Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 16:37

Je soulevai brusquement mes 2 sacs et les passai sur mes épaules, satisfaite. Après 1H30 à visiter le pensionnat (c'est qu'il est grand !) et 40min à négocier avec le directeur, j'avais enfin la chambre que je voulais... héhé ! après tout, négocier avec un démon n'est jamais une entreprise que l'on peut qualifier d'intelligente. Je me dirigeai d'un pas tranquille vers la chambre n°7. Je croisai plusieurs personnes qui me regardèrent d'un air étrange... Ils ont jamais vu de tatouages de leur vie ? Je les ignorai et arrivai bientôt à destination. Je restai sans bouger quelques temps, indécise de la manière de le saluer correctement... Bof ! l'indécision c'est pas mon truc ! Je haussai les épaules et toquai à la porte. j'entendis des gromellements et souris : toujours le même. A grogner, à raler, à envoyer les gens balader... Je l'adore !... Des pas trainants, un soupir, et le loquet tourne. Un joli blond ouvre la porte et ses yeux verts me fusillent en me reconnaissant et je lui sers mon sourire charmeur de démon. Diabolique !

-Coucou mon Kiyo ! Devine quoi ! On est dans la même chambre ! Surprise !!!


Dernière édition par Kyra Hunter le Jeu 1 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 17:19

Une journée, une journée entière à se coltiner cette satané fille ! Son nom ? Kyra, comment pourrais-je l'oublier ! Depuis que je lui avais parlé du pensionnat, j'avais pensé ne plus jamais la revoir. Que voulait-elle ? Elle cacher son jeu... Si elle voulait une nouvelle information c'était raté ! Je marchais dans les couloirs en ruminant dans mes sombres pensées. Il n'y avait personne pour me déranger car tous était en cours et il semblait que tout les élèves de la classe D excepté moi ai choisi d'ennuyer les professeurs plutôt que sécher les cours. À mes coté se tenait une petite chimère de la taille d'un chat. Je n'avais rien d'autre à faire que de errer seul avec des invocations dans les couloirs. Alors que je pensais m'être tiré d'affaire, un surveillant débarqué de nul part en baillant. Avec mes superbe réflexe et mon intelligence qui ne dépasser pas celui d'un poisson rouge en ce moment même, je fis la chose la plus stupide au monde : sauter par la fenêtre ! Je me retins de justesse et pendouillé maintenant librement au dessus du vide avec la plus grosse frousse de ma vie. Je priais pour ne pas tomber avant que le pion disparaisse et si ça devait arriver, mon fantôme irait le hanter pour le restant de ses jours ! Le vent soufflé assez fort cachant la plupart des bruits des couloirs mais pas assez pour que je n'entende plus rien. Les bruits de pas s'éloignaient et j'en profitais pour regagner l'intérieur de l'établissement. Enfin sur quelque chose de dur, je m'effondrais au sol en soupirant et en remerciant les anges de ne pas être venu me chercher... Ou plutôt les démons dans mon cas.

Non pas heureux d'être sorti de cet affaire vivant, mon bras me lançait de nouveau. Les plaies c'était réouverte à cause du choc de mon passage par la fenêtre ! Déjà ma chemise commençait à se teintait de rouge et de peur que quelqu'un voit la blessure je parti en courant vers le dortoir. Arrivé à destination, je m'enfermais dans ma chambre en vérifiant que le sous-directeur ne soit pas là. Coup de veine, la chambre était vide. J'enlevais mon haut pour aller me faire de nouveau bandage qui, j'espérais, tiendrais et cacherait mieux la blessure cette fois. Les marques de griffe de Kizil Akbaba était toujours aussi rouge et je garderais certainement une cicatrice à vie. Je me mordis violemment la lèvre inférieur en maudissant Sali. Tout était de sa faute si j'étais blessé, même si elle était dans ma classe j'avais un peu de mal à la regarder en face et à l'apprécier pleinement. Lorsque j'entendis toquer à la porte, je me dépêcher de finir les bandages et d'enfiler un nouveau haut en cachant l'ancien sous le lit pour qu'on ne remarque pas le sang. J'allais ouvrir en râlant, qui venait encore me déranger ? Une journée pourri ! J'ouvris la porte et ne bouger maintenant plus d'un pouce. Oui, une journée pourri.

-Coucou mon Kiyo ! Devine quoi ! On est dans la même chambre ! Surprise !!!

Je ne pu retenir un cri d'effroi avant de me taper la tête contre la porte. La même chambre ? Moi et cette fille, ensemble ?! Un véritable cauchemar s'ouvrait à moi ! Avec résignation, je regardais la nouvelle venue avant de la faire rentrer.

-Tu rigole, on est pas dans la même chambre ? Je fermais la porte après son passage en espérant que sa réponse serait positive. Ils ont accepté ? Mais je suis insociable ! Je déteste la compagnie, à quoi pensait-il en te mettant avec moi bon sang ?

Je la dirigeais tout en attendant sa réponse vers un lit vide et une armoire à coté de celui-ci. Si elle devait être dans la même chambre que moi, autant qu'elle ne soit pas trop près. J'avais fais exprès de la diriger vers un lit assez éloigné du mien mais pas trop non plus pour être sur qu'elle ne change pas encore de place pour se rapprocher de moi. Et puis... Je l'avais aussi éloignée du lit du sous-directeur en espérant que celle-ci serait plus à l'aise loin d'un homme important pour le pensionnat.

-Tiens, installe toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 17:43

Kiyo poussa un cri effroyable et, apparement à bout, se tapa la tête contre la porte. Je clignai des yeux, étonnée, puis rentrai dans la chambre, laissant mon coloc refermer lui-même cette porte qu'il chérissait tant.


-Tu rigole, on est pas dans la même chambre ? Ils ont accepté ? Mais je suis insociable ! Je déteste la compagnie, à quoi pensait-il en te mettant avec moi bon sang ?


Je rigolai en silence, voyant son dépitement. Il se dirigea au fond de la pièce, là où les lits étaient propres et les bureaux impersonels.


-Tiens, installe toi ici.

Je souris de son innocence. Ah ! La jeunesse ! Je me dirigeai tranquillement vers un lit plus proche des deux déja appropriés. Je pouvais pas me mettre à coté de Kiyo... tant pis, je serais en face. Et la nuit, sait-on jamais... je suis peut-être somnanbule... Je posai mes deux sacs et fis rouler mes épaules, soulagée du poids.


-Non merci, mon chou. Je pense qu'ici je serais bien.


Je m'approchai de lui, le regardai reculer, et continuai en souriant.


-Je vais pas te manger ! C'est juste pour te faire un "calin de salut". Petite tradition de démon.


Il me regarda, sceptique. En même temps faut dire que mon invention était un peu pourrie, je l'avoue. Mais il est tellement chou ! Je haussai les épaules, mettant ma poitrine opulente en valeur, et me tournai vers le 2eme lit occupé. Kiyo m'avait aidé, et maintenant c'était mon tour. Il était à moi ! Je demandai, jalouse :


-C'est qui, le 3eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 18:08

Elle fini par changer de lit et je la regardais ce déplacer. Je soupirais doucement, Kyra n'était certainement pas quelqu'un qui écouté les ordres à première vu. Le fait d'être dans la même chambre qu'elle me déplaisais mais je pouvais aussi dire adieu à ma tranquillité. Un petit bruit attirais mon attention et la chimère était à mes pieds avec ma chemise dans ma bouche, je lui mis un gros coup de pied pour la renvoyer sous le lit avec le vêtement en m'excusant à voix basse pour la pauvre chose qui devait certainement avoir très mal maintenant.

-Non merci, mon chou. Je pense qu'ici je serais bien.

La démone repartait à la chasse on dirait car elle revint vers moi et s'approchait trop près pour que j'apprécie sa présence. Elle était bien trop imposante pour attirer mon attention, une fille avec du caractère était bien, mais avec trop c'était gênant pour mon travail. Je me reculais doucement sans que cette expression indifférente ne quitte mon visage.

-Je vais pas te manger ! C'est juste pour te faire un "calin de salut". Petite tradition de démon.

J'étais... Sceptique. Soit Kyra était idiote, soit elle avait l'habitude de croquer des hommes ou même qu'on ne résiste pas à son charme fou ! Dommage pour elle, je n'étais pas attiré par les femmes. La seule chose que j'aimais était l'argent et les informations. Elle se tournait finalement vers le dernier lit.

-C'est qui, le 3eme ?

Je décelais sur son visage un peu de jalousie ce qui me fis sourire. Voulant lui faire une petite blague, je m'approchais d'elle et regardais le matelas avec un regard de jeune amoureux. Absorbé par les draps blanc, je fini par répondre.

-c'est le lit de Jade... J'ai choisi d'être à coté d'elle parce qu'aucune femme ne peut égaler sa beauté et pour tout avouer, je l'aime depuis mon arrivé ici...

Je regardais la jeune fille en souriant timidement. Plus sincère tu meurs ! J'avais appris à faire croire ce que je voulais aux gens, pourquoi ? Parce que quand je possédais une information que je ne voulais pas donner il fallait être convaincant pour faire croire que nous ne l'avions pas. des fois je tombais sur un idiot qui gobé tout, des fois c'était des mecs tellement dur à duper que je me demande même si ça n'aurait pas été des démons ! Mais quel idées.. Les démons n'existe pas après tout. Je repris mon sérieux et lui donné une légère tape sur la tête.

-Mais non, c'est le sous dirlo, alors fais gaffe à ce que tu fais quand il est là.

j'allais m'assoir sur mon lit et fixé le sol sans avoir une quelconque expression dans les yeux. Je réfléchissais à comment me sortir de cette galère puis finalement, j'allais m'y habituer me dis-je. Je la regardais de nouveau droit dans les yeux.

-Au fait, tes parents sont au courant que tu vis ici maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 18:26

Il fixa le lit d'un air étrange, ce qui me fit froncer les sourcils.


-c'est le lit de Jade... J'ai choisi d'être à coté d'elle parce qu'aucune femme ne peut égaler sa beauté et pour tout avouer, je l'aime depuis mon arrivé ici...


Il releva la tête et me regarda dans les yeux. Grossière erreur ! Je n'étais qu'à moitié démon, mais je connaissais sur le bout des doigts toutes les perversités humaines. Il mentait. Je fis semblant de jouer le jeu et affichai un air indigné. Il me donna une petite tape sur la tête, que je me retins d'éviter. Reflexe de la rue.


-Mais non, c'est le sous dirlo, alors fais gaffe à ce que tu fais quand il est là.


-Le sous-dirlo ? on va pioncer avec le sous-dirlo ? Je sens que je vais bien m'amuser moi héhé !


Je le vis lever les yeux au ciel, puis il alla s'asseoir sur son lit et fixa le sol, perdu dans ses pensées. Sentant qu'il allait poser une question, j'allais sur mon propre lit et attendis patiemment qu'il trouve ses mots. Il se redressa et me regarda d'un air grave.


-Au fait, tes parents sont au courant que tu vis ici maintenant ?


Je devins blanche et me fermai comme une huitre. Il venait d'ouvrir un de mes compartiments secrets. Je baissai la tête.


-Je suppose que non. murmurai-je, les lèvres pincés.

Puis je me redressai et repris mon attitude bravache de façade.


-Enfin ! Qui s'en soucit ? Ici, à part les profs, faible rempart à notre liberté, on est tranquilles. ça ne sert à rien de penser aux paternels dans un endroit comme celui-là. On y pense déjà assez dehors!


Dernière édition par Kyra Hunter le Jeu 1 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 19:00

Son visage devint presque triste, je compris alors que je tenais son point faible. Je ne pourrais que mieux l'utiliser contre elle ! Identifiant chaque détail de son visage dans un tel moment, je récoltais le maximum d'information que je pouvais.

-Je suppose que non. murmurai-je, les lèvres pincés.

Elle se releva d'un bond avec la même attitude que peu de temps avant. Une fille au sourire sur les lèvres et avec la joie de vivre ou du moins c'est ce qu'elle montrait. Depuis combien de temps se voilait-elle la face ? Surement depuis bien trop longtemps déjà. Kyra devait se sentir seule pour devenir aussi pâle au simple sujet de parent. En avait-elle seulement ? Enfin je veux dire, les avait-elle déjà vu...?

-Enfin ! Qui s'en soucit ? Ici, à part les profs, faible rempart à notre liberté, on est tranquilles. ça ne sert à rien de penser aux paternels dans un endroit comme celui-là. On y pense déjà assez dehors!

Je me relevais et me dirigeais vers elle le regard dur. Peut-être que c'était une manipulatrice, qu'elle me soulait, mais si je devais me la coltiner autant qu'elle reste à sourire qu'à déprimer. Non, elle ne déprimer pas mais elle se sentait mal dans sa peau et il fallait y remédier. Lorsque je fus à ses coté, je lui mis un coup bien plus fort que le premier et avant qu'elle ne proteste, je la tiré vers moi pour la coller à mon torse. je posais ma tête doucement sur la sienne en ayant le regard dans le vide. un de mes bras passa autour de ses épaules pour la tenir. Je soupirais de nouveau avant de prendre la parole.

-C'est important qu'ils le sachent tu sais, bon, je suis mal placé pour faire la morale alors que moi je déteste ma famille mais bon. En tout cas, si tu te sens mal tu peux venir me voir, je jouerais le rôle de ton "frère" même si c'est pas non plus mon grand fantasme...

Je la relâchais avant de lui caresser la tête gentiment. Et ben oui ! Je savais être gentil aussi même si c'était rare ! Et ce serait bien l'une des seules fois où elle me verrait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 19:14

Il se leva et me regarda, menaçant. Alors que j'ouvrai la bouche pour lui demander ce qu'il faisait, il me balança un autre coup sur la tête, bien plus rapide et plus fort que le dernier. Bon sang ! il voulait que j'ai une bosse ou quoi ? J'allais lui rendre son coup mais il me prit soudainement dans ses bras, bien plus fort que je le pensais. Il m'entoura de ses bras, posa son menton sur ma tête, et, soupirant :


-C'est important qu'ils le sachent tu sais, bon, je suis mal placé pour faire la morale alors que moi je déteste ma famille mais bon. En tout cas, si tu te sens mal tu peux venir me voir, je jouerais le rôle de ton "frère" même si c'est pas non plus mon grand fantasme...

Je retins mes larmes, les lèvres tremblantes, puis repris contenance. Grand frère ? Bah voyons ! Je passai mes bras autour de son torse musclé et levai les yeux vers lui en m'humectant les lèvres.


-Alors, "grand frère" ? Si j'ai peur la nuit ? Si je fais un cauchemar ? Comme j'aurais pas mes parents je pourrai dormir avec toi ?


Je lui fis un grand sourire, attendant de le voir s'exaspérer de ma réflexion et de mon esprit mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 19:37

Qu'aurais-je pu espérer d'une fille comme elle ? Elle était touchante avec sa jolie frimousse mais au fond c'était un gouffre qu'elle avait pour repaire. Ses bras passèrent autour de mon torse et je commençais à me demander ce qu'elle faisait. Une véritable petite démone ! Sexy et séductrice avec des arrières pensées même là où il n'y en avait pas !

-Alors, "grand frère" ? Si j'ai peur la nuit ? Si je fais un cauchemar ? Comme j'aurais pas mes parents je pourrai dormir avec toi ?

je secouais la tête avec exaspération avant de lui mettre une pichenette sur le front. Incorrigible cette demoiselle ! Comment faire pour qu'elle reste calme pendant quelques secondes ? Je fini par sourire à la jeune fille en m'écartant légèrement.

-Ne t'inquiète pas, si tu as un cauchemars notre gentil sous-directeur te réconfortera !

je laissais un doux rire sortir de mes lèvres. Il ne dura qu'une seconde mais c'était suffisant pour quelqu'un comme moi. Une soudaine énergie de bien être bouillonnait en moi ce qui m'étonnais aussitôt. Sur le moment, je dévisageais Kyra et petit à petit le questionnement vint remplacer l'étonnement. Elle apaisait les esprits et je ne pouvais que m'en réjouir mais c'était... Étrange. Je secouais la tête pour chasser ce genre d'idée de ma tête avant de reporter ma pleine attention sur l'étudiante. Si elle était forte et qu'elle apaisé les petits lutins et ce genre de chose, j'allais avoir besoin d'elle.

-Dit, par simple curiosité... Ça te dit de m'aider dans mon job ?

J'attendais sa réponse tranquillement. Je ne lui avais pas encore dis en quoi consistais mon travail mais je lui en dirais plus si elle ne pensait pas avoir trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 20:27

Il secoua la tête en souriant, un peu éxaspéré, et s'écarta. Je me vexai.

-Ne t'inquiète pas, si tu as un cauchemars notre gentil sous-directeur te réconfortera !

Le sous directeur ? Je le dégoutai tellement pour qu'il me refilait à un vieux que je connaissais pas ? Je cachai mon air dédaigneux sous un joli sourire.

-Bah ! Faut déjà que je fasse un cauchemar ! Ya pas grand chose qui m'effraie ! A part... les araignées... Beurk !

Je frissonnai un peu. Puis je le regardai. Tiens ?! Son expression avait changé. Il semblait... apaisé... Il avait même laissé échapper un petit rire frais et authentique. Lui même en parut surpris. Il me regarda comme si c'était de ma faute. Puis il prit un air calculateur.

-Dit, par simple curiosité... Ça te dit de m'aider dans mon job ?

Je le regardai, méfiante. Qu'est ce qu'il me mijotait ? Si il croyait qu'il pouvait rouler un démon, il était né beaucoup trop tôt... ou trop tard. Je haussai les épaules. Après tout je n'avais rien à perdre.

-C'est comme tu veux, si tu penses que je suis utile. Tant que y'a pas d'araignée c'est tout à fait dans mes cordes ! Alors dis-moi ! C'est quoi le petit boulot illicite que tu fais ? Tu as besoin de mon charme ? De mes ailes ? De mes armes ?

Il me fixa, et je lui souris, aguichante. Si il croyait qu'il allait me faire peur... Enfin... tant que y'a pas d'araignées...



(HRP : Je sais je me répète XD mais les araignées me font vraiment flipper !)


Dernière édition par Kyra Hunter le Jeu 1 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 21:01

Son air méfiant me en disait long. Que pensait-elle ? Que j'allais me servir d'elle comme d'un bouclier où que j'allais même la trahir ? Il est vrai que se serait un véritable atout, grâce à son charme personne ne se méfierait d'elle mais si les choses se gâtaient et bien il lui suffirait de leurs faire mordre la poussière ! Je gardais pourtant toujours le silence bien patiemment.

-C'est comme tu veux, si tu penses que je suis utile. Tant que y'a pas d'araignée c'est tout à fait dans mes cordes ! Alors dis-moi ! C'est quoi le petit boulot illicite que tu fais ? Tu as besoin de mon charme ? De mes ailes ? De mes armes ?

Un sourire dévastateur apparu sur son visage, un assez sournois mais trop sexy pour qu'on s'occupe du petit coté vilain démon. J'allais m'adosser sur l'armoire qui se trouvait à coté d'elle pour me mettre bien à l'aise. je prenais tout mon temps, non pressé d'expliquer en quoi j'aurais besoin d'elle... Enfaite non, je n'expliquerais pas réellement la vrai raison mais celle qui m'arrangeais.

-Disons que je suis un informateur, je recueil des infos et les vend. Il m'arrive des fois même qu'on me paye pour me renseigner sur quelqu'un.

Après quelques minutes de silence, je fini par me relever et posé une main sur l'épaule de Kyra. Un mince sourire tout aussi sournois que le sien apparu sur mes lèvres, un sourire de soif d'argent.

-Tu es assez canon, que dis-je, tu es une vraie merveille au yeux des hommes ! Tu n'aurais aucun mal à tiré des infos aux mecs sans les effrayer comme moi et je suis certain que dans une bastons tu t'en sortirais plutôt bien.

Chacune de mes paroles avait été pensée, ce n'était pas des paroles en l'air je le croyais vraiment. Pour moi, elle restait une femme sans importance mais pour le reste de la communauté masculine elle représentée bien plus que de l'or... Bon, j'avoue que son physique ne me laissais pas sans effet, mais si peut qu'elle ne pourrait me séduire si facilement.

-Alors, quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 21:32

Il cacha derechef un petit sourire vainqueur que j'eus le temps de voir, puis s'adossa contre mon armoire, tout en fausse nonchalance. Il me fit patienter encore un peu, puis se lança.

-Disons que je suis un informateur, je recueil des infos et les vend. Il m'arrive des fois même qu'on me paye pour me renseigner sur quelqu'un.

Il me regarda, tout fier. Je lui rendis son sourire, pas impressionnée pour 2 sous. Il continua.

-Tu es assez canon, que dis-je, tu es une vraie merveille au yeux des hommes ! Tu n'aurais aucun mal à tiré des infos aux mecs sans les effrayer comme moi et je suis certain que dans une bastons tu t'en sortirais plutôt bien.

Hum... arguments prometteurs, intonations charmantes... Il savait y faire ce garçon. Il me flattait pour me faire mordre à l'ameçon. Un peu primaire mais... pourquoi pas.


-Alors, quand dis-tu ?

Je le fixai, essayant de le faire paniquer sous mon regard de braise. Il cligna à peine des yeux. Joli self-control... Bah ! Entre les cours et aller draguer les garçons, y'avait pas photo. Puis j'étais une "vraie merveille" (HRP : comme quoi ça marche la flatterie XD). Je hochai la tête.

-C'est ma spécialité... Je sens que je vais bien m'amuser ! Et je serai couverte par le boulot ! Tout bénef !

Je souris, pas dupe de l'entourloupe. Il cachait quelque chose.

-Et puis..., continuai-je, sournoise, si malencontresement il se trouve qu'il n'y a pas d'informations potable, je pourrai toujours en créer. Après tout, la tentation c'est mon boulot.

Je lui lançai mon sourire le plus diabolique, et commençai à sortir mes vêtements pour les ranger, exposant bien toute ma lingerie fine.

-Et donc..., demandai-je sur le ton de la conversation, Pour l'argent... 50/50 ? je descendrai pas en dessous de 70/30. évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 21:51

Un regard de feu qui aurait fait frissonner plus d'un soit sous la peur, soit d'excitation. Dont moi cas, j'optais pour la solution numéro trois, c'est à dire ne rien faire. Si je ne savais pas garder un minimum de contrôle sur la tentation, il serait impossible pour moi de faire un boulot de ce genre. Je n'attendais plus que sa réponse et j'espérais qu'elle serait assez facile à mettre de mon coté.

-C'est ma spécialité... Je sens que je vais bien m'amuser ! Et je serai couverte par le boulot ! Tout bénef !

Elle devait s'apprêter à dire autre chose, elle n'aurait pas lâchée aussi facilement.

-Et puis..., continua-t-elle, sournoise, si malencontreusement il se trouve qu'il n'y a pas d'informations potable, je pourrai toujours en créer. Après tout, la tentation c'est mon boulot.

Un sourire diabolique comme je les aimais concernant le travail... Toute fois, une de ses paroles me dérangé assez... J'étais contre de faire croire quelque chose, il fallait rester honnête et je comptais bien lui faire comprendre. Je la regardais commencer à déballer ses affaires et surtout sa lingerie fine. Il n'y avait presque que des sous-vêtement en dentelle et rouge... Il n'en eu qu'un vert qui attisais tout de suite mon attention. Je fis un micro sourire caché avant de me concentrais sur Kyra. Et l'argent... Quand on parlerait-elle ?

-Et donc..., demandai-je sur le ton de la conversation, Pour l'argent... 50/50 ? je descendrai pas en dessous de 70/30. évidemment !

Il fallait y venir au final ! Je croisais les bras et contemplais la silhouette féminine de la démone dans les moindres détails.

-Pour le salaire, lorsque je travail seul tout me revient si tu travail seul, il en va de même bien sur, je ne prendrais pas ton butin. Concernant le reste... Selon le nombre d'information que tu auras retiré je te donne 50% maximum et 40% minimum du salaire... Enfin, je ne voudrais pas te forcer la main ! Si tu es toujours d'accord ce serait avec plaisir que j'accepterais de travailler avec toi belle demoiselle...

Je fis mon plus beau sourire et certainement le plus charmeur que je pouvais, je fis une courte révérence comme s'il s'agissait d'une reine avant de me relever avec un regard empli de malice !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 22:11

Il me détailla de haut en bas. "Pas si bète, la blonde" il devait se dire. je souris intérieurement et changeai de position pour mettre ma silhouette en valeur.

-Pour le salaire, lorsque je travail seul tout me revient si tu travail seul, il en va de même bien sur, je ne prendrais pas ton butin. Concernant le reste... Selon le nombre d'information que tu auras retiré je te donne 50% maximum et 40% minimum du salaire... Enfin, je ne voudrais pas te forcer la main ! Si tu es toujours d'accord ce serait avec plaisir que j'accepterais de travailler avec toi belle demoiselle...

Et voilà ! c'est reparti pour les compliments. Je lui aurais presque tapoté gentillement la tête. Qu'il était chou ! j'arrivai à mes vêtements, peut être aussi petits que les sous vêtements. je les sortis tout en réfléchissant.

Hum... ça me dérange pas. Mais le mieux je pense ce serait de réunir les sommes directement, ou que tu les récoltes toi-même et qu'on partage le total 60/40...

Je lui lançai un sourire aussi aguicheur que faux. Quand on parlait boulot c'était fini le ami/ami.

-Après tout je te fais confiance !

Il me rendit mon sourire. Je continuai :

-Sinon... Je commence quand ? Avec qui ?


Dernière édition par Kyra Hunter le Ven 2 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 22:22

-Hum... ça me dérange pas. Mais le mieux je pense ce serait de réunir les sommes directement, ou que tu les récoltes toi-même et qu'on partage le total 60/40...

Kyra me fit un sourire qui me rappelait ceux des vendeurs. Ils semblent vous mettre en valeur mais tout ça c'est juste pour le business. Il en va bien sûr que n'importe qui détestait ce genre de fille, et bien moi c'était surement les seules qui me faisais de l'effet.

-Après tout je te fais confiance !


Je lui rendis son sourire sans pour autant dire un mot. J'allais pouvoir m'éclipser sans mal et retourner à mes occupations. Peut-être après tout que Célia... Je veux dire que l'infirmière était à l'infirmerie cette fois-ci et que je pourrais lui demander du désinfectant.

-Sinon... Je commence quand ? Avec qui ?

Je la regardais sympathiquement, non plutôt comme regarderait un patron son employé. Je m'approchais d'elle et posais ma main sous son menton pour lui relever la tête. Mon visage n'était qu'à quelque centimètre du sien et en un autre sourire je répondis.

-Ne sois pas si pressée voyons... Met toi à l'aise d'abord dans cet établissement, nous verrons la suite plus tard. Quand à moi je dois partir, les "affaires" m'attendent.

Je relâchais mon emprise et commençait à partir vers la porte avec un sourire narquois qui ne me quittait plus. Je me demandais bien comment était l'infirmière aujourd'hui et j'espérais avoir plus de chance que le début de la journée. J'ouvrais la porte pour la laisser seule et juste avant de partir je me retournais vers Kyra avec un sourire pervers.

-Ah oui, avant que je n'oublie... Si tu fais un cauchemar, tu peux venir te faufiler dans mes draps, ton "grand frère" saura prendre soin de toi...

Je lui fis un deuxième sourire pervers et charmeur avant de partir de la chambre et de refermer la porte derrière moi. J'allais bien m'amuser si tout ce déroulé selon mon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] EmptyMer 29 Fév - 22:43

Il me regarda, comme un employeur regarderai quelqu'un à un entretien. Puis il s'approcha furtivement de moi et prit mon visage dans sa grande main. Je me retins de reculer, surprise qu'il se permette de venir si près après avoir été si distant. Il ouvrit la bouche et son haleine fraiche souffla sur mes lèvres. Je regardai les siennes former des mots.

-Ne sois pas si pressée voyons... Met toi à l'aise d'abord dans cet établissement, nous verrons la suite plus tard. Quand à moi je dois partir, les "affaires" m'attendent.

Il me paraissait bien pressé tout à coup... Je vis son bras trembler furtivement et fis semblant de ne rien avoir remarqué. Il me sourit, apparement content de sa réplique, et se dirigea vers la porte. Après avoir ouvert la porte, il se retourna, espérant donner un effet théâtrale.

-Ah oui, avant que je n'oublie... Si tu fais un cauchemar, tu peux venir te faufiler dans mes draps, ton "grand frère" saura prendre soin de toi...

Il sortit, tout fier d'avoir charmé un démon. J'avoue, il était craquant ! Je souris en contemplant la porte puis posai les yeux sur mon sac ouvert et sur le string vert.

-J'étais sûr qu'il allait l'adorer celui-là !

Je remis toutes mes affaires en tas dans le sac et le balançai dans mon armoire. Puis je sortis discrètement.

-Maintenant, voyons voir ce que ce petit chou veut cacher...

Si Kiyo croyait qu'il pouvait me berner... héhé c'est qu'il avait tord. J'écoutai les bruits de pas et me dirigeai à l'oreille dans les couloirs. ça y est, je partais en chasse...


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]   La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle peluche de Kiyo<3 [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: