Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitali Arköff
Patron de la Boite de nuit
Patron de la Boite de nuit
Vitali Arköff


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] Empty
MessageSujet: Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude]   Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] EmptyVen 13 Sep - 17:27


Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] Fiche_12
Prêts pour ta première leçon ?

«  il se retrouva à finir la bouteille qu'il cacha précieusement »

feat Jude Sky

Vitali était installé à sa fenêtre, son regard était tourné vers le ciel légèrement nuageux. Le vent était doux et assez tiède et il trouvait cela plutôt agréable. Il chercha à taton un petit paquet dans ses poches, il plissa le nez en sortant un peu la langue tandis qu'il essayait d'extraire tant bien que mal son paquet de cigarette. Il prit un tube de tabac avant de coincer le filtre entre ses lèvres. Il entreprit alors de partir à la recherche de son briquet. Il lâcha un soupire de soulagement mêlé au contentement lorsqu'il le retrouva dans la poche arrière de son pantalon. Il put alors l'allumer et profiter du bonheur que ces petites bouffées de fumées parfumées lui apportaient. Il pencha un peu la tête sur le côté et observa le vide, enfin pas exactement le vide. Il regardait le sol, les passants et leurs activités... Son bureau n'était pas si haut que ça et il se demandait si les risques de mourir étaient élevés... Et s'il ne mourrait pas, est ce que ses os brisé le ferai souffrir ? Puis un sourire s'étira sur son visage... Il n'aurait même pas le temps d'atteindre le sol qu'Enyo aurait prit sa place pour les sauver... Ses lèvres lui brûlèrent un peu alors qu'il fumait toujours, tiens, il était déjà arrivé au bout de sa clope... Laissant la fenêtre ouverte il se dirigea vers son bureau pour écraser le mégot rougeoyant contre le verre du cendrier.

Finalement il se laissa tomber dans son fauteuil et prit un stylo pour en tapoter le bout sur son bureau. Il attendait que son nouvel employé, Jude Sky se décide à ramener ses fesses pour commencer son apprentissage. Le patron avait bien comprit que le jeune homme était un novice dans le domaine de la fête nocturne... Ou même de la fête tout court... Ce garçon ne savait pas sourire... C'était donc par là que Vitali devait commencer, lui apprendre à sourire un peu... Mais il semblait être en retard, peut être n'allait-il pas venir... Après un haussement d'épaule il sortit un verre et une bonne bouteille de vodka. Autant profiter de son absence... Un petit verre ne pouvait pas faire de mal... Il se mit donc à le boire tranquillement. De fil en aiguille il se retrouva à finir la bouteille qu'il cacha précieusement dans son bureau, il ne voulait pas que son employé aille s'imaginer des choses. Il faisait chaud... Alors il retira sa chemise, à moitié avachi sur son bureau.



© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Vitali Arköff le Ven 18 Oct - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Sky
Barman
Barman
Jude Sky


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 21 ans
Pouvoir: Transformation en Puma
Titre: Aucun

Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude]   Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] EmptyVen 18 Oct - 11:08



Prêt pour ta première leçon ?


Feat : ✘ Jude ✘ Vitali ✘



J'étais en retard au boulot. Mais ce n'était pas voulu. Enfin... Peut-être un peu quand même... Mais qui aurait voulu travailler là-bas, hein ? Moi je ne voulais pas. Absolument pas. Malheureusement, on a pas toujours le choix. J'avais besoin d'argent pour survivre, me nourrir et me loger, et ce n'était pas en refusant tous les postes qu'on me proposait que j'allais y arriver. J'avais pas mal maigri ces temps-ci. Ce n'était pas alarmant au point que je n'ai plus que la peau sur les os, mais j'étais maintenant obligé de porter une ceinture pour que mon pantalon ne se fasse pas la malle en pleine rue. Et j'arrivais à me maintenir seulement grâce à la chasse. Mais j'étais en partie humain, j'avais besoin d'autre chose qu'un maigre lapin tous les 2-3 jours, il me fallait plus de nutriments. Puis... Je préférais nettement la nourriture chaude. Et le poisson. Dans tous les cas, je devais travailler. Et cette fois, j'espérais que j'allais rester plus longtemps dans cette boite de nuit - ce genre d'endroit que je n'avais jamais fréquenté et que je ne connaissais que de nom - qu'à mes autres boulots. Mes espoirs avaient été étouffés dans l’œuf. Grâce à un simple coup d’œil sur mon futur patron. J'étais dans de beaux draps. Je l'avais vu, assis nonchalamment dans son fauteuil, tel un roi sur son trône, ne prenant même pas la peine de me regarder. Ça encore je m'en accommodais. Je préférais même. Mais ce Vitali était le stéréotype même du pervers qui harcelait ses employés. En plus, il avait l'air d'aimer cultiver l'image du russe alcoolique avec son éternel verre de vodka. Je m'étais retenu le plus possible pour avoir mes chances, je ne pouvais pas cracher sur une telle opportunité. Mais j'avais quand même fini par laisser ma vraie nature de grincheux râleur ressortir pour l'envoyer balader, ce qui m'avait valu tous ces échecs dans le monde du travail... Puis vu que je n'allais pas être accepté au final, j'avais laissé tomber le masque pour l'envoyer chier dans les règles. Mais à mon grand étonnement, ce pervers lubrique avait accepté... J'étais dans la merde... J'étais pas gay en plus, je voulais pas me faire draguer par une asperge moi ! Je voulais une belle fille mignonne avec un joli sourire et de gros seins... Avec qui faire plein de trucs quoi...

Du coup, j'allais devoir apprendre le métier. Et d'après mon patron, apprendre à sourire en particulier. Comme si ces poivreaux en avaient quelque chose à faire que je souris. Puis je savais sourire. C'est juste que je ne souriais pas pour un rien. Je ne me pressai pas pour arriver à la boite de nuit malgré mon retard. Si il me virait... Ça serait presque bien. Mais juste presque. J'entrai par la porte des employés et grimpai d'un pas lourd à l'étage, où se trouvait le bureau du démon. Bien sûr, j'avais toujours cette même mine renfrognée. Et si ça lui plaisait pas, tant pis pour lui ! Je toquai à la porte et attendis quelques instants, guettant son autorisation d'entrer puis j'ouvris la porte en soupirant. Pourquoi allais-je ici et pas au comptoir ? Parce qu'il m'avait bien précisé qu'il allait me former lui-même... Youhou... Je levai les yeux vers Vitali Arköff, seulement à moitié surpris par sa tenue très légère et avançai, stoppant à un mètre du bureau. Je le regardai droit dans les yeux, les sourcils froncés, déjà sur la défensive. Oui, il n'avait rien dis, mais je sentais déjà son "Vous êtes viré." venir. Autant m'y préparer mentalement. J'enfouis mes mains dans mes poches d'un mouvement plutôt puéril et renfrogné, les dents serrées.

- ... Excusez-moi d'être en retard... Monsieur... Le dernier mot avait était un peu forcé. J'ai eu une panne de réveil...

Mon excuse bidon ne passerait pas vu l'heure d'ouverture de la boite mais tant pis. Il ne saurait pas que j'avais été en retard à cause de mon manque d'enthousiasme à voir sa tronche. Il le devinerait peut-être, je disais pas. Mais je n'allais pas l'avouer de moi-même.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Vitali Arköff
Patron de la Boite de nuit
Patron de la Boite de nuit
Vitali Arköff


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude]   Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] EmptyVen 18 Oct - 14:21


Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] Fiche_12
Prêts pour ta première leçon ?



«  il se retrouva à finir la bouteille qu'il cacha précieusement »

feat Jude Sky

La joue écrasée sur le bois frais de son bureau l'homme était entrain de sourire bêtement, perdu dans ses pensées plus ou moins nettes. Il entendit la porte s'ouvrir et pourtant, l'information ne monta pas directement au cerveau. Il faut dire que l'alcool l'avait déjà bien arrangé pour le coup. Il se rendit compte de la présence de son nouvel employé uniquement lorsque celui ci prit la parole pour s'excuser de son retard. Une panne de réveil... Vitali était peut être saoul mais pas stupide, à cette heure-ci c'était pas juste une panne de réveil mais de la flemmardise... Il émit un petit grognement et se redressa pour mieux s'asseoir dans son fauteuil et tourner la tête en direction du jeune homme. Lentement, très lentement il ouvrit les yeux pour le fixer de ses deux yeux bleu et presque glacial. Il resta un long moment silencieux, à le détailler. Pour finalement prendre la parole sur un ton ferme et légèrement sec.

"Vous êtes prié, monsieur Sky de ne pas me prendre pour un idiot. La prochaine fois venez à l'heure où je risquerai de me mettre en colère et, il y a de forte chance pour que vous n'appréciez pas."

Les coudes posés sur le meuble et les mains jointes juste devant sa bouche, il referma les yeux avant de l'inviter à s'asseoir sur le siège devant le bureau. Attendant qu'il pose ses fesses il se mit à lire un dossier qui traînait sous ses yeux. Il eut quelques difficultés à tout comprendre à cause de l'alcool qui faisait vaciller son esprit dès qu'il était un peu trop concentré. Un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres et il préféra ne pas insister pour le moment. Tournant à nouveau la tête vers le novice il reprit la parole.

"Bien. Si je vous ai fait venir à mon bureau pour commencer votre formation c'est que vous semblez avoir quelque souci avec la bonne humeur et les relations humaines. Sourire ne fait de mal à personne et les clients aiment être servis par des gens agréables... Alors faites un effort et montre moi un petit sourire."

Il lui parlait un peu comme s'il était un gamin qui avait du mal à comprendre un exercice. Ce n'était pas méchant ou méprisant, juste que oui, par rapport à lui, son employé était un jeune inexpérimenté... Et ce dans tout les domaines sans aucun doute... Il eut du mal à réprimer un petit sourire vicieux... Par expérience, Vitali savait que les puceaux étaient toujours très marrant à draguer ou tripoter. Ils se mettaient aussitôt à rougir ou à proteste faiblement, gêné par la situation mais celui là... Le vierge qui était en face de lui était hétéro... Un nouveau terrain de jeu pour le patron de la boîte de nuit... Non seulement il serait gêné mais, également outré, choqué et énervé... Sans vraiment s'en rendre compte il se passa la langue sur ses lèvres, déjà très excité par la chasse qui l'attendait... Ce jeune homme allait vraiment le distraire, il en était convaincu.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Jude Sky
Barman
Barman
Jude Sky


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 21 ans
Pouvoir: Transformation en Puma
Titre: Aucun

Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude]   Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] EmptyDim 20 Oct - 13:14



Prêt pour ta première leçon ?


Feat : ✘ Jude ✘ Vitali ✘



Mon patron se redressa difficilement dans son fauteuil. Il ouvrait rarement les yeux pour parler aux gens, mais il le fit. Et on y voyait plusieurs verres se refléter. Poivreau... Non mais quand je pense que je devais travailler pour ça... Je soupirai intérieurement de dépit. Mon dieu... La voix de Vitali résonna, ferme malgré la cuvée qu'il venait indubitablement de se faire.

- Vous êtes prié, monsieur Sky de ne pas me prendre pour un idiot. La prochaine fois venez à l'heure où je risquerai de me mettre en colère et, il y a de forte chance pour que vous n'appréciez pas.

Je m'empêchai de grogner un "Et vous, vous trouvez ça normal de boire au travail ?" et me contentai de ruminer intérieurement. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité là... Et il allait me faire quoi ? Tituber lourdement en m'insultant d'une voix pâteuse tout en brandissant une bouteille de vin ? Pfuh ! Gardant son air sérieux, mon patron m'invita à prendre une chaise, ce que je fis avec beaucoup de mauvaise volonté, en faisant bien racler les pieds sur le sol et en m'asseyant tout juste sur le bord, prêt à repartir à la moindre occasion. Je le voyais lire tranquillement un dossier. Si il pouvait bouffer son papier et s'étouffer avec ce serait aussi bien... Soupirant, il releva ses yeux... Fermés sur moi. Je ne pris pas la peine de sourire hypocritement.

- Bien. Si je vous ai fait venir à mon bureau pour commencer votre formation c'est que vous semblez avoir quelque souci avec la bonne humeur et les relations humaines. Sourire ne fait de mal à personne et les clients aiment être servis par des gens agréables... Alors faites un effort et montre moi un petit sourire.

Je haussai un sourcil dédaigneux, croisant les bras doucement. Il en voulait de la bonne humeur, hein ? Bah il allait être servi... Si il croyait que parce qu'il s'était amusé à me torturer de questions déplacée pendant notre entretien j'allais lui obéir au doigt et à l’œil, il se fourrait le doigt dans le cul profondément. Certes, mon comportement n'était pas le plus idéal pour garder un job, mais je n'y pouvais rien. Je me braquais lorsqu'on me donnait un ordre ou qu'on faisait du sarcasme avec moi. Et cet homme avait l'air particulièrement doué pour ces deux choses. Surtout qu'il avait l'air de me prendre pour un gamin. Oui, je n'étais pas la personne la plus mature du monde... Mais je n'acceptais pas qu'un espèce d'alcoolique débile doublé d'un pervers névrosé me traite comme un gosse.

J'allais répondre lorsque je vis son geste. Il se léchait les lèvres avec gourmandise. Bizarrement, je me sentais petite proie faible devant son regard. Je grognai en me redressant. Non ! Je n'étais pas une proie... J'étais un puma, et je n'allais pas me faire bouffer par un putain de gay... Car oui, même puceau, je le captais bien son regard lubrique. C'était le même que tous ces connards fixaient les jolies filles avec qui j'aurais bien voulu sortir un jour... Génial, c'était mon pire cauchemar... Et bien, ça ne pouvait qu'empirer alors. Fronçant les sourcils d'un air énervé je levai mes deux majeurs dans sa direction, sans lui offrir la satisfaction de sourire, même si j'avais envie de le narguer. Je lui jetai un regard blasé.

- Ça vous va comme sourire, Monsieur ? Ou peut-être ne suis-je pas assez poli... Désolé, malheureusement je n'ai que deux mains, je ne peux pas faire plus.

Oui, je faisais deux doigts d'honneur à mon patron tout en le vouvoyant et en l'appelant monsieur. Mais même si je n'étais pas poli, c'était toujours mon patron, et c'était un réflexe pour moi de le vouvoyer. Je ne lui lécherais jamais les pieds, je serais le pire des employés, mais je respecterais toujours la règle du vouvoiement. De plus, je trouvais les insultes accompagnées d'un "vous" plus percutantes... Et si il voulait me virer maintenant ? Qu'il le fasse ! Ouais, une partie de moi me disait de retirer ça tout de suite et de m'excuser au lieu de faire le Kéké parce que j'étais dans la merde si je me faisais virer. Mais hors de question. J'avais ma fierté. Jamais je ne m'abaisserais devant un gay bourré qui cherchait à me sauter.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Vitali Arköff
Patron de la Boite de nuit
Patron de la Boite de nuit
Vitali Arköff


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude]   Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] EmptyDim 20 Oct - 19:42


Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] Fiche_12
Prêts pour ta première leçon ?



«  il se retrouva à finir la bouteille qu'il cacha précieusement »

feat Jude Sky

Ce jeune homme était tellement farouche et malpoli... Vitali ne put s'empêcher de soupirer face à l'arrogance de son nouvel employé. Pour qui se prenait-il ? Ce gosse n'était rien... Il ne savait rien faire, ci ce n'est se montrer ingrat et grognon. Il se permettait de se comporter ainsi alors que le patron de la boîte lui avait offert une chance d'apprendre et de travailler... Malgré la colère qu'il ressentait à cet instant précis, il sut rester calme, le temps que son employé ai finit son petit numéro.

"- Ça vous va comme sourire, Monsieur ? Ou peut-être ne suis-je pas assez poli... Désolé, malheureusement je n'ai que deux mains, je ne peux pas faire plus."

Sa remarque arracha toute fois un sourire en coin à Vitali mais, c'était un sourire qui ne présageait rien de bon. Toujours avec le même sang froid il se leva pour contourner son bureau. Arrivant prés du garçon il prit le siège pour le tourner vers lui avant de prendre appuie dessus. Avec une infini lenteur ses paupières s'ouvrirent, dévoilant un regard encore plus froid que d'habitude. Longuement silencieux il scrutait le visage de ce jeune homme... Le visage qu'il avait juste envie de frapper pour y effacer cette insolence... Mais il n'en fit rien, Vitali n'était pas comme ça, à frapper pour si peu... Après tout, il ne serait pas le premier à l'avoir mit en colère... Finalement il prit la parole, son ton était cinglant et amer.

"Dites moi monsieur Jude, est ce que vous réalisez un peu votre place ici... Votre position... Si vous êtes quelques chose dans cet établissement c'est uniquement parce que je vous en ai donné la chance. Votre CV est vide, vous n'avez aucune motivation et vous vous permettez de faire le malin ? Je vous tends la main pour vos donnez une opportunité de vous en sortir et vous osez cracher dessus ? Pour qui vous vous prenez Jude Sky ?"

Ses sourcils s'étaient froncés au fur et à mesure de ses paroles alors que des sons pareils à des grondements bouillonnaient au creux de sa gorge. Il finit par se redresser et s'écarter juste après avoir émit un reniflement méprisant. Sortant une nouvelle cigarette de sa poche, il l'alluma en vitesse pour évacuer un peu la colère âpre qui envahissait son esprit. Sans se soucier de l'avis du jeune homme, il expira une longue bouffée de fumé, les yeux clos et le visage tourné vers la fenêtre. Il devait garder son sang froid absolument où à la moindre faille Enyo ferait son apparition et elle ne lui laisserait pas les rênes. Ce serait plus que regrettable pour son nouvel employé... Quoi que, cela pourrait luis apprendre les bonne manière...

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude]   Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puma ronchon : Jude Sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: La boite de Nuit-
Sauter vers: