Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du passé au présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Du passé au présent Empty
MessageSujet: Du passé au présent   Du passé au présent EmptyVen 30 Mar - 10:01

Je n'ai pas l'habitude d'écrire dans un carnet... Enfin bref il y a une première fois à tout dit-on. Je m'appelle Esméralda Sirenia et je suis issue d'une famille d'assassin. Famille... le mot est grand parce que nous sommes plus une organisation qu'une famille. De plus il n'y a pas une famille et une vingtaine qui sont regroupés dans la "Grande Famille". En apparence nous travaillons tous dans une même institution. Et oui même les plus grands assassins ont besoin d'une couverture. Notre famille existe depuis l'antiquité et certaine chose non pas changé... Par exemple aucun membre de l'organisation n'est monothéiste. Nous sommes tous païen sans exception. Une partie de notre éducation est constante depuis des siècles. De plus l'organisation est dirigée par une femme, (ma mère) et la plupart du temps les femmes de la famille sont plus puissantes que les hommes...

Je dois dire qu'il y a une chose qui a changé, nous sommes devenu polyvalent avec le temps, nous sommes plus que des assassins à présent. Il y a six grandes catégories en tout :

Les prêtres :
Ils ne sont pas nombreux mais ils sont néanmoins très respectés car c'est un grand honneur dans ma famille de pouvoir s'adresser aux divinités. Les prêtres ne sont généralement pas très musclés et puissant mais ont un savoir et une sagesse extraordinaire. Ils guident les membres de l'organisation lorsqu'ils sont déroutés ou conseillent sur les décisions à prendre. Ils excellent dans les arts divinatoires et oniriques.

Les diplomates :
Un peu plus nombreux que les prêtres mais très important pour maintenir la couverture de l'institution. De très bon négociateur et de grand démagogue ils sont souvent physiquement très séduisant. Ils s'occupent de répondre aux questions des trop curieux ou de faire tourner l'institution. Doué pour le commerce et l'art du langage il faut souvent s'en méfier lorsqu'ils veulent faire affaire avec vous.

Les érudits ou ingénieurs :
Eux ont une place particulière dans l'organisation, car contrairement aux quatre autres catégories ils n'ont aucune aptitude au combat. (Car oui même les prêtres et les diplomates sont des assassins même s'ils agissent moins fréquemment.) Ils ont un savoir et une intelligence plus élevé que les prêtres. Ils créaient des nouvelles armes, inventent des plans, connaissent des dizaines de technologie différentes et assurent le bon fonctionnement de la couverture. Tout ce qui concerne le domaine de la logique, l'intelligence, la mémoire et le savoir est un jeu d'enfant pour eux.

Les espions :
Les plus discrets et les plus calmes de la famille. Dès qu'il y a une peu d'ombre ils s'y glissent dedans et sembles disparaitre. Très endurant ils sont capable de rester dans des positions inconfortables de longues heures ou bien de rester plusieurs jours sans boire ni manger jusqu'à ce qu'ils obtiennent l'information qu'ils désirent. Agile et très adroit ils sont plus doués au tir qu'au combat de corps à corps. Ils ont une excellente mémoire ce qui leur permet de pouvoir redessiner les plans d'un bâtiment de tête ou de retenir plusieurs séries de chiffres ou de codes.

Les tueurs de masse:
Souvent peu délicat et ayant peu de réflexion ils sont plutôt du genre à foncer dans le tas et se transformer en machine à tuer. Musculature importante et très grande puissance sont leurs atouts. Ils accompagnent souvent les espions au cas où cela tournerait mal ou les tueurs tacticiens pour être plus rapide. Bruyant et joyeux ils font la joie des diplomates et tacticiens mais exaspèrent souvent les érudits et les prêtres. Les espions quand à eux, on ne peut pas vraiment savoir puisqu'ils sont toujours invisibles. Ils manient le plus souvent des armes lourdes et assez lentes mais ils ont une résistance aux coups hors du commun.

Les tueurs tacticiens :
Sixièmes et dernières catégories se sont sûrement les assassins les plus traditionnel de la famille. Silencieux, rapide et souple ils savent attendre le bon moment avant de donner le coup de grâce. Ils sont aussi souvent expert en torture. Ils ont une intelligence différente de celle des érudits et des prêtres. La leur est plus tordue et plus sadique. Ils ont un mental d'acier et n'ont pas peur d'utiliser des coups bas pour abattre la cible ou l'adversaire. Ils ont généralement peu de scrupule lors des combats mais sont quand même d'une loyauté sans faille et ont beaucoup d'honneur en temps normal. Ils ne supportent pas la trahison et se vengent de ceux qui osent le faire.


Voilà, voilà, c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Du passé au présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Carnets/Rumeurs/Téléphones-
Sauter vers: