Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre avis est important

Aller en bas 
+2
Kiyo Uruky
Sali Cruise
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis est important Empty
MessageSujet: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyMar 6 Mar - 21:20

Voila ...je me suis souvent demander se que vous pensiez de BR alors je vais vous soliciter un peu... Pourriez vous me donner : 1 point positif et 1 point negatif de Br

soyez sincere car vous avez aussi votre mots a dire Smile merci les gens er si vous avez pas d idee pas besoin de copier le copin ou la copine ... dans se cas la ne mettez rien

Merci a tous d avance


Dernière édition par Alice Akumu le Lun 25 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyMar 6 Mar - 22:42

1 point positif:C'est facile de s'intégrer dans la communauté du forum.
1 point négatif:La disparition de certains membres sans explication,je sais que ce n'est pas spécifiques au forum mais ça arrive assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyMer 7 Mar - 5:37

1 Point positif : Une ambiance super agréable et des accueil chaleureux pour les nouveaux !
1 Point négatif : Il faudrait plus d'endroit pour rp !

(oui je suis un membre du staff, mais j'ai envie de dire... Bon ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyMer 7 Mar - 12:46

Le point positif : La bonne enttente sur le forum et que je vous aime XD En plus comme Livali l'a dis c'est facile de s'intégrer la preuve Kyra.
Le point négatif : Il y a vraiment pas assez d'endroit où rp je trouve >.> Et aussi il y a pas assez de cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyMer 7 Mar - 13:17

normal que je me sois bien intégré >.> tout le monde m'aime XD Votre avis est important 3510730820 enfin plus sérieusement comme point positif c'est vrai qu'il y a une très bonne ambiance et un accueil conviviale. On a envie de rester, en quelque sorte (meme si des fois c'est un peu mort XD mais faut bien que les gens dorment Sleep )
Comme point négatif... je sais pas trop pour l'instant vu que je suis là depuis une semaine, mais il est vrai que les plus anciens doivent avoir du mal à rp quand ils ont déjà fait le tour. Mais j'ai vu que la salle des profs n'a pas encore été squattée XD donc peut être que j'irai faire une grosse bétise dedans avec ceux qui sont partant (si on a le droit clown ) enfin... on verra XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyJeu 8 Mar - 20:24

Point positif: Il y a vraiment une bonne ambiance sur le forum et c'est super agréable. Je sais que ca déjà était dit mais je tenais à le redire parce que c'est vraiment bien pour s'intéger. Un autre point positif ce sont les graphisme. J'adore les images qui représente chaque lieu et la présentation générale et aussi très bien. C'est clair et c'est facile de s'y retrouver.

Point négatif:Pour l'instant je n'en ai pas réellement trouvé. Tout est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptySam 10 Mar - 8:43

Alors déjà, le point positif c'est que le forum a un theme tres interessant, avec des pensionnaires et un staff super sympa.
Le point négatif, c'est... En fait j'en cherche encore un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptySam 10 Mar - 12:06

Le point positif : C'est un forum super agréable ,avec une très bonne ambiance .

Le point négatif : Je crois qu'il y en a pas en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptySam 10 Mar - 21:59

Alors je vous remercie deja tous pour tous ses points positifs car mon but etait bel et bien de creer un endroit qui soit surtout conviviale et ou tous pourrai s amuser ! Very Happy

Mais si le forum en est la cest aussi grace a vous alors merci a vous tous !:')
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyJeu 15 Mar - 15:19

Alors...J'ai bien préparer mon texte today! Et ce pour essayer de dire quelque chose d'intelligent pour une fois ( Ouai sa m'arrive, de temps en temps Razz ) .

Pour le point positif, je dirais que c'est la merveilleuse atmosphère que se site apporte au pensionnaire. Du tout début avec cette magnifique page d’accueil qui donne envie de s'inscrire et d'en découvrir plus, puis ensuite c'est l'ambiance juste PARFAITE du site en entier avec la gentillesse (Tous le monde à plus au moins sa façon de faire) et l’intégrité de TOUS les gensgens pas très normaux que j'adore. Puis pour finir, je dirais que c'est l'envie de devenir un pilier pour aider au maximum le site a grandir et évoluer dans le bon sens. Pour rendre un peu se qu'on a reçu (mais c'est juste mon point de vu) .

Voila... Pfiouu... C'est long, mais ne vous inquiétez pas, le point négatif ira vite. J'ai vraiment du chercher la petite bête (Mais vraiment TRÈS petite la bête!)

Alors je penses que c'est la non utilisation du bouton "Groupe". C'est peut être de l'ignorance de ma part (utilisation des modos ou autre), mais j'ai toujours pas compris le principe de se bouton, qui pourrait d’après moi avoir un très bon usage avec un peu d'imagination. ( Et sa ici, personne n'en manque ! Wink ) .

Voila le point de vu d'un roux flamboyant .

PS: MERCI A TOUS ! I LOVE YOU BLACK ROSE . Et particulièrement MERCI a toi demoiselle Keiko, sans toi, ben... Nan j'ose même pas y penser Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyLun 26 Mar - 6:39

le positif : la qualité des rp et le langage des personnes, on y est bien accueillit et l'endroit est vraiment sympa, les présentations sont peut être longues et chiante a faire mais c'est agréable de pouvoir satisfaire sa curiosité sur l'identité des pensionnaires.

le négatif : la longue absence de certaine personnes et l'attente des réponses (je sais que vous ne passez pas votre vie ici mais je n'ai rien trouvé d'autre ^^)

dans l'ensemble c'est un endroit merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis est important Empty
MessageSujet: mon apréciation   Votre avis est important EmptyMar 15 Mai - 19:18

J'aime beaucoup se site car je peux rencontrée plein de monde et le seul poiend négatif c'est que c'était plus compliquer au début mais je trouve ça normal vue que c'était le premier fofo que je fesais
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyMer 6 Juin - 21:41

Point positif : Je trouve que c'est facile de rp, les membres du staff sont sympas (pistolet ailler forever sali ! XD) !et l'ambiance sur la cb est super malgré des moments morts..


Point négatif : Euh
euh
euh
euh
euh
euh... (oui moi et ma technique du "euh" savons où est la porte ._.)
Les petites disputes qu'il y a parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis est important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?(assez important)
» /!\ Recrutement /!\ Important ! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ♠ ♣Espace Flood♥ ♦ :: oOo Discutions & Commentaires oOo-
Sauter vers: