Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... Empty
MessageSujet: Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi...   Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... EmptyMer 16 Oct - 20:43

Il était tard, très tard, depuis quand je n'avais pas dormis... La fuite, le train, la vigilance et finalement, je suis arriver en ville, cette ville qui accueille celle qui à fait de ces dernières années de ma vie un enfer... Je m’étais pourtant promis de la retrouvée et d'en finir... Mais depuis ce matin je n'avais rien trouver d'intéressant, en plus j’étais complètement perdu, la, dans un bar qui semblait être la seule chose ouverte dans cette rue ou je traînais des pieds en me lamentant... Me lamenter, en ce moment, je ne faisais que cela, qu'allais je bien pouvoir faire en la trouvant...

-La tuée bien sur !...  Mais, si il advient que je n'y arrive pas... Et même si j'y parviens, ou est l’après ? Ou se trouvent ma vie, ma personnalité, mes goûts et tout le reste, ou se trouvera ma vie après cette mission ?-

Toute ces questions restaient sans réponse dans mon esprit embrumé. Je m'asseyais ensuite en soupirant longuement, alors que le serveur me regarder en souriait d'un aire de pitié...

Et bien jeune homme, on déprime ? Tu veux boire un truc ? Je ne te demanderais pas ton age va, promis .

Je le regardais en silence, en ne souriant pas vraiment, la seule chose qui de ma bouche sortit fut...

Un whisky, sec s'il te plait ...

Je le voyais s'éloigner lentement, sachant que mon whisky arriver je me contentai de baisser la tête, l’attendant en silence, alors que je sentais le vent froid caresser ma nuque à chaque fois qu' une personne ouvrée la porte pour entrée ou sortir... Le barman déposa après quelque secondes le whisky sans un mot, me lançant un sourire bienveillant, cette première journée était un échec totale, et ça j'en avais bien conscience alors que je passais lentement mon doigt le long du verre sans un mot.

-Que pourrais-je bien faire ? Toutes ces émotion de déprime ne m'aide pas, je n'en peux vraiment plus...-

En effet, autour de moi plusieurs personnes était elles aussi complètement anéantit, tout cela me pesai malgré le fait qu'ils ne m’intéressaient pas du tout. Cet endroit est vraiment malsain pour ma personne, je m'en rendait compte peu à peu . Alors que j'avalais mon whisy lentement, une fine gorgée me réchauffent la gorge au passage. Je n'avais jamais toucher à de l'alcool avant cette nuit, et cela, j'allais aussi m'en rendre compte, mais plus tard.

-Beurk. Sa brûle, qu'elle poisse, je ne vais pas pouvoir sortir d'ici si cela continu ainsi, je dois absolument trouvait quelque chose, n'importe quoi m'aiderait...-
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi...   Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... EmptyVen 18 Oct - 15:40



Reste à ta place le chien...
feat Shin Sirenia






J'étais assise à mon bureau lorsqu'un long bâillement m'arracha presque la mâchoire. Je grimaçais un peu avant de consulter l'heure. Comme d'habitude il était tard et je n'avais pas vu le temps passer. Je devais sans aucun doute être la seule encore présente dans le bâtiment avec les gardiens... Je soupirai, exaspérée avant de me lever d'un coup et d'attraper mon manteau et les clés de la banque. Je sortais de mon bureau par ma porte personnelle. Vérifiant bien que toutes les alarmes étaient activées et les serrures fermées avant de m'éloigner. Après quelques pas, j'enfilai mon manteau rapidement, le froid me saisissant d'un coup. La température était retombée assez brusquement ces derniers temps... Me frottant un peu les bras de mes mains, je marchais d'un pas vif vers ma résidence où je pourrais me reposer.

Je passais devant un bar que j'allais ignorer mais... Je ne sais pas, quelque chose au fond de moi me disait d'entrer et de prendre un verre avant de retourner à la résidence. Restant devant l'établissement illuminé quelques instants je pesai le pour et le contre... Bon et après tout... Je n'avais rien à perdre en buvant un ou deux verres, si ce n'est un peu d'argent. Je poussai la porte et entrai discrètement. Quelques regards se tournèrent vers moi mais, je préférais les ignorer et me diriger vers le bar. Là je m'asseyais, non loin d'un jeune homme qui semblait être dégoûté par le goût de sa boisson, ce qui m'arracha un petit sourire moqueur. Je me penchai un peu sur le bar, laissant bien apparaître mon décolleté aux yeux du serveur à qui je servis un de mes plus beau sourire.

-Une tequila s'il vous plait...

Le ton assez suave que j'avais employé semblait avoir provoqué quelques frissons chez le jeune serveur qui me servit un verre d'une main tremblante. Amusée je penchai un peu la tête avant d'entamer la discussion avec lui.

-Nouveau uh ?

Rougissant un peu il se laissa quand même aller à un petit rire, nettoyant des verres de l'autre côté du bar.

-En effet... Cela se voit tant que ça...?


-Oui et puis... Ce n'est pas la première fois que je viens et en toute honnêteté... Un si bel homme ça ne s'oublie pas...

Ses joues se teintèrent à nouveau de rouge et il posa son regard noisette sur moi, d'abord mon visage puis dérivant un peu sur ma poitrine.

-Et vous avez l'habitude de venir souvent ici madame...?

-Esmeralda Sirenia mais... Appelez moi Esme et puis, c'est mademoiselle s'il vous plait... Pour répondre à votre question, pas plus que cela mais... Je me léchais un peu les lèvres, mon regard se faisant un peu plus brulant. Cela pourrait bien changer qui sait...?

Il m'accorda un sourire amusé et intéressé avant de s'éloigner pour servir d'autre client. Je sirotais tranquillement mon verre, attendant son retour, certaine qu'il reviendrait dès que ses clients seraient servis. Je souriais, suivant le contour lisse et doux du verre de mon index. Je ne faisais pas plus attention que cela à ce qu'il se passait autour de moi, mon attention focalisée sur le nouveau serveur de l'établissement.



[/color]
[/color]

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi...   Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... EmptyLun 21 Oct - 1:59

Ce verre était vraiment, étrange, je n'avais jamais bu au part avant, qu'elle découverte fabuleuse, c'était ni bon, ni mauvais, c’était chaud, brûlant même, puis, cela faisait du bien, on sentait qu'on avait moins de pression, moins de barrières, je pouvais surement dire des tas de choses a ce moment précis, ou même en faire, j'avais encore bien sur le contrôle de moi même, mais je me sentait mieux, plus à l'aise après avoir terminer mon verre...

-Esmeralda Sirenia mais... Appelez moi Esme et puis...

A cet instant précis, je tournai mon regard vers ma droite, je n’entendais plus rien, je ne voyais plus rien d'autre qu'elle, cette fille, la même que sur la photo, Esmeralda Sirenia, celle qui avait tuée ma famille, celle qui avais , avec cet acte et ce message, détruit mon existence... Je me mit a trembler, je du me retenir pour ne rien faire, comme jamais je ne m’étais retenue dans tout ma vie d'espion. Je restais la, silencieux et patient, attendant que quelque chose se passe... Cette chose se fit lorsque le serveur se dirigea en arrière boutique pour chercher des bouteille de whisky, je le suivis discrètement, attendant qu'on soit seul pour me faire remarquer d'un toussotement...

-Hey, bonhomme tu n'as pas le droit d’être la, qu'est ce que tu veux... ?-

il était chaud ma parole, tout ces envie bestiale envers cette catin... Beurk, dégouttant, j'allais vite le refroidir, j'enfilai alors un masque parmi d'autre, commençant a prendre un air triste et gêner...

Pardonnez moi Monsieur, mais voila... cette dame, Esmeralda Sireni, c'est ma mère... J'étais venus ici a cause d'elle, elle n'est plus rentrer a la maison depuis deux semaines, je devais nourrir ma petite sœur seul après que mon père se soit suicider parce qu’elle l'a ruiner, je l'ai suivie ces derniers jours et elle fait toujours la même chose, elle drague les serveurs puis les jettes comme de vielles chaussettes, vous m'avez l'aire sympa, mais si vous couchez avec ma mère, votre patron apprendra ue vous donnez de l'alcool  des mineurs, alors faites ce qu'il faut, mais faites la sortir, et pour nous rendre service, humiliée la, pour qu'elle nous reviennent, fait en sorte qu'elle ne remette plus les pieds dans un bar... Je vous en supplie, en échange je tiendrais ma langue.

Il s'était contenter d’écouter, surpris, puis choquer, ensuite outré et finalement dégoutté, il m’écouta jusqu'au bout, sans s’énerver lors de ma menace et se contenta de dire souriant, en posant ma main sur mon épaule.

-Ecoute moi mon bonhomme, j'ai, j'ai connus cela les mères qui valait pas le coup, désoler de t'avoir fait voir mon aire béat tout a l'heure, mais rentre en paix, je ne toucherais jamais a ta mère, et je te promet de te la ramener, elle traînera peur être encore dans certain bar, mais celui ci en tout cas, plus jamais tu peux en être sur, rentre tranquille et embrasse ta sœur de ma part, je ne dirais rien a propos de tout ça fait moi confiance, aller mon grand, file ! Fais moi confiance . -  

Il  se retourna encore surpris, qu'elle gentil homme, je ne pus m’empêcher de rire un moment en sortant par l’arrière de la réserve, pour ensuite aller m'installer confortablement et discrètement  aux alentour de la sortie, affin la suivre une fois virée de l'établissement... Cette pute m'a pourrie la vie, je lui pourrirais la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi...   Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... EmptyLun 21 Oct - 19:49



Reste à ta place le chien...
feat Shin Sirenia




[b]

Lorsqu'il revint, quelque chose avait changé dans son air. Me détournant quelques instants pour regarder autour de moi, cherchant la raison de ce changement soudain. Je haussai un sourcil lorsqu'il posa ses doigts sur mon verre pour me le retirer. Il avait presque l'air gêné... Que c'était-il passé pour arriver à ça...

-Écoutez mademoiselle... Vous ne devriez pas être là. Je n'aime pas créer des scandales... Surtout sur mon lieu de travail mais s'il le faut, je vous ferai sortir de force. Votre présence ici est égoïste... Pensez à vos enfants un peu... A votre fils qui vous suit pour veiller sur vous...

Mes yeux s'ouvrirent en grand alors que j'étais bouche bée... Mais d'où ce type sortait cette histoire complètement absurde... De plus je ne savais pas trop comment le prendre... Je n'avais que 18ans, alors être mère... Après le choc de son discours je me mit à rire de bon coeur, un peu pliée sur le barre. Finalement je frottai mes yeux, chassant mes larmes d'amusements. Lui faisant signe d'attendre je cherchais mon portefeuille avant d'en sortir ma carte d'identité, lui mettant sous le nez.

-Vous savez, je pourrais me sentir très vexée... J'ai 18ans mon chou... Et je suis loin d'être maman... Donc...

Je lui repris mon verre pour le siroter un peu, le regardant avec amusement.

-Je ne fais du mal à personne en restant ici...

-Je... Je suis sincèrement désolé mademoiselle... Je... Ce gosse est venu me dire qu'il était votre fils et que vous étiez une traînée irresponsable...

Il semblait très gêné maintenant et il me tendis ma carte que je repris avec le même sourire. Je secouais un peu la tête, intriguée par cette histoire. Qui était ce gamin...? Je ne répondit pas tout de suite au serveur, un peu perdue dans mes pensées. Le mieux était que je sorte, si ce gosse voulait m'emmerder, il devait m'attendre dehors... Parce qu'après tout, son but était de me faire sortir du bar... Très bien, j'allais donc sortir... à ses risques et périls. Moi Esmeralda Sirenia je n'aimais pas que l'on se moque de moi... Et j'allais le lui faire comprendre. Je me penchai sur le serveur, qui avait les yeux rivés sur le sol et les joues rouges. Je déposai un petit baiser sur sa joue avant de m'écarter.

-Je vais y aller... Je pense que notre trouble fait m'attends dans un coin... Mais, je reviendrai la semaine prochaine à la même heure...

Je lui accordai un petit clin d'oeil avant de finir mon verre d'un trait. Je descendais de mon siège avant de tourner les talons, me dirigeant vers la sortie. Je poussai la porte, me retrouvant dans le froid obscure de la nuit. Avec un petit sourire narquois je marchai lentement dans la rue, laissant à ma future victime le temps de me repérer. Il allait le regretter...



Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi...   Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... EmptyLun 21 Oct - 22:41

Je regardais le ciel silencieux assit sur une rambarde à une certaine distance du bar, alors que  je sentais ses émotions en ne pouvant effacer mon fin sourire, secouant les jambes en silence. De la ou j'étais, je ne pouvais la voir et elle ne pouvait me voir non plus mais je n'en avais pas besoin, mon don me suffisait à la pister, elle qui avait gâcher ce à quoi je tenais le plus... J'étais décider à faire de même, j'allais en effet lui ruiner sa misérable existence. Comme ça, nous nous rencontrerons avec le même rang social, la même haine et le même sentiment d'avoir tout par la faute de cet seule et unique personne...

-Je m'appel Shin, et malgré moi, j'ai porté le nom Sirenia et j'ai étais leur meilleur espion infiltré, je suis capable de faire n'importe quoi, alors ce n'est cette petite pute qui va me faire suer... Elle va regretter d'être née, comme tout ceux que j'ai eu pour cible jusqu'à aujourd'hui, je vais lui offrir, à elle aussi, un sort pire que la mort-.

Je ne pus m’empêcher de sourire finement en pensant à la suite, j'avais en effet fait en sorte qu'elle sache a qui elle se mesurée, en déposant,  juste avant de suivre le barman, une petite note signer "Yumeland" dans la poche droite de sa veste. Elle était bien trop concentrer sur le visage de mon pions pour remarquer quoi que se soit...

-"Je ne sais pas si elle s'en souvient de ce nom de code, mais si c'est le cas, alors elle va comprendre ce qui lui arrive et ce pourquoi cela arrive, je ne compte pas la rencontrée de suite, mais si cela devait arriver, je serais prêt, elle mérite les pires châtiments pour ce que qu'elle m'a fait vivre pendant ces dernières années, je la hais plus que tout, mais je ne suis pas capable de la tuer facilement, alors je vais devoir jouer finement... Je t'attend Esmeralda, je suis prêt depuis deux ans.-"

Je m’étais quelque peu déplacer, me fondant dans la foule en progressant sans bruit, me plaçant pour finir non loin de l'entrée du bar, je prenais un risque, mais cela me faisait du bien, je me sentait enfin vivre par moi même ! Ce fut la première fois que je ressentis cette émotion d'adrénaline qu'on appel le stresse, elle n’étais pas forcement mauvaise, elle me préparée au moindre danger et me donner envie d'aller plus loin. Je ne pouvais détacher mon sourire des lèvres, en m'adossant à voté de l'entrée, regardant le ciel silencieux.

-Elle va surement me reconnaître, mais c'est tant mieux, je pourrais en finir une bonne fois pour toute, je pourrais venger les miens et enfin, oui enfin je me sentirais libre ! La détruire a petit feu... La tuée, toutes les méthodes seront bonnes, en tout cas, je ne me laisserais pas faire, je donnerais tout, mon avenir se jouera, je ne me tromperais pas !

Je regardai la lune et les étoiles, l'esprit enflammé, alors que pour la première fois, je n'avais aucun maque... C’était étrange, mais ce n’était pas désagréable non plus... bien qu'il y avais des tonnes de vides, je me sentait comme libérer d'un poids... Cette soirée avec était riche en belles choses par rapport a ma journée et j’allais tout faire pour continuer sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi...   Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... EmptyMer 30 Oct - 1:16



Reste à ta place le chien...
feat Shin Sirenia




Un petit morceau de papier avait attiré mon attention, coincé fébrilement dans une attache de mon portefeuille. Je fronçais les sourcils... Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Je le libérais pour lire ce qu'il y avait écrit dessus... "Yumeland.." Je me tenais un moment immobile, dans la rue. J'avais très bien compris ce qu'il se passait... Un sourire en coin apparut sur mon visage... L'ordure... Malheureusement pour lui, je connaissais son visage et il était sans aucun doute encore présent, pour admirer son oeuvre. Me glissant dans la foule, je devins presque invisible, j'observais tout les visages qui allaient et venaient sans qu'un seul ne m'évoque quoique ce soit quand soudain... Il était là... Me déplaçant à pas feutré, je n'eus aucun mal à le contourner pour arriver derrière lui. Lentement je glissai mon corps contre le sien, alors que mes lèvres, tout près de son oreille laissèrent échapper, dans un souffle brûlant et sensuel.

-Trouvé...

Voulant jouer un peu, je m'écartais tout de suite après, le laissant tout de même voir la direction que j'empruntais. Je poussais la provocation jusqu'à lui faire signe de me suivre. Marchant jusque là à reculon, je tournais les talons pour m'éloigner plus rapidement. Je ne connaissais pas vraiment l'endroit mais je ne craignais pas les petites ruelles sombres et mal fréquentées. Je prenais mon temps, me presser ne me servait à rien, je ne cherchais pas à fuir le garçon. Je voulais justement qu'il "m'attrape" pour que nous puissions "discuter"... Un petit rire cristallin m'échappa et ricocha contre les murs sales et humides de la ruelle. Finalement je m'arrêtais dans un cul de sac et je m'adossais contre un grillage rouillé, attendant le retour de "yumeland". Cette rencontre allait être très divertissante, j'en était convaincue. Je sortais une cigarette avant de d'allumer, j'aspirai un longue bouffée, la gardant au creux de ma gorge avant de l'expirer, poussant un soupire de satisfaction.





Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi...   Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... EmptyJeu 31 Oct - 4:13

Je tremblais... Oh oui, comme je tremblais à cette instant précis. Un mélange d’excitation et de peur m'envahissait, alors que je décaler les gens devant moi en avançant lentement, cette pute s'amusait, c'était inadmissible, je la perdais de vue par moment, puis d'une seconde à l'autre, je la retrouvais... J'étais devenue son jouet, qu'elle frustration je ressentais, en avançant dans une sombre ruelle, dans laquelle je pouvais entendre ces ricanement abominable, je serrer les dents et les poings, en la cherchant des yeux dans l'obscurité total devant moi.

Tu t'amuse hein ? Hein tu t'amuses ?! Espèce de garce, alors comme ça on s'occupe mal des ses enfants ? N'est ce pas maman ? Même pas capable d'assumer son rôle de mère ? C'est normal, a dix-neuf ans ! Le pauvre abrutit au bar a du se retrouver bien bête... Mais bon ce n'est pas si grave, t'es tellement exciter que tu n'as même pas pu t’énerver... Une vraie chienne en chaleur la maman précoce!  

Alors que je continuais d'avancer lentement, une silhouette se dessiner dans l'obscurité, elle était la, à quelque mètre devant moi... Je tremblais tel un lâche , mais je souriais tel un prédateur, alors que je sentais la fumée de sa cigarette en continuant d'avancer lentement !

Je te dirais bien bonsoir, je me présenterais avec plaisir, mais je penses que c'est inutile, Esmeralda Sirenia, sais tu à quel point tes actes passés ont ravagé ma vie ? Hein ?! Tu le sais ! Anéantir toute ma famille ... T'avais rien de mieux a faire !? Tu voulais pas, je sais pas moi, aller faire la chienne dans un bar comme se soir ? Non! Y à fallut que tu les anéantissent tous !

Ma voix elle même tremblée, les larmes me montaient aux yeux vivement, je n'avais encore jamais ressentit autant d’émotions d'un seul coup, c’était dur à maîtriser, mais je devais garder le contrôle, alors que j'arrivais en face d'elle... Seul la larme de mon œil droit couler le long de ma joue, alors que la couleur de ceux ci brillaient faiblement dans le noir en se plongeant dans ceux d'Esmeralda devant moi. Exprimant alors toute la haine que je ressentais, mais aussi ma peur, mes doutes et ma faiblesse, que je voulais cacher par dessus tout .

C'est injuste Esmeralda, tu es la, à draguer tout ce qui bouge, à gérer ta banque avec talent, bien dans tes baskets, tu n'as pas a fuir, tu n'es jamais seule ! Et pourtant... Tu ne mérites rien de tout ça ! Tout ça parce qu’on est la fille a son papa, quand on en a eu finit a massacre des clans entier, on a decider de faire la patronne hein ! Je... Je te hais ! Je te hais toi, se nom de famille, ce clan et tout ce qu'il touche ! Je, ...-

Je respirais fortement, regardant ma mains un moment, avant de la fermée subitement, en te pointant du doigts, alors que mes tremblements avaient cessaient.

-Je vais tous vous faire disparaître, moi , Shin, je vais vous effacez tous!  Pour de bon... Et enfin je commencerais à vivre ma vie . Tu comprends cela ? Ton existence me gène... Alors disparaît ! Et emmène donc toute cette merde de Sirenia avec toi en enfer !

Je baissais le bras, le visage fermé et accusateur... Elle, elle allait peut être me tuer... Je m'y étais préparer, j'avais tout dit. C’était, vraiment agréable d’être libérer de ce fardeau, j'allais pouvoir subir les conséquences de tout ça maintenant, j’étais serein et prêt à tout ! Alors je m'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi...   Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'avez vue ? Je veux seulement la tuer. Aller quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas aller en cours... [PV Alan]
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Un titre ?! Pff Et puis quoi encore ? Choisissez vous même !
» Un seulement !
» Le week-end ce n'est pas seulement dormir [Célia Somey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: Les bars-
Sauter vers: