Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Moore
Cuisinier
Cuisinier
Shannon Moore


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson] Empty
MessageSujet: Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson]   Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson] EmptyVen 1 Nov - 23:00














 ❝ Il devrait y avoir plus de robe de princesse ! ❞
Je rêve que le beau prince vienne délivrer la princesse du terrible sorcier !



Les plats étaient lourd, bien trop lourd... Shannon avait donc prit le soin d'aller chercher son ami d'enfance, lui demandant gentiment -comme toujours- qu'il l'aide à apporter les plats jusqu'à la salle de bal. Le cuisinier n'aimait que peu ce moment de l'année, il fallait préparer un nombre incalculable de plat, commencer à travailler plus tôt que les autres membres du personnel et ensuite, il fallait se débrouiller pour tout emmener dans le bâtiment prévu à cet effet. Il avait observait d'un œil minutieux le travail du fameux Malik Garett, reniflant avec dédain qu'on lui demande d'intégrer un étranger parmi ses rangs. il avait toutefois admit, légèrement à contrecœur, que ce dernier se débrouillé plutôt bien dans l'art de la cuisine. Il ne lui avait toutefois pas demandé d'aide, il avait suffisamment de travail comme ça. Ce n'était bien sur absolument pas pour se trouver une raison, il n'avait pas vraiment envie d'être avec Ko, c'était évidant... Il était stupide, pleurnichard et trop grand ! L'homme regarda du coin de l'œil son partenaire portant derrière lui des gâteaux.

- Dépêche toi un peu Ko ! J'ai encore plein de truc à faire moi, je glande pas comme toi !

Shannon avait ressenti le besoin de le disputer et sans un autre regard, il se remit en marche, content d'avoir pu lui dire quelque chose. Il n'était pas si méchant après tout, si son ami n'était pas maladroit, il n'aurait pas besoin de le disputer sans cesse. Parfois, l'adulte se demandait pourquoi Ko était ainsi seulement avec lui. Ça l'énervait de le voir gentil avec les autres et peureux avec lui. Lorsqu'ils arrivèrent dans le bâtiment, certaines personnes étaient déjà présente, finissant la décoration de l'endroit en accrochant diverse toile d'araignée un peu partout. L'homme les regarda faire, posant sur les tables déjà décoré ce qu'il tenait. Il rajusta les nappes à motif, aimant que tout soit droit et parfait. Il commença à positionner les plats, jouant sur l'élégance avec son esprit critique de l'esthétique.

- Ils n'ont toujours pas fini ? Ils en mettent du temps !

Ses mots étaient sorti dans un grognement, attirant l'attention du professeur de musique qui tourna la tête vers lui, ses cheveux blond attaché en une queue de cheval. Shannon crut voir pendant quelques secondes de l'exaspération dans son regard, mélangé à une envie de meurtre mais un éclatant sourire vint se dessiner sur ses lèvres tandis qu'il se remettait au travail. L'homme haussa un sourcil, grommelant tout bas.

- C'est quoi son problème à lui...

Le cuisinier n'aimait pas trop les gens ici. Il aboya quelques ordres à deux surveillants plus loin, accrochant leurs décorations maladroitement. Personne ne l'aimait non plus après tout.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Ko Enderson
Gardien
Gardien
Ko Enderson


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson] Empty
MessageSujet: Re: Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson]   Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson] EmptyMar 26 Nov - 14:11

Méchant...
Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson] Sengok10
« Il devrait y avoir plus de robes de princesse ! »
- Dépêche toi un peu Ko ! J'ai encore plein de truc à faire moi, je glande pas comme toi !

L'air penaud, Ko accéléra l'allure à la suite de Shannon. Les plats tanguaient dangereusement mais il faisait en sorte de les garder entre les mains, dans un équilibre précaire. Discrètement, il grommela contre son ami d'enfance. Il était toujours méchant avec lui, depuis qu'ils étaient tout petits. Il lui donnait toujours des ordres, le tyrannisait et le faisait toujours pleurer. C'était pas juste, parce que lui il était gentil et enfant, il le protéger des enfants plus vieux que lui. Mais bon... Des fois il était gentil quand même, et du coup, Ko lui pardonnait. Puis c'était son seul ami après tout, et même si il était violent et grincheux, Ko l'aimait quand même. Ils arrivèrent dans la salle de bal et Ko resta à côté de Shannon, les bras remplis des différents plats et attendant que son ami le débarrasse petit à petit, disposant chaque assiette selon un cheminement artistique. Ko était toujours émerveillé par le sens des couleurs de Shannon et par son goût indéniable pour les belles choses. Il avait beaucoup de talent, et était délicat et fin dans ses choix, contrairement au grand homme bourru et maladroit qu'il était.

- Ils n'ont toujours pas fini ? Ils en mettent du temps !

Ko releva la tête pour voir qui était cette fois-ci la cible de son ami. C'était les décorateurs de l'évènement, qu'il aurait presque fusillé du regard... Ko sourit. C'était un peu méchant, mais il aimait bien que Shannon s'en prenne parfois aux autres. Ça lui donnait le temps de souffler et de prendre les autres en pitié. Il regarda dans la même direction et surprit un petit blond aux cheveux longs lancer un regard meurtrier à mon camarade avant de le camoufler derrière un sourire hypocrite. Shannon poussa un petit grognement insatisfait.

- C'est quoi son problème à lui...

Ko ne pu retenir un petit gloussement amusé avant de plaquer sa main sur sa bouche, les yeux grands ouverts. Pourquoi avait-il rit... Shannon allait encore s'en prendre à lui. Il n'avait pas voulu se moquer, non... Il trouvait juste mignon que son ami s'énerve pour rien et qu'il soit souvent la raison même de l'inimité des autres envers sa personne. Ko essaya d'arrêter de sourire et y parvint en se remémorant tout ce que Shannon pouvait lui faire pour être méchant avec lui... Il ne voulait pas qu'il le frappe encore avant de lui voler un ou deux de ses mini-moi pour l'empêcher de se retransformer... Il se recula un peu, en prévoyance d'un coup et regarda ses pieds, priant pour qu'il n'ai pas entendu qu'il avait rit.

- Euh... Shannon... Je peux partir... Maintenant ? Enfin... Aider les gens à décorer et...

Ko se tut, sa voix ayant perdu de sa force jusqu'à devenir minuscule et regarda ses pieds. Il stressait... Shannon avait du entendre qu'il avait rit. Il allait encore se faire taper et se faire martyriser... Il retenait ses larmes avec difficulté, mais savait que ça n'allait pas durer lorsque Shannon allait le gronder.

Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Cuisinier
Cuisinier
Shannon Moore


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson] Empty
MessageSujet: Re: Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson]   Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson] EmptyDim 8 Déc - 16:58

[













 ❝ Il devrait y avoir plus de robe de princesse ! ❞
Je rêve que le beau prince vienne délivrer la princesse du terrible sorcier !



Shannon tourna la tête vers Ko, le fusillant méchamment du regard en l'entendant se moquer. Il détestait qu'on rit de lui, d'autant plus lorsqu'il s'agissait du brun. Il détestait savoir que son camarade le traitait encore comme le gamin d'autrefois, qu'il ne le voyait pas comme un homme à part entière. Il détourna la tête, furieux, ignorant l'homme quelques instant. Évidement, le cuisinier ne comptait pas se taire ! Il n'allait pas se laisser marcher dessus ! Mais sa préparation était pour l'instant plus importante.

- Euh... Shannon... Je peux partir... Maintenant ? Enfin... Aider les gens à décorer et...

Shannon vira au rouge, se retournant brusquement en lui donnant un coup de pied dans le genoux. Il se moquait de lui et essayé de s'enfuir maintenant ! Quelques employés tournèrent la tête vers eux, certains secouant la tête en soupirant, les autres, murmurant certainement quelques mots peu amicaux sur le borgne. Ils avaient l'habitude de ce genre de comportement de sa part. L'homme capricieux croisa les bras sur son torse, haussant la voix en se fichant éperdument qu'on les entendent.

- Bah va s'y ! Va donc rejoindre tes grand copains ! Il se tourna, recommençant à s'occuper du buffet. J'ai pas besoin de toi de toute façon !

Pour rien au monde, il n'aurait montré à quel point il était jaloux de le savoir si gentil et attentionné envers les autres. Shannon refusait bien des choses, ses sentiments, lui témoigner une réelle affection. Il ne savait pas être gentil avec lui. Aussi loin que le cuisinier se souvenait, ils avaient toujours étaient ainsi, Ko avait bien plus d'assurance à l'époque mais il s'était un beau jour totalement craquelé. Il s'en voulait d'avoir vu son ami devenir un tel lâche, il s'était d'autant plus énervait en demandant pourquoi il avait changé à ce point. Un grondement s'échappa de ses lèvres lorsqu'il se coupa l'index dans sa hâte, portant son doigt à ses lèvres pour sucer le sang.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson] Empty
MessageSujet: Re: Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson]   Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il devrait y avoir plus de robe de princesse ![PV Ko Enderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Salle de Bal :: Bal d'Halloween 2013-
Sauter vers: