Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fly little bird ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Sirenia
Surveillant
Surveillant
Caleb Sirenia


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Fly little bird ~  Empty
MessageSujet: Fly little bird ~    Fly little bird ~  EmptySam 14 Sep - 21:57




Fly little Bird ~

Avec Deamon Innocence



MessageSujet: Fly little bird ~    Aujourd'hui à 23:51 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
« FLY LITTLE BIRD »

FEAT INNOCENCE DEAMON


Caleb était assit à l'ombre sous un arbre, à l'abri des regard indiscrets. Il était aussi loin de bruit, car oui, Caleb n'aime pas le bruit. Il n'a pas une ouïe incroyable mais, il est souvent concentré sur ce qu'il entoure ce qui rends les sons du style, gloussement ou pleurnicherie, facilement irritant. Il était donc là, immobile et silencieux, en position de médiation. Il écoutait le vent s'engouffrer dans les feuillages abondants des arbres et des buissons, la brise qui caressait l'herbe, la courbant légèrement. Ce courant immatériel qui faisait ployer les fleurs et voler leurs pétales. Il prit une longue inspiration et dévia toute cette concentration sur son propre corps, suivant le chemin de son sang bouillonnant. Rapidement un léger filet de sang s'échappa d'une de ses nombreuses plaies cachées par les bandages. Il s'éleva en un fin fil et décrivit une spirale autour de lui. Souple et solide le lien se mit à onduler et s'agiter autour de lui, créant des entailles dans tout ce qu'il touchait, la terre, le banc à quelque pas de lui, les pierres au sol, etc. Seul l'arbre derrière lui était épargné. Pourquoi ? Parce que Caleb, comme les autres membre de sa famille ne faisait pas de mal intentionnellement à la faune et à la flore.

Finalement le sang s'immobilisa toujours autour de lui. Le liquide se détacha de la plaie et forma une petite sphère devant son visage. Il ouvrit les yeux, regardant le sang qui flottait devant lui. Ses doigts s'en approchèrent et il fit quelques mouvements de doigts, taillant le sang en pointe. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres et il regarda autour de lui.

« ... »



Codage par Rits-u sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
Elève sans club
Elève sans club
Innocence Deamon


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Fait apparaitre des ailes dans son dos
Titre: Aucun

Fly little bird ~  Empty
MessageSujet: Re: Fly little bird ~    Fly little bird ~  EmptySam 19 Oct - 19:36

PV Caleb Sirenia
Nobody's truly free, even the birds are chained to the sky

Enfermée. Voilà l'impression que j'avais eue quand j'étais revenue dans ma chambre. J'avais la désagréable impression d'étouffer. Je m'étais empressée de sortir de Black Rose. J'avais pris soin de prendre mon MP3, glissant les écouteurs dans mes oreilles, je me mis à courir dans les rues de la Ville située pas loin du pensionnat, telle la joggeuse que je n'étais pas. Je me sentais déjà un peu plus libre, peut être était-ce qu'une impression mais celle-ci suffisait à me faire sentir bien. Mes cheveux que j'avais attachés en queue de cheval, se balançaient de droite à gauche au rythme de ma course. Sans m'en rendre compte, je fus rapidement amenée loin par mes jambes. Je vis rapidement la végétation remplacer les galeries marchandes. Malheureusement, il y avait autant de monde dans les magasins que dans le parc où j'avais finis par attérir... Beaucoup trop de monde. Je fis demi tour, tant pis, cela écourterait ma sortie mais j'avais envie de rester dans un endroit calme. Je trouverais bien.

Le retour se passa sans "encombre", quoi qu'un peu essoufflée. Le pensionnat avait l'air plus calme que quand j'étais partie. Remettant mon MP3 dans ma poche, j'appréciais le silence si rare ici... Je l'avais d'ailleurs, tellement apprécié, que je n'avais plus fait attention où j'allais et m'était perdu. Fronçant les sourcils, je regardais autour de moi. De l'herbe, des arbres, des plantes et des fleurs plus belles les unes que les autres. J'étais dans le jardin de Black Rose. C'était la première fois que je venais ici. Comment retrouver la sortie de cet endroit ? Peut être que si je grimpe à un arbre, je pourrais la voir ? Sans attendre plus, je m'accrochais à la première branche basse de l'arbre le plus proche de moi et commençais à me hisser sur celle ci pour monter peu à peu jusqu'au sommet. Chanceuse comme j'étais, de là haut, on y voyait absolument rien à cause des nombreux feuillages des arbres dans les environs. Soupirant, je voulus engager ma descente mais mon pied glissa et tout mon corps partie en arrière, j'entamais alors une chute libre qui me fit échapper un cri. Par réflexe, mon pouvoir "s'activa" et mes ailes se déployèrent mais ne servirent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sirenia
Surveillant
Surveillant
Caleb Sirenia


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Fly little bird ~  Empty
MessageSujet: Re: Fly little bird ~    Fly little bird ~  EmptyMer 30 Oct - 0:38

PV Innocence Deamon
Fly little bird...

Il avait entendu la jeune fille approcher, elle n'était pas très discrète en même temps. Elle ne semblait pas l'avoir vu et il ne fit aucun geste pour que cela arrive. Il ne voulait pas être dérangeait, Caleb tenait à sa tranquillité et encore une fois... Le bruit le gênait... Les paroles inutiles étaient du bruit donc, il valait mieux ne rien dire. Toute fois, il fut légèrement intrigué par le manège de la jeune fille. Pourquoi monter dans l'arbre..? Était-elle une sorte de petit singe ? Après tout, cela pouvait être son pouvoir... Dans ce pensionnat de fou, tout était possible... Il émit un grognement, même sans avoir prononcé le moindre mot, sa méditation était perturbée...

Il secoua un peu la tête, un léger soupire s'échappant d'entre ses lèvres. Il n'avait plus rien à faire ici du coup... Il allait rentrer dans sa chambre, peut être y trouverait-il le calme parfait là bas... Lentement il se leva avant de s'étirer puis un nouveau bruit attira son attention. Un craquement, suivi d'un autre, puis ce fut une cascade de son de plus en plus fort. Une chute... Sans vraiment prendre le temps de réagir, son corps se déplaça, obéissant à un réflexe altruiste. Ancrant le poids de son corps dans le sol, il tendit les bras devant lui et banda ses muscles au moment même où la jeune fille venait percutait ceux-ci. Il avait réussi à stopper sa chute et à lui éviter une réception douloureuse...

Le temps sembla se suspendre alors qu'elle finissait d’atterrir dans ses bras... Son regard doré et intense plongea dans les yeux rubis de la jeune fille alors que ses fins cheveux blonds ondulaient encore, se remettant lentement de l'arrête brutal, et laissaient flotter autour d'eux un doux parfum, subtilement fruité. Ce ne fut qu'après qu'il remarqua les grandes ailes, rétractés dans le dos de l'inconnue. Silencieux il finit par la reposer en douceur au sol, la soutenant un peu, ses jambes risquant de flancher après une telle descente. Il se demandait pourquoi elle n'avait pas ralentit sa chute en se servant de ses ailes... Mais il resta silencieux, comme à son habitude. A nouveau, son regard glissa sur les plumes immaculées et sans doute très douces de ses ailes. L'envie de les toucher lui traversa fugacement l'esprit mais, il repoussa en vitesse cette idée. Pas de contact inutile.. Et encore moins avec une inconnue...



(ouais je t'ai volé ta prez parce que la mienne bug ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly little bird ~  Empty
MessageSujet: Re: Fly little bird ~    Fly little bird ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly little bird ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Jardin-
Sauter vers: