Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entré dans la salle des employé et des surveillants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants EmptySam 26 Nov - 18:02

J'étais super content d'être rentré dans ce pensionnat. A ma conaissance c'était le seul a accepter des personnes ayant des pouvoir ou des dons. A peine ayant quitter la directrice Keiko (que je trouve vraiment très belle), je filait a toute vitesse jusqu’à la salle des surveillants et des employés. j’étaie devenue jardinier (mon pouvoir du contrôle de l'eau m'a beaucoup aidé). Quand je suis rentré dans cette salle je suis resté bouche bée. Il y avait beaucoup de tables et de chaise. a croire que tout le pensionnat venait ici tout les jours mais c'était vraiment très bien ranger. j'ai l'impression d'être le premier a être venu ici. Au bout d'un moment je remarqué que il y avait des placard avec des noms. je fut très surpris de voir mon nom sur un placard et, en l'ouvrant, de voir qu'il y avait plein d'objet pour jardiner. Je venais a peine de finir mon rendez vous avec la directrices et donc d'être engagé que j'avais déjà un placard a mon nom? avec des objets qui concerne mon métier? il faut absolument que je demande a la directrice comme cela ce faisait. Bref j'allais quitter la salle quand je sentis une présence derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants EmptySam 26 Nov - 19:04

J'étais dans la nouvelle salle qui vennait d'être ouvert spécialement pour les employés et les surveillants. Tout avait été prévus pour eux même si les proportions de l'endroit me parraissait un peu excessif. L'endroit était très spacieux... et j'aimais bien la déco. Mais je restai sur une chaise à regarder par la fenêtre le temps passé. J'étais légérement boudeuse. Bien que je sois directrice ET surveillante je n'avais même pas eu un mot à dire dans l'idée de cette pièce. Déjà qui avait eu l'idée de mélangé surveillant et employé c'était pas les même style de travail. J'avais l'impression que les surveillants étaient dévaloriser pour le coup. De toute manière j'avais jamais rien a dire dans ce truc ... merci papa d'avoir prévus des gens qui s'en occupe a ma place. *Non mais vraiment j'ai plus 2ans je sais prendre des decisions toute seule * Soudain je sentis une ombre s'approcher de la pièce. Instictivement je me cachai dans un placard. Il y avait des petits trou d'où je pu voir l'inconnu. Il était émerveillé par l'endroit on aurait pu croire que c'était un enfant. Puis pendant que l'autre faisait le tour je me sentis bête. Pourquoi m'étais-je donc cachée??? J'étais théoriquement une surveillante il était donc normal que je sois la. L'homme s'appretai a partir quand je sortis de ma cachette. Lui s'arreta d'un coup. Je m'éclaircis la voix, rougissant doucement.

-Bonjour, je m'appelle Keiko Asuka
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants EmptySam 26 Nov - 19:21

-Bonjour, je m'appelle Keiko Asuka

Je me retournais doucement au son de cette douce voix. Je me demandais qui c'était. cette femme était encore plus belle que la directrice et sa voix était magnifique. Je vit que derrière elle un placard était ouvert. Elle était caché dedans? cette idée me parut bizarre mais marrante sur le coup.

-Bon-Bonjour madame. Je suis nouveau ici je m'appelle fire Scarlett je viens d'être accepté dans ce pensionnat en tant que jardinier

Cette femme m'intimide vraiment et qu'est-ce qu'elle est belle. De plus le soleil était couchant et les rayons tombé complétement sur elle ce qui la rendait encore plus belle. Je devait la dévisagé bizarrement car elle me regardait avec un sourire amusé.

Dé-Désolé madame mais vous êtes vraiment belle... Non c'est pas ce que je voulais dire... Enfin si mais... Enfin voila vous êtes très belle.

Je me sentais vraiment très bête et je me sentais rougir en baissant les yeux sur le sol pour éviter son regard magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants EmptySam 26 Nov - 19:41

Il c'était donc retourné et me fixai comme si je venais d'une autre planet. J'aurais eu envie de lui dire que je n'étais pas martienne mais terrienne mais soit. J'étais habituée au dévisagement de toute manière. Il ouvrit alors la bouche et des sons en sortirent:

-Bon-Bonjour madame. Je suis nouveau ici je m'appelle Fire Scarlett je viens d'être accepté dans ce pensionnat en tant que jardinier

Je ne retins que son nom ...Scarlett, le même que ma Perle cherie. Etait-ce une coincidence ou étaient-ils vraiment de même famille. Je n'eus le temps de continuer ma réflexion car j'étais bien trop intriguée par le regard du jeun homme. J'avais l'impression que son regard me transpersait tellement il était intense. Je souris légerement amusée et surtout pour masqué ma gène.

-Dé-Désolé madame mais vous êtes vraiment belle... Non c'est pas ce que je voulais dire... Enfin si mais... Enfin voila vous êtes très belle.

C'était donc ça son béguaiment était nerveux et cette nervosité provenai de mon physique. Bizarre je dois l'avouer. Mais je passai vite a autre chose. Lui avait baissé la tête et fixai le sol, si il n'y avait eu d'explication j'aurai surement qualifié ça de mal-honnête. Je m'amusais même de la situation, je m'approchai puis me baissai de maniere a être accroupie en plein la ou ses jolis yeux se posai. Je lui souris levant la tête pour que nos yeux se croisent, lui rougissait (mignon).

-Dit t'es de la famille de Perle ??? Et t'es pas si mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants EmptySam 26 Nov - 20:31

-Dit t'es de la famille de Perle ??? Et t'es pas si mal non plus ^^

Cette phrase m’électrisa pour deux chose. La première: elle connaissait ma sœur. La deuxième: Elle me trouvait pas mal? oO Je rougit énormément et je me rendis compte par la même occasion que détournée mon regard était très mal élevée de ma part. Je la regardai dans les yeux. Plus je la regardai plus je l'aimais.

-désolé d'avoir détourné le regard mademoiselle. et oui je suis de la famille de perle. enfin je suis son demi-frère. Notre père commun a tromper la mère de perle et je suis née de cette tromperie mais elle ne le sait pas.

Mademoiselle? pourquoi ai-je dit mademoiselle? c'est bizarre. enfin voila j'ai dit que j'avais une parenté avec perle. je voulais le garder secret mais je ne sait pas pourquoi j'ai autant de confiance en cette jolie femme.

-euh, vous... vous me trouvez vraiment pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants EmptySam 26 Nov - 20:46

Il me donnait l'impression d'être perturbé du a ma phrase. Vu ses yeux qui avait grossis lorsque j'avais prononcer le nom de Perle cherie. J'en déduisis que j'avais toucher en plein dans le mille. Je ne dus attendre que quelques secondes pour en avoir la preuve.

-désolé d'avoir détourné le regard mademoiselle. et oui je suis de la famille de perle. enfin je suis son demi-frère. Notre père commun a tromper la mère de perle et je suis née de cette tromperie mais elle ne le sait pas.


Il avait rougis au maximum, enfin je pense. Je me relevai sans détourné le regard. Alors c'était sa demi-soeur, maintenant que je savais sa il y avait deux solutions: ou perle ne connaissait pas leurs liens ou tout deux devaient le cacher. Quoiqu'il en soit je n'avais aucune envie de leur nuire ou de gacher quelque chose. Je garderai donc tout ceci pour moi. Lui me fixai avec toujours la même intensité. Je n'avais jamais été regarder comme ça.

-euh, vous... vous me trouvez vraiment pas mal?


C'était quoi cette question?! Je rougis... c'est vrai que je l'avais dit peu avant... mais sans vraiment m'en rendre compte. Que faire? Cette fois se fut moi qui jouai la mal polie et regardant sur ma droite.

-Euh... Bah... oui si tu l'as entendu c'est... c'est que je l'ai dit ? Pourquoi ? Sa vous gêne?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants EmptyDim 27 Nov - 11:15

J'avais l’impression de l'avoir gênée avec ma question. Mais quel bêta je fait franchement. Je m'en suis voulu jusqu’à ce qu'elle me réponde

-Euh... Bah... oui si tu l'as entendu c'est... c'est que je l'ai dit ? Pourquoi ? Sa vous gêne?

Oui je l'avait vraiment gênée. Je me sentis bête et je répondit en baigueyant.

N-n-non pas du tout sa me gêne pas du tout. enfin si m-mai-mais sa me fait vraiment plaisir

Mais pourquoi je baiguet comme sa? C'est la première foi que cela m'arrive. C'est la première foi que je suis intimidé autant par une femme.

D-dites moi madame je vous ai pas demander qu'elle était v-votre métier? je... je suis jardinier.

Mais je lui ai déjà je suis vraiment bête. En plus je regardai dans le placard avec des affaire de jardinier. Mais qu'est-ce que je suis bête. elle vas penser que je suis un simplet. Je regardais dehors et je vit que le soleil était couchait.

je-je vais aller me coucher. je- c'était un pur plaisir de vous rencontrer madame

Je commençait a faire demi-tour quand elle m'attrapa par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants EmptyDim 27 Nov - 11:39

N-n-non pas du tout sa me gêne pas du tout. enfin si m-mai-mais sa me fait vraiment plaisir

D'un coup je n'étais plus si sure que se soit moi qui l'aie rendu bég' peut être que je me donnais trop d'importance. Cette pensée me fit rire interieurement. Mais si c'était à cause de moi c'était mignon mais il ne devait pas avoir beaucoup de succes s'il était aussi tendu et "peureux". Je souris tout de même car il c'était forcer à me répondre à-peu-près normalement. Je n'eus pas le temps de commenter qu'il continuait déjà...

D-dites moi madame je vous ai pas demander qu'elle était v-votre métier? je... je suis jardinier.

Il jeta un coup d'oeil puis se leva en annonçant.

je-je vais aller me coucher. je- c'était un pur plaisir de vous rencontrer madame

Tout a coup monsieur était vachement speed. Il se retourna sans meme que j'aie pus dire quelque chose à croire que je n'existais plus. Je l'attrapa par le bras, sans utiliser mon pouvoir. Tirant un grand coup pour qu'il fasse volte fasse, je le ramenai a moi.

- Hé tu es si pressé ? Je n'ai même pas eu le temps de te répondre!

Je le tirai jusqu'à une chaise ou je l'assis sans qu'il ne puisse protester. J'en plaça une autre en face mais toujours assez prêts.

-Alors je suis une surveillante de BR, j'ai 16ans et... voila tu veux encore savoir quelque chose ?

Je souriais comme une enfant, un peu honteuse d'avoir été si brusque peu avant. J'avais placer ma main sur son genou comme pour le maintenir sur la chaise et pour evité qu'il ne parte en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants EmptyDim 27 Nov - 12:50

- Hé tu es si pressé ? Je n'ai même pas eu le temps de te répondre!


Quand j’entendis cette phrase j'ai voulu devenir une petite sourit et me cacher dans un petit trou et me cacher. mais je n'avais pas de pouvoir pour le faire. je la regardait.

-Alors je suis une surveillante de BR, j'ai 16ans et... voila tu veux encore savoir quelque chose ?

Ainsi c'était une surveillante? Elle m'avais l'air plus importante que sa mais elle voulais peut être pas le dire. Je décidait de ne pas en dire plus car si elle le voulait elle pouvait me le dire toute seul. Et elle avait un sourire d'enfant qui m'enchantait beaucoup.

-Vous avez 16ans? Vous êtes plutôt très mignonne pour votre âge. j'ai 20ans. Je suis vraiment très enchanté de vous connaitre mademoiselle.

Elle avait donc 16 ans? et en plus j'avais réussi a ne pas bégayer malgré l'intimidation évidente qu'elle me faisait. Mais bon il était tard et il fallait que je trouve un moyen de partir car je ne voulais pas la retenir. Autant le lui dire.

Mademoiselle je suis désolé mais je ne veut pas plus vous retenir. Je me sent bête et inutile a vos côté. je vous laisse mademoiselle. au plaisir de vous revoir

J'avais honte de partir comme sa mais je n'avais pas le choix sinon j'aurai perdu la voie et je n'aurai pas pu repondre
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants EmptyLun 28 Nov - 18:14

Je le fixai droit dans les yeux. J'avais l'impression qu'il c'était détendu car ses muscles c'étaient un peu relaxés. Seul cette atmosphère de gène ne voulait pas disparraître... Quant à moi je ne bougeait pas, j'attendais qu'il me réponde.

-Vous avez 16ans? Vous êtes plutôt très mignonne pour votre âge. j'ai 20ans. Je suis vraiment très enchanté de vous connaitre mademoiselle

Mi...mi...mi....MIGNONNE? MOI?! J'avais l'habitude d'être vue comme un monstre ou une erreur de la nature ... mais jamais comme une fille mignonne. Mais j'allais oublié que dans cet endroit nous étions tous différents. D'ailleurs je me demandais quel était sa particularité. Puis après un long débat interne, je lui attrapai la main entre les deux miennes. Toujours rougie et genée du compliment. Puis soudain il se rédit.

-Mademoiselle je suis désolé mais je ne veut pas plus vous retenir. Je me sent bête et inutile a vos côté. je vous laisse mademoiselle. au plaisir de vous revoir


Pour une fois il n'avait pas bégayé... c'était donc bien ma présence qui avait déclenché se problème de langage. Pour une fois que ça me faisait du bien de parler avec une personne externe au cercle des élèves ou du corps enseignant, lui voulait ne pas me déranger. Puis relevant la tête direction la fenêtre je m'aperçus qu'il faisait déjà nuit dehors.Pourtant lorsque j'étais arrivé dans la petite pièce, le soleil était encore parmis nous... Il fallais se resoudre a reprendre le chemin de nos chambres. Deux questions finales vinrent soudain se heurter à mon esprit: comment devais-je lui parler ? Il était plus vieux que moi de 4ans tout de même... je me résolu alors au vouvoiment. et la deuxième nous reverions nous?

- Il est vrai qu'il se fait tard, mais sachez que vous ne me déranger nullement. D'ailleurs si ça vous dit, je pourrai passer vous dire bonjour demain au jardin... enfin je ne veux pas m'imposer.

La dernière phrase était sortie toute seule se que me fit rougir. Je baissai alors les yeux lachant sa main. Qu'allait-il me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants EmptyLun 28 Nov - 20:03

Elle m'avait tenu la main? Je n'avais donc pas rêver. Et elle rougissait. je tombait amoureux au fur et a mesure de la conversation avec elle.

Il est vrai qu'il se fait tard, mais sachez que vous ne me déranger nullement. D'ailleurs si ça vous dit, je pourrai passer vous dire bonjour demain au jardin... enfin je ne veux pas m'imposer.

Elle me proposait un rendez vous? Elle voulais me revoir? J'en fut bouche bée. Et elle me l'avait demander en rougissant et en baissant les yeux. est-ce moi qui lui causait autant de gêne? j’eu du mal a me ressaisir. Par contre elle me vouvoyer et sa j'aimai pas trop. et puis on a que 4 ans de différence. Je ne savait pas trop quoi dire. J'étais déjà a demain a réfléchir a quel surprise je pouvais lui offrir. Des fleurs? entouré de ma meilleur eau? ou lui faire un joli spectacle avec l'eau que je maitrise?

-Tu ne t'impose pas du tout et s'il te plait tutoies moi je n'aime pas du tout que l'on me vouvoie. Sinon je veut bien que tu vienne dans mon domaine. Tu verra ce que je fait et je serait en ta compagnie.

Je l'avais invité dans mon domaine sa y est. je commençais a me levée et je lui prix la main pour l'aider a se relever. Et c'est a partir de la que je ne sait plus ce qui me prenait. Je lui fit d'abord la bise mais après je l'avais prix dans mes bras. Je la lâchait rapidement rouge comme une pivoine.

-Désolé je voulais pas je suis vraiment désolé. Enfin si je voulais mais je voulait me retenir. je suis vraiment désolé. On se dit donc a demain.

Je parti en courant dans ma chambre. Je ne pouvais pas m’arrêter de penser a elle et a ce que je venais de faire. je l'avais vraiment serrer dans mes bras?

Mais qu'ai-je fait? elle ne vas pas venir demain j'en suis sur.

Et je me coucha dans mon lit en pensant a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants EmptySam 3 Déc - 18:17

Apparemment il ne m'avait pas prise pour une folle et je ne le dérangeais pas heureusement. En plus il avait accepter qu'on se revoit, j'allais enfin passer du temps avec un adulte hors du pensionnat. Il était gentil et à mes yeux c'était le principal à mes yeux. Pendant que les autres étaient en mieux vallait avoir quelqu'un avec qui passé mon temps. Soudain je me perdis à penser à eux: perle, Emia, Damon et surtout a Rin. Se fut le calin qu'il me fit qui me ramena à la réalité. Il me serrait dans ses bras, en laissant toujours un peu de souplesse pour ne pas me briser en deux. Il me relâcha soudainement puis se retourna en annonçant rougit de ... honte?

--Désolé je voulais pas je suis vraiment désolé. Enfin si je voulais mais je voulait me retenir. je suis vraiment désolé. On se dit donc a demain.

Sa avait l'aire de lui tenir a coeur que l'on se voit demain. Il était donc partit ? Apparemment et même en courrant. Je replaçai les chaises chacunes a leur place, refermai le placard dans lequel je m'étais cachée * Il a du me prendre pour une folle!* Je ris doucement. Puis j'éteins la lumière et retourna dans ma chambre... Après un rapide coup d'oeil à mon natel ( pas de message d'ailleur), je me mis au lit.

-Allez demain t'as du boulot ma grande!


*FIN et suite au jardin *
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la salle des employé et des surveillants   Entré dans la salle des employé et des surveillants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré dans la salle des employé et des surveillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: