Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sehaltiel Sullivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sehaltiel Sullivan Empty
MessageSujet: Sehaltiel Sullivan   Sehaltiel Sullivan EmptyDim 15 Jan - 22:57



Fiche de:
♣Sehaltiel Sullivan♣







♣Pensionnaire♣

†Nom :
SULLIVAN Sehaltiel.
†Âge :
17 ans.
†Classe :
Classe B.
†Pouvoirs :

HYPNOSE ; Sehaltiel a la possibilité de plonger instantanément un individu - humain ou animal - dans un sommeil artificiel et de, si il le souhaite, lui donner des ordres. La « victime » agit alors comme un zombi sans aucune conscience (Lorsqu’elle se réveillera, elle aura tout bonnement l’impression de s’être évanouie sans raison et n’aura aucun souvenir de ses actes !). Mais ce pouvoir ne peut s’utiliser que sous certaines limites ;

• La durée de l'effet de l'hypnose est totalement aléatoire. Elle peut couper net au bout de trois minutes ou se prolonger pendant plus d’une demis journée.
• Un seul ordre peut être donné par séance d'hypnose. Lorsque quelqu'un est hypnotisé plusieurs fois de suite, la chance de réussite du pouvoir devient de moins en moins hautes.
• Pour hypnotiser quelqu'un, il faut absolument qu'il y ai un contacte entre le regard de l'hypnotiseur et celui de sa victime. Si cette dernière est aveugle ou ferme les yeux, elle est invulnérable. Par ailleurs, elle n'est pas nécessairement au courant de cette faille ...
†Niveau d'étudient:
2ème année.

♣ Physique♣
Sehaltiel est un jeune homme androgyne par son corps maigre, ses traits fins, ses longs cils, son petit nez pointu, ses mains étroites. Il semble ainsi être né pour porter ce style assez féminin qu’il aborde fièrement ; Ses cheveux raides et souples sont portés longs, ses sourcils affinés, sa peau blanche et brillante est visiblement entretenue avec grand soin. Avec ça, pas la peine de s’offrir un style vestimentaire des plus extravagant pour être reconnu dans la foule ! Il est vrai que ce garçon a « quelque chose », peut être un peu de charme ce serait il glissé dans ses grands yeux rougeoyants, mais ses lèvres rosées qui sourient parfois aux anges et son visage trop doux n’ont pas du tout la fermeté si attirante aux yeux de ses demoiselles de ce qu’on appel un véritable canon. Ma fois, Sehaltiel s’en contente bien.
En pleine santé, il est vif, souple, rapide et ce malgré son aspect fragile. Pour ce qui est de sa taille, il faut dire qu’il n’est pas spécialement grand, vu qu’il atteint à peine le mètre soixante dix.


♣ Mental♣
Garçon créatif, désordonné et grand rêveur, Sehaltiel semble doter d’un caractère d’artiste qui colle plutôt bien avec son amour de l’art, qu’il soit graphique ou musical par exemple. C’est un passionné qui aime ce qui est beau et surprenant, doté d‘une juste dose de folie, mais il possède par-dessus tout ce désire inexpliqué de se démarquer du commun des mortels.

Pourtant il n’a pas ce qu’on peut appeler « une grande gueule » , non, il est bien trop modeste pour ça ; Il hait ceux et celles qui l’ouvre pour ne faire d’autre que crier, les prétentieux les vaniteux qui n’approuvent que ce qui leurs ressemblent, lui qui sait se montrer subtile et à l’écoute, souvent paisiblement installé dans son coin. Mais ne croyez pas pour autant qu’il est asocial ou maladivement timide ! Il a simplement besoin de prendre du recule par apport à la réalité en se plongeant dans ses pensées de temps à autre. Il aime lancer de gentilles plaisanterie et fait souvent preuve d’autodérision, ce n‘est peut être pas l‘ami le plus fidèle qu‘on puisse trouver, puisqu‘il est relativement opportuniste et sait retourner sa veste lorsqu‘il se trouve dans une position désagréable, mais il reste une oreille attentive et un conseillé qui, dirons-nous, fait de son mieux pour se rendre utile. Il se décrit lui-même comme quelqu’un de généralement modeste quoi que de temps à autre un peu fantasque. En tout, on ne peut pas dire que Sehaltiel soit foncièrement mauvais. Les discours diplomates, il les connaît bien, puisqu’il fait tout pour fuir les conflits qui l’impliquerait directement. Par contre, il se fait un plaisir des discordes sans intervenir que pour glisser discrètement quelques gouttes d’huile sur le feux, c’est là son côté un peu sadique.

Par son caractère plutôt aimable et son apparente grande - peut-être même trop grande - ouverture d’esprit, le jeune androgyne jouit d’une réputation pas rarement trop sévère. Personne ne dira jamais de Sehaltiel qu’il est un aimant à problème et on lui pardonnera raisonnablement ces quelques écarts. Pourtant, les escapades non autorisées et autres jeux un peu enfantins sont au goût de ce jeune homme qui n’est pas trop du genre à réfléchir au conséquences, tant qu’il a le droit de s’amuser. Il reste malgré tout bon élève, plus grâce à son sens de la logique et à ses facultés de compréhension innées qu’au travail qu’il fournit.

En fin, Sehaltiel est un excellent comédiens. Il sait toujours se justifier et retomber sur ses pattes. Il encaisse les remarques sans montrer un seul gramme de colère. Plus effrayant, il est capable de déclaration enflammée sans qu'elle ne soit vrai. Cet art du mensonge découle du talent qu'a le jeune homme pour se mettre à la place des autres, ce qui lui fait ressentir beaucoup de compassion. En général, en tout cas.



♣ Histoire♣
Sehaltiel. Sehaltiel. Quel idée d’appeler son fils Sehaltiel. Lorsqu’on lui demandait pourquoi il n’aimait pas son prénom, Sehaltiel Sullivan récitait ses arguments comme une leçon qu’il aurait apprise par cœur ! Premièrement, c’était d’après lui un prénom qui se mâchonnait facilement lorsqu’on s’essayait à le lire ; « Sans blague, essayez donc de le réciter cinq fois plus vite ! Il vaut mieux ne pas avoir un cheveux sur la langue ! » Avait il, une fois, justifié. Deuxièmement, il était fort peut branché créature biblique, mais quitte à hérité d’un prénom d’ange, il se disait qu’il aurait peut être encore préféré celui de Raphaël. Troisièmement, il n’était pas à son goût et « Un point c’est tout ! ». Du coup, il avait le caprice de se faire appeler par son nom de famille comme si il s’agissait de son prénom, prétendant qu’il s’appelait simplement Sullivan.

Pourtant, monsieur et madame Sullivan ne partageait pas cet avis. Le prénom qu’il avait donné à leur premier fils était venu de lui-même comme un véritable coup de cœur le jour même de la naissance de l’enfant, un matin d’automne alors que la pluie s’abattait sur la capitale française. Si l’accouchement de madame Sullivan s’était bien passé ? Non, car pour cela, il aurait fallu qu’elle accouche. Le bébé était d’une jeune fille d’à peine seize ans, qui avait trop tard découvert sa grossesse. Les papiers d’adoption déjà tout signé, la jeune mère s’en était allée avec l’absurde envie d’oublier ce qui venait de se produire.

Mais tout ça, ce n’était qu’un détail. Car ce jour là était pour Sehaltiel le début d’une existence qui allait commencer par une enfance enviable par sa banalité ; L’amour de deux parents, même adoptif, qui s’aiment, un père qui travail beaucoup, mais qui arrive à rester de bon humeur, une mère attentive, sévère quand il le faut, de l’argent, juste assez pour satisfaire quelques caprices d’enfant, un chat, puis une petite sœur miracle, puis un chien en guise d’ami de jeu lorsque tout le monde s’affairait autour du nouveau bébé, un peu de jalousie, comme tout les enfants qui viennent de devenir grand frère à six ans … Non, il n’a jamais eu de quoi se plaindre.

C’est pour attirer l’attention de ses parents que Sehaltiel fit pour la première fois un usage volontaire de son pouvoir sur le chien, chose intrigante, puis sur sa propre petite sœur, chose d’avantage effrayante. Ce fut une surprise total pour monsieur et madame Sullivan qui éprouvèrent dans un premier temps, beaucoup de crainte. Après tout, il serait effrayant pour n’importe qui de vivre avec le doute de pouvoir être manipulé n’importe quand par un enfant de six ans ! Mais cette peur, peu à peu, les parents du petit garçon cessèrent de la montrer, ne pouvant s’empêcher tout de même d’être « injustement » sévère avec lui lors qu‘il semblait faire usage de son drôle de don.

Durant ses premières années à l‘école, Sehaltiel, excellent élève, avait bien du mal à aller vers les autres. Certes, il avait quelques copains, mais il restait timide et ceux-ci avait plutôt tendance à l’étouffer par leurs surprotection. Il faut dire qu’il était à l’époque un enfant bien chétif ce qui attirait l’attention voir les moqueries de certains de ses camarades. Tout cela allait lentement se dissipé avec le début de son adolescence. Il commença par se détacher de ses anciens amis et puis, comme tout bon garçon de son âge, de ses parents, avec qui les disputent devenait plutôt fréquente. En contre partie, il commença à se rapprocher de sa petite sœur envers la quelle il devenait sans s‘en rendre compte, un peu plus protecteur. Pour passer son temps, il s‘essaya à de nombreux loisirs dont la pratique d‘un instrument de musique, qui sera pour lui la guitare basse, le dessin, l‘étude de l‘art et des mythes antiques, il s‘essaya même un peu au théâtre. Puis, un jour, ses parents, s‘étaient renseigné sur la particularité de leurs fils, tombèrent sur le pensionnat de Black Rose et l‘y envoyèrent au grand contentement de celui-ci qui sembla faire dés son arrivée dans grande prouesses au niveau de la maîtrise de son pouvoir …



♣ Toi qui a écrit tout ça♣

†Nom
Zerroh.

†Age:
18 ans.

†Code:
Validé by' Sali ^^




[Je suis entrain de croiser très fort les doigts pour qu'on ne me dise pas que le 'vava ou le pouvoir soit déjà pris, car j'ai été voir dans la liste mais il n'était pas mit hypnose. J'ai vu qu'il y avait contrôle des émotions ou bien quelque chose comme ça, ce qui pourrait y ressembler, mais ce n'est pas exactement pareil, alors j'espère que ça passera quand même ... Eeer, et j‘croise aussi les doigts pour pouvoir changer deux trois trucs à ma fiche qui est un peu brouillonnée ! J‘voulais tellement la poster aujourd‘hui ! >.< !]







Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Sehaltiel Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Sehaltiel Sullivan   Sehaltiel Sullivan EmptyLun 16 Jan - 5:56

TOUT EST PRESQUE BON !!
Alors le seul petit problème ça serai la couleur de tes cheveux, on aimerai bien la connaitre.
Alors de une : Bienvenu parmi nous !
De trois : J'adore ton avatar (ça n'a aucune rapport je sais)
De quatre : Pas besoin de changer de pouvoir c'est bon.
de cinq : N'oublie pas de faire ta demande de chambre.
de six : Il ne reste que quelque jour pour s'inscrire à un évent alors si tu veux y participer ça se trouve dans discutions.
De sept: Tu es validé ! Donc à toi les joies du rps !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Sehaltiel Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Sehaltiel Sullivan   Sehaltiel Sullivan EmptyLun 16 Jan - 16:11

Bienvenue Parmis Les Fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sehaltiel Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Sehaltiel Sullivan   Sehaltiel Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sehaltiel Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre pour Sehaltiel
» Akira Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: