Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peter White A bunny Director

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peter White A bunny Director Empty
MessageSujet: Peter White A bunny Director   Peter White A bunny Director EmptyVen 6 Jan - 17:45



Fiche de:
♣Peter White♣







♣Pensionnaire♣

†Nom :
Peter White
†Âge :
20ans
†Classe :
Nothing
†Ou Emploi :
Director
†Pouvoirs :
Se transformer en humain et Contrôle des esprits
†Niveau d'étudient:
-

♣ Physique♣
Je suis un lapin blanc... Vous ne me croyez pas ?! Hé bien! Pourtant il le faudra bien. Je suis donc un lapin blanc de race naine. J'ai de grand yeux rouge et je suis une honte de lapin ... ,car bien que accro aux carottes, je porte de petites lunettes rondes. Je suis toujours bien habillé avec mon habituel tailleur écossais, à carreaux rouge et noir.
Sous ma forme humaine, je suis grand ( paradoxe avec ma taille de lapin Nain), dans les 1m87. Mes cheveux garde la couleur de mon pelage (Blancs), se qui me donne un air plus âgé. Par contre que sous n'importe quelle forme je ne peux m'empecher d'emmener ma montre d'orée. Celle ci me donne un air comique car lorsque je suis en animal elle est 10000fois trop grand et paraît géante, alors qu'en mode humain, on dirai plus un jouet pour enfant.


♣ Mental♣
Mon mental ? Vous voulez vraiment le savoir ? Enfin bref... J'adore les carottes, à telle point que si je n'en mange pas au moins 3 par jours, je pette un câble, hé wé votre cher directeur peut être un tantiner fou. Je suis éperdument amoureux de la belle est magnifique surveillant Keiko Asuka... Je ne fait jamais mon travaille sérieusement, si vous entrée dans mon bureau, vous trouverez, des tas de papiers par ci par là, des document à moitié rempli, etc... J'aurai la gâchette facile, avec les élèves récalcitrant, mais je leur laisserai plein de chance de se rattraper. En réparant des choses, en nettoyant, en rangeant etc... Peter était autre fois un chasseur de renom, il était le meilleur tireur. Je suis toujours en retard donc, vous me verrez souvent courir en disant "je suis en r'tard, en r'tard". Je suis un peu pervers, mais loin de là vous épie sous la douche.



♣ Histoire♣
Il vous est demandé un minimum de 10 lignes.



♣ Toi qui a écrit tout ça♣

†Nom
ou Pseudo

†Age:
Facultatif

†Code:
(indice: dans le reglement)







Revenir en haut Aller en bas
 
Peter White A bunny Director
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: