Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carnet Kiyo Uruky

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Carnet Kiyo Uruky Empty
MessageSujet: Carnet Kiyo Uruky   Carnet Kiyo Uruky EmptyJeu 23 Jan - 20:59


Carnet Kiyo Uruky 10xex
► Carte d'identité ◄
Nom : Uruky
Prénom : Kiyo
Age : 18 ans
Surnom : La fouine, Informateur, Démon à lunette
Fiche de présentation : Ici
Pouvoir: Invocateur
Carnet Kiyo Uruky 8oto
► Rps en Cours ◄
† Retrouvailles entre rivaux[Sali Cruise] Ici

† Encore vous...[Floyd West] Ici

† Pourquoi toujours des boulets ?[Drake Cooper] Ici
► Rps Terminés ◄
† Séchage de cour en force[Sali Cruise] Ici

† La nouvelle peluche de Kiyo[Kyra Hunter] Ici

† La salle de classe qui n'en était pas une[PV Célia Somey] Ici

† Quand les opposés se rencontre[Yluo] Ici

† Première quête pour la demoiselle[Kyra Hunter] Ici

† Première quête pour la demoiselle suite[Kyra Hunter] Ici

† L'infirmière et le blessé[Célia Somey] Ici

† L'appel de la faim[Emy Lier] Ici

† T'es qui toi ?![Jintan Yuzuruh] ici

† Un tresor de littérature[Jintan Yuzuruh] Ici

† Visite et rencontre à la bibliothèque[Margareth Missi-Franklin] ici

† Je suis arrivé, tant bien que mal...[EmyYu H. Ly] Ici

† Quelle élégance, s'évanouir au milieu de la foule...![Aqua L. Rocheliodel] Ici
► Liens Positif ◄

Carnet Kiyo Uruky Vocaloid6001369
Kyra Hunter
Collante - Égoïste - Sexy
Complice
Elle me tapé sur le système, je la détestais puis petit à petit nous avons sympathiser, maintenant je l'apprécie pour son fort caractère. Je tente pourtant de ne pas lui montrer qu'au fond, je la compare comme une amie simplement parce qu'elle me collerait encore plus après. Toutefois, je me suis rendu compte que si quelqu'un osé s'en prendre à elle, je lâcherais chacune de mes créatures à ses trousses jusqu'à ce qu'il me ramène son cadavre en charpie ! En bref, je l'aime bien et je me sens bien en sa compagnie.
Carnet Kiyo Uruky Amnesiafull1353
Célia Somey
Douce - Belle - Gentille
Ancien amour à sens unique
Je ne l'aimais pas, comme tout ceux que je rencontre au départ au final. Pourtant tout comme avec Kyra, je me suis pris d'affection pour la rouquine, peut-être parce qu'elle est douce et que je retrouve en elle, une humanité qui avait disparu de mon monde. Peut-être est-ce aussi parce qu'elle m'a vu pleurer et m'a aidé, je lui en suis infiniment reconnaissant et très vite, j'ai fini par comprendre que je suis tombé amoureux d'elle. Peuh, quelle ironie ! Moi, tomber amoureux ? Il faut croire que même un monstre peut éprouver des sentiments... Je le sais, elle a peut-être de l'affection pour moi, mais ça s'arrête là.. Un amour à sens unique comme on dit mais ça ne me dérange pas plus que ça car après tout, je suis maladroit avec les sentiments et de plus... Je ne sais pas comment me comporter.
► Liens Neutre ◄

Carnet Kiyo Uruky Niwadaisukefull
Yluo
Étourdi - Sympathique - Surprenant
Connaissance
Bof, j'ai rien à dire sur lui. Je savais pas qu'un élève de la classe A pouvait être gentil et non pas prétentieux. Je savais moins encore qu'ils pouvaient se perdre ! Quand j'y repense, je trouve ça marrant et j'en ris encore aujourd'hui. Tu m'as fais voir les choses différemment donc je l'en remercie mais il ne reste pour moi qu'une connaissance et un élève parmi tant d'autres. Je lui accorde pourtant la chance de le reconnaitre si nous venions à nous revoir.
Carnet Kiyo Uruky Demotivationalp
Margareth Missi-Franklin
Bavarde - Curieuse - Chieuse
Connaissance
Elle est particulière et bien que nos pouvons ne sont absolument pas comparable, ils peuvent néanmoins être noté comme similaire. Puisqu'elle peut donner la vie à ses créations, en un sens, nous avons un point en commun. Toutefois, ses choses sont certainement plus belle pour les autres et son comportement envers Kopëk m'a déplu. Je pense qu'elle peut être intéressante mais après tout, je m'en fiche, ce n'est pas comme si je me cherchais des amis et comme si j'étais quelqu'un de gentil. Je faiblis plus encore maintenant et je crains que le coma n'arrive très vite.
Carnet Kiyo Uruky Morgia10
Emy Lier
Gentille - Douce - Curieuse
Connaissance
Je l'ai rencontré durant une nuit à frauder dans la cuisine, nous avons discuté et il s'avère que c'est une jeune fille sympathique... Cependant je ne la compare pas comme une amie, juste comme une connaissance. Nous nous sommes quitter brusquement avec le risque d'être trouvé par un surveillant. Je ne me suis pas confié à elle... Et je ne me confierais sans doute jamais.
Carnet Kiyo Uruky Kiyo10
Nom Prénom
Trait - trait - trait
Lien avec le perso


Écrire ici


► Liens Negatif ◄

Carnet Kiyo Uruky Ancerilsacredfu
Sali Cruise
Solitaire - Agressive - Étrange
Rivale
Elle m'avais l'air sympa au départ, on est dans la même classe alors je me suis dis qu'il fallait que je fasse un effort. Tu es un très bon modèle tu le sais ça ? Bref, tout à déraillé et par sa faute je me retrouve blessé. Je jure de me venger même si ce ne sera pas une chose bien méchante... Je ne suis pas stupide au point de risquer une deuxième fois ma peau de la sorte et puis, elle ne mérite pas la mort pour une simple bagarre.
Carnet Kiyo Uruky 110ded
Jintan Yuzuruh
Curieux - Emmerdeur - Schizo
Ennemi à éviter
Affection ou haine ? Je n'arrive à faire le point sur mes sentiments à l'égard de cette homme. C'est une fouine trop curieuse et qui s'occupe de ce qui ne le regarde pas, il garde pourtant cette aura qui m'attire... Je veux en connaitre plus sur lui, mais qu'il n'apprenne rien sur moi. C'est un adulte, on ne peut lui faire confiance, un psy qui plus est, son but est de rentrer dans mon crâne pour me déchiffrer et ensuite me jeter. Je refuse de me laisser faire, nous verrons lequel de nous deux tombera dans les griffes de l'autre ! Pour moi, il reste un homme que je dois fuir comme la peste, mais rien ne m'empêche de mener une petite enquête non ? Je pense cependant que notre deuxième rencontre dans la bibliothèque sera notre dernière, je n'ai presque rien apprit sur Jintan et il vaut mieux que je m'éloigne de lui.
Codage @Gaki sur LibreGraph



Dernière édition par Kiyo Uruky le Sam 25 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Carnet Kiyo Uruky Empty
MessageSujet: Re: Carnet Kiyo Uruky   Carnet Kiyo Uruky EmptyJeu 23 Jan - 21:27

Histoire du monde des esprits


Le monde des esprits n'est pas le seul monde abritant des monstres, au contraire ! Cependant, c'est dans celui-ci que toutes les créations de Kiyo furent envoyée. Au départ, ce monde n'avait aucun gouvernant, seul le plus fort était le roi mais au fond... Qu'importe ! Il ne cherchait pas à dominer, juste à se nourrir. Des espèces plus intelligente que d'autres vivaient en communauté mais la paix régné. Ce fut lorsque le créateur commença à inventer ses bêtes que le monde fut bouleversé, et bien oui, l'équilibre fut rompu par ses diverses monstruosités. Les plus intelligent assouvir les plus bêtes créatures, les rendant esclave pour leur petite personne, les autres, les plus bestiales elles, se fichaient bien du pouvoir. Ce n'était que le commencement.

Un jour l'enfant eu une idée, stupide certes, mais il ne le réaliserait que bien plus tard, lorsque la maturité aurait achevé le travail. Il inventa un monstre, plus fort que tout ceux qu'il avait créé, ne possédant aucune faiblesse, il serait le maître. Cette bête fut hideuse et repoussante, les créatures de lumière le redoutait plus que tout au monde et les autres... Priaient pour ne pas être dévoré. On le nomma "La bête" dans son monde originel, dans le monde des humains, Kiyo lui attribuerait plus tard un autre nom... Un nom qui le ferait pâlir à chaque fois que quelqu'un le prononcerait.


Bestiaire



Déjà invoqué



Spoiler:
« Nom »
Kizil Akbaba(signification : Vautour fauve)
« Taille »
5m

« Poids »
360 kilos

« Pouvoir »
Il n'en a pas

« Trait de caractère »
Kizil Akbaba est un rapace au gros appétit, il aime chasser et adore jouer avec ses proies... Comme un fauve en fait. Il ne possède pas l'intelligence humaine, le seul moyen de le contrôler et d'utiliser les pouvoirs de Kiyo... Ou de le tuer. Instinct primaire et bestial, on ne peut pas vraiment dire qu'il ai un caractère.

« Apparence physique »
Kizil est un oiseau, il est donc de type volant. De puissante mâchoire qui lui servent à broyer ses victimes et de grosse griffes pour trancher. Son plumage est d'un violet aux reflets bleuté, son ventre quant à lui est dans les tons légèrement blanc/gros. Certaines partie de son corps sont tigré, rappelant les couleurs d'un tigre blanc.

« Ses faiblesses »
Son point faible ? Il a peur du feu et de tout ce qui est électronique. Mais encore faut-il le savoir...

« Petit description »
Lors de sa création, Kiyo ne lui offrit pas de pouvoir tout simplement parce qu'il n'en avait pas besoin, ses attributs physique lui suffisait amplement ! Il fut invoqué la première fois lors de la rencontre entre Kiyo et Sali, pour se protéger de la jeune fille, il fut obligé de l'invoquer. L'oiseau le sauva mais hélas, il lui laissa une cicatrice à vie.


Spoiler:
« Nom »
Köpek ölüm(signification : Chien de la mort)
« Taille »
60cm

« Poids »
49 kilos

« Pouvoir »
Aucun pouvoir si ce n'est que son hurlement rameute tout les chiens et qu'ils se battent à ses coté.

« Trait de caractère »
Köpek est, tout comme Kizil, doté d'un instinct bestial, cependant, le concernant, il est exactement comme un chien ! Joyeux mais peureux, curieux et incapable de discerner le bien du mal, il sert d'animal de compagnie.

« Apparence physique »
Köpek est laid, même hideux ! Son corps dépourvu de peau laisse la chair à l'air libre, certaines partie de son corps ne sont plus que des os. Malheureusement, la chair possède une matière assez complexe et pourtant, son odeur putride repousse bien des gens.

« Ses faiblesses »
Il n'en a pas, enfin, il est comme un chien, ses points faible sont donc les même que ceux qu'un chien à un détail près... Étant mort, le seul moyen pour qu'il ne bouge plus serait de lui arracher la tête, vive la décapitation.

« Petit description »
L'animal fut créé pour satisfaire une des camarades de Kiyo dans sa jeunesse. cette dernière ayant perdu son lapin nain, le jeune homme lui offrit ce chien. Il fut invoqué le jour même et l'enfant fut comblée, hélas, ne pouvant pas quitter son maître, Kiyo ne pu lui laisser.



Spoiler:
« Nom »
Boğa zırh(signification : Taureau en armure)
« Taille »
1m60

« Poids »
600 kilos

« Pouvoir »
Il peut devenir complétement électrique et si vous le touché vous recevrez une décharge phénoménal capable de vous tuer.

« Trait de caractère »
Boğa, tout comme ses frères, est un animal, il possède donc un instinct animal. Seul problème ? Il s'agit là d'un croisement entre un taureau et un fauve, tout comme Kizil, il possède donc un tempérament de feu ! Toujours à chercher le moyen de détruire, il fut créer pour ça : tout détruire sur son passage. Il n'est pas forcément très intelligent et pourtant... Lorsqu'il veut briser la nuque d'un humain, il est capable de faire preuve d'une grand capacité intellectuel.

« Apparence physique »
Boga est une sorte de gros taureau, de 600 kilos de muscle et d'armure. Des crocs de fauve et des griffes tout aussi de félins. C'est une bête électrique faite en armure, de chair et de squelette.

« Ses faiblesses »
Son point faible est le bruit, il ne supporte pas le bruit. Il vous suffit donc tout simplement de crier ou de taper sur du métal et ce genre de chose pour l'énerver mais surtout pour le rendre inutile.

« Petit description »
Il fut créé comme ça, sur un coup de tête ! Pourquoi lui offrir un tel caractère pas vrai ? Et bien comme ça, sur un coup de tête, pareil ! Disons que Kiyo était encore jeune à cette époque, il ne connaissait pas l'étendu de ses pouvoirs et pour s'amuser, il le créa... Grossière erreur, dès sa première invocation, il comprit que les créations n'étaient pas des jouets et pourtant... Il avait créé des monstres aux tempéraments semblable, comment allaient-ils réagir ? Il ne le sait toujours pas pour la plupart.


Spoiler:
« Nom »
Mor kaplan(signification : Tigre violet)
« Taille »
2m

« Poids »
160 kilos

« Pouvoir »
Son pouvoir est la glace mais pas n'importe quelle glace. En sa présence, la température chute sévèrement, par ailleurs, si ses griffes ou ses crocs vous touche, la partie de votre corps se gèlera, il est impossible d'enlever cette glace qu'on appelle "La neige éternelle". Le seul remède est de boire une potion faite à partir de son son sang malheureusement... Plus le temps passe, plus la glace s'étend sur votre corps, faîtes donc très attention.

« Trait de caractère »
Ce tigre est particulier, certes c'est un animal mais il est très intelligent. Capable de percer le stratagème de véritable petit génie, il aime dévorer ses proies directement, sans jouer avec. Cependant, s'il n'a pas faim, il est étonnement calme. Il adore qu'on le gratte sous le menton, oui, comme un gros chat ! Méfiant, faîtes un geste trop brusque et il vous arrachera le bras d'un coup de dent !

« Apparence physique »
Son pouvoir est la glace et son étrange pelage lui vaut beaucoup de regard fasciné. De magnifique et grande ailes dans le dos presque transparente, il peut voler mais pendant une courte durée, un maximum de 30 minutes. De long crocs et de longues griffes qui en fait un adversaire redoutable. Cependant, l'une de ses ailes est blessée à cause de la personne qu'il hait plus que tout au monde : Kyra Hunter.

« Ses faiblesses »
Il craint la chaleur, s'il fait trop chaud, il meurt. Il a peur aussi de tout ce qui est miroir et de ce qui lui montre son reflet.

« Petit description »
Il fut invoqué pour la première fois par accident, semant la panique au sein de l'établissement, plusieurs élèves furent gravement touché, d'autres moins. Kyra et Kiyo l'ont affronté et renfermer dans son monde par la suite, Célia la jeune infirmière quant à elle tenta de soigner la bête.


Spoiler:
« Nom »
Engerek insan(signification : Vipère humaine)
« Taille »
1m65

« Poids »
50 kilos

« Pouvoir »
Sa morsure est un poison mortel, par chance, il faut un certain temps avant que le poison ne vous tue. généralement, vous ne le savez pas tout de suite, la journée suivant la morsure, vous commencez à avoir chaud et à avoir de la fièvre. Deux jours après, d'atroce maux de ventre vous torde en deux et trois jours après, une fièvre vous cloue au lit, 72heures plus tard, vous subissez une douleur telle que vous êtes incapable de prononcer le moindre mot puis, la mort s'ensuit. Le remède se trouve dans son sang mes amis.

