Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament. Empty
MessageSujet: Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament.   Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament. EmptyDim 18 Déc - 16:28

Depuis la décoration de la salle de ball, le petit chat n'arrêter pas de me suivre, pire qu'un pot de colle. Certain élèves s'étonnés de me voir me baladais avec un chat. Puis je fini par dénicher un peu d'argent sous les machines à boissons et dans les coins du canapé de la salle commune Et au final j'avais récolter près de quinze black of rose flouz. Faut dire que certaine personne on soit les poches trouée, soit ils ne savent tout simplement pas tenir une pièce. Cet pensée me fit sourire, les gens devraient mieux apprendre à gérer leur argent. Je sortie en ville, ça ma un peu brisée le coeur de devoir l'enfermer dans ma chambre, mais si je l'avais pas fait il m'aurait suivit. Je soupira en fermant la grille du pensionnat. Je fini par descendre avec les écouteurs dans les oreilles.
Une fois arrivée en ville, je me rendit compte que c'était plus grand que je l'avais pensée, mais tout se que j'espère c'est de ne pas me perdre, surtout avec mon sens de l'orientation pourrie. Je fini par tomber sur un sur un supermarché. Me dirigeant vers le rayon manger pour chat, je prix des paters pas très cher, vraiment pas chère : 43 centime de black of rose flouz. Bah j'en ai profiter, j'en ai eu 34 ou 35 je sais plus trop.
En sortant du supermarché, j'en profita pour allez m'asseoir sur un banc du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament. Empty
MessageSujet: Re: Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament.   Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament. EmptyDim 18 Déc - 16:36

J'étais chez moi lorsque ma copine me dis tu devrais aller voire ta mère en ville je lui avais expliqué qu'avec mon cens se de l'orientation j'allais me perdre au bout de 300 mètre mais elle insista donc je partis dans le garage prendre ma trottinette blunt. Au bout de 300 mètre comme prévu je m'étais perdu donc je passa deux fois devant l’Église puis devant le supers marcher ou j'ai dut laisser passer une fille préoccupé par quelque chose et je continua ma route au bout de quelque heure je trouva la maison de ma mère,je rentra et parla avec elle pendant 10 minutes puis je repartis je repassa devants le supers marcher et je revue cette fille. Je la suivis de près elle s'installa sur un banc je regardé se quelle avais dans ses main je me demander pourquoi elle avais des paters
peut-être pour un animal &comme un chien ou un chat donc je lui demanda se quelle avais.
"Bonjour je m’appelle ichigo je me demander si vous avais besoin d'aide.

Euh Ichigo mon chou, t'es censé être dans un pensionnat. D'où sors tu ton garage, ta mère et ta copine ? ^^"

Edit by perle
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament. Empty
MessageSujet: Re: Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament.   Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament. EmptySam 24 Déc - 4:18

Ichigo il faudrait que tu change car tu devrai être au pensionna et non chez toi. Tu pourrais changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament. Empty
MessageSujet: Re: Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament.   Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve t-on à mangé pour chat en ville ? Evidament.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: