Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balle de noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balle de noël Empty
MessageSujet: Balle de noël   Balle de noël EmptySam 17 Déc - 9:10

Je me demandai comment était la salle de balle. Je me dirigeai vers celle ci. Je rencontrai plein de gents en cour de route: Shin, Keiko, Perle. Je ne leur dit pas ce que je faisait. Il le devinerai assez tôt je pense. Donc je continuai a marcher vers la salle de balle pour la décorer de fleur de noël. Si les charges était trop lourde je pense que je demanderai de l'aide a Yluo et Shin. Ou alors a un télépathe qui pourrait utiliser son pouvoir pour porter mes fleurs sans difficulté. Mais pour l'instant ce n'était pas le sujet. Je devais voir la salle de balle pour voir l’ampleur des travaux a faire. Quand je vit les porte je me suis dit que le travaille allé être long... très longs mais quand j'entrai dans la salle la par contre je changeai d'avis. Le travaille n'allait pas être long ni très long mais... Gigantesquement long. Je m'assit au centre de la salle de balle pour réfléchir a où mettre tel fleur avec quel couleur. J'arrivai a la conclusion que pour la couleur comme c'était noël je devrait mettre des couleurs du genre Rouge en tout genre, Blanc en tout genre ainsi que du Gris argenté et du Jaune Or. Oui sa devrai le faire. Je mettrai ces couleurs la. Maintenant. La salle comment allais-je faire pour la décorer avec toute ces fleurs sa c'était une autre pair de manche. je me demandai qui était bon en décoration d'intérieur. Je suis bon pour les décoration moi mais celle d'extérieur. Je n'entendit pas les bruits de pas s'approcher de la salle de balle. Je continuai donc a réfléchir a comment j'allais décorer cette salle et surtout a qui vais-je demander de l'aide. Je ne voulais pas que sa s'ébruite. Je voulais faire une surprise a tout le monde quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptySam 17 Déc - 13:54

Je me baladais tranquillement dans le pensionnat, en essayant de trouver de nouveau endroit ou je pourrais passé le temps tranquillement sans entendre les chants continuels de Noël répéter en boucle par ces imbéciles heureux d’élèves. Je fini par tomber sur une porte, j'entra dedans en espèrent que personne ne m'aurais vue. Il faisait si sombre derrière cette porte. Je passa ma main sur le mur, elle croisa un petit interrupteur, je le fit basculer sur ON, et la lumière s'alluma. La pièce était remplie de carton, ou dépasser certaine guirlande, des araignées par-ci par-là qui se bougent mollement. Je m'approcha d'un carton, il avait écrit en gros dessus.
Décoration pour Noël
Je l'ouvris, il y avait des guirlandes, des décorations, des boules de Noël (je plain se pauvre type) et... Et une étoile. Wouah j'imaginez pas qu'on aurez un sapin, surtout que la salle de ball doit surement être immense. Je regardais l'étoile avant de refermer le carton. Je passa mon doigt dessus, plein de poussière, on n'a pas du faire le ménage depuis un moment. La sonnerie retentis. Heureusement j'en pouvais plus d'entendre ces chants répétitive ! Je pris le carton, m'approcha de la sortie, j'éteins la lumière, ouvre la porte et je sortie, avec le carton dans mes bras. Je pris le chemin le plus rapide pour sortir. Je me baissais quand il y avait une fenêtre ou me cacha dans un couloir quand un élève presser passer à tout vitesse pour allez au toilette.
J'avais réussis à sortir du pensionnat sans me faire repérer. Mais bon il me rester encore les élèves qui sont en sport (dire que je partage ma chambre avec leur prof de sport), et les surveillants qui sont en pause. Je soupira avant de passer près du mur en me demandant pourquoi je faisait ça. Ah oui ! Pour passer le temps même se n'est pas le meilleur moyen de passer le temps. Je soupira avant de continuer mon chemin pour tomber sur ce grand bâtiment qu'est la salle de ball. Faut dire qu'elle est immense, j'imagine pas l'intérieur. Je fini par arrivée par l'entrée de sortie. Une personne était assis au milieu de la salle, cet personne j'ai l'impression l'avoir déjà vue avant. Surement dans le jardin à tout les coups il devait être le jardinier. Il avait les cheveux bleus, faut dire qu'on découvre de nouvelle chose tout les jours. Je fini par dire.

-Bonjour je m'appelle Sali, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptySam 17 Déc - 15:07

C'était une fille de la classe D je croit. Elle avais dans les bras une caisse avec marqué dessus décoration de noël. D'ailleurs comment je faisait pour voir d'aussi loin? j’étaie au milieu de la salle de balle et elle a l'autre bout. Ah oui c'est vrai. J'avais mit des sortes de lentilles d'eau dans mes yeux pour mieux voir. Je les retirai donc en faisant évaporer l'eau.

-Bonjour je m'appelle Sali, je peux vous aider?

Elle me proposait son aide. Je ne savais pas trop quoi dire car c'était une élève et elle n'avais rien a faire ici. A moins que ce soit un prof qui lui ai demandé.

-Tu est un élève non? que fait tu ici. Sa a sonné. N'as tu pas cour?

En voyant son air gênée je sut qu'elle séchée ses cours. Je ne savait pas trop quoi faire car je ne suis pas surveillant. Mais un simple jardinier. et puis je peut la faire travailler moi même. Après tout on peut apprendre de n'importe qui n'est-ce pas? Et puis si un surveillant arrivé a un moment je la défendrai. on verra bien avec le temps

Bon c'est pas grave je m'en moque un peu. Tu garde sa pour toi hein mais je cherche a décoré la salle de balle avec des fleurs. Je sait déjà les couleurs que je vais mettre mais je ne sait pas OU je vais mettre ces fleurs. Je voit que tu as envie de décorer la salle toi aussi vue que tu as un carton dans les bras.

Je m'approchais de la fille puis lui pris le carton des mains. Je retournais avec au milieu de la salle avec cette boitte puis je l'ouvris. La première chose que je vit c'est: L'étoile que l'on doit mettre sur le sommet du sapin. qu'elle belle étoile. Je lui trouverai un sapin digne de ce nom dans mon jardin. Un sapin que je ferais poussé plus vite que nature avec mon eau spéciale. Il sera différent de tout les sapins. Enfin bref pour l'instant ce n'est pas le sujet. J'ai failli oublié Sali qui était a côté de moi a attendre mon bon vouloir.

-Bon tu vas m'aider alors. Je suis un expert en fleur et en décoration extérieur mais pas en décoration intérieur. Je vais aller m'occuper de faire pousser un sapin assez spéciale. Mais d'abord j'aimerai savoir comment on vas décorer cette salle et aussi. Je veut ta parole que ce que l'on vas faire ici restera un secret d'accord? je vais aller mettre un panneau "interdit d'entré jusque noël" sur la porte jusqu’à que l'on ai fini. Si on te demande ou tu était pendant les cours tu leur diras que c'est moi qui te mobilise pour t'apprendre des choses sur les fleurs d'accords?

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptySam 17 Déc - 16:24

-Tu est un élève non? que fait tu ici. Sa a sonné. N'as tu pas cour?

Hum, j'ai pas trop de chance, moi qui pensée que cet personne ne penserai pas à ça, je me suis bien trompée. Je me demande s'il na pas remarquer que je suis de la classe D, ça m’arrangerais bien. Et puis, il avait l'air sympa, même s'il ne c'est pas présenter. De toute façon, je ne me suis pas vraiment présenter aussi. Il fini par dire.

Bon c'est pas grave je m'en moque un peu. Tu garde sa pour toi hein mais je cherche a décoré la salle de balle avec des fleurs. Je sait déjà les couleurs que je vais mettre mais je ne sait pas OU je vais mettre ces fleurs. Je voit que tu as envie de décorer la salle toi aussi vue que tu as un carton dans les bras.

Y à pas que moi qui était complètement perdue, mais le pire c'est qu'il parle beaucoup. Mais bon, faut dire qu'il à de bonne idée. Mais bon, si je l'aide on n'aura ÉNORMÉMENT de travail vue la taille de cette salle. Il me pris le carton avant de repartie au milieu de la salle. Il sortie l'étoile, faut dire que cet étoile et magnifique, je me demande d'où se pensionnat là trouver. Je fini par le rejoindre, et il se remit à parler.

-Bon tu vas m'aider alors. Je suis un expert en fleur et en décoration extérieur mais pas en décoration intérieur. Je vais aller m'occuper de faire pousser un sapin assez spéciale. Mais d'abord j'aimerai savoir comment on vas décorer cette salle et aussi. Je veut ta parole que ce que l'on vas faire ici restera un secret d'accord? je vais aller mettre un panneau "interdit d'entré jusque noël" sur la porte jusqu’à que l'on ai fini. Si on te demande ou tu était pendant les cours tu leur diras que c'est moi qui te mobilise pour t'apprendre des choses sur les fleurs d'accords?

Je suis bien obliger de l'aider, et puis je me disais bien que c'était le jardinier. Un sapin assez spéciale... Je me demande qu'elle genre de sapin sa sera. Bien sûr que je lui donne ma parole. Et puis c'est sûr que mettre un panneau "interdit jusqu'à Noël" sur la porte c'est bien comme idée, au moins on aura pas tous ces casse pieds d'élèves qui voudront aider et voir se qu'on fait. Je fini par lui dire.

- Bien sûre que je ne le dirais à personne qu'on décoré la salle, surtout que j'ai aucune envie d'avoir des casses pieds à côté. Et puis il y a d'autre carton dans une pièce je pourrais allez les cherchais ! Heu je dois vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptySam 17 Déc - 16:41

- Bien sûre que je ne le dirais à personne qu'on décoré la salle, surtout que j'ai aucune envie d'avoir des casses pieds à côté. Et puis il y a d'autre carton dans une pièce je pourrais allez les cherchais ! Heu je dois vous appelez comment ?

Elle avait donné sa parole j'étais donc forcé de la croire. et puis elle avait le même reflex que moi au niveau de la pensée: avoir des casses pieds autour pour nous aider sa ferait plutôt le contraire.

Je voit qu'on a les même pensée. Appelle moi juste Fire. Je suis peut-être un adulte et jardinier du pensionnat mais je n'aime pas que l'on me vous-vois. sa me vieillit

Je lui dit sa avec un énorme sourire a la bouche. Surtout qu'elle m'avais annoncé une très bonne chose. Il y avait d'autre cartons.

Très bien. Alors vas chercher tout les cartons et moi je m'occupe pendant ce temps la de planter le sapin de noël. Je sait pas si j'arriverai avant toi ou après. En tout cas commence dès que tu veut a décorer. Pense juste que comme c'est noël, il faudrait du Blanc de toute sorte, du rouge de toutes sortes aussi mais aussi du gris argentée et du jaune or. Tu as bien compris?

Je me suis dit au même moment qu'il devait pas forcement y avoir toute les couleurs que je demander dans les caisses de décorations.

Si il n'y a pas toute ces couleurs dans les cartons de noël viens me retrouver au jardin. Je te donnerai de l'argent pour aller acheter des décoration dans les magasins de noël de la villes.

Je me levais donc et j'allais sortir de la salle de balle. Je savais déjà quel sapin j'allais faire pousser dans mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptySam 17 Déc - 17:07

-Je voit qu'on a les même pensée. Appelle moi juste Fire. Je suis peut-être un adulte et jardinier du pensionnat mais je n'aime pas que l'on me vous-vois. sa me vieillit

Ah bah au moins c'est bien, on est d'accord sur la même chose. Et puis j'espère que on n'aura pas de casse pied. Il m'annonça ça avec un énorme sourire, faut dire que c'est une bonne réflexion.

-Très bien. Alors vas chercher tout les cartons et moi je m'occupe pendant ce temps la de planter le sapin de noël. Je sait pas si j'arriverai avant toi ou après. En tout cas commence dès que tu veut a décorer. Pense juste que comme c'est noël, il faudrait du Blanc de toute sorte, du rouge de toutes sortes aussi mais aussi du gris argentée et du jaune or. Tu as bien compris?


Bah je pense faut dire que j'ai aperçut, seulement quelque guirlande qui dépasser, avec des araignées qui en faisait leur bonheur... Mais bon, je pense qu'il doit au moins avoir une quinzaine de carton... Se qui fait énormément de décoration. Mais bon, je commençais à m'éloigne quand il me dis.

-Si il n'y a pas toute ces couleurs dans les cartons de noël viens me retrouver au jardin. Je te donnerai de l'argent pour aller acheter des décoration dans les magasins de noël de la villes.

Au à mon avis ça suffira, surtout que j'ai vraiment pas envie d'aller en ville. Et puis à tout les coups les magasins de décoration, doivent être complètement dévaliser et hors de prix.
Je fini par sortir, du gymnase en refassent le chemin que j'avais emprunter quelque minute plutôt.
En longeant le couloir je comptais les portes pour arriver à celle qui comptais les précieux cartons, ça va être facile de les ramener.
Je fini par tomber sur la bonne porte, dixième porte après ou avant sortie, ça dépend dans quel sens on le prend. Je ré-entra dans le local en me demande ou en était Fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptySam 17 Déc - 22:14

Sali n'a toujours pas répondu mais C'était dans sa nature je pense. Je sorti donc de la salle de balle. Je me dirigeai donc dans les jardins jusque l'endroit le plus profond et le plus fertile de tout le jardin. Je pris dans une poche de ma veste une fiole d'eau et une graine de sapin très spécial et très rare. Je planté donc la graine a l'endroit spécial que j'avais gardé. Un petit cercle bleu se forma autour de la graine. Une petite voie se fit entendre: - de quel couleur voulait vous que je soit maitre?
Je fit un petit bon en arrière. Non seulement la graine parlé mais en plus elle m'appelais maitre?

-Qui est tu petite chose qui me parle et m'appelle maitre?
Je suis un Lutin des Sapins. Je prend la forme et la couleur que le maitre veut. A la naissance puis a la maturité.
-D'accord et que te faut-t-il pour que tu ai une croissance accélérer?
-Il me faut juste un peut d'eau de la fiole que vous tenez et sa suffira jusqu’à que j'atteigne ma maturité. C'est a dire demain soir
-D'accord. Alors. Tu prendra la forme naturel d'un sapin, la couleur? Tu prendra la Verte naturel mais brillant avec quelque trait comme des guirlandes rouges et blanches. Scintillant. Tu peut?
-Je ferait tout ceci maitre. Allez y verser l'eau de votre fiole et partez. Revenez demain. Vous m'indiquerez demain ou je devrai me mettre. je deviendrai invisible le temps du trajet comme sa personne ne me verra. je pense que vous voulez que sa reste entre nous.
-Ho oui merci beaucoup.

Je parti du jardin avec un sourire que je n'ai pas eu depuis très longtemps. le sourire d'une personne étonnée et joyeuse de ce qu'il vient de vivre. J'étais heureux. Et justement j'arrivais a temps pour aider Sali a transporter des caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptyDim 18 Déc - 5:52

Ayant fini le contrôle quotidien plus tôt que les autres comme a nos habitudes a moi et Yluo, j'étais sorti un peu avant lui. Je n'avais fini avant que parce que j'avait écrit plus vite, mais quoi qu'il en soit maintenant je voulais lire mon manga calmement où personne ne me dérangerais pour me poser des question du genre : t'as séché alors que tu est en classe A ! Je me mis donc a réfléchir.

-J'vais dans ma chambre ? Non, y a trop de chances que j'puisse pas profité de ma pause comme je le veux. Quel endroit pourrais être vide... Mais Oui ! La Salle De Bal !

Je me dirigea donc vers cet endroit en essayant de croiser personne pour éviter des questions inutiles. En arrivant j'ouvris la porte, comme prévu c'était vide. Mais il y avait un carton au milieu, seul. Après un court temps de réflexion je me dit qu'il avait d'eut être oublié pendant le rangement après le dernier bal, je me mis donc au fond de la salle en utilisant une illusion sur moi même pour créer un matelas fin. La chose que je voulais avoir étant petite et mon esprit étant non résistant je pu facilement le rendre réel a partir de l'illusion. Je m'allongea dessus, prit un manga et me mis a lire calmement... laissant le silence régné en maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptyDim 18 Déc - 15:35

Les couloirs était calmes, même depuis les couloirs ont entendais les élèves chahuter depuis les salles de cours. Je soupira en prenant deux carton dans mes bras, les élèves ne pensent qu'à discuter, pour eux ne plus avoir leurs téléphones ou ne plus pouvoir parlez serais le pire des supplices au monde. Je passais dans les couloirs avec les cartons, en me baissant que je voyais les fenêtres, aucune envie de devoirs m'expliquer avec c'est élèves qui piffent tout le temps. Bah quoi ! On peut très bien comparé les humains aux oiseaux ? Non ? Bon d'accord j'arrête ses allusions stupide avec les oiseaux. Un fois sortie du pensionnat je me retrouvais encore dans la cour. Je traîner un peu, je savez pas pourquoi mais je traîner à la recherche de quelque chose d’intéressant. Un petit chat à écaille de tortue vint marchés avec moi, il m'avait aborder avec un "miaou" à vous brisée le coeur. Je m'arrêta, déposa les cartons devant moi avant de m'accroupir près du chat. Je lui caressa la tête, en me disant qu'il devait avoir faim. Mais bon je n'avais rien pour lui donner à manger, et puis je me demande comment il est arrivés ici. Je l'attrapa sous les pattes avant, puis le souleva vers moi et lui dit.

-T'es entrés dans un monde de fou mon petit tu devrais mieux rentré chez toi.
-Miaou!

Les chats sont peut-être mignon à vous faire craquer mais bon, faut que je me remette en route moi. Je le déposa au sol avant de lui caresser sous le cou et de lui dire.

-Allez ta qu'à venir avec je dépose c'est carton et je vais te trouvée à manger.
-Miaou!

Je lui fit un petit sourire avant de reprendre les cartons et me dirigeai à nouveau vers la salle de ball, le chat m'emboîter le pas.
En arrivant dans la salle de ball je remarqua que Fire venait juste d'arrivé lui aussi, tant mieux je pourrais lui demander où trouver de la nourriture pour chat. Je dit au chat de rester sur la pas de la porte, mais bien sûr il ne m'écouta pas du tout et me suivi. Ces que les chats peuvent être désobéissant. Je soupira avant de poser les cartons au centre de la salle. Je fini par demander à Fire.

-Au faite tu ne saurais pas où je pourrais trouver du manger pour chat s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptyDim 18 Déc - 16:57

Il avait un chat a côté de lui. Je marchais donc a côté de lui en regardant son chat. Mais... Un chat a écaille. Où avais-je vue un chat comme sa déjà? MAIS OUI DANS LA BIBLIOTHÈQUE ON PARLE D'UN CHAT COMME SA. Mais alors

-Mais c'est ma journée des surprises aujourd'hui.

J'étais pensif en entrant dans la salle de balle. Sali ne vit pas shin mais je le vit moi.

Bonjour shin. Tu tombe bien on a besoin de toi. Tu vas aider sali a transporter toute les caisses de décoration pour noël jusqu'ici. Merci d'avance. On décorera ensemble. Sali vas y avec lui. Je m'occupe de ce chat.

Quel chance pour le pensionnat. Franchement c'était un magnifique cadeau de noël pour le pensionnat. Un chat gardien. Mais cela voulait dire aussi que nous pouvions être attaquer par les forces des ténèbres. A cette idée je devint blanc comme un linge.

-Je vais... Je vais m'assoir quelque instant. continuez a ramener des cartons de décorations les enfants. Il faut que je réfléchisse. Shin dit moi qu'il te reste un kinder Bueno pour ce chat s'il te plait.

Je prit le chat dans mes bras et alla m'assoir au milieu de la salle de bal. Je le caressais et commençais a parler une autre langue, apprise dans le livre ou j'ai appris l’existence de ce chat. (en italique sa voudra dire que je parle dans la langue étrangère donc que personne ne comprend. merci de bien vouloir comprendre que je ne parle pas le français quand c'est en italique et donc que vous ne comprenez pas ><)

-Dit moi chat est tu vraiment un chat protecteur. Et est ce que la légende qui dit que les forces des ténèbres attaque quelque mois après l'apparition d'un chat comme toi?

-Oui maitre jardinier fire. Les forces attaquerons bien ce pensionnat. Mais je serais avec vous. Et ils attaquerons dans longtemps. Vous pouvez décorer cette salle et y faire une fête sans vous soucier de sa.

Sur ces mots je devint vraiment livide et mon eau commença a tourbillonner autour de moi. Je perdait contrôle de moi même. Je devais me ressaisir mais je n'y arrivait pas. C'était un cauchemar. Je n'en croyais rien... La dernière fois que j'ai vue la puissance des ténèbres agir... En y repensant mon eau se mit a tourbillonner de plus en plus rapidement. Je devais me ressaisir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptyLun 19 Déc - 1:32

Après avoir finis mon contrôle, je sortis de la salle de classe tranquillement sans trop de bruits affin de ne pas déranger ceux qui travaillaient encore. Dans les couloirs, je m’étais mis a la recherche de la salle de balle, j'avais promis à Fire de l'aider pour les décorations. Mais bon voila, ayant oublier mon sens de l'orientation chez moi, je m’étais retrouver complétement perdu dans les couloirs.

-Salle de balle, Salle de balle, ou est ce que tu te trouves petite salle de balle...? Sa fait même pas une semaine que je suis la, et je me suis déjà paumé deux fois en comptant celle la. Sincèrement, la prochaine fois que je croises Keiko, je lui demanderait une carte des lieux, une carte magique comme dans Harry Potter Smile.-

Rêvassant de tous et de rien, je fis un nez a nez magistral avec la grande porte qui menait a la salle de balle, elle était entrouverte et une aura asse spéciale se dégager de l'ouverture, qu'est ce qui pouvait bien s'y passait?... J'entrais alors pour voir l'immensité de la pièce c’était vraiment incroyable, mais mon instinct me ramener vers cette aura, mon regard se tournait alors vers Fire qui tenait un chat, il n'avait pas l'aire d'aller, je vis alors le chat descendre des genoux de Fire pour venir miauler et ronronner comme un moteur a mes pieds. Que pouvait il bien me vouloir, je n'avais ni nourriture, ni jouets a lui donner. Laissant le chat de coté après quelques caresses, je me dirigeais vers Fire pour lui saisir l'épaule et le regarder d'un regard rassurant.

-Yo! Je suis venu pour t'aider avec la décoration de la salle, pardon pour le retard, je me suis paumé dans les couloirs. Sa va toi ?-

Je regardais a nouveau la salle en me disant qu'il y avait du boulot sur la planche, je fis alors craquer mes doigts.

- On commence quand tu veux !-



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptyLun 19 Déc - 15:59

Je pensais que je serais tranquille ici mais j'avais oublié que j'avais accepté la demande d'aide de Fire, je me releva et claqua des doigts, ce qui fit disparaître le matelas. Le temps de faire sa les choses avait déjà bouger, fallait que j'me réveille... Je vu Fire avec le chat sur lui, ils avaient l'air de discuté.

-IL PARLE LE CHAT ?! Non non reste calme et réfléchit c'est pas possible hein ? hein c'est pas possible ?

Soudain Fire eut du mal a maîtriser ses pouvoirs, une mauvaise nouvelle surement. Mais c'était bizarre que quelqu'un d'aussi calme perde son sang froid comme sa, je m'approcha et le tourna vers moi en le regardant dans les yeux.

-Tsukiyo

J'utilisa une illusion qui permit temporairement de faire disparaître le trouble émotionnel en le faisant revenir petit à petit, ainsi il ne reperdrait pas le contrôle.

-Sa va mieux Fire ? Qu'est c'qui ce passe ? Ah et re Yluo, alors t'as mis longtemps après moi ? 2 minutes j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptyMar 20 Déc - 5:31

-Mais c'est ma journée des surprises aujourd'hui. Bonjour shin. Tu tombe bien on a besoin de toi. Tu vas aider sali a transporter toute les caisses de décoration pour noël jusqu'ici. Merci d'avance. On décorera ensemble. Sali vas y avec lui. Je m'occupe de ce chat.

Je sourie à Fire l'idée de me faire aider me plaisait pas beaucoup mais au moins je pourrais découvrir de nouvelle personne. Et puis se faire des amis c'est toujours mieux que d'avoir des gens qui s'en vont dès qu'il vous voit. C'était le chat qui avait fait envoler ma mauvaise humeur ou c'était juste une idée que je me faisais. Fire devient souvent blanc comme un linge, qu'es qu'il lui arrivé ? Il était malade ?

-Je vais... Je vais m'assoir quelque instant. continuez a ramener des cartons de décorations les enfants. Il faut que je réfléchisse. Shin dit moi qu'il te reste un kinder Bueno pour ce chat s'il te plait.

Il semblait savoir se qu'il voulait, et puis un petit chat ça ne peux pas faire de mal ça ne peux qu'aider. J'ai lue quelque part que les animaux ressentez notre tristesse en particulier les chats. Fire alla s'asseoir au milieu de la salle avec le chat dans les bras. Il le caressa, avant de se... SE METTRE à PARLER AU CHAT !! Incroyable, je me demande si c'est son pouvoir ou s'il a apprit. De toute façon tout est possible dans ce pensionnat de dingue, j'en ai eu la preuve depuis que je suis arrivée. Des âmes vagabondes, une mamie qui à une force surhumaine, des transformations en animal, de la création d'animaux mythique et plein d'autre chose ! On peux dire que ce pensionnat redouble de curiosité.

-IL PARLE LE CHAT ?! Non non reste calme et réfléchit c'est pas possible hein ? hein c'est pas possible ?

Je me tourna vers la personne qui avait prononcé ces mots, il avait les cheveux blanc (un connaisseur ?) Il devait surement être Shin', qui bien sûr devait être un surnom, je me demande quel est son vrai prénom. Fire devient soudain plus blanc qu'un linge, juste après avoir parler au chat. Son eau commencer à tournés autour de lui, puis de plus en plus vite. Qu'es qui lui arrivé, le pire c'est que je ne peux rien faire. Shin' s'approcha de Fire comment à-t-il traverser son tourbillon d'eau ? Pas grave de toute façon tout c'est passé très vite. Il prononça un seul mot "Tsukiyo" qu'es que ça voulais dire ? Mais ce mot m'en rappelle un que j'ai lue dans un livre, surement une invocation ou une illusion. Fire se calma puis, Shin dit :

-Sa va mieux Fire ? Qu'est c'qui ce passe ? Ah et re Yluo, alors t'as mis longtemps après moi ? 2 minutes j'imagine ?

Je me tournais derrière, il y avait un garçon (encore un...) il avait les cheveux roux et des yeux bleu. ça devait être lui le Yluo en question. Il s'approcha de Fire avant de le saisir par une épaule et de lui dire avec un regard rassurant.

-Yo! Je suis venu pour t'aider avec la décoration de la salle, pardon pour le retard, je me suis paumé dans les couloirs. Sa va toi ?

Ah lui aussi il as un assez mauvais sens de l'orientation. Faut dire que moi je traîner dans les couloir à la recherche de quelque chose à faire, et finalement j'en ai trouver une.
Yluo se craqua les doigt avant de dire.

- On commence quand tu veux !

Faut dire qu'il y avait vraiment beaucoup de bouleau, d’ailleurs je me demande s'il y aura assez de carton pour toute la salle. Le chat fini par revenir vers moi, je l'attrapa sous le ventre avant de lui faire des caresses de longs en large, il ronronnais de plaisir. Je m'approcha de Fire avant de lui dire.

-Et si on lui donner un nom, tu pourrais le choisir Fire, il me semble que ce chat t'apprécie beaucoup ! Et puis si t'as besoin d'aide n'oublie pas qu'on là pour t'aider !

(HorsSujet : Les garçons vous pouvez choisir une couleur s'il vous plais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptyMar 20 Déc - 10:26

Shin avait réussi a passé mon eau grâce a une de ses illusions et ainsi il a pu me calmer. Heureusement parce que je pense que j'aurai fait des dégâts a cette jolie salle. Je me sentais calmer mais j'ai la tête qui tournai. Les forces du mal... quel terrible nouvelle. Il faudra que je réunissent tout les professeurs et surveillant pour en parler. Mais la le plus important était la salle de bal a décorer.


-Sa va mieux Fire ? Qu'est c'qui ce passe ? Ah et re Yluo, alors t'as mis longtemps après moi ? 2 minutes j'imagine ?

Yluo était arrivé. Tant mieux sa irait plus vite a trois. Et je devais aller chercher le sapin.

-Yo! Je suis venu pour t'aider avec la décoration de la salle, pardon pour le retard, je me suis paumé dans les couloirs. Sa va toi ? On commence quand tu veux !

Il était près a travailler. Ils étaient près tout les trois. Sa faisait plaisir a voir. Je décidai donc de les envoyer chercher les boites et de m'attendre devant la porte de la salle de bal pour m'aider a rentrer le sapin dedans.

-Et si on lui donner un nom, tu pourrais le choisir Fire, il me semble que ce chat t'apprécie beaucoup ! Et puis si t'as besoin d'aide n'oublie pas qu'on là pour t'aider !

Le chat je commençai a l'oublier. Il faillais que quelqu'un s'en occupe. Sali l'avais trouvé et je pense qu'elle adorais ce chat. Mon choix était fait. Elle s'en occuperais

-Tu t'occuperas de ce chat Sali. Donne lui le nom que tu voudra mais prend vraiment soin de lui "il peut nous sauver la vie". Sinon continuer a aller chercher les boites. Je vais chercher le sapin. Quand vous aurez fini attendez moi devant la salle de bal. Vous m'aiderez a rentrer ce sapin. Oui sali c'est la sapin que j'ai planté il y a deux jours. Il devrait être a sa taille maximum. Sur ce. A tout de suite.

Je sortis ainsi de la salle de bal pour aller chercher mon sapin dans le jardin.

(Quand j'ai écrit entre guillemet sa veut dire que je chuchote.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël EmptyMar 20 Déc - 21:06

J'étais devant Fire, prêt a rattraper mon retard en bossant du mieux que je pouvais quand j'aperçus Shin et une demoiselle que je ne connaissais pas, cette aura m'avait parut tellement déroutante que je ne les avaient pas vue, encore une chose que j'allais devoir rattraper. Je me dirigais alors vers les cartons prés a faire de mon mieux.

-Salut Shin! Désoler je pensais arriver en premier, mais bon je me suis complétement paumé dans les couloirs, je te jure j'ai du oublier mon sens de l'orientation a la maison avant de partir.-

Je me tournais alors vers cette fille d'un sourire, elle avait l'air sympathique au premier coup d’œil, mais dans cette école... Je devais m'attendre a tous. Elle semblait s’intéresser au chat, en faite, ils semblaient tous s’intéressaient au chat... Je m'avança alors vers elle pour m’inclinai légèrement.

-Bonjour, moi c'est Yluo Daisuke, Ravi de faire ta connaissance!-

J'aurais bien aimer discuter encore quelques temps de la pluie, du beau temps et du nom d'un chat avec les autres, mais bon il fallait travailler, Fire comptait sur nous. Je pris donc deux carton sous mes bras et je me concentra quelques seconde pour en prendre deux autres en donnant une forme de deux bras a mon âme.

-Ben sa semble pas si compliquer pour l'instant, il va juste falloir qu'on se partage bien les taches et on devrait avoir finis avant que mon âme s'épuise totalement, j'adore se genre d'entrainement! Lets go!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balle de noël Empty
MessageSujet: Re: Balle de noël   Balle de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balle de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël
» Joyeux noël ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: