Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un moment de détente .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un moment de détente . Empty
MessageSujet: Un moment de détente .   Un moment de détente . EmptyJeu 15 Déc - 16:55

Sa ne faisait pas très longtemps que j’étais dans cette école, mais déjà l'envie de m'y baladais en cherchant un endroit a moi me prenait, je passait alors a travers le jardin contemplant l'endroit avec admiration, c’était si joli, soudain j’eus l'envie de prendre de la hauteur pour avoir un point de vue globale de cette endroit. Je me m’étais donc a le recherche d'un accès pour le toit. Sans vraiment me presser je continuais ma route détendu et rassuré...

-De toutes façons, maintenant que tu es ici, tu ne fais plus demis tour, non c'est impossible, c'est vrai qu'ils vont tous me manqués, mais bon ! Il y a Shin, et puis je n'ai aucun ennemis pour l'instant, j’espère que sa se passera bien. Et puis, je dois a tous pris me concentrer sur d'autres choses, les études, les amis et mes pouvoirs, sa va déjà me prendre asse de temps pour en plus m'attirer des ennuis. Je me dois d'être le meilleur, se n'est pas parce que je suis pas comme tous le monde, que mes résultats doivent baissés, je ne le permettrait pas !-


Tout en me répétant de faire de mon mieux, je fis un nez a nez miraculeux avec une échelle qui menait sur un toit, j'allais enfin pouvoir regarder le jardin en hauteur. Je grimper donc cette échelle aussi rapidement que possible pour me hissait sur la toiture de la pension, alors voila, j'avais réussit mon ascension, il ne me restait plus qu'a me retourner pour pouvoir voir le jardin comme je le voulais, mais avant sa, je jetais un coup d’œil vers le ciel, sa faisait quelques temps que je ne m’étais pas plonger dans ces immensités que sont le ciel et l'imagination...Pensant qu'il n'y avait personne je me permit de me dire après un soupire...

-Le ciel est toujours aussi incroyable, l'une des seule chose qui soit commun a tous le Hommes. Nous vivons tous sous le même ciel et pourtant les gens arrivent a s’entretuer pour de simples raisons de territoire, ils feraient bien d'arrêtés de se prendre le chou et de jeter un coup d’œil vers le haut-

Je souriait alors en me retournant vers le jardin, alors voila a quoi ressembler le jardin black rose, c'était vraiment époustouflant, tous ses arbres et ses fleurs, traverser par des sentier différent, j'étais bluffer. Je me mis alors allonger pour rendre cette instant plus incroyable encore. Le soleil qui tapait doucement sur mon visage, le calme qui était accompagné par le vent et le chant des oiseaux. Tout était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de détente . Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . EmptyVen 16 Déc - 8:33

Mon cours de Kendo étant fini, je décida de me rendre a un endroit où je serait tranquille pour me détendre un peu et soufflé après cette journée mouvementé.

-Alalah... mon entrée dans la chambre ratée, ma rencontre avec une jolie fille avec qui en partie partager ma chambre... et le nouveau qui est arriver en même temps qu'Yluo et moi. Sa fait beaucoup, heureusement j'suis pas seul... y a Yluo que j'connait parmi tous ses nouveaux visages.

Continuant de marcher sans savoir trop où aller, j'aperçu un bâtiment de l'internat. C'était celui ci qui avait un toit, y en a toujours dans un établissement un bâtiment avec un toit autoriser aux élèves... la chance m'avait sourit. Je me mis donc a rentrer dans le bâtiment pour monter au toit.

-Bon sa va, j'ai prit deux Kinder Bueno au cas où j'serais pas seul... mais si ont m'vois encore une fois comme un délinquant ? Non non, sa arrivera pas !

J'arriva enfin au dernier étage, en montant encore un peu j'atteignis la porte qui donné au toit. Je pris une bouffé d'air et ouvra la porte, au premier coup d'oeil il n'y avait personne... mais en regardant plus attentivement y avait quelqu'un allongé plus loin. Je reconnu Yluo au premier coup d'oeil, j'était pas destiné a me retrouver un peu seul aujourd'hui... je m'approcha de lui en marchant avec les deux Kinder Bueno a la main.

-Re, j'vais pas arriver a me retrouver seul aujourd'hui... remarque, c'est bien que tu sois là. Un Kinder Bueno ?

Je m'allongea a côté de lui en mangeant mon Kinder et en admirant le ciel...

-Le ciel, si proche et pourtant si loin... ont penserais pouvoir le touché du bout des doigts mais ont ne peux jamais a l'atteindre. Ils nous englobe et nous protège mais en même temps reste si distant envers nous... c'est vraiment complexe le ciel hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de détente . Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . EmptyVen 16 Déc - 12:53

Je voulais me détendre après avoir longuement travaille dans le jardin. Je voulais aussi admiré le travaille que j'avais fait durant la mâtiné complète. Je décidé donc a monter sur un toit. Je marchai tout en réfléchissant a ce que je pourrait faire pour améliorer la beauté de mon domaine. En réfléchissant je vit un élève rentrer dans le bâtiment ou je voulais monté sur le toit. J'hésitait un instant a le suivre puis je me dit après tout ce n'est qu'un élève. de quoi ai-je peur? donc je suivit cette élève dans le bâtiment et monté derrière lui. Je l'entendit parler.

-Le ciel, si proche et pourtant si loin... ont penserais pouvoir le touché du bout des doigts mais ont ne peux jamais a l'atteindre. Ils nous englobe et nous protège mais en même temps reste si distant envers nous... c'est vraiment complexe le ciel hein ?

sa devait être un élève de la classe A. Il parlait bien pour un étudiant. Je décidait donc de monter sur le toit et de voir a qui il parlait. Je poussait la porte menant au toit et me dirigeai vers les élèves présent

-Bonjour les jeunes. Vous n'avez plus de cour? Je me présente, Fire Scarlett. Je suis le jardinier de ce pensionnat.

Je m'était présenté. Je pense qu'ils étaient tout les deux de la classe A mais sa je le saurai bientot. En tout cas je fit ce pourquoi j’étaie monté sur le toit: Je me dirigeai vers le bord ou on voyait le jardin et admiré ainsi mon travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de détente . Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . EmptyVen 16 Déc - 14:59

Je tournais un regard vers Shin, pour leur sourire a son kinder et a lui, il m'avait couper un instant de détente, mais bon, c’était Shin, et il avait un apporter un kinder. Shin s'assayé alors en disant.

-Le ciel, si proche et pourtant si loin... ont penserais pouvoir le
touché du bout des doigts mais ont ne peux jamais a l'atteindre. Ils
nous englobe et nous protège mais en même temps reste si distant envers
nous... c'est vraiment complexe le ciel hein ?

Je le regardait d'un sourire en prenant le kinder, j’étais sur d'avoir déjà entendu sa un jour, mais quand ? Ah oui! je me redressait d'un coup le sourire aux lèvres.

-Shin! tu te souviens du jour ou tu avais céder a mon caprice de lancer une illusion de masse sur notre école pour qu'on aille regarder le ciel depuis les toits. On avait discuter au moins toute une journée allonger comme sa...-

Puis tout a coup, je ressentit une présence qui arrivait, j’espérais juste que se n'était pas un surveillant venu me dire que se toit n'était pas accessible, puis d'un coup d’œil je vis cette homme arrivé.

-Bonjour les jeunes. Vous n'avez plus de cour? Je me présente, Fire Scarlett. Je suis le jardinier de ce pensionnat.

Le jardinier? Je me léver avec d'un bond pour me placer face a lui et le saluer en m'inclinant légèrement avec respect, car après avoir vu se jardin, je ne pouvais que respecter le jardinier.

-Bonjour Monsieur, je suis Yluo Daisuke en troisième année de Classe A, ravis de rencontrer l’entre teneur de cette merveille qu'est se jardin, si vous avez d'un coup de main pour une plante ou quoi que se soit d'autre, j'ai lu tous les livres de la bibliothèque a propos de l'histoire et de la conception du jardin black rose-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de détente . Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . EmptySam 17 Déc - 4:47

Finissant mon Kinder je vis Yluo se relever brusquement.

-Shin! tu te souviens du jour ou tu avais céder a mon caprice de lancer une illusion de masse sur notre école pour qu'on aille regarder le ciel depuis les toits. On avait discuter au moins toute une journée allonger comme sa...-

Je réfléchit un instant avant de lui répondre en souriant.

-Ouais, c'était une belle journée... et encore une de nos conneries. personne ne nous avait remarquer et ont avait sécher toute une journée de cours.

Je senti une présence qui monté les dernières marchent d'escaliers, il était trop discret pour être un élève. c'était surement un professeur ou un membre du personnel, je croisa du regard Yluo qui avait aussi remarquer puis me lever aussi. La porte s'ouvrit et derrière se tenait un homme adulte.

-Bonjour les jeunes. Vous n'avez plus de cour? Je me présente, Fire Scarlett. Je suis le jardinier de ce pensionnat.

C'était le jardinier, il avait l'air calme et gentil, de toute façon un jardinier tenant un si beau jardin seul ne pouvait pas être méchant. Je m'inclina légèrement pour le saluer.

-Bonjour, Surudoi Shinkirô en troisième année et de classe A aussi, enchanté de vous rencontré. Vous faites un magnifique travail et a voir la taille du jardin j'ai du mal a croire que vous arriviez a le tenir seul en le gardant si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de détente . Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . EmptySam 17 Déc - 8:53

Je vit le garcon aux cheuveux rouge se levée et s'incliner devant moi avec du respect. Je fut surpris et fut encore plus surpris quand il me dit ceci:

-Bonjour Monsieur, je suis Yluo Daisuke en troisième année de Classe A, ravis de rencontrer l’entre teneur de cette merveille qu'est se jardin, si vous avez d'un coup de main pour une plante ou quoi que se soit d'autre, j'ai lu tous les livres de la bibliothèque a propos de l'histoire et de la conception du jardin black rose-

Alors il s’appelait Yluo Daisuke? Un prénom que je retiendrai avec plaisir car il a l'air d'aimer la nature et de vouloir m'aider. surtout que si ce qu'il ma dit est vrai, il a lu tout les livres de la bibliothèque qui concerne la nature. Cela me faisait vraiment plaisir

-Bonjour, Surudoi Shinkirô en troisième année et de classe A aussi, enchanté de vous rencontré. Vous faites un magnifique travail et a voir la taille du jardin j'ai du mal a croire que vous arriviez a le tenir seul en le gardant si beau.

Je commençai a rougir de confusion. Les deux élèves, de la même classe qui plus est, m'ont complimenté sur mon travail. Je trouvai sa très flatteur.
Donc L'autre élève s'apelle Surudoi Shinkirô. Je l'appellerai shin sa sera plus facile. Mais que devais-je leur dire après qu'ils m'aient fait tant d'éloge?


-Je... Je vous remercie beaucoup. Mais ce n'est pas difficile pour moi car mon pouvoir m'aide beaucoup dans mon travaille. Je contrôle l'eau voyez-vous donc c'est beaucoup plus simple pour moi. Il est vrai que si j'avais le pouvoir de me dupliquer sa serait encore plus facile. Mais bon. En tout cas mon cher yluo ta proposition est gravée dans ma tête. Je te le dirait quand j'aurai besoin d'un coup de main. Sinon je cherche a faire quelque petite modification dans ce jardin. C'est pourquoi je suis monté sur le toit. Si vous avez des idée je suis tout ouïe.

Je me dirigeai ainsi encore vers le bord du toit et je regardai mon jardin. C'est vrai qu'il était grand et magnifique. Je fût assez fier de moi et de mon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de détente . Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . EmptyDim 18 Déc - 23:57

Je me tourné vers les jardin d'un sourire d'apaisement pour oublier un instant mes soucis, le ciel et le jardin qui s'offraient a moi et des personne aussi sympathique que Shin et Fire a mes cotés, j'étais vraiment bien. Je dis alors d'un sourire.

-Ben c'est partit pour un an d'étude ici, j'étais bien perplexe vis a vis de se pensionnat, mais je penses qu'avec sa je suis rassuré.

Je m'assis alors, repliant les genoux pour y reposer mon menton et soufflé un bon coup pour me détendre pour de bon.

-Vous savez, je parais peut être un peu blasant avec mes soupirs, mais je suis vraiment motivé a être le numéro un ici-

Pourquoi est ce que j'avais dis sa d'un seul coup? Tous le monde sait que je veux devenir le meilleur. On a tous besoin de reconnaissances, alors je ne me trouver pas trop égocentrique d'en vouloir autant. Je lever alors la main vers le ciel d'un sourire serein pour la refermée fermentant comme si je voulais saisir un nuage.

-C'est partit, Shin, Fire. Faisons en sorte que se pensionnat soit comme se jardin, apaisant pour ceux qui savent profiter des bonnes choses. Puis si l'un d'entre nous a un problèmes les autres seront la pour lui, c'est comme sa qu'il faut se comporter dés le départ si on veut fair des choses aussi incroyable que se jardin. Et puis de toute façons je ferais de mon mieux pour qu'il n'y ait aucun problèmes, même si pour cela je dois me servir de se pouvoir qui me rend si différent. J'y arriverais, je serais aussi respecter et aimer qu'a l’époque. Vous verrez qu'on fera des trucs incroyables ensembles, c'est une promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente . Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: