Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

[Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha] Empty
MessageSujet: [Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha]   [Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha] EmptyDim 8 Déc - 18:58

Nous sommes tranquillement installé dans notre nouvelle chambre avec Sacha, les deux autres filles n'étant pas encore là. Je suis un peu triste d'avoir dû changer de chambre, mais c'est vrai que l'on est un peu plus à l'aise quand on est que des filles. Mon matériel est étalé sur mon lit, je suis en train de finir un automate-serpent pour m'exercer à fabriquer des articulations. Je relève la tête pour regarder Sacha, sur son lit également, elle écrit son roman. Je lui souris et montre le serpent :

- Quand je l'aurai fini, je te l'offrirai. J'espère qu'il sera animé.


Je retourne donc joyeusement à mon travail en m'appliquant pour avoir le meilleur résultat possible. Je n'ai plus que quelques finitions à faire. Je fouille dans ma boîte à engrenages pour en tirer la dernière pièce dont j'ai besoin. Je l'intègre au mécanisme, c'est le moment décisif, l'instant où je sais si ma création va s'animer ou pas, j'attends toujours cet instant avec impatience. Je tourne doucement mon tournevis et... il ne se passe rien, rien du tout. Je lâche tout, le serpent tombe mollement sur mon matelas et l'outil atterrit dessus, le cabossant mais je n'y fais pas tellement attention, mes mains tremblent, je murmure sans vraiment m'en rendre compte :

- Ca n'a pas marché...


Je relève la tête pour regarder Sacha, des larmes perlent aux coins de mes yeux :

- Je n'ai rien senti Sacha... Je n'ai rien senti du tout...


Oui, ce n'est pas la première fois qu'un de mes automates ne s'animent pas, mais d'habitude je sens toujours quelque chose, comme si je donnais de l'énergie au mécanisme et dans les cas où l'automate ne s'éveille pas, je sens que la connexion ne marche pas, mais là, rien du tout. Mon corps commence à trembler aussi, je me tiens les épaules pour essayer de stopper cela, mais mes mains tremblent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

[Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha]   [Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha] EmptyMar 10 Déc - 18:30





Je crois





que  j'ai  



                                              un problème...

Margareth



Calme toi...

Margot et moi étions dans notre nouvelle chambre. N'être qu'avec des filles me gonflait un peu, je devais l'avouer. Mais c'était ainsi, et je ne pouvais faire autrement. Au moins j'étais encore avec Mar't, c'était le principal. Notre amitié était devenue vraiment forte avec les mois, elle était comme ma petite sœur malgré notre âge commun, et je ne pouvais supporter que le moindre mal lui soi fait. Alors que j'étais en train d'écrire mon livre, allongé sur mon lit, Squirrel endormie à mes côtés, Margareth, elle, travaillait sur un automate. Même ses petites créations m'étais à présent sympathique, surtout Mays. Elle me montra son projet, un sourire aux lèvres.

- Quand je l'aurai fini, je te l'offrirai. J'espère qu'il sera animé.


Je lui souris en observant un peu plus sa création. Un serpent ? Pourquoi pas. C'était plutôt classe, je m'imaginais déjà avec le petit robot sur les épaules. Je la regardai finir, mettant engrenages par engrenages. Si j'avais bien compris, ses automates ne s'animaient pas toujours. Il y avait une sorte de part de chance dans son pouvoir. Un peu comme moi, en moins pénible. Enfin, connaissant Margot, ne pas voir ces automates vivre devait lui causer pas mal de peine. J'avais un peu décroché de la réalité et en y revenant je vis Mar't me regarder, les yeux embués et les mains tremblantes.

- Ça n'a pas marché...

Elle me regarda paniquée et attristée.


- Je n'ai rien senti Sacha... Je n'ai rien senti du tout...

Elle était complétement perdu et tremblait comme une feuille. Je précipitai vers elle, réveiller Squirrel au passage et l'enveloppa de mes bras pour essayer de la calmer. Je ne fus pas surprise par sa réaction. Si ses automates ne prenaient pas tout le temps vie, il se passait quand même quelque chose. Si Margareth réagissait ainsi, c'était vraiment que quelque chose n'allait pas.

-Calme toi Mar't. Calme toi... Il doit y avoir une raison.

Je le regardais en souriant chaleureusement. Je lui essuyai ses larmes à l'aide de mon pouce en poursuivant.

-Ton pouvoir ne pas arrêter de fonctionner si soudainement.

Je fronçai alors les sourcils... Il y a deux jours de cela qu mon pouvoir ne c'était pas activé. J'avais mis cela sur mon amélioration, mais je n'en étais plus si sûr. Je me tournai vers Margot, et pénétrai son esprit... Ou du moins essayai. Je ne pouvais rien faire, c'était comme si j'essayai de faire voler un objet, une action inutile, une tentative désespéré... Comme si je n'avait jamais eu ce pouvoir. Je blêmit à cette pensé. Certes mon pouvoir était une calamité, et les migraines qu'il me refilé étaient insupportable, mais il était une partie de moi. Sans lui je n'étais pas complète. Comme tout les pensionnaires.

-Mar't... Je...

Je n'arrivais plus à parler, ma bouche était moite. Je secouai la tête pour me reprendre, puis jetai un regard haineux dans le vide. Cela n'était pas naturel. Quelqu'un ou quelque chose était à l'origine de ce grabuge, du moins je l'espérai. C'était logique, et si il ne s'agissait pas de ça, je ne voyais pas d'autre raison. Je prononçai d'un ton froid.

-Pas question que je me laisse faire...    




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

[Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha]   [Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha] EmptyMar 7 Jan - 17:40

En un instant, Sacha est à mes côtés et m'enlace en murmurant doucement pour me calmer. Je me détend un peu, mais ne parviens pas à évacuer toute ma peur, comme si quelque chose m'en empêcher, l'attiser discrètement. Mon amie me sourit en essuyant mes larmes, j'essaye de lui rendre la pareil, mais je ne parviens pas à être très convaincante...

-Ton pouvoir ne va pas arrêter de fonctionner si soudainement.

Je hoche la tête, pourtant mon angoisse est toujours là, je le sais au plus profond de moi-même, mon pouvoir a disparu. Depuis quelques jours, Mays est plus distant et je ne le comprends plus aussi bien qu'avant. Soudain je m'aperçois que Sacha me fixe étrangement, puis elle blanchit d'un coup. Cela attise mon angoisse.

-Mar't... Je...

Elle s'arrête un instant, secoue la tête et jette un regard énervé. Je sais bien qu'il ne m'est pas destiné, mais je ne peux pas m'empêcher d'en avoir peur. Je ne comprends pas ce qu'il se passe... est-ce que Sacha aussi aurait perdu son pouvoir.

-Pas question que je me laisse faire...

Je me rend compte que je me suis écartée d'elle sans faire attention. Pourquoi ? J'ai peur, mais pas de Sacha, elle est ma meilleure amie, elle est là pour me soutenir, pourquoi je m'éloigne ?

"Elle ne peut rien faire pour toi ?"

La voix a surgi de nulle-part... non, elle est à l'intérieur de ma tête... Qu'est-ce qui se passe maintenant ? C'est une voix que je ne connais pas, pourtant j'ai l'impression qu'elle m'est familière. Elle est douce et séduisante. J'ouvre la bouche, mais elle m'interrompt.

"Chh... Ne dis rien, je n'ai pas besoin que tu me parles. Je te comprends, je suis là pour t'aider. Cède à ta peur..."

Je me prends la tête dans les mains, j'ai peur... Je suis en train de devenir folle, j'entends des voix... Je panique complêtement et soudain, je perds le contrôle de mon corps...

Je vois et entends toujours tout, mais ce n'est plus moi qui contrôle mais gestes... Mon corps commence à se transformer. Je grandis et mincis légèrement, ma peau devient un peu plus grise. Je m'étire lentement, enfin, celui qui contrôle mon corps s'étire lentement et se tourne vers Sacha.

- Hello, mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

[Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha]   [Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha] EmptyMer 26 Fév - 10:27





Je crois





que j'ai



un problème...

Margareth



What the ...?!


Margareth c'était éloignée de moi. Elle était terrifiée, pourquoi ? Son pouvoir perdu ? Cela semblait un peu extrême, mais margot n'était pas comme moi, et c'était pour cela que l'on s’appréciait. On se complétait. Pourtant, je la voyais mal céder autant à la panique. Margot était forte. Alors pourquoi cette lueur de frayeur se trouvait-elle dans ses yeux miels ? Elle se prit la tête dans ses mains, paniquant complétement. Je voulus la rassurer mais son corps.... Changea ? Oui. Elle était en train de se métamorphoser. Littéralement. Elle grandis et mincis et... Grisa. Sa peu devint grise. Grise. Pas blanche, mâte ou noir, non, grise. On dirait que je pouvais encore être surprise, même à BlackRose. Je reculai face à la... Chose, qui s'étirait mollement. Elle se tourne par la suite vers moi.

-Hello, mignonne.

Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps avant que je fasse une magistrale prise de karaté à mon "adversaire". Championne à quatorze ans, je n'avais pas gagner ce prix pour rien. Jouant sur la surprise, je n'avais pas raté mon coup. Je repris une distance de sécurité, et prononça d'une voix froide.

-Primo, ne m'appelle plus jamais mignonne, deuzio, qu'est-ce que tu as fais à Margareth ?

Tandis que je disais ces phrases, mon cerveau carburait. Nos pouvoirs disparaissaient et Mar't se transformait en la grisâtre (Je l'appellerai comme ça désormais). J'en venais à la curieuse et très peut probablement conclusion que nos pouvoirs n'avaient pas disparus, mais changés. A moins que des démons se nourrissaient de nos pouvoirs pour habiter nos corps... Je préférai la première hypothèse. Du coup, j'espérai une nouveau pouvoir permettant de posséder une force surhumaine, ou mieux un pouvoir permettant de contrôler les esprits. Mais avec la chance que j'avais, mieux valait ne pas trop espérer. Mon monologue intérieur finis, je reportai un regard froid sur la grisâtre, attendant ma réponse.




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha]   [Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Je crois que j'ai un problème... [PV Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Killdore
» Les quelques connaissances de Sacha
» Le son du vent est une musique apaisante...[PV Sacha]
» N'hésite pas à dire si je te dérange [pv Sacha]
» Vous êtes bien sur la boîte vocal de Sacha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Les Dortoirs :: Dortoir des élèves :: Dortoir des filles :: Chambre 1-
Sauter vers: