Black Rose

Entré dans un pensionnat un peu fou ou se côtoie des humains aux pouvoirs étranges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Conversation dans la forêt (Yluo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yluo
Eleve
Eleve

Carte d'étudient
Pouvoir: Maitrise de l
Biographie:

MessageSujet: Re: Conversation dans la forêt (Yluo)   Jeu 29 Déc - 11:10

Tu sais que l'on a tous un lourd passé derrière nous ici.Peut importe que tu sois anormal à cause de ton pouvoir,dans ce pensionnat tu es quelqu'un de normal.Il faut oublier les mauvais souvenirs qui te retienne.J'ai bien écouté tout ce que tu as dit et j'aimerais te parler un peu de moi comme ça tu ne seras pas le seul à dévoiler ton passé.Bon tout d'abord,je suis né d'une mère humaine et d'un père ange.Ma nature d'Ange rallonge de beaucoup mon espérance de vie,un peu comme Talos,je suppose que tu le connais.Des fois j'ai l'impression d'être vraiment vieux comme si je venais d'une autre époque,ou d'un autre "monde",quand je dis monde je veux dire que des fois je pense que je ne suis pas né parmi les humains.J'ai souvent l'impression que l'on m'as fabriqué des souvenirs comme si on m'avait formaté,oui comme les ordinateurs.J'ai beaucoup de raison d'être venu au Pensionnat:Black Rose.Déjà mes parents adoptifs commençaient à avoir du mal à supporter notre différence.Je dois aussi me documenter sur les Anges ainsi que les Démons.J'ai d'autres raisons d'être venus ici mais elles sont moins importantes.

Il avait donc un père angélique. Je lui dis d'un sourire...

Tu sais, j'ai lus beaucoup de livres sur les anges et les démons, pour être franc, j'ai lu la totalité de la bibliothèque de Black Rose. Mon pouvoir est née de la lumière, alors instinctivement, je respecte beaucoup les anges. Par contre les démons... Je déteste se qui se rapporte a la malveillance et a la destruction, et ouai, je suis du genre happy end Smile .

Je me levai alors pour m'apercevoir que le brouillard commençait a se dissiper... On allait bientôt rentrer, tranquille Émile.
Revenir en haut Aller en bas
Livali Angelus
Eleve
Eleve

Carte d'étudient
Pouvoir: Super Force
Biographie:

MessageSujet: Re: Conversation dans la forêt (Yluo)   Sam 14 Jan - 19:07

Tu sais, j'ai lus beaucoup de livres sur les anges et les démons, pour être franc, j'ai lu la totalité de la bibliothèque de Black Rose. Mon pouvoir est née de la lumière, alors instinctivement, je respecte beaucoup les anges. Par contre les démons... Je déteste se qui se rapporte a la malveillance et a la destruction, et ouais, je suis du genre happy end Smile .
Après avoir dit ça il c'est levé,le brouillard se dissipait enfin.C'est vrai que ça faisait vraiment "happy end" comme il le dit.Je comprend qu'il déteste les démons au plus haut point,c'est instinctif et c'est à cause de son pouvoir.Il a déjà lu la totalité des livres de Black Rose,impressionnant.Je me suis levé aussi et je lui ai dis:
Tu sais il y a des démons mauvais et des anges bons mais ça marche aussi dans l'autre sens.Il ne faut pas se fier aux apparences surtout dans ce cas.Je suis un peu un ange mais pas totalement,Talos c'est pareille pour son côté démon.Je suis sur que si tu sympathisais avec lui vous pourriez être de bons amis.Autrement,suis moi pour que l'on retourne au Pensionnat,si tu as un si mauvais sens de l'orientation.
Je lui souris et je commençais à marcher en direction de la sortie de la forêt.
Yluo
Eleve
Eleve

Carte d'étudient
Pouvoir: Maitrise de l
Biographie:

MessageSujet: Re: Conversation dans la forêt (Yluo)   Lun 5 Mar - 23:54

Tu sais il y a des démons mauvais et des anges bons mais ça marche aussi dans l'autre sens.Il ne faut pas se fier aux apparences surtout dans ce cas.Je suis un peu un ange mais pas totalement,Talos c'est pareille pour son côté démon.Je suis sur que si tu sympathisais avec lui vous pourriez être de bons amis.Autrement,suis moi pour que l'on retourne au Pensionnat,si tu as un si mauvais sens de l'orientation.

C'est vrai qu, depuis que je connais Talos, mon avis qui était pourtant si radical commençait a changer. Il fallait bien, j'étais dans le faux... Il se leva pour rentrer au pensionnat. Je n'avais même pas eu a lui demander de le suivre, il est super sympa!

Oh merci bien, je vais te suivre a la trace, je veux pas me perdre a nouveau, Ah sa non. Et tu as raison a propos des anges et des démons, j'ai trop vite juger par instinct. Merci de m'avoir aiguiller. Je penses qu'avec un peu de temps,j'arriverais a me défaire un peu de mes clichés... Encore Merci !

Je le suivais en direction du pensionnat, j'étais vraiment content de l'avoir rencontrer, il parler bien et il étais juste. Je penses que je peux devenir son ami... Je dis alors en le faisant gaffe de ne pas le perdre de vu.

Euh... Tu as des amis toi ici ? Moi si tu veux je peux le devenir! Comme j'aime dire, mieux nous somme entourer, meilleur est notre quotidien. Héhé !

Conversation dans la forêt (Yluo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2