Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] EmptyVen 1 Nov - 22:22





Joyeux Halloween !
Shiho Anaka



Trick or Treat

Je marchai dans la forêt que les professeurs avaient donné comme lieu pour la soirée d'Halloween. Je trouvai cette idée complétement stupide, je n'avais pas peur de choses tels que le noirs ou les bruit dans une forêt lugubre. On ne pouvait pas dire que j'étais impressionnable, je ne sursautai que lorsque je voyais des étincelles,  pas pour un craquement bizarre ou une porte qui claque toute seule, mais j'y avais participé pour accompagner Margareth... Pour finalement me retrouver avec une parfaite inconnue. Je claquai ma langue sur mon palet avec agacement. Squirrel n'avait même pas pu m'accompagner. J'allais le retrouver énervé a mon retour, ne supportant pas que je sois loin de lui. Je soupirai de lassitude en m'arrêtant enfin au lieu cherché. Je regardai ma montre avant de la mettre dans mes mains dans les poches de ma veste en cuir. J'avais opté pour un T-Shirt gris couvert par un pull moulant noir. Le temps était frisquet en ce moment, j'avais même enfilé mes mitaines rouges, s'accordant avec mes converses. J'étais peut-être bien habillé, mais attendre dans le froid n'était pas un de mes hobbies. J'espérais voir arriver rapidement cette fille dont je n'ai même pas retenu le nom.  


© Never-Utopia


Dernière édition par Sacha Killdore le Lun 4 Nov - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] EmptyLun 4 Nov - 9:08

Un soupir d'exasperation m'echappa.
J'étais en train de me diriger vers l'endroit où mon ou ma partenaire m'attendait.
Cette épreuve de courage était ridicule étant donné que rien ne pouvait m'effrayer, enfin sauf le soleil peut-être.. Le seul point positif était le froid qui regnait dans la forêt.
Ma robe se prit dans un branche et se déchira un peu ce qui eut le don de me faire tomber en pleine boue. Après m'être levée et avoir penser quelques insultes, j'enlevais un peu de boue de mon visage. Génial! Tout cela commença bien.. Je pris bien dix minutes à me dépêtrer de toutes ces branches. Un fois libre je pensais à mon ou ma pauvre partenaire qui non seulement allait devoir me supporter mais qui était également en train de m'attendre. Mon élan de pitié fis en sorte que je me depêchai un peu.
Quelques secondes plus tard je vis un jeune homme [je sais que Sacha est une fille 8D] et m'approchait avant de me faire remarquer à lui.
-Je suis Shiho Anaka et ta partenaire, je pense.


Dernière édition par Shiho Anaka le Dim 10 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] EmptyLun 4 Nov - 18:44





Joyeux Halloween !
Shiho Anaka



Un petit Rondoudou

[Ah ah ! Je me doutes que tu sais que Sacha est une fille, mais tout le monde la prend pour un mec alors tant mieux ! ^^]

J'entendis des pas venir dans ma direction, levant alors ma tête. Une fille... Enfin, une gamine, vint à ma rencontre. Je levai mes sourcils de surprise en voyant ses cheveux roses... Original. Cependant la couleur rose était pour moi la plus détestable. Je regrettai déjà d'être à ses côtés tout le long de l'épreuve. Mais ne faisons pas de remarque déplacées, j'avais déjà un rondoudou, pas la peine qui soit vexé en plus. Elle se planta devant moi et déclara.

-Je suis Shiho Anaka et ta partenaire, je pense.

Je hochai la tête sans grande conviction en lui répondant.

-Sacha Killdore.

Ma voix sonnait grave, mais ce n'était pas pour m'amuser du doute que je créais chez les gens par rapport à mon sexe. Cette fois si j'étais malade et avait réellement la voix d'un mec. J'examinai rapidement ma partenaire avant de soupirer.

-On devrait bouger. A rester planté là, je vais en perdre mes doigts. Je ris légèrement en me redant compte. Presque un alexandrin.

Sur ses mots je me dirigeai vers la forêt, les mains toujours dans mes poches. J'en sortis une pour resserrais mon écharpe grise autours de mon cou. Je jetai un coup d’œil à Shiho et frissonnai en la voyant si dévêtu.

-Tu n'as pas froid avec cette robe ? Ce ne serra pas pratique en plus dans cette forêt. En apercevant la déchirure qu'elle possédait je souris. Mais je vois que tu as déjà pus le constater.

Je reportais mon regard devant en ajoutant d'un ton las.

-Et ne compte pas sur moi pour te servir de réconfort si tu as peur. C'est pas mon problème.

J'essayai d'être plus sympathique avec les autres, mais pas question que cela arrive. J'étais pas un nounours en guimauve moi.  


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] EmptyJeu 7 Nov - 11:01

J'interviens rapidement, mais Shiho, les échanges de pouvoir ne commence pas pendant l'épreuve de courage. Par conséquent, Shiho a toujours son pouvoir de maîtrise de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] EmptyDim 10 Nov - 15:14

C'est bon! J'ai fais les modifications!

Désolée!

Shiho
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] EmptyMar 12 Nov - 15:41

Tu peux répondre à Sacha alors '^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] EmptyMer 13 Nov - 16:13


Le jeune homme me regarda avec une certaine surprise avant de hocher la tête et de me dire d'une voix grave qui m'assura que c'était UN partenaire que j'allais devoir supporter , son nom.
-Sacha Killdore.
Il enchaina rapidement de sorte que je n'eu, heuresement, pas à dire quoi que ce soit.
-On devrait bouger. A rester planté là, je vais en perdre mes doigts. Il rit avant de s'exclamer:  Presque un alexandrin.
Je fus un peu interpellée parce-que c'était assez rare de voir quelqu'un remarquer que celui-ci venait de prononcer un alexandrin. Sacha semblait ne pas être un idiot même si je le trouvais très bavard, trop bavard. Il se  mit en route vers la forêt avant de resserrer une écharpe grise autour de son cou et de me regarder quelques instants.
-Tu n'as pas froid avec cette robe ? Ce ne sera pas pratique en plus dans cette forêt. Il fixa la déchirure qui s'était faite  lors de ma chute et sourit. Mais je vois que tu as déjà pus le constater.
Je ne portais que des robes et cela ne m’avait jamais gêné jusqu’à maintenant. Agacée, j’ignorais cette remarque.
-Et ne compte pas sur moi pour te servir de réconfort si tu as peur. C'est pas mon problème.
Cette remarque me rendit furieuse, si bien que je répondis sans réfléchir à rester froide et à garder mon sang-froid.
-Peur? Je n’ai pas peur! Et puis ton réconfort de toute façon je ne vois pas comment il aurait pu servir tu es plus antipathique que moi.
J’avais prononcé le “que moi“ sans réfléchir et je m’en voulais même si c’était la vérité. Je fusillais du regard une pauvre petite pierre qui ne m’avait rien fait pour ne pas fusiller le jeune homme du regard et surtout ne pas faire comprendre à celui-ci à quel point je regrettai mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] EmptyJeu 14 Nov - 18:05





Joyeux Halloween !
Shiho Anaka



Je t'énerve ? *rire*

Je semblai avoir énervé le petit rondoudou. Elle me répondit sèchement et furieuse.

-Peur? Je n’ai pas peur! Et puis ton réconfort de toute façon je ne vois pas comment il aurait pu servir tu es plus antipathique que moi.

J'ouvris des yeux étonné mais amusé. Antipathique ? Bien-sûr que je l'étais, et je ne le cachais pas. Mais cette gamine le serait encore plus ? Possible. Elle ne semblait pas aimer parler, ce qui dans mon cas n'étais pas toujours vrai. Tout dépendait de la personne avec qui j'étais. Et il se trouvait que cette fillette me plaisait. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres quand je la vis baisser les yeux, et shooter dans un petit caillou qui n'avait absolument rien demandé. J'avais le sentiment qu'elle n'avait pas voulu dire ses mots.

-Oh, mais c'est qu'il s'énerve le petit rondoudou. Tu sais que "ne pas compter sur" impliquait le fait que je n'avais aucun réconfort à te donner, et donc impliquait le fait que, oui, je suis antipathique. Et fière de l'être. Alors tant mieux si tu n'es pas une trouillard.

Je lui fit un petit sourire narquois, en poursuivant.

-Dis-toi que tu auras le plaisir d'être avec quelqu'un que se fou de ce test de courage autant que toi. Ce n'est pas mieux que d'être avec une ou un écervelé qui tremble pour un bruissement de feuille ? Je suis d'ailleurs étonné qu'une gamine comme toi ne fasses pas partit de cette catégorie.

Je reportais mon regard sur le chemin tout en souriant. Cette soirée promettait d'être amusante. J'aimais taquiner et agacé. En arrivant à BlackRose je suis passé de antipathique silencieuse, à antipathique "je me fous de ta gueule parce-que j'en n'ai rien à foutre". Et j'aimais ça.  


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] EmptyJeu 14 Nov - 19:57


Sacha répondit visiblement amusé.
-Oh, mais c'est qu'il s'énerve le petit rondoudou. Tu sais que "ne pas compter sur" impliquait le fait que je n'avais aucun réconfort à te donner, et donc impliquait le fait que, oui, je suis antipathique. Et fière de l'être. Alors tant mieux si tu n'es pas une trouillard.
Ces mots ne firent pas me calmer mais au contraire ma fureur redoubla. "roudoudou"? "ROUDOUDOU"?! Avant que j'ai eu le temps de laisser ma fureur s'échapper il continua.
-Dis-toi que tu auras le plaisir d'être avec quelqu'un que se fou de ce test de courage autant que toi. Ce n'est pas mieux que d'être avec une ou un écervelé qui tremble pour un bruissement de feuille ? Je suis d'ailleurs étonné qu'une gamine comme toi ne fasses pas partit de cette catégorie.
Quelque part ma fureur s'évapora et je pris de nouveau le contrôle et décidai de répondre assez froidement à cause du "gamine" qui m'agaçait fortement.
-Je ne suis pas une gamine et si tu es assez stupide pour me juger sur mon physique ce n'est pas de ma faute.
J'ignorai le reste de ses réponses  parce-que au fond je savais qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] EmptyLun 9 Déc - 19:33





Joyeux Halloween !
Shiho Anaka



Promenons-nous dans les bois...

Shiho semblait énervé. Ou du moins, elle avait été dès le moment où je l'avais appelé Rondoudou. Cela avait été un peu le but, et je me retins de rire. Cependant elle redevint calme rapidement et me répondit sèchement, voir froidement.

-Je ne suis pas une gamine et si tu es assez stupide pour me juger sur mon physique ce n'est pas de ma faute.

Je ris fort et grave. La maladie me fit tousser, stoppant mon rire mais je ne m'étais pas arrêté de sourire.

-T'as quel âge ? Cela m'étonnerait que t'es plus de seize ans. Si c'est le cas, je m'excuse, mais dans l'autre cas, sache que pour moi, tout ceux plus jeune que moi sont des gamins et des gamines.

Je me retournai et lui donnai un sourire amusé. Je l'aimai vraiment bien cette fille. Dur de caractère, comme j'aime. Je ne savais pas si c'était réciproque, j'en doutais fortement, mais je m'en fichai. La taquiner était délicieux.

-T'es de la classe A, non ? Tu devrais savoir qu'en y faisant aussi partis, je suis loin d'être stupide.

Je ne me vantai pas. C'était la vérité. J'étais une des meilleure de la classe après tout. Nous continuâmes d'avancer, il faisait de plus en plus sombre. Je n'aimais pas spécialement la pénombre, mais à cet instant je me sentis détendu. J'aimais l'atmosphère de cette forêt et je m'y rendais souvent pour jouer de la guitare, promener Squirrel, ou juste réfléchir.
Le silence se faisant pesant, je décider de reprendre la parole, plus pour moi même cependant.

-Je suis curieuse de savoir quand est-ce qu'ils vont se montrer les profs...

Je ne savais pas si elle me prenait pour un mec ou non, mais si c'était le cas, elle était maintenant au courant.

[Désolé pour l'attente ><"]


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] EmptyMer 11 Déc - 19:08

Sacha se défendit ou plutôt m'apprit son âge.
-T'as quel âge ? Cela m'étonnerait que t'es plus de seize ans. Si c'est le cas, je m'excuse, mais dans l'autre cas, sache que pour moi, tout ceux plus jeune que moi sont des gamins et des gamines.
Je ne pouvais pas continuer à être vexée. Cela ne donnerait qu'une image encore plus gamine de moi.
-T'es de la classe A, non ? Tu devrais savoir qu'en y faisant aussi partis, je suis loin d'être stupide.
Il savait que j'étais dans la classe A et.. Il y était aussi. Mince. Il avait des arguments qui m'humiliaient parce qu'il avait raison sur toute la ligne. Cela m'agaçait un peu mais cela le rendait également quelques peu sympathique. J'avais bien dit "quelques peu" il fallait pas exagérer non plus.
-Je suis curieuse de savoir quand est-ce qu'ils vont se montrer les profs...
Curieuse... Attendîtes (mouhahaha vive le passé simple..)! Il était une elle!?
Sacha pouvait être féminin mais.. Je ne pouvais pas lui montrer mon désarroi.
Je répondis donc calme comme jamais.
-Tu es donc une fille. Je n'en ai aucune idée.
J'essayai de fermer mon visage mais je voulais absolument savoir si je parlais à une fille ou un garçon.
[T'inquiètes pas! : )]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] EmptyMar 4 Fév - 19:33





Joyeux Halloween !
Shiho Anaka



Lost

Shiho ne montra aucune once de surprise dans sa voix, mais sa réponse me fit penser qu'au fond elle l'était.

-Tu es donc une fille. Je n'en ai aucune idée.


Je souris en haussant les épaules.

-Ouais je suis une fille. Androgyne, mais une fille. Je poursuivis en soupirant. La soirée commence à peine mais je sens que cela va être long... Ils pourraient ce montrer un peu les profs... Ils sont censé nous faire peur, pas nous ennuyer...

J'avais dis cela plus pour moi même que pour faire la conversation. Au vu des phrases courtes que me décernait la jeune fille, je pouvait facilement en conclure qu'elle elle n'était pas du genre bavarde. Ce que je n'étais pas spécialement également. Je ne brisai donc pas le silence qui s'installa. C'était plutôt apaisant. Cependant après quelques minutes à airer sans but, je grognai.

-Si je m'écoutai je rentrerai. Enfin... Si je savais où j'étais... Je me tournai alors vers Shiho, j'espère que tu as plus de sens d'orientation que moi. Parce que si les profs n'arrivent jamais, il faudra bien un moment rentrer au bercail.

Je ne pouvait pas dire que je n'avais pas d'orientation. Il était rare que je me perde même. Mais lorsqu'on ne porte aucune attention à ce qui nous entour, cela devient un peu plus problématique...
De plus, Squirrel ne me quittait d'habitude jamais, ce qui n’arrangeait pas les choses, vu que lui ne se perdait absolument jamais.

-Alors ? Tu sais où on est ?



[DESOLE !! TT Je suis une partenaire de Rp indigne ! Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] 2158922533 ]
-


©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]   Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une forêt le soir Halloween ? Qui sont les tarés qui ont eut cette idée ? [Event : Ko Enderson]
»  Shiho Anaka! 100%
» La petite Shiho! ♥
» La présence de Shiho irrégulière..
» Joyeux noël ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: La forêt-
Sauter vers: