous?!

Omnipotens:Calme toi,je ne faisais que te regarder.

Sint:Euh...D'accord...

Livali:Que-ce qui ce passe?

Sint:Rien,rien du tout...

Omnipotens:Alors,que faisons nous?

Livali:Déjà on va manger un bout,ça fait trop longtemps que nous n'avons rien manger

Sint:Alors mangeons,Omnipotens c'est toi qui a la nourriture si je me souviens bien?

Omnipotens:Oui,je suppose que nous partirons dès la fin du repas?

Livali:Exactement,nous n'avons pas de temps à perdre.


Ils mangèrent leurs déjeuner avant de partir en direction de Potestatem.Sur leur chemin des monstres corrompus par le mal naissant.Plus l'on se rapproché de la source plus la faune se révélait dangereuse.Leur force était dû à leur absorption des émanations maléfiques.Ils arrivèrent enfin à destination,mais malheureusement il n'y avais personne,le néant total.Toutes les maisons étaient détruites,il n'y avait plus âme qui vive.Ils se séparèrent pour chercher des survivants.Sint trouva quelqu'un qui pleurait,assit sur le socle de la statue de L'invincible.Cette personne était en armure couleur or et platine et portait une grande épée noire.Sint remarqua qu'il y avait du sang sur la lame du guerrier.L'homme releva la tête et regarda Sint.Il arrêta de pleurer et lui dit...

?:Toi,je ressens une force maléfique en toi,prépare toi à mourir démon...
Sint sentant le danger révéla son œil et fit apparaître toutes ses armes.L'homme se leva et planta son épée dans le sol,il serra son poing qui commença à illuminer.Sint tenta de bouger mais il était paralysé,comme si le chevalier le tenait.Il se rapprocha de lui le poing serré entouré de lumière.Il apposa sa main sur le torse de Sint.Une colonne de lumière le traversa,comme une lumière divine.On entendit un cri dans toute la ville.Omnipotens et Livali se rejoignirent et coururent vers l'endroit où la colonne de lumière était apparu.Ils virent Sint un genou à terre devant un chevalier ne portant pas son arme.Livali ouvrit grand les yeux la bouche ouverte puis il couru à côté de Sint,Ça va?!?Le chevalier le regarda et lui dit.

?:Alors,tu te range du côté des démons La Flèche?

Livali:Omnipotens occupe toi de Sint...Je sais qui tu es,nous n'avons aucune raison de nous battre.Si je l'aide c'est parce que j'ai un objectif à accomplir avec lui.Nous devons détruire le mal à la source.

?:Je veux bien te croire,le mal s'intensifie ses jours-ci...Excuse moi Sint mais,le temps que j'arrive ils avaient détruit ma ville,ma famille,mes proches.Je les aient tous exterminés et j'ai voulu te tuer.Mais,si La Flèche est ton allié,alors tu es le mien.Accepte mes excuses.

SintC'est pas grave,si j'ai bien compris c'est bien toi L'invincible?À ce que je vois tu n'usurpe pas ta réputation.Tu es incroyablement fort.Je me croyais puissant mais tu me surpasse en tout point.Comment as-tu fais pour devenir aussi fort?

L'invincible:Quand des gens embrassent les ténèbres et la facilité.J'ai risqué ma vie en m’imprégnant du sang du Créateur.Le sang auquel personne ne survit.Pour l'histoire,après avoir bu ce sang j'ai vu tout les muscles de mon corps se tordre,je suis tombé sur mes genoux en criant et en pleurant toutes les larmes de mon corps.Après une bonne heure à résisté à cette douleur atroce,je sentis mon corps changé,tout était devenu parfait pour ce que je voulais faire,me battre.Je ne pouvais malheureusement pas encore contrôler mon pouvoir,ce qui me rendu fou pendant la journée qui suivit,j'avais détruit une forêt entière qui fut restaurer plus tard.Je me suis entraîné pour contrôler ce pouvoir et même aujourd'hui après 15ans d'entraînement je sais que je ne suis pas arrivé à maîtriser ne serait-ce que 5% de ce pouvoir.Le créateur à réellement la puissance infinie...

Livali:La terrifiante histoire de ton pouvoir...J'ai une question par contre...

L'invincible:Tu veux tester ma force?C'est vrai que tu ne m'a jamais vu en action.Je te laisse débuter si tu veux.

Livali:Trop aimable...

Livali sortit son katana de son fourreau et se déplaça le plus vite possible autour de son adversaire tout en frappant.On ne pouvait pas compter le nombre de coup porté.Il finit par s'arrêter et se plaça à plusieurs mètres devant le chevalier .Livali avait l'impression que ces coups ne touchaient pas leur cible.L'invincibleretira son épée du sol et commença la confrontation entre deux épéistes.Livali bloquait tout les coups grâce à sa vitesse mais il savait bien que son adversaire se retenait.Il s'arrêta.

Livali:C'est bon sa me suffit.

Sint:Et ce n'est qu'un échantillon du pouvoir sacré...Décidément je me demande pourquoi le mal se bat encore même en étant témoin de la puissance de leur ennemi...

Omnipotens:Le mal comme tu dis est plus puissant que tu ne le crois,nous ne faisons que nous battre contre ses suppôts.

L'invincible:Vous,je ressens un énorme pouvoir en vous.Un pouvoir semblable au moins,mais je me sens petit à côté du votre...Qui êtes vous?

Omnipotens:Moi?Je suis juste Omnipotens,vous devez vous trompez,je ne pense pas être aussi fort que vous.

L'invincible:Omnipotens...un nom à la hauteur de ce que je ressens en vous.Je voudrais me battre contre vous,je veux savoir...

Omnipotens:D'accord,mais venez en dehors de la ville

Livali:On t'attend ici avec Sint.

Sint:J'espère qu'un jour tu nous montreras comment tu te bats sérieusement...

Omnipotens et le chevalier sortirent de la ville et s'arrêtèrent à un kilomètre de distance.Omnipotens fit apparaître une épée de la grandeur de celle du chevalier.Le combat commença,Omnipotens bloquait les coups de L'invincible avec difficulté.La vitesse,la force des coups et la technique ne faisait que grandir jusqu'à ce que les deux guerrier atteignent leur limite.

L'invincible:Il y a quelque chose de plus,montre moi ta vrai puissance guerrier.Je n'ai jamais combattu d'adversaire de valeur comme toi alors montre moi ta toute puissance!

Il fonça sur Omnipotens et le trancha au ventre,son sang coula et tomba au sol.Le chevalier ouvrit grand les yeux en voyant ça.

L'invincible:Ce...Ce sang!

À peine avait-il relevé la tête qu'il se retrouvait avec une lumière blanche en forme d'épée qui le traversait au niveau du ventre.Il tomba à genoux puis il s'écroula.Il attrapa la jambe d'Omnipotens et leva la tête pour voir le sourire apaisant de l'homme à l'aura blanche.

Omnipotens:La curiosité peut être dangereuse,tu sais.

L'invincible:C'est...toi...je t'en prie,aide moi à maîtriser les pouvoirs que ton sang m'a donné.

Omnipotens:Si tu y tiens,voici l'épée dont je me suis servit lors de ma bataille contre mon opposé qui dura plusieurs années.Si tu arrive à la contrôler,je t’aiderais.

Il fit apparaître l'épée sacrée,c'était une épée à la lame blanche au pommeau et a la garde noir.La lame possédait une aura blanche.

Omnipotens:Tu peux la transportait mais ne la porte pas à main nue.Tu ne devras la porter à main nue que pour tenter de la contrôler.

L'invincible:L'épée qui vous a permit de vaincre le démon parfait,pour moi?Je maîtriserais son pouvoir et je vous retrouverais pour vous montrer

Omnipotens:N'oublie surtout pas cette notion:Tu es un humain.

Le chevalier tomba de fatigue et Omnipotens reprit sa forme humaine pour retrouver ses compagnons de route.Il arriva et vu ses compagnons se battre contre des démons.Il s'empressa d'aller les aider et une fois la bataille terminer il s'approcha pour leur demander ce qui était arrivé.

Livali:Eh bien il semblerait que des démons avaient pour mission de tuer notre cher chevalier,qui est?

Omnipotens:Il est partit après le combat,il m'a dit qu'il préférait être seul pour combattre de son côté.

Sint:Alors qui a gagné?Je suppose que c'est lui...

Omnipotens:Il était fort.

Sint:Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse,je suppose qu'il va falloir que je m'en contente?

Omnipotens:Exactement.

Livali:Enfin bref,nous devons repartir immédiatement,j'ai capté un message d'aide,c'est sur notre route alors allons-y,ne faisons pas attendre ceux qui ont besoin d'aide.

Sint:Pas le temps de se reposer ici...Remarque,mes armes n'ont pas été suffisamment nourrit avec le peu de démon qui sont venus.

Omnipotens:Dépêchons nous alors.

Ils coururent dans la direction de la prochaine ville.Sur leur chemin ils trouvèrent la personne ayant besoin d'aide.C'était une fille aux longs cheveux rouges,elle ne semblait pas avoir plus de 18 ans et portait un uniforme de collège.Elle se battait contre un démon à forme humaine.Ils se battaient au katana.Le démon avait l'avantage à cause de la fatigue naissante de la combattante.Livali s'approcha et regarda le combat,le démon et la fille l'avait remarqué.Il s’apprêtait à dégainer quand la fille lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il soit blesser.Il sourit en regardant le démon qui sembler le craindre,elle remarqua l'attitude du démon et tourna la tête vers Livali qui venait de disparaître laissant juste de la poussière.Elle retourna sa tête vers le démon et vit du sang sortir en jet d'une blessure au torse.Elle ne voyait toujours pas Livali et elle regarda derrière,où il venait d'apparaître.

Livali:Pour une épéiste tu juge très mal les autres.Tu manque d'entraînement en plus,c'était un démon plutôt faible.Avant tout,je suis Livali Senestre et toi?

Aercadia:Je m'appelle Aercadia,je ne connais pas mon nom,il fallait que je me batte contre ce démon,même si il était faible il n'en reste pas moins un démon.Il menaçait mon village.Je n'ai que 16 ans,c'est normal que je sois moins fort que vous,d'ailleurs je suis sur que vous avez au moins 30 ans malgré votre apparence...

Livali:C'est courageux de se battre pour sa ville mais tu es jeune.Pour mon âge je ne suis pas bien plus vieux que toi,je n'ai que 20 ans.

Aercadia:20 ans?!?Vous êtes si jeune mais vous égalez sûrement mon maître...

Sint:Chef,c'est pas qu'on s'ennuie tous seuls dans notre coin avec Omnipotens mais vous pourriez nous dire de quoi vous parlez?

Livali:Ah,Sint,voila Aecardia,Aercadia voici Sint et Omnipotens.

Sint:Enchanté,Sint Maledicam,18 ans.

Omnipotens:Pareillement.

Aercadia:Enchanté également...

Aercadia rougit en voyant Omnipotens et baissa la tête pour éviter que ça se voit.Sint tourna la tête vers Omnipotens avec le sourire jusqu'aux oreilles.Il lui renvoya un regard laissant penser qu'il ne savait pas pourquoi il souriait.Livali soupira en voyant Sint.

Aercadia:Je peux vous faire visiter la ville si vous voulez...En général aucun démon ne vient si près grâce au sort d'oubli qui fut lancé il y a longtemps sur notre ville.

Livali:Tu peux faire visitez le village à Omnipotens,je suis déjà venu ici pour apprendre de nouvelles techniques il y a longtemps,je ferais visiter à Sint.

Ils partirent chacun de leur côté.Omnipotens se fit emporté par le bras vers le centre-ville pendant que Livali guidait Sint vers les magasins.Sint dit à Livali en souriant,On dirait que les grands esprits se rencontrent.
Je suis sur que ça te fais plaisir d'être avec moi.Sint regarda Livali en rougissant.Livali caressa la tête de Sint en rigolant,Je ne savais que je te faisais autant d'effet..Sint retira la main de Livali rapidement et remit ses cheveux comme il le voulait.

Je te hais...bon...on va dans quel magasin?

Tu devrais arrêter de me tendre des perches comme ça tu sais.Mais je ne préfère pas la saisir,je ne veux pas me moquer de toi.On pourrait aller dans un restaurant déjà,je sais pas pour toi mais moi j'ai faim.

Sint acquiesça pour le restaurant mais il repensait à la phrase de Livali.Au bout d'un moment il regarda Livali qui avait un sourire satisfait au visage.Il finit par comprendre et le frappa au bras.

Sint:Je te déteste,tu peux pas savoir à quel point...

Livali:Excuse moi,en plus tu es plutôt mignon quand tu es comme ça,tu dois plaire aux filles comme aux hommes.

Sint rougit une fois de plus,et regarda dans le sens opposé à Livali.Ils arrivèrent devant le restaurant.

Livali:Nous voilà enfin arrivé au restaurant,alors tu viens?

Sint:J'ai pas tellement faim...

Livali:Un tête à tête avec moi t’effraies?

Sint:C'est pas vrai...je viens,je viens.Je préfère quand l'on se bat,au moins je peut me concentrer...

Livali:C'est vrai que ta technique possède moins de faille que tes sentiments.

Sint:Bon,on va manger?...

Livali:Allez,j'arrête de t'ennuyer.

Sint soupira l'air soulagé.

Livali:Jusqu'à ce qu'on trouve une table,nous pourrons parler le temps que l'on nous apporte le repas.

Sint:Tu...!tu...!Ah laisse tomber,allons manger...

Pendant que Sint et Livali mangeaient dans un restaurant,Aercadia faisait visiter la ville à Omnipotens.

Aercadia:Alors,on a déjà visités les monuments,je t'ai aussi montrer les appartements au cas ou vous devriez rester plusieurs jours.Que voudrez tu voir?

Omnipotens:Pourquoi ne me montre tu pas ton dojo,j'aimerais voir la personne qui t'apprend l'art de combattre.

Aercadia:Tu es un combattant toi aussi?Je suppose que tu veux voir les techniques qu'il m'apprend?

Omnipotens:De mon côté je n'ai plus rien à apprendre mais j'aimerais bien voir la manière dont il inculque son savoir.Je suis un combattant en quelques sortes.D'ailleurs si tu veux apprendre de nouvelles techniques je suis sur que Livali pourra t'aider.

Aercadia:Lui m'aider?Pourquoi pas.Je vais te mener au Dojo si c'est ce que tu veux,mais je te préviens la route sera longue,le dojo se situe dans la montagne.

Omnipotens:Ne t'inquiète pas,les longues distances ne me font pas peur.

Ils partirent donc pour la montagne,sur le chemin ils rencontrèrent plusieurs élèves apprenant aussi l'art du combat au katana.Omnipotens remarqua que beaucoup de jeune voulait apprendre à ce défendre pour pouvoir ce battre contre les démons.Ils arrivèrent au dojo,il fut stupéfait par sa taille.Ils entrèrent et le maître s'approcha d'eux.

Omnipotens:Bonjour,Aercadia m'a conduit jusqu'à votre dojo.Je m'appelle Omnipotens.

Aercadia:Il voulait voir votre façon d'éduquer Maître

Maître:Je vois,vous pouvez m’appeler Maître quand vous voulez me parler.

Omnipotens:Je m'excuse mais je n'appelle Maître que les personnes pouvant m'apprendre quelque chose,je vous appellerez monsieur.

Maître:Ah,vous pensez que ne n'ai rien à vous apprendre.Intéressant.Vous devez être un guerrier accompli alors.

Omnipotens:On peut dire ça.

Aercadia:Ça me fais penser,je ne connais pas ton âge Omnipotens.

Omnipotens:La vingtaine.

Aercadia:D'accord,tu as quelqu'un dans ta vie?

Omnipotens:Non,personne.

Aercadia:Pourtant avec ton physique et ton attitude tu as du en séduire plus d'une.

Omnipotens:Je dois t'avouer que je n'ai jamais fais attention.La plupart du temps nous sommes en mission donc je reste concentré.

Aercadia:Je suppose que tu as eu l'occasion de voir les élèves,tu vois un peu comment l'on s'entraîne ici.Tu veux que je te montre l'endroit où j'habite?Je vis seule,j'essaye de me responsabilisée.

Omnipotens:Pourquoi pas.Le soleil ce couche et je doute que Livali ai réservé une chambre. Est-ce que je pourrais dormir chez toi cette nuit?Si ça ne te dérange pas bien sur.

Aercadia:Ça,ça ne pose pas de problème...

Omnipotens:Je te remercie,c'est très gentil.

Aercadia guida Omnipotens jusqu'à son appartement.Elle déverrouilla la porte et ils entrèrent,un démon attendait la fille pour la tuer.Il tira une flèche mais Omnipotens attrapa Aercadia d'une main et la serra contre lui pour lui faire éviter la flèche et de son autre main il brisa le coup du démon.

Omnipotens:C'était le démon que Livali avait blessé.Je pensais qu'il était mort.En tout cas là il l'est.Ça va?Excuse moi,je t'ai peut-être fais mal.

Aercadia:Oui ça va...

Omnipotens:Tu es toute rouge,il y a un problème?

Aercadia:Non aucun...Pour dormir,je n'ai qu'un seul lit.Tu veux que te laisse la place?

Omnipotens:Je n'oserais pas,tu es chez toi.Je dormirais sur le canapé,ça te va?

Aercadia:Non ça ne pose pas de problème.Attend moi,je t'apporte une couverture.

Omnipotens enleva sa chemise et déposa ses chaussures à l'entrée.Aercadia revint avec une couverture et la déposa sur le canapé quand elle releva la tête elle vit Omnipotens juste devant elle.Elle sursauta et elle le regarda des pieds à la tête.

AercadiaJe crois que je vais aller dormir,c'était une journée éprouvante.Bonne nuit...

Omnipotens:Je te remercie encore et passe une bonne nuit.

Ils s'en allèrent dormir,chacun de leur côté.De leur côté,Livali et Sint s'installaient dans leur chambre.

Livali:Tiens,il n'y a qu'un lit,j'avais pourtant demandé une chambre avec deux lits.C'est pas grave,je dort toujours habillé.

Sint:Je vais devoir dormir,avec toi?...

Livali:Il semblerait,ça ne me pose pas de problème.La salle de bain est derrière le lit.Je vais prendre une douche ,ça me fera du bien.Je suppose que tu n'en a pas besoin vu à quel point tu as insisté pour aller aux sources chaudes pendant que j'achetais mes munitions,alors je pense que ton corps est propre.

Sint:Il l'est.Je vais me coucher maintenant.

Livali:D'accord,à toute suite.

Livali partit se laver.Sint enleva son gilet,son t-shirt et son jean.Il s’apprêtait à aller dormir quand il vit que Livali avait laisser son katana et son pistolet au pied du lit.Il s'allongea sur la couverture et ramassa le katana qu'il sortit de son fourreau.Il observait le tranchant de la lame.C'était un katana de très haute qualité.Pendant qu'il l'observait Livali venait de finir de se laver.Il sortit torse nu avec une serviette autour de la taille.Il vit Sint allongé sur le ventre en train d'observer le katana.Il resta bien une minute debout sans rien faire à regarder Sint.Il finit par lever
les yeux au ciel en se secouant la tête de gauche à droite.Il s'approcha silencieusement de Sint et toucha son épaule,Sint sursauta et laissa tomber le katana.Il se retourna sur le dos rapidement.


Livali:Ce n'est que moi.

Sint:J'ai,j'ai rien fait à ton katana...

Livali:Décidément,tu réagis vite,même à cet heure du soir.

Sint:C'est de ta faute,tu as passé la journée à m'embarrasser et là,alors que tu disais que tu allais dormir habillé tu arrive torse nu avec juste une serviette...

Livali:T'inquiète pas je fais ce que je dis.

Sint:Ouais,ouais...

Sint se cacha dans la couverture et Livali s'habilla et se glissa dans le lit.Il éteignit la lumière et ils s'endormirent quelques temps plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire que j'écris... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire que j'écris...   Une histoire que j'écris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire que j'écris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive-
Sauter vers: