Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Absence oh cruelle absence!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki M. Saminytra
Club de Dessin
Club de Dessin
Yuki M. Saminytra


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 26
Localisation : bonne question, je crois que je suis perdue

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans tout rond!
Pouvoir: contrôle des sentiments et humeur des autres
Titre: Aucun

Absence oh cruelle absence! Empty
MessageSujet: Absence oh cruelle absence!   Absence oh cruelle absence! EmptyJeu 2 Jan - 10:42

Oui, je vais enfin poster dans les absences pour pas jouer les membres fantômes. Alors, j'ai mes raisons pour être aussi absente:

1-J'ai la plus grosse panne d'imagination du monde et les RPs ne me tentent plus ces temps-ci. Attention! je ne dis pas que je quitte le forum non non non! Je reste mais faut que je fasse une pause de jesaispascombiendetemps pour prendre un peu de recul.

2-Je suis mise sous pression à cause de mes exams qui commencent et donc, plus le temps ni la tête à RP désolée ;_;

Donc voilà (2 raisons c'est pas beaucoup je vous l'accorde), je passerais peut-être des fois en coup de vent histoire de voir les nouveautés et tout ça. Désolée pour les personnes avec qui j'ai RPs mais disons que nos RPs sont eux aussi en pause ^^ comme ça je pourrais les reprendre quand je pourrais Rp à nouveau!

Encore désolée de vous fausser compagnie comme ça, je m'en excuse vraiment et c'est pas agréable pour moi mais je suis obligée, je peux pas avoir la tête et à mes études/exams (surtout qu'il faut que je me reprenne) et aux RPs, sa fait trop pour ma pauvre petite tête ><

Bisous et j'espère pouvoir revenir bientôt! Bon RPs les gens!!! et m'oubliez pas ;_;

Yuki M. Saminytra
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
Club de Dessin
Club de Dessin
Isaac Carter


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Absence oh cruelle absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence oh cruelle absence!   Absence oh cruelle absence! EmptyJeu 2 Jan - 16:09

Pas de problème Yuki ! Bonne chance pour tes examens et j'espère que tu retrouveras l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Absence oh cruelle absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence oh cruelle absence!   Absence oh cruelle absence! EmptyDim 9 Fév - 13:40

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence oh cruelle absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence oh cruelle absence!   Absence oh cruelle absence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence oh cruelle absence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Absence, Départ, etc.-
Sauter vers: