Bon... il faut vraiment que je fasse un peu de déco dans ma chambre! Je me demande si il y a de bons commerces ici?
N'en étant pas trop sûr, j'avançais doucement dans la ville pour ne pas rater de bons magasins.
J'aperçu un grande boutique qui était surement une armurerie. J'y entrais d'un pas décidé, étant sûr de trouver que je cherchais.
"Bonjour! Je voudrais vous achetez quelques éléments. Avez-vous des présentoirs muraux pour armes?"
Le vendeur me conduisit dans un couloir du magasin où étaient attachés aux murs de magnifiques présentoirs.
J'en pris un long noir de style Draco-Gothique pour y mettre mon sabre Draconique ainsi qu'un en bois simple avec des arabesques en or tout autour pour mes dagues.
"Je voudrais aussi acheter une lance s'il vous plaît."
Il m'emmena vers un mur où reposait de magnifiques lances de tous les styles. Mais une attira de plus près mon attention. C'était une longue lance de style Darkness dont le manche était noir et orné de quelques piques. Sa lame était en argent et était finement sculptée: Elle était parcourue d'arabesques faîtes en Essence de Haine (Essence de pouvoir d'apparence rouge). Je la pris donc et me dirigeais vers le comptoir.
Je payais et je sortis du magasin.
Et hop! Un magasin de fait!
Je continuais donc mon "voyage" dans la ville.
je m’arrêtai devant une boutique d'instruments de musique. J'entrais...
Quand je demandais aux vendeurs des instruments de musique il me répondait tous la même phrase:
"Vous trouverez votre instrument dans les vestiges de votre esprit..."
Je ne comprenais pas mais je finis par trouver ce que je cherchais: une magnifique guitare électrique noire et blanche. Je l'achetai avec des amplis ainsi qu'une boîte de médiators.
Je regardais ma liste de magasins à visiter:
" Forge: c'est fait, Magasin d'instruments de musique: c'est fait. Il ne me reste plus que le Magasin de fringues!"
Je finis par le trouver quelques rues plus tard. J'ouvris les portes et entrais
Je cherchai le rayon homme quand j'y arriva. Je pris donc une veste blanche avec une capuche bordée de fausse fourrure, quatre chemises à grands carreaux, trois T-shirts, deux jeans, un chapeau noir et blanc, un foulard à carreaux et un bonnet noir.
"Enfin! Fini les achats pendant un bon moment!"
Je sortis du magasin et rentrai au pensionnat...