Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

Partagez | 
 

 Aksel Locura

Aller en bas 
AuteurMessage
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
avatar

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

MessageSujet: Aksel Locura   Mer 28 Aoû - 20:34



Locura Aksel

♦Anniversaire : 23 Mars
♦Âge : 16 ans
♦Sexe :
♦Sexualité : Pan
♦Nationalité : Américain
♦Classe : D
♦Niveau d'étude : 2ème année
♦Club : à voir, mais probablement gymnastique

♦Pouvoir : Parasite

Aksel "spiritualise" son corps (et ses vêtements) pour prendre possession.
Il peut posséder tout ce qui possède la Vie (animaux, végétaux, humains ou autre)
Son corps spirituel peut faire 10 mètres avant de posséder.
Il réapparaît à quelques mètre de l'Hôte, où que celui-ci soit allé.

- La possession n'excède pas quelques heures.
- Comme les parasites, Aksel à tout intérêt à conserver le corps hôte : il ne peut se suicider en possession.
- Il ressent la douleur du corps hôte
- Si l'hôte possède un pouvoir, il ne peut l'utiliser, à moins que le pouvoir ne soit physique (exemple : super force)
- Les possessions l'ont rendu fou :
Il n'est pas forcément bon de rentrer dans un corps aussi différent que celui d'un animal...
Ou pire, dans celui d'un végétal...
Ou encore pire, dans celui de quelqu'un qui se suicide.
- Un bon exorciste peut le réincarner





Combien de doigts tu vois ?

Aksel est un garçon fin et tonique, en plus d'être hyperlaxe. Il possède une grande détente musculaire, qui lui permet de faire des acrobaties spectaculaires. Ensuite, il aime manipuler son propre corps comme s'il était désarticulé : ça "le différencie des autres", il "sait alors qu'[il est lui]". Les gens trouvent toujours qu'il ressemble à un pantin désarticulé qui se déplacerait en imitant grossièrement l'Homme.
Toutefois, ses mouvements sont fluides et détendus.
Du fait de sa grande tonicité, il grimpe un peu sur tout ce qu'il voit et se pend aux murs, plafonds, etc... comme un singe et apprécie beaucoup se tenir en équilibre.
Il ne peut rester immobile, et, quand il ne bouge pas, se comporte un peu comme une longue algue soumis aux courants fluctuants sous-marins. De plus, il est incapable de s'asseoir normalement, il se met toujours accroupi.

Il montre souvent un sourire en coin et apprécie assez faire tourner ses yeux rouges dans leurs orbites. Quand une de ses idées bizarres le traverse, ses yeux se mettent à pétiller de joie et son sourire s'agrandit, comme un enfant qui a une idée de jeu... ou de blague à faire.
Ses cheveux sont relativement courts et totalement décolorés, leur couleur s'est enfuie avec sa santé.

Il ne met jamais de chaussures et marche toujours pieds nus, mais personne ne sait exactement pourquoi... Il s'habille aussi un peu n'importe comment, pourvu que ses vêtements lui permettent de réaliser ses acrobaties et torsions. Cependant, il aime beaucoup son image lorsqu'il met des costumes, et apprécie de fait en mettre... Même s'il les portes pieds nus...

Lorsqu'il dort il ressemble à un petit enfant et toute folie déserte son visage.
Les réveils de ses cauchemars sont les seuls moment où il semble terrifié, et où il l'est.
Quoi qu'il en soit, son corps et son visage expriment toujours son humeur et reflètent toujours ses pensées, et une impression de franchise et de sympathie émane de lui.
Il murmure tout le temps, peut être une chanson, peut être une prière, mais un mot revient "Loco, loco, loco...".


Wake me up before I change again
Remind me the story that I won't get insane
Tell me why it's always the same
Explain me the reason why I'm so much in pain





What's up ?

Hum...
Comment dire...
Aksel est fou.
Mais vraiment, il est aliéné.
Sa place est dans un asile, avec tout les autres maboules de son genre.
Il n'est pas psychopathe, ni sociopathe, au contraire, les gens qui le connaissent s'accordent à dire qu'il est quelqu'un de très agréable et amusant. Toutefois il est cinglé, plein d'idées bizarres et d'envies étranges. Le fait qu'il ne mette jamais de chaussures n'en est que le reflet. Il peut par exemple sur un coup de tête décider de couper un arbre avec une petite cuillère. Ou bien décider de danser en caleçon sur une table pendant le cours de mathématique au rythme d'une musique que personne n'entends...
Mais le pire, c'est qu'il peut décider sur un coup de tête de faire ça AVEC LE CORPS D'UN AUTRE...

Il se parle souvent à lui même et réfléchit à voix haute, ce qui peut faire peur au vu des cheminements suivis. Il peut lui arriver de trouver le solution à un problème, mais ce sera par pur hasard... A moins que...
Il est en fait spectaculairement intelligent, mais ne sait vraiment pas se servir de son cerveau correctement.

Il peut vite sauter d'un sujet à un autre, qui n'a rien à voir, ou bien commencer à faire des jeux de mots sur ce qu'il entend... Ses discussions sont du coup complètement décousues, il est à la masse et souvent ses répliques sont épiques de stupidités, ou plutôt de décalage.

C'est aussi un bon ami, qui reste fidèle... Même s'il ne sait pas trop pourquoi... Tant de choses sont si mystérieuses à ses yeux...
Il est de fait vraiment naïf et d'excellente compagnie.
Aksel cherche dans tout les cas à protéger ceux qu'il aime, même si c'est souvent le contraire qui se produit...

Il est parfaitement incapable de se débrouiller seul, il a constamment besoin des autres : il recherche toujours leur compagnie.
Il n'a peur de rien, et rien ne le surprend, sauf son rêve où il finit invariablement par mourir.
Toutefois même s'il n'en a pas l'air, il craint l'isolement.

Il est totalement innocent et ne pense jamais à mal : "son cœur est pur et son âme blanche".
En fait, il ne connaît pas la cruauté, la haine et la colère, de même qu'il ne comprend pas ces concepts et la violence. Il n'arrive même pas a mentir ! S'il fait du mal, ce ne sera jamais sciemment, ou toujours en pensant bien faire.
Le problème c'est que ça arrive souvent...

Pour montrer son affection si elle est profonde, il peut essayer de posséder son ami(e) brièvement (1 ou 2 secondes), pour "fusionner" avec. Il quitte ensuite l'Hôte en lui laissant la main sur le cœur.
Il cherche également beaucoup le contact tactile (serrer la main, prendre dans ses bras) et d'aucuns pensent que c'est la raison du fait qu'il ne porte pas ni chaussures ni chaussettes.

Agressé, son tout premier réflexe est de parasiter son agresseur et de lui faire la morale... avec son propre corps !
Il a un peu de mal à saisir la notion de "mode veille", ou bien fait comme s'il ne comprenait pas.

Enfin, il aime dire bonjour, quand bien même c'est la troisième fois et il ADORE quand les gens lui répondent gentiment (surtout quand il répondent gentiment les 3 fois).

Bref, par bien des aspect, il se comporte comme un enfant, par bien d'autres, c'est un ado de 16 ans, et par ceux qui restent, un gentil doux-dingue.


Dime todo lo que paso
No me di cuenta ni quien me pego
Todo da vueltas como un carrusel
Locura recorre todita mi piel





Il était une fois...


" Aksel est né dans un bel hôpital, comme tout les enfants qui non non non ne naissent pas dans les choux, bien que dans le cas d'Aksel il y soit resté.
...
Huhu...
Non, je rigole.
Personne sait où est né ce pauvre allumé d'Aksel, toujours est-il qu'apparemment il ne l'aurait pas toujours été, allumé.
Fut un temps où il aurait été comme tout le monde. Voir même exceptionnel dans le bon sens du terme. A 5 ans, on lui aurait détecté une intelligence hors du commun, de l'ordre de IQ 150. Mais c'est également à cet âge là qu'on lui a découvert le don de virtualiser son corps dans l'esprit de n'importe qui, ou n'importe quoi qui possède la vie.
On lui a fait faire plein de tests, durant lesquels il faisait faire presque n'importe quoi à ses victimes, même des choses qu'elle ne veulent pas, exception faite du suicide volontaire... Un accident est si vite arrivé.
Puis on a commencé à lui faire contrôler des rongeurs, et d'autres animaux. Mais on ne prend pas possession d'un corps aussi différent de l'humain sans dommages. Aksel à peu à peu perdu la raison.
Puis il y est resté.
Un homme s'est jeté du dixième étage d'un immeuble, au moment ou son corps était possédé par Aksel. Lui n'a pas senti sa Mort, Aksel si. Et son esprit y est resté, pas mort non, fou ! FOU !!! Vous dis-je !
A dix ans, Aksel est brusquement devenu dingue, lunatique et extrêmement imprévisible. Ses parents ont essayés de le soigner, mais Aksel avait vu la Vérité, la Réalité. Ils ne pouvaient comprendre, mais lui, avec son QI exceptionnel, avait tout compris, d'abord vu, puis compris. Parce que c'est difficile de comprendre sans voir. Oh oui ! vous pouvez dire ce que vous voulez !  On vous explique, on vous explique, vous êtes genre "je vois, je vois". MAIS NON, VOUS NE VOYEZ PAS !! Mouahahahahahaha !!!
Un seul a vu !!!!
Un seul sait !!!!
Mais je reprends.
Voyant que rien ne marchait, ils ont décidé de m'int... de l'interner. Pauvre jeune garçon, perdu tout seul entre les murs blancs.
"I'm becoming insane ! Insane !"
Il répétait sans cesse cette phrase, qui le racrochait à la Vérité. C'est pourquoi il ne faut pas porter de chaussures. Et ça c'est la Vérité vraie, véritable et véridique. J'aurais d'ailleurs pas pu dire mieux !
Puis il l'a vu, le bonhomme blanc, tel le pêre noël, mais sans la barbe, et sans le ventre, et sans le rouge, et sans les cadeaux, et sans le traîneau. Il s'est accroché à son esprit, il lui a pris tout son corps, se répandant jusqu'au bout de ses petit doigts de pieds.
Deux ! J'ai compté ! N'est-ce pas étrange ? Pourquoi que deux petits doigts de pieds ?? Plus pourrait être fun ! Tout le monde rêve de petits doigts de pieds, non ?
Enfin bref !
Je suis sorti, enfin, papa Noël déguisé en infirmier est sorti de l'internat. J'ai pris sa voiture, j'ai fais 10 m puis me suis garé dans un platane jugeant plus prudent de prendre le bus. J'ai pris le bus, et j'ai suivi les lignes... C'est joli les lignes de bus, mais je pensais que ça servait à se déplacer... Du coup je me suis perdu... enfin, je l'ai perdu. J'l'ai laissé dans une ruelle à côté des poubelles... J'espère qu'il m'en voudra pas trop et qu'il m'apportera mes cadeaux... Puis j'ai marché.
Euh ! IL a marché !!
Euh... ben non, moi... enfin lui, enfin...
Rhôô ! Vous me faites perdre le fil !!
Le fil... fil... fil...
LE FIL !! MAIS OUI !!!
Huaaaaahahahahahah !!
J'avais perdu le fil ! Donc j'ai marché ! Pour le retrouver ! Parce qu'au bout du fil, il y a toujours au moins un chien, et parce que les chiens, c'est gentils ! Sauf quand ça mord les facteurs, mais moi, je suis fou et pas facteur, et même si ça commence pareil, ça fini PAS pareil !
Vous me suivez ??
Je ne suis pas un facteur, je viens de vous en faire la démonstration rigoureuse.
Donc j'ai retrouvé le facteur, ou le chien je ne sais plus et il m'a conduit ici. Il y avait de la lumière alors je suis rentré. Il y avait de la nourriture alors j'ai mangé. Puis vous êtes arrivés pas content pour me disputer, mais j'ai pas compris. Pourquoi faire à manger si je peux pas manger ??? Et vous me dites pas que c'est parce que je n'appartiens pas à l'établissement !! J'ai vu le Chien ! Et il m'a dit : ... Ben, rien en fait, parce que c'était un chien, mais le facteur a été formel. Le père noël t'apportera des cadeaux, car il ne se souviens pas de moi. A moins que ce ne soit à moi qu'il apporte des cadeau car il ne se souvient pas de toi. Ou bien c'est le Fil ? Mais en Vérité je vous le dit, je crois que j'ai le droit d'être là. Comme le céleri ! et les betteraves !!

- Il plaisante là ?

- Non monsieur le président.

- Qu'est-ce qu'il fiche là ?? C'est un orphelinat, pas un asile !

- Oui, je sais monsieur.

- Expliquez-vous professeur Stone.

- Oui monsieur. Il dit l'exacte vérité, j'ai pu remonter sa trace. Il est né au Good Samaritan Hospital à Los Angeles.

- Los Angeles ? Qu'est-ce qu'il fout à Miami alors ??

- J'y arrive. Vers l'âge de cinq ans, on lui détecte une grande intelligence et un "don". Un arrangement est conclu avec ses parents, et il est emmené dans un centre spécialisé pour les gens de son cas, à Los Angeles toujours. Cinq ans plus tard, il devient brusquement fou.  Tout est testé, sans succès. Avec l'accord des parents et de tous, il est interné.

- Il s'en est échappé ??

- Oui, et de la manière décrite.  Il y a peu, la voiture d'un infirmier est retrouvé plantée dans un arbre, à une dizaine de mètres de la sortie de l'asile. Quant à l'infirmier, il est retrouvé de l'autre côté de Los Angeles. Il disait qu'il s'était "fait broyer l'esprit par une montagne" avant de s'endormir. Le réveil à été bizarre pour lui, autant le dire... Le temps que la police déclenche une petite alerte disparition, il était déjà loin de la Californie. L'alerte n'a pas dépassée les frontières californiennes.

- Donc il faut le rendre à cet internat.

- Sauf votre respect, je ne pense pas.

- Expliquez.

- J'ai appris à le connaître et je pense qu'un établissement comme cela ne pourra que le tuer... De plus, je voulais tenter quelque chose que nul n'avait tenté sur lui, à son grand dam. Enfin, c'est mon avis.

- Quelle expérience ?

- Le mettre en contact permanent et prolongé avec d'autres comme lui, et d'autres de son âge.

- Et pourquoi avoir demandé à me voir ?

- Monsieur, je n'irai pas par 4 chemins. Cet avis de recherche est embêtant pour une inscription, c'est pourquoi je viens ici vous demander d'intercéder en sa faveur. Je sais que vous êtes l'une des personnes les plus influentes et les plus riches de ce pays, ainsi que l'une des plus généreuse. Je pensais quelque part que vous pourriez devenir une espèce de mécène pour lui.

- En clair vous me demandez de faire disparaître ses antécédents et son passé.

- Oui.

- Pensez vous que cela en vaille la peine ? Il est quand même bien atteint.

- D'autres là-bas le sont sûrement aussi, de plus, il n'est ni violent, ni agressif, juste... fou.

- Bien alors. Et vous ?

- Moi... Je resterais non loin, pour voir comment il évolue.

- D'accord, j'accepte, à la condition qu'en cas de problème, il soit rapatrié ici, en attendant d'être ré interné... Où voulez-vous le placer ?

- Un pensionnat dont j'ai entendu murmurer le nom... Le pensionnat Black Rose."





Puis sinon moi je suis ~

♦Surnom : Ophi ^^
♦Age : Prenez le nombre du Nom Interdit et enlevez lui le nombre de branches de l'étoile que l'on peut lui associer. C'est mon âge. Véridique.
♦Comment avez-vous connu le forum : Beeeeen Joh' et Tam' !
♦Activité : ??/10, ça va varier en fonction de mes occupations extérieures et de ma connexion, qui va elle-même varier entre mes vacances et mes semaines de cours... Donc ce sera surprise
♦Code :
Spoiler:
 


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Aksel Locura le Mar 3 Sep - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Garett
Professeur de Théatre
Professeur de Théatre
avatar

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 21
Localisation : Dans mon lit, avec Malik

Carte d'étudiant
Age:: 38
Pouvoir: Possession démoniaque
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Mer 28 Aoû - 20:38

Je suis... Perplexe concernant cette présentation, j'attendrais donc l'avis de mes camarades staffien >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
avatar

Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Mer 28 Aoû - 21:41

Euh... ça va pas être possible là... ton pouvoir n'est même pas un pouvoir mais un multiple pouvoir - Il y en a quoi... 6 ? C'est pas très réaliste. Que ça vienne d'un mythe ou je ne sais pas, il faut savoir faire la part des choses et être équitable, et là c'est juste hors de question. Il y a juste trop d'abus, les limites sont ridicules à côté des points forts, qui eux-même sont abusés. On peut pas balancer un personnage "Gros Bill" comme ça sur un forum, c'est juste du grand n'importe quoi. Rien que le coup de la décapitation est hors de question. Et le coup des Dieux... Je suis pas prête, mais absolument pas à l'accepter. A voir avec les autres.

Ensuite, le coup de ton âge... 5000 ans je trouve ça un peu beaucoup exagéré. Mais bon, c'est relativement possible, surtout comparé à cet espèce de pouvoir...
Et pour la nationalité, tu le dis toi-même, il est sumérien. C'est simple à trouver. Nationalité ne veut pas forcément dire un des pays d'aujourd'hui. Alors  mets ça dans la partie nationalité.

Donc, petit résumé :

- Le pouvoir c'est non. Comprends nous mais c'est abusé, surtout par rapport aux autres personnes. Imagine si on se ramenait tous avec des pouvoirs de what the fuck... Ça deviendrait juste un gros bazar.
- L'âge je suis réservée. Je dis non, mais mes collègues peuvent dire oui. Tu verras bien.
- Pour les Dieux, c'est pareil.

Voilà. Désolé d'être agressive, mais il faut savoir être réaliste et cette présentation est toute sauf réaliste, surtout pour le contexte de ce forum. Il faut prêter attention à ce genre de chose. Si tu veux faire ce personnage, trouve un forum adapté. Ici c'est pas possible. Maintenant je dis les choses directement et cash pour que ce soit clair mais je ne cherche pas à faire ma méchante.

Et sinon, bienvenue quand même. Et bonne chance pour la modification et la suite de ta présentation.

[Edit : Oui, je parle un peu violemment mais je ne vois pas d'autre façon de dire ce que je pensais et je préfère que tout soit dit directement pour que ce soit clair et précis '-' Désolé si tu le prend mal, ce sera pas dans mon intention.]

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Le thé à la menthe doit être amer comme la vie, mousseux comme l'amour et sucré comme la mort...

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
avatar

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Mer 28 Aoû - 22:19

Huhu...
Je savais qu'elle ne passerait pas.

J'ai testé car Joh m'avait dit que ça pouvait passer.
Donc, non ça ne me vexe pas, surtout que je connais ma tendance AnimA*.
J'ai quelque peu cédé à Joh sur le gros barbare affectueux xD, mais en rédigeant ce perso j'avais moi-même des doutes.

Du coup je vais garder le nom et faire un autre perso de A à Z (vu le travail que j'ai fait sur celui là je le nerf pour rien au monde xD), j'ai deux-trois idées qui m'intéressent un peu plus.

Merci de ta réponse o/

*Défaut relativement récurrent des joueurs d'AnimA Beyond Fantasy qui consiste à créer des gros bill.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 21
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Sam 31 Aoû - 12:21

Juste pour voir si j'ai bien compris le pouvoir, en gros tu prend la possession du corps de quelqu'un c'est ça ? '^'(ouais j'suis un peu bête XD)

Dans ce cas, j'ai juste quelques questions, ton pouvoir si c'est bien celui-ci ne me dérange pas moi mais juste pour avoir des infos, quand Aksel prend possession d'un corps, le sien disparait ? Est-ce que la personne qu'il possède est conscient même s'il ne peut plus se contrôler ou il oublie tout une fois que c'est terminé ?(ou encore n'est pas vraiment conscient que quelqu'un soit en lui mais qu'il ne se rend compte de ce qu'il a "fait" qu'une fois Aksel parti ?) '^'

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂

Je préfère être haïs pour ce que je suis, qu'aimé pour ce que je ne suis pas...

Rien n'unit aussi fort que la haine : ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
avatar

Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 21
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Sam 31 Aoû - 17:31

BALOU ! Dépêche toi de finir ta fiche que je puisse t'embêter D8 ! (Sinon bienvenu à toi ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
avatar

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Sam 31 Aoû - 22:53

Kiyo >>>
alors, aksel "spiritualise" son corps pour posséder, donc oui, son corps disparaît dans l'hôte en quelques sorte.
Ensuite, il contrôle le corps à sa guise dans les limites de son pouvoir : il ne peut faire quelque chose que le corps hôte ne peut faire, quand bien même le corps d'aksel le pourrait, et il ne peut en aucun cas se suicider.
Les blessure d'un corps et ses douleurs ne sont pas transmises à l'autre, et aksel ressend toute la douleur de son hôte.

Pour l'hôte, il ne peut pas empêcher aksel de le posséder (sauf pouvoir adéquat bien sûr). Lors de la possession il est comme écrasé par l'esprit d'aksel qui prend en fait sa place. Une fois aksel bien installé, l'esprit de l'hôte se "met en veille", comme s'il dormait. Il a dpnc l'impression que la possession, quelque soit son temps à duré un instant. Lui ne ressent pas la douleur de son propre corps, puisque c'est aksel qui la ressent.
Quand aksel quitte l'hôte, c'est comme si ce dernier se réveillait.

thimothée >>> ah... Elle est finie, enfin presque, puisque du coup il faudrait que je m'arrange pour ajouter les effets du parasitage sur l'hôte... Mais tu connais mon problème, ma box HAIT mon ordi et j'ai une connexion... Bref !
Dès qu'elle revient je poste le reste... Si elle revient pas baaaaah... Faudra attendre mon emménagement o/
mais comme mes cours commencent le 12, elle sera posté au pire pour ce jour (ou la veille xD ) donc bientôt bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Monster
Croque-Mort
Croque-Mort
avatar

Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 21
Localisation : Dans le cimetière

Carte d'étudiant
Age:: 28 ans
Pouvoir: Devenir et contrôle du feu
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Dim 1 Sep - 15:39

Donc si le corps est blessé, une fois de nouveau "réveillé", il gardera les blessures ou non ? '^'

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂


Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
avatar

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Dim 1 Sep - 17:07

Yup, si le corps hôte est blessé, la blessure reste.
L'esprit hôte n'aura juste rien senti, puisque c'est aksel qui aura senti la blessure.
En fait, aksel se comporte comme un parasite, il "vole" le corps de l'hôte, et se l'approprie.
Vu la manière dont j'ai créé le personnage, il y a peu de chance qu'il blesse volontairement le corps hôte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seven Monster
Croque-Mort
Croque-Mort
avatar

Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 21
Localisation : Dans le cimetière

Carte d'étudiant
Age:: 28 ans
Pouvoir: Devenir et contrôle du feu
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Dim 1 Sep - 17:47

Très bien, merci des renseignements ! O/ J'attends de lire ta fiche avec impatience -w-

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂


Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
avatar

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Mar 3 Sep - 10:40

Eh bé... Ce ne fut point de tout repos...
Vouala ! Finie :3
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volg
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
avatar

Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2013

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Voir les relations des gens
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Mar 3 Sep - 12:15

Félicitations ! J'ai hâte de te voir en rp ^^

(je vois que tu as choisi Soul finalement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
avatar

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Mar 3 Sep - 12:30

Oué, c'était des trois celui qui convenait le mieux en fait...
Oz étant déja pris, et Finny ayant l'air... un peu trop "précieux"...

Et... et ??? la troisième image ne s'affiche jamais è_é"
grrrou...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 21
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Mar 3 Sep - 14:47

J'aime ta prez, ton perso est assez étrange mais j'ai ris plusieurs fois -w- J'ai d'ailleurs un personnage assez ressemblant avec le tiens sur un autre forum, leurs discutions seraient pour le moins étrange... xD

Moi je te valide, j'attends donc juste le deuxième avis -w-(et remercie ton maître qui a mit ta troisième image ! HAHAHAHA ! 8D)

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂

Je préfère être haïs pour ce que je suis, qu'aimé pour ce que je ne suis pas...

Rien n'unit aussi fort que la haine : ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
avatar

Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Mar 3 Sep - 16:54

Bouarf j'te valide aussi -w- Bienvenue O/

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Le thé à la menthe doit être amer comme la vie, mousseux comme l'amour et sucré comme la mort...

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
avatar

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Aksel Locura   Ven 6 Sep - 8:29

Hey Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aksel Locura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Locura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aksel A. Earley
» Constant-Aksel Baugarel. La soif de justice! Il n' y a pas philtre revigorant plus efficace que celui ci!
» (aksel) mon cupidon à moi, il louche. ma famille à moi, elle est dévastée. moi? j'improvise.
» Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe D-
Sauter vers: