Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

Partagez | 
 

 Dans une forêt le soir Halloween ? Qui sont les tarés qui ont eut cette idée ? [Event : Ko Enderson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron O'Connor
Club de Photo
Club de Photo
avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Arsenal protecteur.
Titre: Aucun

MessageSujet: Dans une forêt le soir Halloween ? Qui sont les tarés qui ont eut cette idée ? [Event : Ko Enderson]   Ven 1 Nov - 5:39


Ce n'est qu'une forêt...
Aaron O'Connor
Ko Enderson



Aaron avançait lentement jusqu'à la forêt. Quelle idée lui était venue de s'inscrire à une épreuve de courage ? Il avait pensé que le titre était une simple farce, mais non. C'était vraiment une épreuve de courage. Dans le noir. Dans une forêt. Le soir d'Halloween. Déjà qu'il n'appréciait pas cette forêt de jour, il allait l'aimer encore moins le soir. Il poussa un soupire en passant la main dans ses cheveux, et ne pu s'empêcher de sourire légèrement. Une fille de sa classe avait trouvé des oreilles de loups noires qui passaient très bien avec ses cheveux. On aurait presque pu croire que c'était un loup. Son teint blanc ressortait tellement qu'on aurait pu le prendre pour un fantôme. Il fit un immense bond lorsqu'une branche craqua sous ses bottes. Le coeur battant affreusement vite, il regarda le sol pour éviter de se surprendre tout seul. Il n'y voyait absolument rien, et manqua de peu de se prendre les arbres.

Aaron finit par arriver au point de rendez-vous. Il avait réussi à ne pas se perdre cette fois. Il soupira puis se mit à sourire. Cette soirée allait surement être flippante mais, peut-être qu'elle serait aussi amusante. Il ignorait absolument avec qui il était. Si, il avait bien ce nom : Ko Enderson. Mais ça ne l'aidait pas beaucoup. Il sursauta quand un oiseau s'envola en hululant. Le garçon se  mordilla la lèvre en se retournant. Il aimait de moins en moins cette forêt. Il se retourna, à nouveau, en entendant les branches craquaient derrière. Il ne pu s'empêcher de murmurer.

- Faites que ça ne soit pas un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt le soir Halloween ? Qui sont les tarés qui ont eut cette idée ? [Event : Ko Enderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: La forêt-
Sauter vers: