Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

Partagez | 
 

 Prise les pieds dans la boue [Celia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

MessageSujet: Prise les pieds dans la boue [Celia]   Mar 4 Fév - 19:28

Kotori s'était précipitée dans la salle de bain pour laver ses pieds, elle n'avait pas allumé la lumière mais on y voyait assez clair grace au jour qui commençait à se lever. Elle avait traversé la salle en quelques grandes enjambées et s'était jetée dans une cabine déposant ses affaires sur le bord en un rapide mouvement de bras, le besoin de faire disparaitre toute trace de sa sortie nocturne sur elle était devenu presque une question de survie. L'eau commençait à couler sur ses jambes humidifiant la boue qui avait séchée et qui formait une sorte de croute dont quelques plaques se décrochaient, elle frottait nerveusement ses longues jambes encore tremblantes pour faire partir la poussière qui était restée.

Bientot ses jambes allaient retrouver leur couleur blanchâtre naturelle quand Kotori entendit la porte, quelqu'un entrait dans la salle de bain. Plaquée dos au mur Kotori ferma le robinet qui coupa l'eau et commençait à essuyer ses pieds. La lumière s'alluma et elle entendit une voix l'appeler doucement, Kotori connaissait bien cette voix, elle l'avait déjà entendu à l'infirmerie, une voix douce et rassurante. Intèrieurement elle se dit que ça aurait pu être pire mais Kotori appréhendait tout de même la réaction de cette personne, elle qui avait prit l'habitude de se faire corriger tout le temps pour tout ce qu'elle faisait et même quand elle ne faisait rien. En temps normal Kotori se serait enfermée dans cette petite douche, refusant cathégoriquement de sortir, mais cette voix était plutot envoutante et Kotori en avait assez de se battre pour qu'on la laisse dans son coin. Doucement elle entre-ouvrit la porte de sa cabine et laisse apparaitre la moitié de son visage inquièt. En face d'elle se tenait Celia, l'infirmière du penssionnat, la jeune fille avait bien reconnu sa voix, et il faut dire qu'elle l'entendait souvent. Kotori ne la regardait pas dans les yeux et préférait attendre qu'elle dise quelque chose pour savoir à quoi s'attendre. Du coin de l'oeil elle regardait ses affaires et pensa tout à coup qu'elle avait oublié son carnet et son crayon, bien sur elle n'en aurait pas eu besoin pour se laver et n'imaginait pas que quelqu'un se réveillerait et viendrait la rejoindre dans un endroit pareil
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
avatar

Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Prise les pieds dans la boue [Celia]   Sam 15 Fév - 16:49

Il y eut un moment de flottement, rien ne bougeait pourtant Célia était certaine que la pensionnaire était entrée ici et n’en était pas ressortit. Elle se dit qu’elle allait devoir ouvrir toute les cabines une à unes. Elle s’approcha et la première et poussa le battant. Personne. À ce moment une porte s’entre ouvrit et un œil inquiète scruta au travers. La jeune fille derrière ne semblait un peu embétée d’avoir été surprise ici.
« - Mademoiselle Icy, bonjour. »
Célia lui fit un sourire rassurant et s’approcha. Elle prit la main qui tenait la porte et tourna la paume vers elle. Il y avait quelque trace légèrement rougit qui vraiment moins que rien du tout. Cependant cela prouvait qu’elle s’était réceptionnée dessus.
« - Vous êtes tombée, laissez-moi voir vos genou. » Dit l’infirmière en ouvrant plus grande la porte.
La jeune Kotori était nue, plutôt logique vu dans une salle de bain. Néanmoins cela ne perturba absolument pas Célia qui en tant que médecin était habituée à la nudité. Se fichant donc royalement de la gêne de la jeune fille elle s’accroupit. La seule chose qui l’intéressait était de vérifier la gravité des blessures de l’élève. Ses genoux saignaient légèrement.
« - Hum… Ce n’est pas très grave. Je vais aller chercher du désinfectant à l’infirmerie. Ça vous fais mal ?»
Elle se releva.
« - Bien. Finissez votre douche je vais allez chercher de quoi soigner ça. Et vous pourrez me raconter ce qui c’est passé. »
Elle fit quelques pas vers la sortie avant de se tourner de nouveau vers sa patiente.
« - Attendez-moi sagement. Ne songez même pas à vous enfuir avant mon retour. »
Sur ces mots l’infirmière fit demi-tour et sortit de la salle de bain.
Elle parcourut rapidement les couloirs. Elle se demandait jusqu’ou été aller la jeune fille durant sa ballade. Après tout si elle s’était réellement rendue en forêt le risque qu’elle se fasse dévoré par des loups n’était pas négligeable et donc elle avait eut de la chance. Mais peut-être avait-elle simplement fait un tour dans le parc. Célia arriva devant l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Prise les pieds dans la boue [Celia]   Lun 31 Mar - 18:04

L'infirmière était sortie aussi rapidement qu'elle était entrée et Kotori en fixant la porte de la salle de bain se demandait ce qu'il venait de se passer, sans avoir pu prononcer un mot la jeune penssionnaire se remémorait le monologue -Ah oui elle est partie chercher ses produits- pensait Kotori. Un courant d'air frais entra dans la cabine de douche, Kotori frissonna et sorti de ses pensées, elle se retourna et termina sa douche en se hatant. L'eau s'arrêta à nouveau et la jeune fille resta un petit moment à fixer le sol, regardant l'eau s'écouler de son visage et ne pensant à rien en particulier, les goutelettes ruisselaient le long de son corps lui chatouillant le dos et les jambes. Enfin elle attrapa sa serviette et commença à s'essuyer dans des gestes doux et lent pour finir par se l'enrouler autour du corps le regard toujours perdu dans le vide.
Kotori sorti de sa cabine ainsi vêtue et regarda brièvement toute la pièce, elle écoutait attentivement le couloir de l'autre coté de la porte puis ouvrit celle-ci pour jetter un petit coup d'oeil curieux, mais le penssionnat dormait toujours. Kotori recula et referma la porte, l'infirmière ne devrait plus tarder, elle regada les paumes de ses mains qui étaient encore légèrement rouge en se demandant à quel moment elle avait pu se faire ses écorchures, la jeune fille avait beau chercher elle ne se rappelait vraiment pas être sortie dans la forêt, ni être retournée dans son lit, elle s'était tout simplement réveillée paniquée comme après un mauvais rêve, mais la boue sur ses jambes prouvait bien qu'il y avait une autre version.
Kotori décida de sortir à nouveau dans le couloir pour aller regarder encore une fois par la fenêtre. Ses pieds étaient encore humides et ses cheveux goutaient au sol, on pouvait encore une fois la suivre à la trace. Cette forêt l'intrigait de plus en plus et elle avait envie et à la fois peur d'y retourner, mais tant qu'elle n'aurait pas le fin mot de cette histoire la jeune fille ne serait pas seraine, cette silhouette va-t-elle la hanter encore longtemps?
Un bruit de pas se fit entendre dans le couloir, Kotori se demandait si s'était bien Célia qui revenait, le bruit semblait lointain alors la jeune fille regarda une dernière fois par la fenêtre, une bourasque de vent secoua les arbres au loin laissant libre court à l'imagination de Kotori qui croyait voir une ombre grossièrement humaine derrière chaque touffe de feuille, la jeune fille approcha alors son visage de la vitre en plissant les yeux, son coeur commença à s'emballer -Je suis ridicule à me faire peur toute seule- se dit-elle en détournant le regard. Du coin de l'oeil elle vit l'ombre entrer dans le couloir, elle sursauta en équarquillant les yeux mais le soleil qui entrait par la fenêtre en face lui fit les refermer aussitot, sa vision commençait à se troubler et elle tomba sur ses genoux. L'ombre qui se rapprochait plus rapidement fini par cacher le soleil et Kotori pu voir à contre-jour ce visage rassurant mais à la fois inquièt. Tout en retrouvant un rithme cardiaque normal Kotori prononça du bout des lèvres "Célia" sans qu'aucun son n'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
avatar

Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Prise les pieds dans la boue [Celia]   Sam 26 Avr - 10:46

Célia arriva devant l’infirmerie. Elle sortit ses clés et ouvrit la porte. Elle passa devant la rangée de lits vides. Elle s’arrêta au milieu de l’allée et jeta un coup d’œil par la fenêtre, il commençait à faire jour et il semblait qu’il allait faire beau. L’infirmière continua son chemin jusqu’à l’armoire du fond qu’elle ouvrit de nouveau avec une clé. Elle en sortit un petit bac bleu et y entassa ce dont elle allait avoir besoin. Désinfectant, coton, compresse, sparadrap, ciseaux. Puis elle referma l’armoire, passa de nouveau devant la rangée de lit, referma la porte de l’infirmerie et repris le chemin inverse jusqu’à la salle de bain des filles. En passant devant les chambres elle entendit de nouveau les rêves des élèves et sentit que le sommeil de certain touchait à sa fin. En arrivant devant la porte de la salle d’eau l’infermière entendit un léger bruit de chute elle ouvrit la porte et s’avança rapidement vers jeune Kotori agenouillée par terre.
« - Vous allez bien mademoiselle Icy ? »
Célia avait plus ou moins pensé que la jeune fille se serait carapatée dés qu’elle aurait tournée le dos, c’était comme ça qu’agissaient la plus part des élèves ici, et bien sûre elle l’aurait retrouvée mais ce n’était pas le cas. La jeune fille était toujours la et semblait apeurée.
« - Je ne vais pas vous dévorer jeune fille. Donnez-moi votre jambe que je puisse la soigner. »
Elle s’assit en tailleur à côté de sa patiente et déposa le bas à terre. Elle attendit que celle-ci tende sa jambe blessée vers elle et l’appuya sur son propre genou.
« - Raconte moi ce qui c’est passé. Du moins tout ce dont tu te souviens. » Demanda Célia en se préparent à désinfecter la blessure.

[HRP : Il semble que ceci est mon dernier message, je ne vais pas ne réinscrire sur la version 2. Désolé d’avoir mis si longtemps et désolé de t’abandonner au milieu. Bonne continuation.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise les pieds dans la boue [Celia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise les pieds dans la boue [Celia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons tremper nos pieds dans l'eau...
» Les pieds dans l'eau
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]
» LES PIEDS DANS LE PLAT. Est-il normal que?
» Alors, on traîne dans la boue? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Salle de Bain :: Salle de Bain Femme-
Sauter vers: