Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussion entre Collègues [Grana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyJeu 11 Aoû - 15:12

Utsuki s'ennuyait. A sa connaissance il était a ce jour le seul professeur et il ne savait pas a qui parler de son travail. Bien sur il y avait Keiko, la charmante surveillante mais c'était différent. Il alla donc se promener dans les couloirs et atterrit face a la porte de la salle des professeurs.

- Il n'y aura personne mais bon...

Puis il entra. Comme il l'imaginait la salle était vide. les classeurs et les dossiers étaient tous rangés de façon impeccablement soignée. Rien a voir avec les salles des professeurs qu'Utsuki avait vues auparavant.
Il s'assit donc au bureu le plus éloigné de la porte, à coté d'une fenetre qui donnait vue sur e jardin ou des eleves discutaient tranquillement.
Utsuki soupira. Que c'est ennuyeux d'etre le seul professeur. Et il s'imagina alors la situation inverse. Un pensionnat avec 6 ou 7 enseignants mais un seul élève. L'idée le fit sourire.
Puis puisqu'il était la, il ouvrit les carnets de classe et commença a essayer d'en apprendre un peu plus sur ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyJeu 11 Aoû - 15:31

Grana était tout nouveau, et c'était la première fois qu'il allait dans une école, normal vu son passé mais il était déterminé a apprendre le bon comportement et les sentiment, il était habillé en costard cravate noir sauf la chemise qui était blanche arrivé devant l'entré il leva les yeux enfin je veux dire son oeil vers le haut pour contempler le pensionnat ou désormais il séjourneras, en vérité ce n'était pas trop a quoi il s'attendait mais il n'était pas déçu pour autant.

-Grana: C'est donc a sa que ressemble le pensionnat ? Moué bon pas grave allons voir

Grana poussait le portail pour enfin mettre les pied dans ce pensionnat, pour lui c'était un nouveau mode de vie qui allait commencé il entrait dans le pensionnat avec un papier dans les main, qu'est-ce que c'était ? aucune idée en tout cas il semblait etre un peu déchiré il cherchait longtemps ou se trouvait le bureau du directeur, sans succès pois tomba sur la salle des professeur, il y entrait puis dit tout en montrant le papier déchiré ou il y avait écrit " Poster pour Directeur adjoint"

-Bonjour! je viens pour le poste qu'il y avait dans le journal!

Grana vit rapidement qu'il n'y avait qu'une seule personne un gars au cheveux un peux long et en costard, sur le coup il cru que c'était le directeur et lui posa la question avec un air nonchalant

-Heu...c'est vous le Directeur ?....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyJeu 11 Aoû - 15:44

-Bonjour! je viens pour le poste qu'il y avait dans le journal!

Utsuki sursauta. Une voix grave venait de parler alors qu'il pensait être seul. il leva la tete et vit un homme a l'apparence de gangster et la carrure imposante. Cet homme intimidait un peu Utsuki mais sachant que dans le monde de la magie le corps ne voulait rien dire il passa vite au-dessus de cela.

-Heu...c'est vous le Directeur ?....

Attendez. Il croyait vraiment qu'Utsuki avait une tete de directeur avec ses cheveux oranges et ses lunettes de soleil?! Bon remarque ça flattait quand meme un petit peu Utsuki.

- Ah? Non! Non! euh pas du tout! Je me présente. Utsuki Nishino, professeur de maitrise des pouvoirs. Et vous vous etes?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyJeu 11 Aoû - 16:09

Alors que Grana venait d'arrivé il remarquait que l'homme sursautait, enfin il laissa vite tomber, Grana le regardait avec un regard froid, ce n'est pas comme si il le fessait exprès mais Grana a ce genre de regard automatiquement, il n'éprouve pas d'animosité envers les personne d'un simple regard rassuré vous. Grana entendit les mots de l'homme il dit qu'il s’appelait Utsuki Nishino un profeseur, cela décevait Grana pas qu'il n'aimait pas son rang mais plutôt qu'il cherchait le directeur pour le poste.... Grana soufflait un peux puis venait juste de capté qu'il avait dit qu'il était professeur de maîtrise de pouvoir, quand il comprit cela avait surpris Grana, Grana pensait etre le seul avec #2 a avec des pouvoir alors il demandait a Utsuki

-Utsuki c'est sa ? heu...il y'a d'autre personne avec des pouvoir ici ?

Grana regardait Utsuki et attendait patiemment sa réponse, c'était une première pour lui, la seul personne qui connaissait avec des pouvoir était #2 alors normal que pour lui sa lui fasse un choc, puis il venait seulement après quelque minute que Utsuki lui posa une question qui était "Et vous vous etes?..." Grana laissait un blanc.... en vérité il ne sait lui meme pas qui c'est mais répondait quand meme

-#1 ou plutôt Grana voila le nom que je me suis donné, et je cherche un travail en tant que directeur adjoint voila, excusez moi...est-ce bien la forme a utilisé dans des moment comme sa ?

Oui car Grana avait grandit sans que l'on puisse lui apprendre les bonne manière, les bonne formule de politesse ou les sentiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyJeu 11 Aoû - 17:09

Apparament l'homme dénommé Grana n'était pas mauvaise personne. Il avait plutot l'air perdu et surpris que des gens aient des pouvoirs. Pourtant nous sommes bien a Black Rose, le pensionnat ou les humains qui ont des pouvoirs se cotoient! Du coup Utsuki eut peur d'avoir fait une bourde.

- Ah vous inquiétez pas pour les formules je n'y prete jamais attention. du reste nombre de mes élèves me tutoient. Pour les pouvoirs... Eh bien... c'est à dire que... vous en avez vous? Des pouvoirs?

Avant d'en dire plus Utsuki voulait en savoir plus sur Grana. Il ne savait pas s'il était bon de d'avoir parlé de magie a un inconnu fraichement débarqué. De plus il a parlé de poste de Directeur adjoint... Utsuki savait que le poste était a pourvoir evidament mais se demandait comment quelqu'un sans pouvoirs pourrait prendre ce poste ICI à Black Rose.
Voyant Grana mal à l'aise Utsuki s'efforça de sourire et de sembler naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyJeu 11 Aoû - 20:31

Grana était un peux perdus...il ne savait plus quoi faire, comment trouvé le directeur ? tout cela lui trottait dans la tête mais il essaya d'oublier tout sa rapidement, Grana remarquait que Utsuki était angoissé par quel que chose mais Grana ne pouvait savoir quoi même si il aurait bien voulu savoir, c'est a se moment que Utsuki lui posa une question et répondait aussi a sa question en même temps par cette phrase "Ah vous inquiétez pas pour les formules je n'y prete jamais attention. du reste nombre de mes élèves me tutoient. Pour les pouvoirs... Eh bien... c'est à dire que... vous en avez vous? Des pouvoirs?" Grana le regardait avec son regard habituel et lui répondait tout naturellement "Oui" comme si la question d'Utsuki était normale, Grana remarquait son sourire mais il ne comprenait pas pourquoi il lui en fessait un, Grana s'assit et décidait de lui montrer son "pouvoir" il commençait a faire léviter la chaise ou il c'était assis tout en mettant les main dans ses poche puis la reposa et resta assis puis regardait Utsuki et lui dit

-Voila en gros mon pouvoir.... même si c'est pas vraiment un pouvoir...on ma fait des expérience sur moi étant enfant, on n'a augmenter les capacité de mon cerveau a mon maximum pour que je puisse utilisé une sorte de télékinésie, pourquoi ? j'en n'est aucune idée peut etre qu'ils voulaient faire de moi une machine a tué mais j'ai réussi a m'enfuir et maintenant je suis la pour passé le reste de ma vie paisiblement

Grana dit tout sa avec un air froid mais encore une fois il n'a pas d'hostilité envers Utsuki et comme il ne savait pas quoi faire il fit un léger sourire en pensant que sa soit la bonne réaction a prendre

-Et toi ? cela fait combien de temps que tu est ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyJeu 11 Aoû - 22:45

Utsuki observa attentivement tout en écoutant et analysant méticuleusement tout ce que lui disait son interlocuteur. Des expériences hein? intrigant... Il avait vraiment pas de chance ce jeune homme. Du reste c'était quoi ce sourire avec un regard toujours aussi froid? a-t'il de l'animosité envers Utsuki? a-t'il simplement perdu toute raison de vivre?
Puis Utsuki se rapela de cette phrase que Grana avait dite: " maintenant je suis la pour passé le reste de ma vie paisiblement"

On aurait dit un chien errant qui n'a aucun but, aucune motivation. Il vie comme elle vient en attendant betement que la mort arrive... Cet homme faisait de la peine a Utsuki mais il ne voulait pas le montrer de peur de mettre son peut etre futur collègue mal a l'aise.

- Je vois...

Et sur ces mots il fit voleter deux-trois fiches d'élèves qu'il avait sorties pour examiner et les dirigea vers Grana tout en continuant ses explications.

- Tout le monde ici, élèves et personnel a un don que l'on appelle communément "paranormal" ou "magique". Je suis ici depuis a peine deux jours et mon pouvoir c'est la maitrise du vent comme tu viens de le constater. Si tu as toi aussi des pouvoirs, je pense que tu devrais etre embauché sans trop d'acros mais pour sa il te faudrait parler a Alice Deane, notre directrice.


Puis il fit revenir les fiches sur le classeur qu'il referma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyJeu 11 Aoû - 23:40

Alice était dans son bureau. Elle triait des dossiers, ceux des élèves ainsi que des anciens professeurs. Ayant repris la direction de l'école, elle avait viré tous ceux qui travaillaient pour son père auparavant. Professeurs, enseignants, directeur adjoint... Elle les détestait tous. Maintenant que c'était elle qui dirigeait, elle avait bien l'intention de faire les choses à sa manière et d'engager qui elle voulait. En parlant de cela, elle n'avait engager encore qu'un seul professeur. Celui de maîtrise des pouvoirs, un certain Utsuki Nishino. Il se trouvait devant ses yeux. Enfin... Sa photo se trouvait devant ses yeux. La jeune directrice examinait le dossier de l'homme qu'elle avait engagé. Cela faisait une semaine maintenant. Il devait déjà être arrivé au pensionnat. La jeune et élégante Directrice se leva et rangea le dernier de ses dossiers avant de se diriger négligemment vers l'endroit où, théoriquement, devaient se réunir tous les professeurs. Enfin... Quand il y en avait assez pour pouvoir faire une réunion.

Vagabondant dans les couloirs, elle arriva devant la salle des professeurs et entendit plusieurs voix émaner de cet endroit. Phénomène qui l'interpella. L'un devait être le professeur, mais qui était l'autre? Les élèves n'avaient pas le droit de pénétrer à l’intérieur de cette salle. Alors ... ? Alice poussa la porte de l'un de ses gestes gracieux et regarda les daux hommes qui se tenaient l'un en face de l'autre. La jeune femme reconnut son employé, un grand homme aux cheveux roux et portant des lunettes de soleil plutôt discrètes. Un homme plutôt beau, Alice devais se l'avouer. Avançant vers lui avec sa démarche digne elle lui serra la main avec élégance.

-Vous devez être Utsuki Nishino n'est-ce pas? Je suis Alice Deane, la directrice de cet établissement.

Puis, elle se tourna vers l'autre homme qui occupait la pièce. Il était grand également et avait une allure assez imposante. Son air était un peu froid. Non pas que cela gênait la jeune femme. Elle aussi pouvait paraître froide parfois. Sans un sourire pour le jeune homme, elle ne lui tendit pas la main et demanda :

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyVen 12 Aoû - 0:20

La conversation continuait encore entre Utsuki et Grana, apres les mot de Grana Utsuki n'a répondait que par un "Je vois" pas que cela préoccupait Grana mais sa pouvait paraître mince comme réponse mais Grana ne s'en préoccupation pas vraiment même pas du tout, quand tout a coup 3 feuille du classeur de Utsuki commencer a voler, au départ Grana fut surpris, il croyait que Utsuki lui aussi possédait le pouvoir de la télékinésie puis Utsuki sortait ces mots "Tout le monde ici, élèves et personnel a un don que l'on appelle communément "paranormal" ou "magique". Je suis ici depuis a peine deux jours et mon pouvoir c'est la maitrise du vent comme tu viens de le constater. Si tu as toi aussi des pouvoirs, je pense que tu devrais etre embauché sans trop d'acros mais pour sa il te faudrait parler a Alice Deane, notre directrice." Utsuki venait de parler de la directrice et cela intéressait Grana, il était un peu pressé de la rencontré mais il ne se rendit pas compte qu'il parlait d'une femme, mais ce qui le frappa le plus est que cet établissement son fait pour des gens spéciaux, ceux possédant des pouvoir, il était d'un coté rassuré et content, des gens comme lui ? voila ce qu'il avait besoin d'endroit pour finir ces jour paisiblement, Utsuki parlait aussi de sa maîtrise du vent alors finalement il ne contrôlait pas le meme pouvoir que Grana, dommage, voila ce qu'il pensait meme cela pouvait etre intéressent et Grana sortait ces mots après que Utsuki est rangé les feuille, "intéressent comme pouvoir tu me dira" puis tout a coup une femme rentra, elle avait de long cheveux bleu et se mettait en face de Grana pour parlé avec Utsuki, Grana la regardait avec son air froid de d'habitude, il n'aimait pas trop qu'on ce mette en face de lui alors qu'ils sont en pleine conversation, il n’entendit pas ce que dit cette femme a Utsuki puis se tourna vers Grana et lui demandait assez froidement qui il était, Grana la regardait avec un oeil sans émotion comme si elle ne l’intéressait pas puis regardait Utsuki pour lui ajouter

-Utsuki c'est qui celle la ?

Grana ajouta ces mot tout en la pointant du doigt, cela peut paraître très malpolie mais pour Grana qui n'a apprit aucune forme de politesse c'était tout a fait normal, Grana avait toujours dans la main le papier qui stipulait que cette école cherchait un directeur adjoint mais Grana ne savait malheureusement pas que c'était la directrice il se remit a regardé la jeune femme au cheveux bleu du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyVen 12 Aoû - 0:37


-Utsuki c'est qui celle la ?


A peine ces mots sortirent de la bouche de Grana que Utsuki se frappa la paume de la main droite sur le front en murmurant:

- Quel boulet...

Mais plus la conversation avançait avec lui et plus le professeur de maitrise des pouvoirs s'attachait a cet homme qui ne semblait pourtant ne pas avoir d'émotions. Utsuki le trouvait intéressant mais surtout, cet homme lui rapelait son frère décédé. Oui le frère d'Utsuki aussi était quelqu'un de froid. Pas étonnant étant donné sa vie... Dés l'age de 12 ans se retrouver pere de remplacement pour son petit frere, persecuté a l'école depuis qu'ils avaient découvert son pouvoir. Quitté par sa fiancée toujours a cause de ce foutu pouvoir...
Utsuki revint dans le présent. Grana aussi semblait avoir eu une vie difficile... servir de cobaye en ayant comme nom un numéro comme s'il n'était qu'un objet, un dossier de recherches. Le professeur ressentait beaucoup de compassion pour Grana. Il se tourna alors vers la directrice. Tres belle... Une beauté froide comme on dit. Mais Utsuki a toujours été attiré par ce genre de femmes.

- Euh, Madame la Directrice. Bonjour. C'est une joie de faire votre rencontre. Oui, Utsuki Nishino c'est bien moi. Euh... Veuillez excuser cet homme. Il se nomme Grana. Il n'a pas un passé facile et ne connait apparemment pas bien les formules de politesse en societé, alors s'il vous plait, ne lui en tenez pas rigueur. Donc euh... Grana je te présente Alice Deane, la directrice de Black Rose... Euh... voila.

Utsuki était vraiment mal a l'aise dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyVen 12 Aoû - 1:20

La jeune Alice Fut quelques peu interloquée par le comportement de l'homme qui se trouvait en face d'elle. Ce geste était grossier et mal placé. Le détaillant de regard, la directrice avança de quelques pas pour se retrouver à moins d'un mètre de l'inconnu qu'elle regardait à présent dans les yeux. Un sourire se dessina sur les coins de ses lèvres. La jeune femme avait parfois, dans ses paroles ou dans ses gestes, quelques élans impulsifs.

-Monsieur, je vous demanderais de bien vouloir parler à la personne concernée et de ne pas demander à un tiers interlocuteur lorsque vous demandez l'identité de quelqu'un. Je m'appelle Alice Deane, je suis la directrice de ce pensionnat et je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me présenter.

Elle jeta son regard sur le beau professeur qui se trouvait près d'elle. Ce fut un bref regard qui avait pour message "merci de ne pas parler pour moi, je sais très bien me débrouiller" Ce regard n'était pas méchant, loin de là, il fut juste clair et net. Après avoir détaillé un court instant le professeur, Alice lui adressa un petit sourire avant de rediriger son regard vers l'imposant et quelques peu grossier personnage.

-Je ne sais toujours ni votre nom, ni ce que vous êtes venu faire ici. Vous désirez voir quelqu'un peut-être?

Ecoutant ce qu'Utsuki Nishino lui disait, elle attendit qu'il ait finit de lui présenter l'inconnu. Ne pas avoir eut d'éducation? C'était son problème, pas celui d'Alice. Cependant, le jeune Utsuki semblait déjà avoir une sorte de... compassion pour cet homme. Bien, si le professeur qu'elle avait engagée était capable de s'attacher à une personne aussi vite, il allait certainement se faire bouffer par les élèves une fois en classe. Mais enfin. Alice supposa qu'elle devait lui laisser au moins une chance de lui montrer ce qu'il valait.

-Heureuse de vous rencontrer, Professeur Nishino.

Baissant légèrement les yeux, Alice Deane remarqua que l'homme prénommé Grana tenait dans sa main un papier. Papier qu'elle reconnut sans grande peine.

-Vous venez pour le poste de directeur adjoint? Possedez vous un don? ou bien... De quelconques qualifications? Pourquoi devrais-je vous engager?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyVen 12 Aoû - 1:32

Utsuki se sentit alors encore plus mal à l'aise et quelque peu exasperé. D'autant plus que la directrice ne semblait pas l'écouter. Et ce regard vif qu'elle lui avait lancé qu'il avait perçu comme un "Ne te mele pas de mes affaires, toi" était quelque peu intimidant.
Puis il vit le sourire qui lui était adressé juste à l'instant "c'était quoi ça au juste?" se dit-il. Quoi qu'il en soit elle avait un tres beau sourire. Il décida donc d'y répondre par un autre sourire.

-Euh dans ce cas...

Dit timidement Utsuki en s'asseyant sur une chaise pour "s'éclipser". Il n'était pas sur de vouloir vraiment rester au vu de l'ambiance électrique entre Grana et la directrice mais il était tout de meme inquiet pour son peut etre futur collègue et décida de rester spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyVen 12 Aoû - 2:23

Tout juste après les mot que Grana avait émit Utsuki avait prit un air...comme déçue, Grana se demandait ce qu'il avait bien pouvoir fait pour que Utsuki est prit ces air et sorti "quel boulet" alors la Grana était perdu pourquoi ? il regardait Utsuki en se demandant ce qu'il lui prenait, tout a coup Utsuki ajouta d'autre chose, en gros il la saluait se présentait et me présentait aussi Grana ne comprit pas trop pourquoi mais ce qu’il avait retenue était que cette jeune femme au cheveux bleu était la directrice, cela fut un petit choc pour Grana il ne s'attendait pas a ce que le directeur soit une fille, et surtout une fille aussi jeune, mais bon Grana passa rapidement a autre chose, il n'est pas du genre a resté longtemps a réfléchir sur quelque chose, puis la directrice s’approchait de Grana tout en le regardant dans les yeux, Grana fit de même sans vraiment comprendre pourquoi puis la directrice se mit a parlé a Grana, elle disait qu'elle pouvait se présenter elle même et que si il voulait savoir qui c'était le mieux était de demandé a la personne, voila en gros ce qu'elle disait, Grana l'écoutait avec un air peu intéresse mais tout en la regardant, elle lui redemandait quelque chose, si il cherchait quelqu'un, Grana répondit par un oui naturel et rajouta " je vous cherchait vous, pour ce poste" au moment ou Grana lui montra le papier elle se retourna vers Utsuki, Grana ne cherchait pas a comprendre puis remet ces main dans ces poche sauf celle de gauche ou il tenait le papier mais sa main restait en bas, puis la directrice lui émit d'autre mot, "Vous venez pour le poste de directeur adjoint? Possedez vous un don? ou bien... De quelconques qualifications? Pourquoi devrais-je vous engager?" Grana ne c'était pas demandé pourquoi il voulait avoir ce travaille, surement car cela semblait facile, puis remarquait que Utsuki s'assit, Grana répondait a la directrice.

-Yo! oui je vient pour le poste de directeur adjoint, pourquoi me prendre ?.... car je suis efficace ? et quand a mon dons j'imagine que tu veut parlez de mon pouvoir ?

Grana soulevait la main puis fit l'éviter la chaise ou était assis Utsuki, avec son autre main il ouvrit la fenêtre, la main qui lui servait a faire lévité la chaise, il l'utilisait pour faire descendre de sa chaise Utsuki puis la balançait par la fenêtre, puis regardait la directrice tout en ajoutant sa avec un air naturel

-Sa....ta une idée de mes dons maintenant ? j'aurais pu balancé directement la chaise par la fenêtre sans l'ouvrir mais je me suis dit que tu aimerais peut être pas

Oui Grana parlait bien a la directrice

-Je suis prit alors ?


Dernière édition par Grana le Jeu 1 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyVen 12 Aoû - 9:31

Cette personne s’exprimait réellement avec un langage... Spécial... La directrice se demanda tout d'abord si c'était bien à elle qu'elle parlait. Mais oui, sans aucun doute, ce grand dadais que l'on nommait Grana, qui fut, pour Alice, un nom tout aussi étrange que son propriétaire, s'adressait bien à la directrice. Tout d'abord, il la tutoyait mais en plus il n'utilisait pratiquement que du langage familier. Et ce personnage voulait devenir le directeur adjoint de cet établissement réputé? La jeune et belle Alice ne put s'empêcher de sourire en pensant ç cette éventualité. Bien sûr qu'il ne sera pas prit! Alice voulait faire les choses à sa manière certes, mais pas engager des irresponsables bons à rien!

C'est alors que le jeune homme se tourna vers Utsuki et leva sa main. Alice fut quelques peu stupéfaite de voir la chaise se soulever. Dans un enchaînement de mouvements, il fit ensuite tomber le jeune professeur et fit ouvrir l'une des fenêtre. Il fit finalement passer la chaise à travers le fenêtre avec une vitesse phénoménale. Son pouvoir était intéressant, c'est vrai... Mais pas une raison suffisante pour se faire engagé comme directeur adjoint. Il recommença à perler avec ses manières peu orthodoxes ce qui eut le don d'exaspérer Alice. Bien sûr qu'elle avait une idée de son pouvoir! Lorsqu'on voit une démonstration de Psychokinésie, on sait la reconnaître! Ou, du moins, Alice le savait, étant donné qu'elle avait vécu son enfance à côtoyer toutes sorte de personnes possédants toutes sortes de pouvoirs. Alice eut un petit rire en entendant les paroles de Grana. Bien sur que s'il avait brisé la vitre, ça se serait mal passé! Non seulement ce n'était pas du tout le genre de blague qui plaisait à notre chère directrice mais en plus le fait de payer les frais de la nouvelle vitre ne devait pas être non plus au gout du sympathique Graana. Quant à savoir s'il était prit pour ce poste...

-Non, vous n'êtes pas prit. Je n'ai pas besoin d'un imbécile incompétent pour ce poste. De plus, vous m'avez l'air bien insouciant pour occuper ce poste. Non, franchement, je ne vois réellement pas pourquoi je devrais vous engager.

Alice se dirigea alors vers le professeur resté à terre et l'aida à se relever avec des gestes doux et précis. Elle remit la veste de son costume droite et lui sourit.

-Ça va? Vous n'avez rien?

Puis, se retournant vers Grana, elle s'adressa encore une fois au grand homme qui s'exprimait si familièrement.

-Bien, si vous n'avez rien à ajouter, je vous demanderais de bien vouloir quitter l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] EmptyVen 12 Aoû - 16:44

Apres sa démonstration de ces pouvoir Grana était assez fier de lui, pour lui, il état surs d’être pris, il regardait la directrice, c'est dans des moment comme ceux la qu'on aimerais ben savoir lire dans les pensé mais il faut faire avec, la directrice riait, pourquoi ? Grana en avait aucune idée, avait t'il fait quelque chose de drôle ? il ne pouvait le savoir lui qui est presque dénouer de sentiment, au moment ou la directrice lu répondu il n’écoutait pas vraiment, pour lui la réponse état "Oui"! qu'il n'y avat aucun doute, voila ce qu'il pensait mais la vérité était tout autre , voila les premiers mots de la directrice " Non, vous n’êtes pas prit" Grana poussa une sorte de "Gnheinnnnn ?!!" avec un air choqué puis d'autre mots comme " imbécile incompétent" ou encore " insouciant" venait accompagné cette phrase, pour Grana ce fut le choque, il ne savait plus quoi faire pour essayer d'avoir ce poste, avant Grana aurait défier cette femme mas il devait changé, pus cette jeune femme releva Utsuki et lui demanda si il allait ben, Grana lu dit ces mot

-Je pense pas qu'il aille mal ou qu'il est besoin d'aide, je suis surs qu'il est coriace malgré son aspect....

La directrice se retourna et lui demanda de quitté l'établissement, cela fit sourire Grana, il ne savait plus quoi faire, et cela l'énervait assez de ne pas savoir quoi faire, cela devait se voir même si il éssayait de le cache alors il lui demandait

-Et je doit faire quoi pour te prouvez que je suis assez compétent pour ce poste ?

C'était la sa dernière chance d'avoir une chance d’être pris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Collègues [Grana] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Collègues [Grana]   Discussion entre Collègues [Grana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Collègues [Grana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: