Black Rose Entré dans un pensionnat un peu fou ou se côtoie des humains aux pouvoirs étranges |
|
| | Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jake BlackPhenix Eleve

Messages: 47 Date d'inscription: 10/01/2012 Localisation: Un monde où la Musique devrait régner...
Carte d'étudient Pouvoir: Magie Draconique Biographie:
 | Sujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Mer 15 Fév - 19:01 | |
| Une prof' entra silencieusement mais tout le monde l'aperçu. C'était la prof' de maîtrise de la magie, Ruko Yokune! Je l'avait déjà rencontré dans le Hall et elle avait voulu découvrir mes pouvoirs. Elle, c'était une Mage Dimensionnelle. Elle était en Classe D avant, et elle aussi foutait le bordel.
- Alors de un ! On ne boit pas d'alcool dans les classes et si vous le faites vous aurais affaire à moi ! Deuxièmement ! Interdiction de se battre ici ! Vous l'avais déjà mis assez en bordel... Troisièmement ! Une salle de musique est mis à disposition M'dmoisselles ! Et pour finir, je suis Ruko votre prof de pouvoir !
Alors là, c'est pas un prof' qui allait m'empêcher de boire de l'alcool! En plus, j'y était pas allé fort là, j'avais pris que de la bière! Arrêter de se battre? Mais on se battait même pas! Si on s'était battu, le pensionnat aurait été très endommagé voir partiellement détruit. Et puis une salle de musique. Pourquoi on se casserai le *** à aller dans une autre salle alors qu'on peut rester ici? Après, elle désigna la fenêtre brisée et dit qu'on allait réparer ça. C'est tout? Bah ça va on s'en tirait pas trop mal... Et puis, Amaya se dirigea vers moi et posa sa main pile entre mes deux cuisses puis dit:
- Désolée j'aime pas la bière. Mais rapporte de la vodka et j'voudrai bien boire un coup avec toi.
Okeii... Elle se foutait de ma gueule et j'allais pas me faire avoir. En tout cas, oui je ramènerai de la vodka, ça c'est sûr! Maintenant que je connais la réaction des prof's, on peut tout de suite passer à l'étape supérieure et ramener de l'alcool plus fort! Quand Amaya nous demanda de l'aider à réparer la fenêtre, Sali répondit par un non qui laissait paraître son humeur. Et là, Sali attaqua:
- Vous pouvez me dire pourquoi ça serai à nous de réparée alors que se sont les garçons là-bas qui l'ont casser ? Et puis de quel droit vous venez ici alors qu'on ne faisait que discuter !
Okeii, ça commençait! Cette première attaque signifiait que la suite serait plus intéressante.
- Et puis qui nous prouve que vous êtes bien une prof ! Vous avez vraiment l'air très vieille ! Je pensais que la seule senior qu'il y avait au pensionnat c'était la bibliothécaire... Mais apparament il existe plus vieux.
Ouh! Violent! Bien sur, ce qu'elle disait n'était pas vrai mais je sens que la réaction de la prof' allait elle aussi être intéressante. Mais bon, en attendant, j'allais réparer cette fenêtre. Ça allait m'occuper! Je pointais le mur de la main et murmura:
-Lest...
Le mur se leva et voleta vers le vide pour se stabiliser le temps que je détruise le cadre. Je claquais des doigts de l'autre main et le cadre s'enflamma et ne s'éteigna que lorsque le cadre fût entièrement détruit.
-Voilà! On attend plus que toi Ama!
Je finis par un petit clin d'oeil, juste comme ça. |
|  | | Ruko Yokune Admin

Messages: 73 Date d'inscription: 12/02/2012 Localisation: ça vous intéresse ?
Carte d'étudient Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ? Biographie:
 | Sujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Jeu 16 Fév - 12:24 | |
| - Oui nous savons que nous allons réparé sa...
Alors ça c'est bien ! Je n'aurai pas penser qu'ils accepteront de le faire sans râler. Et puis de toute façons, ils sont tomber dans mon piège dès que je suis rentrée. S'ils savaient ça ! D'ailleurs je me demande s'ils ne l'ont pas remarquer. Amaya fit disparaître la batterie qu'elle avait surement crée. Je souris, ils étaient bien plus docile que quand j'étais gosse. Elle demanda au deux autre, Jake et Sali.
- Tu peux éloignée le cadre de la fenêtre et le mur. Juste assez pour ne pas endommager le mur et le cadre Jake va s'occuper du reste, hein ? Explose moi ce cadre de vitre si te plait.
Hum... Elle avait l'étoffe d'une chef celle la ! Mais bon, je la trouve trop "gentil" pour être en classe D.
- Non...
Non ? J'arqua un sourcil, en voila une qui ne suivais pas la bande... Sali, dit donc elle à les cheveux drôlement blanc ! Je me demande si elle ne les teint pas ? Je me demande si la suite sera meilleur. Je croise les bras et je la regarder. Si elle voulait jouer à ça, bah on y jouera.
- Vous pouvez me dire pourquoi ça serai à nous de réparée alors que se sont les garçons là-bas qui l'ont casser ? Et puis de quel droit vous venez ici alors qu'on ne faisait que discuter !
Très.mauvaise.menteuse ! C'est trois mots sont absolument vrai ! De un, les garçons là-bas sont complètement apeurée (fait très rares dans la classe D) et ils restent dans leur coin. Alors ça m'étonnerai vraiment que se soit eux qui ont fait ça. Et de deux ! Si elle avait écouter un peu avant elle aurait compris ! Mais souvent chez eux, ils foncent dans le tas et après ils réfléchissent... Un peu comme moi. Elle laissa tomber les crayons qu'elle avait dans la main, avant d'avoir un rire... Vous savez comme ceux des savants fous qui pète un câble ! Bref, ça y ressemble presque, et elle finit par dire.
- Et puis qui nous prouve que vous êtes bien une prof ! Vous avez vraiment l'air très vieille ! Je pensais que la seule senior qu'il y avait au pensionnat c'était la bibliothécaire... Mais apparament il existe plus vieux.
OH LA SALE PESTE !! Je vais la tuer ! Je vais la transformer en charpie ! Elle va le regretter. Mes cheveux c'étaient dresser sur ma tête. Cette sale gosse avait osez ! En plus cette bibliothécaire ressemble à une fossile ! Je ne suis pas un fossile ! Du calme ! Du calme, respire Ruko ou sa va mal finir... Je la fusilier du regard, elle à osez, je vais la... Ah non ! J'ai pas le droit ! Bon tant pis ! Je vais la mener la vie dure ! Là elle va le regretter. D'après se qu'on ma dit, ceux de la classe D peuvent sentir, la peur, la colère et aussi les ennuies... Mais alors là ! Elle va pas s'en tirai comme ça ! J'ai que vingt deux ans bordel de mer...- Allez du calme ! Je m'avança vers elle.
- Alors de une ! Se qui te prouve que je suis votre professeur c'est que vous êtes dans un autre univers ! De deux ! Tu vas regretter tes paroles, sale môme !
Bon c'est vrai ! J'ai pour interdiction de tuer mes élèves ! Mais rien ne m'interdit de les faire souffrir ! J'étais assez près elle, je tendis la main et râle sur son oreille. Ouiiiii ça ça fait mal ! Surtout quand ta pas le droit d'utiliser tes pouvoirs. La cause, elle est dans mon univers et dans mon univers, je fais.se.que.je.veux ! Le ciel qu'on voyait bleu par la vitre disparu et il se transforma en un mur vert. Pourquoi le vert ? Car avec cette couloir on peut crée n'importe quel image. Je tirai de plus en plus en disant.
- Si tu continue comme ça, tu vas finir vieille et devenir prof !
Oui exactement ! J'étais comme ça avant. Mais... Attendez je viens de me traiter de vieille ! Oula !
- bref, je t'emmerde.
Oui je suis pas le genre de personne qui passe par les quatre moyens pour dires quelque chose. Et puis elle m'avait emmerder, personne n'as le droit de critiquer mon âges ! Nan mais merde ! Vingt deux ans c'est pas vieux ! ⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂  |
|  | | Amaya Aoki Eleve

Carte d'étudient Pouvoir: Pouvoir du dessins Biographie:
 | Sujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Jeu 16 Fév - 15:49 | |
| - Non...
Amaya mit son dessin en attente même si sa lui coûtait beaucoup de son esprit car trop bien détaillé, elle devait plus se concentrer sur son oeuvre d'art que sur le moment présent. Une fine sueur se rajouta à la tension de l'objet. Le petit discourt entre la prof et Sali. Elle regarda la classe, les voix lui donnaient mal à la tête. Elle se referma sur elle même, pour ne se concentrer que sur l'objet et sa position futur. La fenêtre serait redécorée, sa serait plus classe D qu'autre classe normal. Elle ajouta quelques détails qui ne lui parcourut pas grand pour qu'elle s’effondre sur sous le poids de la concentration. Une explosion, une parole, une matérialisation. Elle prit une grande bouchée d'air et regarda Jake. Elle avait senti son regard sur elle, par politesse pour envie, elle lui sourit et lui répondit d'un clin d'oeil. Amaya avait suivit la conversation mais sans plus. Elle n'avait pas très bien comprit le sens de chaque mot, comme si elle était devenue un extraterrestre. Elle regarda Sali, furibonde. Le décors devient vert. Mademoiselle Yokune n'avait pas lâché Sali, agrippé dans leur discutions verbale, qui se transformait en polémique... Amaya essaye de comprendre pourquoi un décors vert d'un coup et par qui ? Yokune... Cette chose ressemblait plus a E.T. qu'à un professeur, ils se devaient savoir son passé, si ils voulaient l'attaquer. Amaya essaya de comprendre sans un grand suces. * Un changement de décors, mais on ne peut voir rien, les vitres sont vertes, même la porte est verte... Un Changement radical de lieux... On est dans son monde ! Putain ! * Elle regarda la prof, silencieuse, mais énervé. Elle ne savait pas du tout garder ses émotions. Elle eut une envie de ricané comme dans les films avec des savants fou mais se retenu... * Échec madame... * Elle regarda la prof et dit :
- Vous changez de monde ? d'environnement ? Ah non, je pense plus d'environnement, ou de dimensions... Car un monde c'est plus meublé que le vide... même si il y a encore les tables et les chaises...
Elle regarda la vitre, inspira a fond. Imagina, créa. Un lance pierre futuriste, surement celui qui serait fait dans les 100 prochaines années, si ce n'est dans un millier d'années. Un lance pierre plutôt bien conçu, dans un de ses rêves, dessinait par ses soins il était magnifique. Aucun élastique, une lunette à son oeil droit aussi futuriste que le lance pierre lui même. Une chaîne en argent relié un bracelet d'une longueur de 5 centimètre sur son poignet en cuir noir. Un manche en chrome, gravé en spiral de note de musique. Les branches, en or blanc n'étaient pas gravées mais ressemblaient à des notes de musiques. Une seconde plus tard, une balle pour des armes a feu avaient apparut. D'une longueur de 15 centimètre, argenté gravé au reflet de chrome une partition. Elle tendis son bras gauche ou résidait le lance pierre, pinçant un élastique invisible et amenant la balle à sa joue. Elle lâcha l'élastique, la balle partie a une vitesse surprenante. La balle se multiplia en 5, une dans chaque angle et une au milieu. Amaya ne murmura que :
- Melody of the death.
Elle fini son dessin par une signature sur le lance pierre. Silencieuse elle attendu que la vitre se fissurent pour ne voir qu'un font... |
|  | | Sali Cruise Admin

Messages: 1100 Date d'inscription: 13/08/2011 Age: 12 Localisation: Quelque part !
Carte d'étudient Pouvoir: Lévitation Biographie:
 | Sujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Jeu 16 Fév - 16:25 | |
| Qu'ils m'énerve ! Alors ça pour sûr ! Je m'énerve... Surtout avec Jake, qui m'agace à chaque fois que je le vois... J'en ai marre. Oui je sais, l'énervement et la seule émotions que j'ai pas envie de cacher. En plus ma réplique avait eu le bon effet que je voulais... Elle c'était énervais à tel point que ses cheveux c'était dresser sur sa tête, comme dans les mangas. Elle doit surement pas apprécier les remarque sur son âges. Elle s'avança vers moi.
- Alors de une ! Se qui te prouve que je suis votre professeur c'est que vous êtes dans un autre univers ! De deux ! Tu vas regretter tes paroles, sale môme !
Dans un autre univers ? Je savais que les profs était atteint mais là ça dépasse mes idées ! Elle me tira l'oreille... Ah mais ouaîe ! ça fait mal ! Surtout qu'elle tire fort ! J'essaye de faire voler une table... Sans sucée ! Mais qu'es qui se passe ! Peut être qu'elle dit vrai au fond... Alors ça voudrais dire qu'on est tomber dans un p'tin de piège ! Nan mais c'est quoi cette prof! Je regarda par la fenêtre, le ciel c'était transformer en décors vert... Alors c'est ça ! Elle crée des dimensions !
- Si tu continue comme ça, tu vas finir vieille et devenir prof !
N'importe quoi ! Et puis c'est elle qui est vieille !
- bref, je t'emmerde.
Ohla ! Mais c'est qu'elle y va ! On dirait qu'elle est comme moi, elle retient pas ses mots en gros. Elle tira tellement sur mon oreille qu'elle me fit m'asseoir, enfin tomber au sol. Je tenais l'oreille qu'elle me tirai, ça fait mal ! Mais c'est qu'ils peuvent être sadique les profs ! Comme Perle...
- Vous changez de monde ? d'environnement ? Ah non, je pense plus d'environnement, ou de dimensions... Car un monde c'est plus meublé que le vide... même si il y a encore les tables et les chaises...
Amaya aussi se demandais quel était son pouvoir, c'est étrange, trois élèves de la classe D inférieure à une vieille prof... A moins que ! Je souries avant de dire.
- Vous étiez dans la classe D avant ?
Bah oui ! Elle arrivait à nous battre, elle prenait ses aises avec nous, elle retenais pas son langage... Donc si je crois me tromper qu'on me tire encore plus fort l'oreille... Comme si j'en avait besoin...
- Melody of the death.
Mélody of the death ? ça veut dire, la mélodie de la mort ? Ou la mort de la mélodie ou encore La mélodie et la mort... Rââh tellement de choix ! Le prof tirai de plus en plus sur mon oreille.
- Ouia, je m'excuse ! C'est ouaille je m'excuse !
ça fait mal ! Mais, c'est pas possible ! ⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂ Invité, viens jouer avec moi !  | Spoiler: | | |
 |
|
|  | | Ruko Yokune Admin

Messages: 73 Date d'inscription: 12/02/2012 Localisation: ça vous intéresse ?
Carte d'étudient Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ? Biographie:
 | Sujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Sam 25 Fév - 17:59 | |
| Bon alors là, j'ai zapper la plupart de la discution. Surtout que ça ne me concernait pas, mais ils sont beaucoup trop facile à manipuler, et à les donner des ordres. C'est surement car ils savent enfin qu'ils sont dans un autre monde. Amaya demanda.
Ah bah, c'est compliquer de comprendre se qu'elle dit, surtout que tout est mélanger. Mais bon au moins ça prouve qu'il n'y a pas que des idiots incompètant dans cette classe. Je tirai encore sur l'oreille de Sali, elle finit par dire.
- Vous étiez dans la classe D avant ?
Oula ! Je me demande se qui la mener sur cette piste, bah de toute façon ça prouve que elle aussi à des neurones, c'est étrange quand même. ça fait deux élèves qui ont des neurones quand est-il du dernier ? Je tira de plus en plus sur son oreille, quand sera t-il de sa réaction ? Je l'avais fait tomber à force de tirai vers le bas. Que va t-elle bien pouvoir me sortir comme question.
- Ouia, je m'excuse ! C'est ouaille je m'excuse !
Contente de voir qu'elle s'excuse et qu'elle à un peu de bon sens. J'arrête de lui tirai l'oreille, se qui la fit tomber en arrière. Finalement on va peut être bien s'amuse et puis ça pourrait être bien de les prendre comme élève. Je finis par allez m'asseoir sur le bureau, un sourire se dessina sur mon visage, je finis par dire.
-Qu'es-ce que vous direz de devenir mes élèves. Je suis sûr qu'au fond, vous deviendrez les plus fort.
Les élèves de la classe D voulais toujours devenir le plus fort, prouver leurs supériorité, enfin j'espère que c'est le cas pour ceux la ! ⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂  |
|  | | Amaya Aoki Eleve

Carte d'étudient Pouvoir: Pouvoir du dessins Biographie:
 | Sujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Sam 25 Fév - 19:29 | |
| Vert, c'était vert. Changement de dimension, alors. Elle regarda la vitre puis la prof. Elle avait compris le pouvoir de la prof c'était surement la premiere fois qu'elle avait compris une chose si importante pourtant elle ne put que rigoler lorsque la prof dit :
-Qu'es-ce que vous direz de devenir mes élèves. Je suis sûr qu'au fond, vous deviendrez les plus fort.
[Suite peut-etre un jour] |
|  | | | | Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] | |
|