Black Rose Entré dans un pensionnat un peu fou ou se côtoie des humains aux pouvoirs étranges |
|
| | Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sali Cruise Admin

Messages: 1100 Date d'inscription: 13/08/2011 Age: 12 Localisation: Quelque part !
Carte d'étudient Pouvoir: Lévitation Biographie:
 | Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Lun 13 Fév - 18:18 | |
| - Et toi, comment à tu connus le pensionnat ?
Comment je l'ai connue... Grâce à un journal c'est bien de travail dans un endroit pourrie de temps en temps. Remarque en voyant cette annonce je ne sais pas se qu'il ma prit mais j'ai tout de suite voulu y allez. Franchement c'est la meilleur décision que j'ai eu après avoir quitter mon "foyer".
- Depuis combien de temps es-tu là ?
Ah pourquoi tout le monde me pose cette question. Je finis par répondre d'un ton las, se n'est par parce que j'étais fatiguée c'est juste que je commencer à en avoir marre... J'ai toujours fait des conneries, et pourtant j'ai jamais rien fait pour arrêter ça... C'est surement pour ça qu'elle me disait de les protèges.
- J'ai connue le pensionnat grâce à un journal, après je suis arrivée vers Août. Et toi ?
Bon alors là je me suis pas très vouvoiement mais là j'ai réussi à pas le dire. Mais bon dès fois ça sort tous seul et puis ça sert à quoi de tutoyer ou de vouvoyer quelqu'un ? Juste une forme de politesse et alors ? J'aime pas être polie mais dès fois je ne cherche même pas si c'est vous ou tu. ⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂ Invité, viens jouer avec moi !  | Spoiler: | | |
 |
|
|  | | Célia Somey Employé

Messages: 344 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: A l'infirmerie ou dans un rêve...
Carte d'étudient Pouvoir: Le pouvoir du sommeil Biographie:
 | Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Lun 13 Fév - 22:41 | |
| Célia n’aimait pas les points de sutures. Bien sûre elle en avait déjà pratiqué… sur des morts. Mais ceci dit pas de crainte à avoir elle se débrouillait plutôt bien sur les morte et le faire sur des vivants n’était pas tellement différent les seule différance était que les morts ne bougeaient pas et ne craignait pas la douleur si elle ratait un point mais la jeune Sali était anesthésié, pas de souci de ce côté, et qu’ils ne craignaient pas les infections et Célia avait pris toute les précautions nécessaires de ce côté-là. En vrai elle en avait aussi pratiqué sur des personnes vivantes durant sa dernière année lorsqu’elle s’occupait des urgences. La nuit beaucoup de personnes se battent à coup de bouteille d’alcool ou s’ouvrent avec le coin de leur table de nuit, elle était devenue assez douée mais ça n’empêchait pas qu’elle n’aimait pas ça surtout au dessus de la veine. « - Comme je l’ai dit tout à l’heure je l’ai connue par ma famille… » Elle laissa sa phrase en suspend le temps de faire le premier point qui était le plus délicat. « -… et c’était il y à dix ans. » Elle avait 10 ans, bien que l’âge minimum soit normalement de 14 ans, il arrivait que certain pensionnaires s’y installe plus jeune, grâce au directeur. Elle y était restée 7 ans et fait 3 ans de médecine. |
|  | | Sali Cruise Admin

Messages: 1100 Date d'inscription: 13/08/2011 Age: 12 Localisation: Quelque part !
 | Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Mar 14 Fév - 15:37 | |
| - Comme je l’ai dit tout à l’heure je l’ai connue par ma famille…
Ah oui, je l'avais complètement oublier... Oh c'est pas grave on verra bien ça plus tard et puis c'est pas si grave quand même ? C'est étrange, pour une fois que je suis à l'infirmerie, c'est vraiment étrange... Jamais personne ne c'est occuper de moi et pour une fois... C'est vraiment étrange.
-… et c’était il y à dix ans.
Elle est arrivée ici à dix ans ? C'est vraiment étrange de savoir que des gens étaient arriver ici avant même d'avoir onze ans. ça me fait une drôle d'impression, les seule personnes que je savais plus âgée que moi et qui était du corps enseignant, c'est un peu obligatoire non ? C'était Perle qui est d'ailleurs dit R.I.P par les élèves, et Keiko la surveillante. Après Peter j'essaye de pas le croiser au maximum car avec toute les bêtises que je fais ça peut se transformer en punition. Je finis par dire.
- Qu'es qui t'as donner envie de venir à black Rose ?
Soit black Rose était appeler comme ça ou bien les élèves disaient BR j'ai jamais eu envie de l'appeler comme ça.
[désolé c'est vraiment court mais j'avais pas trop d'idée] ⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂ Invité, viens jouer avec moi !  | Spoiler: | | |
 |
|

Messages: 344 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: A l'infirmerie ou dans un rêve...
 | Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Mar 14 Fév - 17:33 | |
| Célia interrompit la danse de l’aiguille sur la peau de la jeune fille et leva les yeux vers son visage. « - Je ne me souvient plus. Es-ce vraiment important ? C’était il y a la moitié de ma vie. » Pourquoi posait-elle ces questions ? Ben sûre Célia savait que c’était simplement par curiosité et elle ne voulait pas s’énerver contre Sali pour ne plus qu’elle ne lui pose de question mais pour autant elle n’avait aucune intention d’y répondre. Tout ce qui concernait l’avant Célia l’avait enfermé dans un coffre fort de son esprit. Même si les souvenir revenaient encore la hanter. « -Tu pose beaucoup de question Sali. Et si tu me parlais plutôt de toi. » Célia espérait distraire la jeune fille assez longtemps pour finir ses soins en paix. En plus si elle n’avait pas à répondre elle pourrait se concentrer sur la couture. « - De ta famille, de tes pouvoirs, de ton arrivée au pensionnat, de tes amis et de tes cours.» Que la jeune fille choisisse l’ordre des sujets dans la liste.
|
|  | | Sali Cruise Admin

| Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Mar 14 Fév - 17:55 | |
| - Je ne me souvient plus. Es-ce vraiment important ? C’était il y a la moitié de ma vie.
Non pas vraiment mais bon, ça serait stupide de rester, assise là à attendre qu'elle finissent sans rien dire, mais bon c'est surtout que j'ai pas envie d'attendre dans le silence. Surtout que c'est pas drôle et puis c'est bien une vie...- euh ancienne. Mais bon c'est quand même étrange de savoir que maintenant il y a une infirmière au pensionnat.
-Tu pose beaucoup de question Sali. Et si tu me parlais plutôt de toi.
J'ai jamais aimer parler de moi, je n'aime pas relater le passée, surtout que le mien n'est pas des plus beau... Un peu comme tout ceux qui sont venu ici, c'est comme si un déclike c'était produit en eux pour qu'il tombe sur se journal. Il faut dire que je n'ai presque pas sourie, c'est juste à cause de mon passée... Trop de douleur, trop de bêtise et presque rien de bien...
- De ta famille, de tes pouvoirs, de ton arrivée au pensionnat, de tes amis et de tes cours.
Wouah, justement les sujet que je déteste aborder... Bon alors je supprimer ça et ça. Je me retiens de soupirai, attendez vous à avoir un grand soupir en sortant de cet endroit maudit, j'aime pas les endroits tout éclairez.
- Alors, mon pouvoir je te laisserai le deviner comme tu la fait avec moi. Mon arrivée au pensionnant j'ai juste trouver un journal où il y avait une annonce. Vu que je travailler dans un bistro tout pourrie, tu devineras rapidement le choix que j'ai fait.
Bah oui j'allai pas rester à bosser là-bas le reste de ma vie, surtout que ça serai du pouvoir gâcher. Et puis vue qu'elle na pas voulu me dire autant que je la laisse deviner ! Oui oui à charge de revanche.
- Après, j'ai rencontrée tellement de gens depuis Août que je n'arrive plus à compter combien j'ai d'amis ou d'ennemis, mais une chose est sûr j'ai plus d'ennemis que d'amis. Sinon les cours, je zaap complètement ! Je sais déjà les choses qui m’intéresse, et puis à quoi ça servirai de savoir faire des équations avec des chiffres et des lettres ?! Le type qui a inventer ça devait être frappa dingue !
Oui frappa dingue c'est deux mots je les fait revenir assez souvent, la cause je les aime bien et puis ils sont drôle, même si ça me fait passer pour une gamine. ⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂ Invité, viens jouer avec moi !  | Spoiler: | | |
 |
|

| Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Mar 14 Fév - 18:19 | |
| Sa réponse fut plus expéditif que Célia l’attendait, la plus part des adolescents aimait passer des heures à se plaindre de leurs profs, à parler de leur amis ou à se vanter de ce qu’ils pouvaient faire avec leur pouvoir. « - Je sais déjà que ton pouvoir est la lévitation. » La jeune fille avait fait une belle démonstration en transportant la valise de Célia dans l’infirmerie. Mais ce qui l’étonnait c’était qu’une jeune fille de 15 ou 16 ans est put travailler dans un bar. Normalement l’entrée est interdite au mineure alors ne parlons pas d’y travailler. Et surtout que ses parents ou son tuteur l’ait laissé faire. Elle devait sans doute avoir pas mal de problème avec sa famille. De plus elle semblait avoir du mal à s’intégrer. Célia ne releva donc ni l’un ni l’autre. « - Et les mathématiques serve à calculer des choses comme : En combien de temps une personne peut se vider de son sangs par une coupure ? Ou encore : De quel étage faut-il pousser un humain pour le tuer ? » Deux sujets qui devraient intéresser la jeune fille.
|
|  | | Sali Cruise Admin

| Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Mer 15 Fév - 5:49 | |
| - Je sais déjà que ton pouvoir est la lévitation.
Je me retiens de lui tirai la langue, elle à des yeux derrière la tête ou quoi ? C'est pas possible ! Elle doit être devin ! Nan mais vraiment elle est trop forte ! Tous les gens du personnel arrive à deviner quel est le pouvoir des élèves ? Mais c'est pas juste quand même ! Elle à réussi à deviner d'un coup !
- Et les mathématiques serve à calculer des choses comme : En combien de temps une personne peut se vider de son sangs par une coupure ? Ou encore : De quel étage faut-il pousser un humain pour le tuer ?
Ces paroles me fit sourire, franchement elle arriver toujours à tournée les conversation à des sujet intéressent ? Maaaaais quand même ! Je ne tenais pas à tuer quelqu'un et de toute façon, j'ai tuer qu'une seule personne et je regrette pas se geste ! Je sourie avant de lui dire.
- Bah ça, ça relevé du domaine de la médecine ! Et puis dedans il n'y pas de chiffre et de lettre ! Et puis j'ai jamais voulu tuer quelqu'un !
Elle essayer de me faire dire la vérité ou quoi ? De toute façon si je fais une gaffe je pourrais quand même essayer de rattraper, ça pourrait être drôle. En plus je souris rarement, c'est juste quand c'est drôle ou sympa. ⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂ Invité, viens jouer avec moi !  | Spoiler: | | |
 |
|

| Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Mer 15 Fév - 15:59 | |
| « - Bien sûre, mais la médecine comporte beaucoup de math. » Célia termina la suture, coupa le fils et reposa l’aiguille. « - Et j’espère bien que tu n’as jamais envisagée sérieusement de tuer quelqu’un. » Célia en avait une, une personne qu’elle envisageait sérieusement de tuer si un jour elle la revoyait. Elle espérait ne pas la recroiser, elle espérait ne pas à avoir à en arriver là mais elle savait que ça pouvait arriver et elle s’y était préparée depuis bien longtemps. « - Je vais te faire un bandage pour éviter que ça se rouvre. » Elle banda rapidement la main de façon à l’immobiliser au maximum. « - Si tout ce passe bien j’enlèverais le fils dans deux semaines et tu ne devrais pas avoir de cicatrise. Ça risque de te démener mais ne te gratte pas. Si ça gonfle, rougi ou te fait mal revient me voir. » Elle se leva et alla jeter le verre. Puis elle récupéra le matériel utilisé qu’elle mit à désinfecter.
|
|  | | Sali Cruise Admin

| Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Jeu 16 Fév - 12:32 | |
| - Bien sûre, mais la médecine comporte beaucoup de math.
Bah oui, c'est pas logique ? Il faut bien mesures combien de dose il faut donner à quelqu'un. Si on en donne trop elle peut mourir.
- Et j’espère bien que tu n’as jamais envisagée sérieusement de tuer quelqu’un.
Si une fois, mais c'était y a longtemps. Et j'espère bien qu'il soit mort ! Il ne ma jamais servit à rien, se n'était juste qu'un bel ordure, qui n'aurai pas sa place ici ! Si je le retrouve vivant, je ne l'épargnerai pas ! ça c'est sûr !
- Je vais te faire un bandage pour éviter que ça se rouvre.
Bah de toute façon j'aurai récolter un bandage que je le veuille ou non. Elle banda rapidement ma main, de toute façon là j'aurai même pas eu besoin de la bouger, et puis je retiens la leçon maintenant...
- Si tout ce passe bien j’enlèverais le fils dans deux semaines et tu ne devrais pas avoir de cicatrise. Ça risque de te démener mais ne te gratte pas. Si ça gonfle, rougi ou te fait mal revient me voir.
ça fait plein d'information à retenir d'un coup ! Comme si j'en avais besoin et puis... Enfin si j'en aurai besoin d'un minimum mais... Bah j'essayerai de faire pour pas gratter... Je demanda.
- Vous étiez dans quel chambre avant ? ⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂ Invité, viens jouer avec moi !  | Spoiler: | | |
 |
|

| Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Jeu 16 Fév - 23:35 | |
| « - J’étais dans la deuxième chambre. » Mais heureusement elle en avait changée. Peut-être que si son ancienne colocataire y était encore elle s’y serait réinstallé car malgré sa taille de girafe elle l’aimait bien. Après tout elles avaient passé 7 ans ensemble. Mais malheureusement cette dernière avait disparue depuis trois ans lors d’une mission. Dans les informations qu’elle avait continué à recevoir du pensionnat Célia avait apprit que l’équipe qui était partie à sa recherche n’avait trouvé aucune trace d’elle. Et niveau recherche de personnes disparue l’équipe en question n’était pas des bras-cassés, un de ses membres avait le pouvoir de retrouver n’importe qui, où que la personne se trouve la surface où dans les profondeurs de la Terre. Ce qui voulait dire qu’elle avait simplement et purement disparue ou été envoyée dans l’espace. « - Je me demande qui l’occupe maintenant. » Et aussi ce qui avait été fait de ses affaires. « - Mais c’est la chambre dix qui m’a été attribué à partir d’aujourd’hui. » Célia aimait les nombres pairs, elle pensait qu’ils portaient plus de chance que les nombres impaires. |
|  | | Sali Cruise Admin

| Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Ven 17 Fév - 14:41 | |
| - J’étais dans la deuxième chambre.
Dans la chambre deux ? Elle est pas abandonner, enfin je veux dire qu'il n'y a plus personne qui dort. Peut être que si ils y a des nouveaux la secrétaire leur donnerai peut être cette chambre... Je me demande quand même avec qui elle à bien put être, dès que je me retrouvais seule, il y avait des nouveaux qui débarquer...
- Je me demande qui l’occupe maintenant.
Comme moi quoi, d'ailleurs ils ont du garder quelque affaires, ils ne jettent pas les affaires des ancien élèves qui dormais ici... Ils doivent les gardes quelque part.
- Mais c’est la chambre dix qui m’a été attribué à partir d'aujourd’hui.
Ahaha ! Elle à de la chance ! C'est quand même être d'être monter de classe, d'ailleurs je me demande pourquoi on ne lui as pas rendu la même classe. Je sauta du lit sur lequelle je m'étais assis. Je finis par lui demander en étirant, en levant haut les bras.
- Au faite, C'était qui la personne avec qui vous dormez ?
Bah oui peut être que je la connais ! ⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂ Invité, viens jouer avec moi !  | Spoiler: | | |
 |
|

| Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Ven 17 Fév - 17:24 | |
| « -Une fille qui s’appelait Ruko Yokune. Mais elle à aussi quitté le pensionna il y a trois ans. » Cette espèce de girafe. « - Elle aurait dû prendre le poste de professeur de pouvoir mais il semble qu’elle avait autre chose de plus intéressant à faire. Enfin elle reviendra peut-être un jour. Ou peut-être pas. » Sans doute pas d’ailleurs, au début Célia y croyait mais au bout de 3 ans ce n’était plus vraiment le cas. « - Et toi tu partage ta chambres avec des gents de ta classe j’imagine. » Le pensionnat essayait de mélanger les classes mais il arrivait que ceux des classes D tente de taper sur les classes A. Célia pensait qu’il valait mieux éviter ces mélange, surtout maintenant qu’elle était infirmière. « - J’espère que tu t’entends bien avec eux. » Et ne pas les voir à l’infirmerie. « - D’ailleurs je ne t’ai pas demandé, tu es en quel classe ? »
|
|  | | Sali Cruise Admin

| Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Ven 17 Fév - 19:08 | |
| -Une fille qui s’appelait Ruko Yokune. Mais elle à aussi quitté le pensionna il y a trois ans.
Oh, elle à quitter ? Je me demande se qui lui est arrivée !
- Elle aurait dû prendre le poste de professeur de pouvoir mais il semble qu’elle avait autre chose de plus intéressant à faire. Enfin elle reviendra peut-être un jour. Ou peut-être pas.
Prof de pouvoir... Ohla j'imagine même pas, se qui pourrait nous attendre avec elle ! N'empêche peut être qu'elle serai drôle.
- Et toi tu partage ta chambres avec des gents de ta classe j’imagine.
Wé, avec deux personne qui maîtrise les âmes... Nan mais franchement avant j'étais avec une prof et un crétin de la classe B et maintenant j'ai deux de la classe A.
- J’espère que tu t’entends bien avec eux. D’ailleurs je ne t’ai pas demandé, tu es en quel classe ?
Bah la première est plus timide qu'une poule et l'autre c'est un vrai rouquin... Ils m'énervent à avoir tant de bonne note, soit dit il ont les meilleurs notes, ils sont les meilleurs et bla bla bla... Je finis par dire.
- Je suis avec deux personne qui sont tous le contraire de moi. Ils font tous les deux partis de la classe A... Maah vous inquiètez pas, je vais pas les envoyer vous voir, ils sont vraiment sympa.
Bah de toute façon elle arriverai à deviner, c'est pas si difficile qu'elle est le contraire de la classe A bah c'est la B. J'avançais vers la porte avant de dire.
- Merci beaucoup.
Baaah je me serai pas vue en train de recoudre ça moi même. ⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂ Invité, viens jouer avec moi !  | Spoiler: | | |
 |
|

| Sujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : Ven 17 Fév - 22:23 | |
| « - Ce n’est rien. » Répondit Célia. En faite non. Pourquoi avait-elle eu à recoudre quelqu’un dés le premier jour. Elle espérait que les suivant ne seraient pas à l’image de celui-ci. Mais c’était tout de même son boulot. Elle regarda la jeune Sali sortir. Il lui restait encore le rangement du matériel à faire. Ce qu’elle fit puis elle se détacha les cheveux, elle secoua la tête pour les remettre en place. Elle enleva sa blouse et l’accrocha au porte manteau dans le bureau. Puis, prenant sa valise traversa à nouveau le bâtiment et retourna vers le hall d’entré. En passant à l’accueil elle salut à peine la concierge, Cyntia, car elle avait très envie de prendre une douche, la route en bus avait été longue, et récupéra la clé de sa nouvelle chambre ainsi qu’un trousseau des autres portes du pensionnat. Elle se disait que peut-être elle achèverait le prochain blessé qui l’empêchait de rejoindre sa chambre. Elle fut tirée de ses réflexions par un jeune homme qui se tenait planté au milieu du hall. [Fin] |
|  | | | | Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : | |
|