Tu sais il y a des démons mauvais et des anges bons mais ça marche aussi dans l'autre sens.Il ne faut pas se fier aux apparences surtout dans ce cas.Je suis un peu un ange mais pas totalement,Talos c'est pareille pour son côté démon.Je suis sur que si tu sympathisais avec lui vous pourriez être de bons amis.Autrement,suis moi pour que l'on retourne au Pensionnat,si tu as un si mauvais sens de l'orientation.
C'est vrai qu, depuis que je connais Talos, mon avis qui était pourtant si radical commençait a changer. Il fallait bien, j'étais dans le faux... Il se leva pour rentrer au pensionnat. Je n'avais même pas eu a lui demander de le suivre, il est super sympa!
Oh merci bien, je vais te suivre a la trace, je veux pas me perdre a nouveau, Ah sa non. Et tu as raison a propos des anges et des démons, j'ai trop vite juger par instinct. Merci de m'avoir aiguiller. Je penses qu'avec un peu de temps,j'arriverais a me défaire un peu de mes clichés... Encore Merci !
Je le suivais en direction du pensionnat, j'étais vraiment content de l'avoir rencontrer, il parler bien et il étais juste. Je penses que je peux devenir son ami... Je dis alors en le faisant gaffe de ne pas le perdre de vu.
Euh... Tu as des amis toi ici ? Moi si tu veux je peux le devenir! Comme j'aime dire, mieux nous somme entourer, meilleur est notre quotidien. Héhé !