« Trait de caractère »
La jeune fille n'est pas agressive, au contraire, elle aime la compagnie animal et démoniaque. Calme, douce et craintive, elle n'attaque que rarement et croyez moi, elle a bien plus peur de vous que vous d'elle, voici l'unique raison de ses rares agressivités. Elle est d'ailleurs fascinée par les humains et ne sait pas parler le langage humain.

« Apparence physique »
Engerek est une jeune femme mi-serpent, mi-humaine. Ses cheveux d'un magnifique blanc platine devienne de plus en plus foncé sur leurs pointe jusqu'à devenir... D'une couleur proche du violet/noir, ses mèches ne sont pas des serpents et pourtant... Elles semblent vivante, enfin, seulement lorsqu'elle s'énerve ! Des yeux en amande d'un magnifique vert de jade, elle ne porte pas de vêtement, après tout, à part un soutif, elle n'aurait besoin de rien d'autre ! Tout comme les sirènes, sa queue est celle d'un animal, d'un serpent plus être plus précis. Ses oreilles en pointe font penser à une elfe.

« Ses faiblesses »
Elle craint le froid, comme n'importe quel reptile, elle hiberne en hiver ou bien se trouve un coin chaud. Elle craint donc les basses températures et tout les oiseaux. C'est assez amusant de la voir se cacher lorsqu'un pigeon passe au dessus de sa tête.

« Petit description »
Engerek est... La deuxième création de Kiyo, douce comme une mère, elle considère le jeune homme comme son fils. Leur relation est assez étrange et complexe dirons nous, il la défend comme elle le défend, elle a bien plus de valeur à ses yeux que ce qu'il tente de faire croire.


Spoiler:
« Nom »
Koyu kırmızı(signification : bordeaux, cramoisi)
« Taille »
1m90

« Poids »
82 kilos

« Pouvoir »
Koyu est une bête démoniaque, une bête de l'ombre. Il peut se fondre dans l'ombre, on ne peut donc pas le toucher sauf par surprise. Par ailleurs, l'homme possède un autre pouvoir, celui de controler son arme par la pensée, heureusement, il ne peut bouger que son épée par la pensée !

« Trait de caractère »
Koyu est un homme de l'ombre. Il se nourri des ténèbres et la peur des gens.Cette créature est fasciné par la technologie du monde des humains et y accorde un grand interet. Calme, sérieux, extrêmement intelligent et possédant la capacité de la compréhension ainsi que la parole humaine, il ressemble assez aux humains. Lorsqu'il se prend d'affection, il colle la personne... Étonnant n'est-ce pas ?

« Apparence physique »
Koyu a l'apparence d'un humain normal... À quelques exception près, sa peau mat et sa chevelure aux sombre couleur pourrait le rendre humain et pourtant... Disons que ses cheveux prennent parfois une étrange ressemblance avec des ailes. Sur sa joue, d'étrange motif rouge sont tracé sur son visage. Son arme est une sorte de grande épée rouge. Il peut la tenir en main mais généralement il tient la chaine qui est accrochée pour pouvoir la contrôler par la pensée.

« Ses faiblesses »
Il ne craint pas les armes à feu, il ne craint rien... A part le jour car il y a peu de ténèbres et sans ombre il meurt. Il y a pourtant un moyen radical de l'arrêter, lui montrer un mp3 ou des portables ce genre de chose.

« Petit description »
Il fut créé sans aucune arrière pensée, Kiyo avait juste envie de donner vie à des choses à l'apparence humaine. Cependant, il voulait aussi donner vie à des choses extrêmement puissante... Il fut invoqué un jour, en la présence de Kyra, ou plutôt, il s'invita de lui même dans notre monde.


Spoiler:
« Nom »
Vampir Kadın(signification : Harpie)
« Taille »
30cm

« Poids »
5 kilos

« Pouvoir »
Elle ne peut que voler, aucun pouvoir autre que celui-ci, après tout, elle n'a pas vraiment été créée... Disons juste qu'elle est une harpie banal, mais de toute petite taille.

« Trait de caractère »
Vampir est curieuse, elle aime découvrir le monde des humains. Ses peurs ? Elle n'en a pas ! Bien sur, à part ce gigantesque et monstrueux monstre qui rode dans son monde d'origine, le monde des humains lui semble inoffensif et bien qu'elle ne parle pas le langage humain, elle nous comprend. Douce et discrète, elle préfère regarder de loin si son maître semble craindre son interlocuteur, s'il semble amical envers son complice, alors elle ne se gênera pas pour voleter aux côtés de cet autre humain ! Elle montre ses expressions ouvertement et bien qu'elle ne soit pas très forte, attendez vous à qu'elle vous griffe si vous la vexée !

« Apparence physique »
Une harpie à l'apparence humaine, vêtu de noir, ce qui semble être des habits sont en vérité un superbe plumage noir. Sa peau d'un blanc de porcelaine ressort d'autant plus avec ses longues mèches d'un magnifique or. Ses ailes d'un blanc cristallin ne pourra vous tromper, sa pureté est sans égal ! Cependant messieurs, comme toute harpie, elle n'apprécie que peu la gente masculine -autre que son maître-.

« Ses faiblesses »
Le feu, les ténèbres, oui, cette jeune harpie, contrairement à ses sœurs est de l'attribut lumière, plus que tout au monde, elle craint les ténèbres... Pourquoi croyez-vous que le monstre de son monde l'effraye tant ? Non pas parce qu'il dévore chaque chose qui vie, mais bien parce que sa noirceur est tel, que s'il s'approchait trop de la jeune harpie, elle en mourrait dans d'atroce souffrance.

« Petit description »
Kiyo l'invoqua lors de sa rencontre avec Emy, nous ne pouvons rien dire sur elle puisqu'elle n'est point une de ses créations ! Alors permettez moi de vous compter son histoire. Vampir n'eut un nom qu'après sa rencontre avec le Maître, avant cela, elle n'était qu'une harpie parmi les autres. Une vie normal avec les siens, des harpies faîtes de lumière, hélas, la paix se troubla peu à peu avec l'intervention d'un grand nombre de créature, plus hideuses les unes que les autres. Pourtant, ces monstres semblaient se ficher de pas mal de chose, leur haine était tournée vers une barrière magique. Ce fut un jour, comme ça, aucun nuage dans le ciel pour annoncer l'apocalypse, pas un éclair qui annonçait la fin de la vie qu'ils avaient connu. Un monstre hanta les rêves de chacun des habitants du monde, aujourd'hui, le chaos règne dans cet autre univers à cause de celui qu'on nomme "La bête".


Spoiler:
« Nom »
Berserk(Dans son monde originel : La bête)
« Taille »
22 mètre

« Poids »
7 tonnes

« Pouvoir »
Sa puissante carrure est dévastatrice en elle même, pourtant, il se nourrit des ténèbres et de la peur des gens, le rendant encore plus puissant qu'il ne l'est déjà. Ses immenses ailes lui permettent de voler et son corps est indestructible, ajouté à ça une force phénoménale et vous avez votre monstre ! Kiyo ne vit pas l'intérêt de lui offrir des pouvoirs en plus.

« Trait de caractère »
Le Berserk n'a pas vraiment de caractère, il fut créé pour détruire et dévorer. Un appétit sans fin et pourtant... Où met-il donc tout cette nourriture puisqu'il n'a pas de corps ? C'est pour cette raison qu'il dévore tout, envieux, il rêve de pouvoir assouvir sa faim. Parfois pourtant, on peut voir chez lui un comportement... Moqueur, rieur, il s'amuse à regarder ceux qui semblent doté d'une intelligence, il les contemple se débattre et courir. Il comprend et parle le langage humain mais entre nous... Sa voix est si forte qu'il est assez difficile de comprendre ce qu'il nous dit. Parfois le côté bestial revient et ses cris redeviennent ceux d'un monstre hideux.

« Apparence physique »
Il serait assez complexe de le décrire physiquement... Je vous invite donc à regarder son dessin plus en détail, à moins qu'il ne vous effraye trop pour cela ! Une chose est sur, vous l'entendrez arriver de loin, le sol tremble sous ses pas, son odeur si forte qu'elle pourrait vous faire tomber raide. L'odeur d'un cadavre en décomposition, pire encore !

« Ses faiblesses »
Une faiblesse ? Le Berserk ? Je crois que nous ne parlons pas du même monstre... On ne peut le détruire, en fait, la lumière le rend moins fort, mais il est si puissant à la base qu'il sera impossible pour vous de le battre ! C'est pourquoi Kiyo travaille pour créer ceux qui auraient la capacité de le vaincre... Ou du moins de le repousser.

« Petit description »
Kiyo était jeune, il se moquait de tout. Pour être plus exact, il rêvait de retrouver son frère et pour que plus jamais on ne les sépare, il inventa une chose qui serait leur gardien. C'est ainsi que le Berserk est né. Kiyo ne craint pas ses monstres, si vous tremblotez devant ses œuvres, lui les trouve magnifique et pourtant... Jamais il n'oubliera le jour où il l'invoqué. Ce fut la seule fois, après ça, il jeta le papier... Qu'est-il devenu ? Un jour, en rouvrant son carnet, l'image froissé était de nouveau présente. Il comprit alors que c'était sa punition, que ses invocations lui ramèneraient sans cesse le monstre avec un regard de reproche. Il avait détruit leur monde, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.


Non invoqué


Spoiler:
« Nom »
Insan canavar(signification : L'homme monstre)
« Taille »
1m83

« Poids »
69 kilos

« Pouvoir »
Il n'a pas de pouvoir à part qu'il est bien plus fort que les humains et qu'il peut voler.

« Trait de caractère »
Insan est un monstre docile et pacifiste, en effet, il n'aime pas se battre et préfère fuir en déployant ses grandes ailes plutôt que d'affronter l'un de ses confrères. Calme, discret et solitaire, dans son monde, il est ce qu'on appelle l'hermite. Sa grande intelligence, accompagné d'une curiosité sans limite lui permirent d'apprendre un grand nombre de langue, il comprend donc et parle couramment les langues humaines. Il peut aussi communiquer avec toutes les races existante dans son monde. Il se nourrit de la tristesse et du désespoir, il n'a jamais connu ce qu'était l'amour, l'amitié ou tout autre sentiment futile mais hélas... Il rêve sans cesse de découvrir ce monde qu'il ne connait pas, de franchir les limites de la souffrance.

« Apparence physique »
Insan est un homme de taille normal avec de grande ailes de démons dans le dos et avec des cornes de bélier. Une force surhumaine, il se nourri de la tristesse des gens. Ses ailes lui permettent de voler, chose qu'il apprécie grandement.

« Ses faiblesses »
Il craint les balles et les armes blanches c'est tout.

« Petit description »
Insan est jaloux de ses confrères bêtes, capable de rire et sourire, ces mots lui sont inconnu. En effet, jamais encore la bête ne pu découvrir ce que sont les sentiments de joie. Il fut créé un jour de pluie, un jour où Kiyo pensait à l'espèce humaine, vengeance contre son peuple ? Une chose est sur, Insan rêve de pouvoir s'amuser, mais il ne sait comme faire.


Spoiler:
« Nom »
bitki büyücü(signification : Druide végétal)
« Taille »
Sous sa forme de fée : 13cm
Sous sa forme humaine : 1m68

« Poids »
1 kilos sous les deux formes

« Pouvoir »
Sa voix peut apaiser quiconque l'entend mais ce n'est pas tout, sous sa forme de fée, sous ses pas, la nature fleurit, sous forme humaine, elle a des pouvoirs de guérison et peut accélérer la croissance des plantes.

« Trait de caractère »
Malicieuse, riante, adorable et surexcitée, cette jeune fille aime courir et faire la fête ! Elle comprend assez bien le langage humain et peut le parler mais possède encore de nombreuse difficulté là-dessus. Pacifiste, elle préfère éviter les querelles, grande amoureuse de la nature, elle aime vivre dehors mais se fiche bien de la vie des humains ! Le soleil et l'eau sont deux de ses éléments préférés !

« Apparence physique »
Sous sa forme de fée, elle se promène nue, ses long cheveux vert se transforme en feuille au niveau des pointes, sous sa forme humaine, ses cheveux sont moins long, toujours avec cette étrange couleur verte pourtant.

« Ses faiblesses »
Elle n'aime pas le feu, quant il fait nuit, elle a la fâcheuse tendance à se fermer comme une fleur... Oui, sous sa forme de fée, durant la nuit, elle devient un bouton de Lys.

« Petit description »
La rosée du matin, l'aube commençant à se lever doucement... Et pouf ! la fée fut créée ! Kiyo regardait sa cicatrice et se dit qu'il avait besoin plus que d'une infirmière humaine, il lui fallait quelqu'un capable de soigner les blessures de l'autre monde.


Spoiler:
« Nom »
Kılıç ruhu(signification : Esprit de l'épée)
« Taille »
Sous sa forme de démon : 27cm
Sous sa forme d'épée : 80cm

« Poids »
13 kilos

« Pouvoir »
Kiliç peut voler, changer de forme pour devenir une arme, un katana pour être plus exact.

« Trait de caractère »
Kiliç est calme et froide, elle n'aime pas la compagnie des gens. Pour être franc, il s'agit de la créature ressemblant le plus à Kiyo, elle ne vit que pour son maître, le reste lui importe peu. Rebelle et pourtant attentive aux besoins de son maître.

« Apparence physique »
En démone, c'est un être de petit taille, une femelle. Ses bras deviennent peu à peu des ailes, ses mains sont des griffes acérées et sur sa tête, deux petites corne trône royalement. Une queue de monstre, un teint livide, elle est cependant magnifique. Sous sa forme d'épée... Vous n'avez qu'à la regarder, plus belle encore que son autre forme.

« Ses faiblesses »
Elle n'en a aucune.

« Petit description »
Kiyo regardait des élèves se battre avec des morceaux de bois au loin, ils semblaient s'amuser mais lui eu une toute autre idée : se créer une arme. Il ne voulait pas une arme ordinaire, ça non ! Alors il créa un être capable de se métamorphoser.


Spoiler:
« Nom »
araştırmacı(signification : Le chercheur)
« Taille »
57 cm

« Poids »
22 kilos

« Pouvoir »
Arastirmaci peut retrouver n'importe qui et n'importe quoi ! Son fin odorat lui permet de repérer ce qu'il cherche où qu'il soit ! Tant bien sur qu'il ne se trouve pas à 1000 kilomètres !

« Trait de caractère »
Curieux et discret, silencieux et fourbe, on ne le voit que très peu malgré son pelage. Il se tapit dans l'ombre, observe les gens avec un intérêt plus qu'inquiétant... Ça ne fait pas de lui une bête sanguinaire, absolument pas ! Tout comme les humains, il est omnivore, d'ailleurs, il comprend et parle l'humain... Bien que ses phrases sont souvent construite de manière incohérente ou encore, des mots ne devraient pas être dans sa phrase. Il aime manipuler ses ennemis, il aime effrayer les gens mais cependant... Il déteste les devinettes !

« Apparence physique »
L'animal a un aspect assez... Complexe. Des ressemblances avec un dragon croisé à un chien ? Oui e non, non il n'a pas d'aile, oui il a un pelage, mais quel pelage par ailleurs ! Blanc et bleu, avec à certains endroit, du noir. Ses oreilles à l'étrange aspect lui permettent d'entendre le moindre sons, capable de savoir quand le danger arrive, ses oreilles se redressent entièrement pour mettre ses acolytes en garde. Ses pattes, ornée de magnifique griffe blanche lui donne un physique de chien... Mais aussi de fauve, en effet, ses pattes sont celle d'un canin mais le reste de son corps rappelle celui d'une panthère blanche. Sa queue quant à elle est... Plus ou moins étrange, extrêmement longue et épaisse, elle ne ressemble à aucun animal existant. Son cou est surplombé d'un collier jaune, il s'agit de son pelage bien sur ! Pour finir cette courte description, l'animal possède une soyeuse crinière d'un blanc laiteux, ébouriffée et pourtant, parfaitement entretenu. Il aime se faire beau voyons !

« Ses faiblesses »
Les devinettes ! Rien que ça ! Curieux comme il est, il déteste ne pas savoir quelque chose et sera prêt à passer des heures pour deviner. Hélas... Quand il ne trouve pas assez vite, il a la fâcheuse tendance à vous arracher la main en vous crachant dessus tel un félin au dos rond.

« Petit description »
Ce chercheur fut créé pour retrouver les choses... Ou les gens, il est très utile pour les missions mais Kiyo ne l'a toujours pas invoqué. Pourquoi ? Il n'en a pas encore eu l'occasion, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Carnet Kiyo Uruky Empty
MessageSujet: Re: Carnet Kiyo Uruky   Carnet Kiyo Uruky EmptyJeu 23 Jan - 21:27

Bestiaire des Pensionnaires


Sali



Spoiler:
« Nom »
Güzel ölü(signification : Belle morte)
« Taille »
1m73

« Poids »
23 kilos

« Pouvoir »
Son pouvoir est l'illusion, elle peut vous faire croire tout ce qu'elle veut et vous serez persuadé qu'il s'agit de la réalité. Il faut être extrêmement puissant pour y résister... Non, la puissance n'y est pour rien, il faut juste avoir beaucoup de jugement et de se dire que ça n'existe pas. Seul problème ? Elle peut vous faire croire des choses qui semble réel.

« Trait de caractère »
Güzel est une femme qui aime manipuler, qui se fiche de la vie des humains. Égoïste, belle et séductrice, ce sont des adjectifs qui lui convienne à merveille. Toutefois, elle est calme et prudente et n'aime que peu la guerre.

« Apparence physique »
Güzel est une femme faite de chair et d'os, seulement... Le haut de son corps est dépourvu de peau, tout ce de chair, elle est ce qu'on pourrait appeler un mort vivant, une femme mi-squelette, mi-humaine. Elle est magnifique et effrayante, en effet, bien que certain puisse la trouver laide, une fois invoquée, nous somme comme envouté par son charme, elle possède trois cornes sur son crâne.

« Ses faiblesses »
Son point faible est la lumière. Elle ne vient que lorsqu'il fait sombre et si elle voit de la lumière, elle fera en sorte de l'éteindre. Il est rare de la voir en plein jour dans les pièces très éclairé.

« Petit description »
Sali fut le modèle de cette beauté, à la base, bien plus magnifique qu'aujourd'hui, Kiyo déversa sa haine contre la jeune fille dans le croquis, jetant l'original dans la poubelle. Cependant, la jeune fille étant sa muse, il ne détruisit pas entièrement sa création, il la rendit simplement... Effrayante, attirante, mais effrayante.

« Déjà invoqué »
Non


Kyra


Spoiler:
« Nom »
Yıkıcı(signification : Le destructeur)
« Taille »
1m90

« Poids »
112 kilos

« Pouvoir »
Une force surhumaine, d'une simple pichenette, il peut vous envoyer valser.

« Trait de caractère »
Yıkıcı Pas content ! Yıkıcı bête et méchant ! Yıkıcı pas intelligent ! Oui, c'est bien ça, il aime frapper tout ce qui bouge mais vraiment, c'est un abruti complet ! Vous voulez lui faire une blague ? Et bien cet idiot va rester inerte quelques secondes avant de lever bien haut sa hache pour vous courir après avec son cri de guerre. Il sait à peu près parler... Enfin... Il dira "Moi aplatir toi !" et ce genre de chose, mais ça s'arrête là ! Il sait rire toutefois ! Criez parce qu'une branche vient de vous tomber sur la tête et il se mettra à rire bestialement... Oui, ce n'est pas un humain, sa voix a des sons légèrement... Animal.

« Apparence physique »
Yıkıcı a une apparence humaine, si on oublie bien sur cet énorme casque qu'il a sur la tête... Que dis-je ? Mais c'est sa tête ! Les cornes en armure sont bien réel, son crâne est simplement fait de métal ! Et oui, la tête n'est pas son point faible, au contraire. Baraqué, on ne le cherche pas mais de toute façon, il lui suffit de voir un chien pour courir après le pauvre canin pour tenter de le trancher en morceau !

« Ses faiblesses »
L'intelligence n'est pas son fort... Ni la souplesse, grimpé dans un arbre, à moins qu'il ne le déracine, vous êtes en sécurité ! Sinon c'est simple, utilisé la ruse ! Les armes blanche font leurs effets mais les armes à feu... j'ai bien peur que vous ne deviez y renoncer.

« Petit description »
Yıkıcı... Que dire sur lui ? Kiyo eu l'idée de le créer lorsqu'il fit la rencontre avec la jeune Kyra Hunter ! Sa manière de taper les gens lui rappelais un bourrin et pof ! Yıkıcı naquit !

« Déjà invoqué »
Non



Spoiler:
« Nom »
Gölgeleme(signification : Ombrage)
« Taille »
1m78

« Poids »
60 kilos

« Pouvoir »
Gölgeleme est vif comme l'éclair, en une seconde, il peut se retrouver à côté de vous. Mieux encore, sa discrétion est telle qu'on ne peut le remarquer, si vous le voyez, c'est parce qu'il le désire, sinon, il serait impossible pour vous de le voir.

« Trait de caractère »
Gölgeleme étudie de loin, dans son monde, il est celui qu'on pourrait nommer "Le serpent", vif, il élimine ses ennemis, il ne commet jamais aucune erreur... Il faut dire que c'est un perfectionniste ! Silencieux, il ne parle quasi jamais et bien qu'il comprenne et parle le langage humain, il ne voit pas l'intérêt de parler à ce qu'il désigne de "sous-espèce". Prétentieux et avare, gardez vos objets de valeur loin de lui ou bien il risquerait de vous le dérober en clamant haut et fort que vous ne méritez pas pareil richesse ! N'oubliez surtout pas ce dernier point ! Il est sadique.

« Apparence physique »
C'est un homme aux cheveux gris et à la peau matte, on pourrait parfaitement le confondre avec un humain normal, la seule chose qui pourrait briser cette image est bien sur... Sa tenue. Ais-je oublié de vous préciser qu'il ne possède pas de sexe ? Non, c'est bel et bien un mâle mais son accouplement est... Spécial... Disons que ses baisers peuvent être mortel, glissant un venin mortel dans votre gorge, vous vous ferez dévorer de l'intérieur par un enfant...

« Ses faiblesses »
La stupidité ! Au contraire de son frère le bourrin, lui ne supporte pas l'imbécilité ! En plein combat, il sera capable de vous sortir quelque chose d'ironique et si vous ne comprenez pas... Il s'arrêtera net, vous attrapera par l'oreille et continuera d'expliquer le sens jusqu'à ce que vous compreniez ! Autre point faible ? Les objets de valeur... Il perd la tête en voyant la richesse. Dernier point... Il ne supporte pas que les choses se fassent telle quelle ! Il faut un ordre bien précis, oui c'est ça, c'est un peu comme une femme de ménage...

« Petit description »
C'est son côté sombre qui le fit penser à Kyra. Au départ, un simple brouillon, il devint une véritable création par la suite, hélas... Le caractère de ce dernier ne s'accorde pas vraiment au modèle.

« Déjà invoqué »
Non



Spoiler:
« Nom »
Çocuk güzellik(signification : Enfant de la beauté)
« Taille »
1m83

« Poids »
67 kilos

« Pouvoir »
Çocuk peut séduire n'importe quoi, non vous ne serez pas amoureux de lui seulement... Vous serez incapable de lui faire du mal ! Pire que tout, vous le saurez, même si vous le détestez, vous serez incapable de lui faire du mal ! Il possède un autre pouvoir... Celui d'attirer les bêtes, plus généralement les carnivores, on le surnomme le "Dieu du Mal"... Ou plutôt, il s'appelle ainsi.

« Trait de caractère »
Égocentrique et prétentieux au plus haut point, il s'imagine être le plus beau, le plus parfait et etc... Quand il parle de lui ? Oui, il parle de lui à la troisième personne en se surnommant "Le Dieu" ou encore "La beauté". Il est vrai qu'il est beau mais pas au point qu'on lui baise les pieds... Pourtant, il est persuadé que le monde devrait lui appartenir ! Intelligent et calme, il aime gouverner les êtes inférieur et sa force ne peut que jouer en sa faveur ! Ses manies font penser à une demoiselle de bonne famille, boudeur, il obtient ce qu'il veut ! Il est têtu le bougre ! Osez lui dire qu'il n'est pas beau et sa fureur sera telle... Que vous n'en ressortirez pas vivant.

« Apparence physique »
Un homme de taille normal, à la peau foncé, faisant ressortir sa chevelure blanche et ses yeux argenté. Quatre cornes orne sa majestueuse tête, signe de son pouvoir et de sa puissance ! L'homme aime les animaux et c'est pourquoi, il est sans cesse accompagné de son fidèle oiseau... Pour dire vrai, il s'agit de sa moitié, de l'amour de sa vie !

« Ses faiblesses »
Son oiseau, oui, leurs âmes sont liées, si vous blessé l'animal, il ne sera pas blessé mais il ressentira la même douleur que son volatile.

« Petit description »
Beau et majestueux, Kiyo eu l'erreur de le créer pour s'amuser. Encore une fois, pour connaitre le rendu, il l'invoqua... Qui aurait cru que le beau et machiavélique homme des ténèbres allait s'éprendre de son maître ! Enfin, depuis, il aime le coller et déteste qu'on approche son maître d'un peu trop près... Oui, c'est une Kyra bis ! Stalkeur et sangsue !

« Déjà invoqué »
Oui

Célia




Yluo




Jintan



Emy



Margareth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet Kiyo Uruky Empty
MessageSujet: Re: Carnet Kiyo Uruky   Carnet Kiyo Uruky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet Kiyo Uruky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un carnet pour moi !
» Le carnet de Faust
» Carnet de Ewan Johnson
» Carnet des souvenirs de Célia:
» Carnet de Matthews Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Carnets/Rumeurs/Téléphones-
Sauter vers: