Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mauvais endroit au mauvais moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyMer 21 Mar - 21:33

Je venais de me relever et de lire le petit message de mon scelleur lorsque je franchis les grille du pensionnat Black Rose. J'avais empoigné le sac près de moi à mon reveille. Je marchais dans l'allée à la recherche d'un banc où fouiller dans mon sac. Je finis par en apercevoir un en bois. Je déposais la besace et l'ouvrit. Il y'avait dans ce sac plus de chose que je n'en avais jamais eu jusqu'à maintenant. Un peu ébahi je secouais la tête pour reprendre mes esprits. Je le refermais et repris ma route. Arrivée devant les grandes portes du hall je pris une longue inspiration et les poussais. En entrant une atmospère étrange m'enveloppa. Quelques élèves traînaient ici et là. Je ne fis pas attention à eux, je m'occuperais de ces petits emmerdeurs plus tard. Mon entrée n'avait apparement pas attirée l'attention et je poursuivais mon chemin. J'entrais dans ce qui semblait l'acceuil et interpelai une femme. Je lui donnai mon identité et elle m'informa que j'étais la nouvelle CPE du pensionnat. Apparement mon scelleur s'était transformé en ange gardien. un sourire naquit malgré moi sur mon visage pendant qu'elle m'indiquait ce que j'avais besoin de savoir. Je me dirigeais alors vers ma chambre pour y déposer mes effets personnels. Sans m'y attarder j'avais ensuite poursuivi mon investigation dans le lycée. Je finis par arriver à la cantine. Je poussais la porte et balayais la pièce du regard. Des tables à pertes de vue et je fis quelques pas. Le grand dôme était silencieux et froid. Mes pas resonnaient dans tout la salle. Je retournais vers la sortie lorsque j'entendis du bruit? Je sursautais et localisais l'origine du bruit. Je m'en approchais avec lenteur et discrétion. Je vis alors une fille accroupie une bombe de peinture à la main. Je m'étais perchée sur la table sans m'en rendre compte et je penchai la tête sur le côté. Je toussais pour attirer l'attention de la jeune fille.

-Tu as besoin d'aide peut être ?

Je la fixais sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyMer 21 Mar - 23:53

Je m'ennuyais à mourir ! Comme d'hab quoi... C'est vrai que depuis que j'étais arrivé dans ce pensionnat, ma vie s'était grandement facilitée, et je ne manquais plus de rien, je n'étais plus à la rue... mais quand on avait vécu la grande majorité de sa vie dans une ambiance de merde où tout les jours était une lutte pour la survie, aller en cours (ce que je detestais déja cordialement), manger, dormir et recommencer tout les jours devenait vraiment ennuyeux. Bien sûr il y avait les quelques missions que me donnait Kiyo, mais il ne faisait appel à moi que quand il avait besoin d'un esprit vicieux qui a l'habitude des manoeuvres délicates pour manipuler les gens. Le reste du temps, il faisait son possible pour ne pas me méler à ses petites affaires. je laissais passer, je n'avais pas envie de me disputer avec lui pour ça. En attendant... j'avais rien à faire. Et dans ces moments de désert spirituel... j'avais la dalloche ! Mais vraiment pas envie de prendre ce satané bus et je ne pouvais pas aller en ville en moto, je n'avais plus d'essence. Il faudrait que je demande à quelqu'un de m'en acheter un bidon... mais le problème n'était toujours pas résolu, je voulais vraiment bouffer quelque chose !!! Et y'avait aucun endroit où trouver à manger à part la cantine... La cantine... Hum... c'était fermé à cette heure-ci... Pas de soucis ! Je me dirigeai nonchalement vers l'endroit tout en attrapant une épingle à cheveux. Comme quoi c'était pas que dans les films... Et avec mes nombreuses années de voleuse à la tir, cambriolleuse, ... et d'autres boulots encore plus craignos, une petite serrure de cantine ne serait qu'une formalité. Et hop ! Devant la porte ! Je m'attaquai à la serrure. 7 secondes montre en main. J'entrai et repoussai la porte pour ne pas attirer l'attention. Alors... le frigoooo... Je sautai au dessus du comptoir derrière lequel travaillait le personnel lors des horaires d'ouverture. Faim, quand tu nous tiens... Un cadenas sur le frigo ? Pffff... Trop facile ! Je l'ouvrai d'un coup de passe-partout et découvrai la caverne aux merveilles. Je piochai dans les réserves sans vergognes et allai m'installer à l'une des longues tables. Après avoir mangé je m'allongeai sur le banc et révassai un peu. Puis j'aperçus des bombes aréosols posées sur une table à coté de banderols. Il allait y avoir une fête ? Une représentation ? Les cantiniers alcooliques anonymes ? Je m'approchai. Non, les banderoles étaient blanches donc je ne pourrai pas savoir le thème. Pas comme si c'était une info vitale. Je m'en détournai et revenai vers ma table... je stoppai. Une idée vicieuse et complètement dingue venait de sortir de la partie de mon cerveau la plus diabolique. La "cage aux folles" comme je l'appelais. Je retournai vers le matériel de déco et attrapai 3 bombes : rouge, noir, violet.
Je posai les deux dernières sur le sol à coté du mur vierge et m'accroupis en face de ce dernier.

-Bon..., marmonnai-je, pensive. Voyons voir comment je vais décorer cette petite salle toute morne. ça manque de joie de vivre tout ça.

Je ricanai bêtement. J'avais prévu de faire un peu d'art plastique. J'adorais taguer les murs dans les ruelles et j'étais devenue plutot douée. Et oui, je pouvais etre puérile des fois. Je secouai bien la bombe de peinture et commençai à tracer des gribouillis imcompréhensibles qui prirent pourtant bientôt forme. La forme d'un serpent... Rouge noir et violet... Trash ! Je posai la peinture rouge et empoignai la violette, entamant les écailles et les reflets. Je passai aux contours et aux ombres avec le noir quand j'entendis un raclement de gorge. Je me figeai. Oups...

-Tu as besoin d'aide peut être ?

Je me retournai lentement et observai l'intruse (comme si). Elle avait grimpé sur la table... Rien que ça. Une gothique wesh... capuche... Tatouages plutot cools je dois dire. Cheveux blonds, yeux jaunes, taille moyenne. Plus vieille que moi, ça se voyait. C'était qui celle là ? De quoi je me mèle ? Non mais sérieux ! Si on pouvait meme plus s'exprimer ! Je me redressai et la regardai de haut en bas, dédaigneusement.

-En quoi ça vous regarde ? Je ne vous ai rien demandé donc repartez et faites comme si vous n'avez rien vu, OK ?

Je me retournai en l'ignorant de noveau et finissai les contours avant d'aller chercher un peu de jaune pour faire les yeux. Ne la sentant pas bouger je lui adressai un dernier mot, toujours le dos tourné.

-Oh ! Au fait, en partant, fermez la porte, OK ? Ce sera gentil. Puis si vous voulez vous plaindre au directeur, le bureau de Bugs Bunny est dans le batiment principal. Demandez à l'accueil on vous l'indiquera.

J'étais gentille... Trop d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyJeu 22 Mar - 17:28

-En quoi ça vous regarde ? Je ne vous ai rien demandé donc repartez et faites comme si vous n'avez rien vu, OK ?

Mes sourcils se froncèrent légèrement face à ce ton arrogant et insolent. Non mais pour qui se prenait-elle ? Je sentis les particules de mon corps vibrer d'excitation. Puis se détournant elle ajouta :

-Oh ! Au fait, en partant, fermez la porte, OK ? Ce sera gentil. Puis si vous voulez vous plaindre au directeur, le bureau de Bugs Bunny est dans le batiment principal. Demandez à l'accueil on vous l'indiquera.

Un sourire vicieux s'étala sur mon visage et je me mis à rire d'abords discrètement puis un peu plus fort, mais cet éclat de rire n'avait rien d'amical. Bien au contraire il était moqueur et sadique. Je pris à mon tour la parole

-Me plaindre ? Non je ne procède pas ainsi... Je sais qu'ici je n'ai pas le droit de tuer mais... Je peux toujours donner une leçon à une petite merdeuse insolente...

Mes pupilles n'étaient plus que de trait noir et je passais ma langue fourchue sur mes lèvres. Je claquais des doigts et deux extensions apparurent. Tout comme moi, leurs têtes de serpents étaient tournées vers elles et la fixaient une lueur barbare dans les yeux. Ils ondulaient gracieusement.

-Magnifique n'est ce pas ? Ils l'étaient encore plus recouvert du sang des gens qu'ils démembraient...

Mon corps fut à nouveau secoué par un éclat de rire puis je reportais mon attention sur elle en souriant toujours sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyMer 28 Mar - 19:51

Elle rigola, à en donner des frissons à une jeune vierge. J'étais rodée niveau psychos, mais ça me rendait toujours mal à l'aise d'en rencontrer un nouveau. Comprenez-moi, j'étais folle moi aussi, donc je savais ce dont était capable un fou. Elle s'arréta de rire d'un coup et me sourit, toujours aussi sadique.

-Me plaindre ? Non je ne procède pas ainsi... Je sais qu'ici je n'ai pas le droit de tuer mais... Je peux toujours donner une leçon à une petite merdeuse insolente...

Hum... Elle aussi elle regrettait de ne plus avoir le droit de tuer ? C'est vrai que quand on avait gouté au sang, à la chair humaine qui se déchire, au dernier souffle d'une vie que l'on retire nous même... ça devenait comme une drogue... Ou pour les sensibles, ça causait dépression et envie de suicide. Mais on voyait dans les yeux de cette femme qu'elle était plus dure que ça. En parlant d'yeux... Ils changèrent, reptiléens, et deux... Serpents ? apparurent à coté d'elle, semblant sortir de son corps. Ils ondulèrent doucement en me fixant avec la même sauvagerie que leur maitresse. J'étais fascinée par leur ballet. La jeune femme reprit la parole.

-Magnifique n'est ce pas ? Ils l'étaient encore plus recouvert du sang des gens qu'ils démembraient...

Elle repartit dans un de ses rires délirant, puis refixa son attention sur moi, espérant me voir trembler de peur. Raté ! Non seulement, le temps de son monologue suivi de son rire diabolique, j'aurai pu sortir mes Magnums et la tuer au moins 10 fois, mais en plus j'adorais les serpents. Je posais doucement mes bombes, observai le résultat de mon oeuvre -- Plutot pas mal -- puis me retournai vers elle et m'approchai, restant tout de même à une certaine distance de sécurité. Je contemplai ses apparitions.

-Alors c'est ça votre pouvoir ? Faire apparaitre des serpents ? Ils sont... Magnifiques ! Vraiment ! Leurs couleurs sont vraiment belles, leurs proportions parfaites ! Même mes serpents ne feraient pas le poids face à ceux-ci. vraiment bien réussis !!!

Je hochai doucement la tête, appréciatrice du spectacle. J'adorais littéralement les serpents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyJeu 29 Mar - 13:09

-Alors c'est ça votre pouvoir ? Faire apparaitre des serpents ? Ils sont... Magnifiques ! Vraiment ! Leurs couleurs sont vraiment belles, leurs proportions parfaites ! Même mes serpents ne feraient pas le poids face à ceux-ci. vraiment bien réussis !!!

Sa réaction me laissa perplexe quelques secondes mais je ne laissais rien paraitre. Elle aimait les serpents apparemment. Ses yeux étaient rivés sur mes deux premières extensions lorsqu'une troisième fusa vers sans un bruit, et sans qu'elle ai la moindre chance de l'éviter, le serpent s'enroula autour d'elle et la souleva dans les airs. Je descendais tranquillement de la table, écrasant ses bombes de peinture puis les bras croisés je repris la parole.

-Je ne fais pas apparaître des serpents, je les fais sortir de mon corps et les commande. Si cette vision peut t'aider à comprendre, imagine que des centaines de serpents grouillent dans mon corps. Tu as l'air d'aimer les serpents, c'est vraiment dommage... L'expression de peur qu'affichent les victimes est vraiment délectable... Maintenant je te laisse deux minutes pour me dire qui tu es et ce que tu fais ici.

Je sentais l'entité en moi frémir de plaisir et d'excitation, je devais faire attention. Encore deux extensions et il se libérerait temporairement. Je fixais toujours la jeune fille avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptySam 31 Mar - 11:51

Elle parut surprise et un peu déçue que je n'ai pas peur de ses créatures. Je reportais mon regard sur ses 2 serpents. Tout à coup, une troisième extention fusa vers moi à toute vitesse, m'empécha de faire le moindre mouvement, et s'enroula autour de moi avant de me soulever du sol comme une vulgaire bpoupée de chiffon. Je poussai un petit cri, surprise. La jeune femme sauta par terre en écrasant les bombes. Ce serait pas moi qui me ferait enqueuler quand les proprios le découvriraient. Elle croisa les bras et me regarda dédaigneusement.

-Je ne fais pas apparaître des serpents, je les fais sortir de mon corps et les commande. Si cette vision peut t'aider à comprendre, imagine que des centaines de serpents grouillent dans mon corps. Tu as l'air d'aimer les serpents, c'est vraiment dommage... L'expression de peur qu'affichent les victimes est vraiment délectable... Maintenant je te laisse deux minutes pour me dire qui tu es et ce que tu fais ici.

Une vraie sadique, sérieux ! Je la fusillai du regard puis essayai discrètement d'attraper mes magnums, en faisant le moins de geste possible pour ne pas alerter les serpents. Heureusement, j'avais les mains plaquées juste sur les holsters, il ne me restait qu'à les ouvrir pour pouvoir attraper mes armes. Entreprise assez délicate tout de même.

-Ah ? Parce que je devrais vous expliquer qui je suis, et ce que je fais ici alors que je ne sais rien de vous et que, visiblement, vous venez d'arriver ? Surtout que pour votre deuxième question, la réponse me parait assez évidente.

Je réussi à ouvrir l'un de mes holsters, et attrapai la crosse de mon magnum... hum... Il ne me restait plus qu'à me libérer... et il fallait dire que j'étais assez serrée. Bon... Je grimaçai et continuai à parler.

-Et donc, si vous avez espéré une réponse, il faudrait revoir vos leçons de politesses. C'est à vous de vous présenter en premier. Après je verrai si ça vaut la peine que je me présente.

Je sais... j'étais en position de faiblesse, ce n'était pas le moment de fanfaronner, mais franchement, elle avait beau contrôler des serpents ou je ne sais quoi d'autre, elle me gonfler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyLun 2 Avr - 7:06

-Ah ? Parce que je devrais vous expliquer qui je suis, et ce que je fais ici alors que je ne sais rien de vous et que, visiblement, vous venez d'arriver ? Surtout que pour votre deuxième question, la réponse me parait assez évidente.

Elle fit un léger mouvement.

-Et donc, si vous avez espéré une réponse, il faudrait revoir vos leçons de politesses. C'est à vous de vous présenter en premier. Après je verrai si ça vaut la peine que je me présente.

J'éclatai de rire, elle avait du cran la petite mais ça ne suffisait pas à m'impressioner. Je savais comment m'occuper des fortes têtes comme elle. L'étreinte de mon serpent se reserra un peu plus à la limite de lui briser les os. J'avais apperçue ses flingues en l'observant, je ne suis pas idiote, elle essayait d'attraper ses guns de toute évidence.

-Qui je suis ? Tu es vraiment sur de vouloir le savoir ? Je suppose que oui... Je suis Medusa Romaneshka, la nouvelle CPE de ce pensionnat et toi... toi tu es ma première victime... et tu me dois de te présenter maintenant...

Mon sourire s'accentua et je m'assis sur la table.

-Et s'il te plait, ne crois pas que je suis aveugle et stupide... Lâche ton flingue tout de suite...

Mon extension la retourna et me laissa les lui prendre. A nouveau face à moi je la regardais avec un sourire moqueur.

-Que comptes tu faire maintenant ? Tu veux vraiment te battre contre moi ? Si c'est le cas je te lâche et je te règle ton compte dehors. Mais ne viens pas te plaindre s'il t'arrive quelque chose... Maintenant je te laisse le choix, sois tu t'excuse, tu me nettoie tout ça et j'oublie ce malentendu sois tu me laisse t'exploser, puis tu t'excuses, nettoie tout ça et viens en heure de colle.

J'agitais les flingues dans ma main espérant pour elle qu'elle prenne la bonne décision même si lui mettre une bonne raclée me démangeais.


Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyMar 21 Aoû - 12:53

Elle partit d'un grand éclat de rire et me jeta un regard amusé.

-Qui je suis ? Tu es vraiment sur de vouloir le savoir ? Je suppose que oui... Je suis Medusa Romaneshka, la nouvelle CPE de ce pensionnat et toi... toi tu es ma première victime... et tu me dois de te présenter maintenant...

Elle s'assit nonchalamment sur une table en continuant de me sourire. Je sifflai de dédain. Elle se moquait ouvertement de moi et je n'appréciais pas du tout. En plus une CPE... Rien que le mot me collait la migraine. Pourquoi il avait fallu qu'une CPE débarque... Le pensionnat marchait bien sans... Pffff !

-Et s'il te plait, ne crois pas que je suis aveugle et stupide... Lâche ton flingue tout de suite...

Je fronçai les sourcils en grognant un "merde !" de déception. L'étrange serpent me rapprocha de la CPE et lui permit d'attraper mes précieux bijoux. Elle les agita joyeusement devant mes yeux, me narguant avec un plaisir non contenu.

-Que comptes tu faire maintenant ? Tu veux vraiment te battre contre moi ? Si c'est le cas je te lâche et je te règle ton compte dehors. Mais ne viens pas te plaindre s'il t'arrive quelque chose... Maintenant je te laisse le choix, sois tu t'excuse, tu me nettoie tout ça et j'oublie ce malentendu sois tu me laisse t'exploser, puis tu t'excuses, nettoie tout ça et viens en heure de colle.

Je la regardai de haut en bas, dédaigneusement, fixai un instant ses serpents qui semblaient les plus dangereux, puis revins vers Médusa. Mon sourire apparut et s'accentua lentement, puis je partis d'un grand éclat de rire, à gorge déployée, pendant que le serpent me tenais entre ses anneaux, j'avais mal au ventre tellement j'en pouvais plus, mais je ne pouvais pas m'allonger pour éviter ça. Je soupirai pour me détendre et regardai de nouveau mon adversaire, souriant joyeusement. Cet éclat de rire était un petit bluff, même si ce qu'elle racontait m'amusait. Je n'étais pas folle. Moi seule, sans mes flingues, contre elle et ses serpents fantômes. Je n'avais qu'une chance minime de gagner. L'idéal aurait été que je puisse appeler mon Calinoux comme un Pokémon pour qu'il s'occupe seul de ces reptiles, mais fallait pas rêver. Il devait être entrain de lézarder dans la forêt bordant le pensionnat, enroulé autour d'une branche. Mais ce qui était sûr, c'est que j'allais me battre. Car c'était dans ma nature de me rebeller contre quelqu'un qui me donne un ordre. J'avais une sainte horreur des ordres, et encore plus de ceux qui les donnaient comme si ils étaient en terrain conquis. ça m'exaspérait au plus haut point. Il était hors de question que j'obéisse à quelqu'un. Je préférais aisément me faire tabasser, voir tuer. Puis j'avais un avantage qu'elle ne pouvait en aucun cas connaitre. Après tout, j'étais à demi-démoniaque, et je ne contrôlais pas cette partie de moi lorsque j'étais en danger ou que mes émotions étaient trop fortes. Et souvent je ne cherchais pas à la contrôler... C'était toujours plus amusant. Et compte tenu du danger relatif présent devant moi, je n'allais pas me gêner. Qu'elle me frappe, à mort si elle veut. Je péterais mon cable et lui mettrais une raclée à mon tour...

-Je crois que je vais vous laisser "m'exploser" comme vous dites. Après pour ce qui est du reste... On verra plus tard, vous êtes pas d'accord avec moi ?

Je lui servis un grand sourire laissant apparaître toutes mes dents. Je sentis ma partie démoniaque frémir en moi. Elle sentait qu'elle allait bientôt pouvoir sortir. Une lueur rougeâtre quasiment invisible vint illuminer mes yeux un instant mais je fis refluer cette soif de sang qui montait. Pas maintenant... Je repris la parole.

-Alors ? Vous me rendez mes flingues et on se fait ça à la loyale ou vous préférez le lynchage classique ? à vous de voir... "Madame".

Je demandais ça, au cas où elle me le redonne. Il faut toujours profiter de chaque occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyMer 29 Aoû - 18:58

Je me demandai si elle se moquait de moi à cet instant. Elle était entrain de rigoler alors que je la menaçai... une forte tête apparemment pire que ce que j'imaginais....

-Je crois que je vais vous laisser "m'exploser" comme vous dites. Après pour ce qui est du reste... On verra plus tard, vous êtes pas d'accord avec moi ?

Insolente.... elle ne perdait rien pour attendre celle-la. Il fallait que je la matte ? Et bien soit, je n'avais aucun scrupule à tabasser un élève pour lui faire comprendre sa position face à moi, c'est à dire plus bas en bas de l’échelle... Surtout ce genre d'élève...

-Alors ? Vous me rendez mes flingues et on se fait ça à la loyale ou vous préférez le lynchage classique ? à vous de voir... "Madame".

Ce fut à mon tour d'éclater de rire, puis je claquais des doigts. Mes serpents la relâchèrent et retournèrent vers moi. Lui rendre ses flingues ? Oui pourquoi pas, cela pouvait toujours être amusant de se battre un peu à la "loyale" et de faire semblant de perdre quelques minutes pour que la déception de l'adversaire soit plus grande une fois envoyé au tapis. Je lui tendis ses armes.

-Je crois que cela va s'avérer très amusant... Je t'en prie reprend les, je te les donne avec plaisir. Me battre contre toi me ferai énormément plaisir... tu n'imagines même pas à quel point...

C'était trop fort... Brave petite... Je me dirigeais vers la sortie et poussait la porte, l'attendant et lui faisant signe de sortir d'abords. Soyons poli et galant un minimum quand même... J'étais surexcitée face à cette situation fortement plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit au mauvais moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: