Black Rose

Entré dans un pensionnat un peu fou ou se côtoie des humains aux pouvoirs étranges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

carte réseau de m....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin

Carte d'étudient
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Biographie:

MessageSujet: carte réseau de m....   Mar 14 Fév - 9:08

Salut tout le monde !

Je vous ecris depuis le pc de ma soeur car j'ai une nouvelle fois... plus internet...

Je sais, vous vous dites "mais quelle vie de merde ! La pauvre" Et bah oui, ca fait deux fois que j'ai plus internet et j'en ai marre... Je peux plus rien faire T-T je peux même plus buter des zombies (connexion a steam)...

Enfin bref passons, cette fois ci, c'est ma carte réseau qui fait des siennes u_u. Donc mes rp en cour ne sont pas arrêté (rassurez vous) mais ralenti puisque je ne peux pas être là souvent...

Cela va de soi que si vous avez un problème je serai tout de même présente pour vous (c'est mon job)

J'en profite également pour passer un message à ma langouste bleu (Mamoru Hijikata) :"Si tu veux pas mourir dans d'atroce souffrance dépêche toi de rp, parce que toi tu n'as pas d'excuse ! Et que j'attend la réponse depuis un moment déjà !"

Naturellement je prie les gens qui verront ce post de passer le message a Mamoru au cas où il ne l'aurait pas vu ^^

Sur ce, mes petits choux d'amour je vous embrasse et je vous dis à dans pas longtemps, puisque je vais squatter l'ordi de ma soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yluo
Eleve
Eleve

Carte d'étudient
Pouvoir: Maitrise de l
Biographie:

MessageSujet: Re: carte réseau de m....   Mer 18 Avr - 19:42

Ben je me retrouve a écrire depuis chez un ami. Car... plus internet non plus....

Bisou a ma chtite Sali Wink .
Revenir en haut Aller en bas

carte réseau de m....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1