Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

Partagez | 
 

 Les rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

MessageSujet: Les rumeurs   Dim 25 Aoû - 3:04



Les rumeurs Générale
Qu'est-ce qui se raconte ?





Une rumeur court comme quoi des objets disparaitraient dans les chambres des pensionnaires, les employés seraient en fait les voleurs et revendraient illégalement les objets à quelques civils vicieux...

À ce qu'il parait, durant la nuit, les salles de classes résonnent parfois de gémissements sensuels, mais quand les gens y jette un œil, le bruit s'arrête et personne n'est en vue. fantômes lubriques ou professeurs pédophiles ?

La nuit la salle de bain pour homme serait souvent utilisé à des fins peu conventionnelles, quelques voyeurs en profiteraient même.

Les élèves de la classe A, sous leurs airs de snobinards, de marie-touche-moi-là, seraient en réalité de gros pervers échangiste, ils ont en effet pour activité quotidienne, de se frotter langoureusement la figue à tour de rôle.

Les voyous qui fréquentent avec plus ou moins d'assiduité la classe D se font passer pour des gros durs. Mais une rumeur tend à prétendre que plusieurs D iraient demander des faveurs aux A, comme des fessées ou autres traitements sado-masochistes.

Le cimetière, endroit de réunion de toutes les craintes irrationnelles des hommes, a toujours été sujet aux rumeurs glauques et terrifiantes. Mais un récit reviendrait de manière récurrente ces derniers temps. Les propos de plusieurs jeunes gens terrifiés insisteraient sur la petite taille de cette "terrifiante apparition" et de ses "affreuses fanfreluches roses". Nous pensons juste qu'il s'agit d'une de ces petites élèves suicidées il y a quelques années. Pas de quoi en faire tout un plat.




Rumeurs des Enseignants
Ils cacheraient leurs jeux ?





† Ruko Yokune : Le professeur utiliserait des moyens peu orthodoxes pour enseigner à ses élèves. Et elle y prendrait un malin plaisir. La jeune Kyra peut même en témoigner...

† Yuki Fujimoto : Le beau prince Yuki s'est fait berné par l'infâme bibliothécaire à l'allure charmeuse ! Lui qui était si heureux avec son nouvel amant a cédé à l'horrible tentation du péché charnel, et tout cela contre son voeu de fidélité. On raconte même que c'est pour cette raison qu'il a récemment commencé à froncer les sourcils chaque jour.



Rumeurs des Employés
Ils en profiteraient ?





† Célia Somey : L'infirmière serait une petite peste méchante à cause de son complexe sur sa taille. (à savoir que durant la rédaction, je l'ai cherché en disant "Oui mais aussi elle est trop petite", jeu de mot, merci à toi O/)

† Edward James : Le deuxième bibliothécaire est plutôt du genre sérieux et strict malgré les avances e son collègue. Même si il sourit aux demoiselles, face aux hommes, c'est quelqu'un d'assez hargneux. Selon les mauvaises langues, la cause serait qu'il se serait fait tromper par sa jeune femme.

† Floyd West : Le séduisant bibliothécaire serait apparemment un peu volage... En effet, il aurait été surpris dans les douches masculines en compagnie du joli prof de musique dans une situation quelque peu gênante. Et pourtant, quelques temps plus tard nous le voyons déjà tourner autour de son nouveau collègue.

† Timothée Snicket : Le petit jardinier ne serait serait peut-être pas aussi heureux en ménage que le prétendrait la rumeur de son couple formé avec Yuki Fujimoto. Et oui, son amant se serait apparemment laissé tenté par quelqu'un d'autre, délaissant son joli blondinet.


Rumeurs des Surveillants
Sont-ils vraiment de bons exemples ?





Aucun pour l'instant




Rumeurs des Élèves
Toujours innocent ?





† Sali Cruise : La jeune Cruise est l'une des plus jeunes recrues du pensionnat mais également la plus puissante. Et on raconte que si on essaye de lui chercher des noises, elle n'hésitera pas un seul instant à user de son pouvoir contre vous.

† Kiyo Uruky : Kiyo serait un jeune homme très discret, froid et distant mais qui observerait tout pour obtenir le plus d'information possible sur les pensionnaires. Et bien sûr, si vous devenez sa cible, il n'hésitera à lâcher tous ses monstres les plus horribles sur vous, ou dévoiler les informations qu'il a pour vous mener la vie dure.

† Livali Angelus :

† Kyra Hunter : Depuis qu'elle est arrivée un beau jour au pensionnat ramenée par Kiyo Uruky, cette jeune fille venue de nulle part le suivrait comme son ombre et obéirait à tous ses ordres. De plus, nous pouvons la qualifier de petite terreur car elle fait régner sa loi et celle de Kiyo au sein du pensionnat.

† Sacha Killdore : Ce jeune homme assez efféminé est affublé d'une rumeur. En effet, les gens pensent que Sacha serait peut être en réalité une fille.

† Blue Mayers : Quelqu'un aurait vu Blue Mayers tuer des pigeons dans le parc. Cet évènement ne peut en rien améliorer sa réputation déjà plutôt sombre aux yeux des autres élèves.

† Amu Hoshina : La famille de la jeune Hoshina serait une puissante société qui terrifierait les autres par son pouvoir, qui tremperait dans certaines affaires pas très nettes et qui aurait un pied dans le Monde de la Nuit.




Rumeurs des Civils
Sont-ils normaux ?






† Esmeralda Sirenia : La nouvelle petite banquière est un véritable cerbère qui ne laisserait jamais quelqu'un approcher de ses précieuses richesses. On peut facilement l'identifier au Golum du Seigneur des Anneaux. Mais comme on a souvent dû imaginer l'usage que pourrait avoir Golum de cet anneau, il est évident que la jeune femme doit utiliser son coffre-fort à des fins plus... Personnelles. Je vous laisse imaginer ce que l'on peut y faire seule, enfermée, quand personne ne peut nous voir ou nous entendre et... Bref.

† Morigane de Rivaldi : Tout le monde a remarqué Morigane, cette ancienne surveillante reconvertie en serveuse. En effet, sa belle chevelure et ses encore plus beaux atouts - ses nichons, bien entendu - ne la laissent pas passer inaperçue. Sa silhouette envoute littéralement plus d'une personne. A Black Rose, les filles ont leur propre théorie quant à ce phénomène. D'après elles, Morigane serait une des filles cachées de la tristement célèbre Lolo Ferrari, ce qui expliquerait ses obus bien chargés. Rancœur féminine ou véritable drame familial ? Nul ne le sait encore. Mais on la surnomme déjà en cachette "Momo Ferrari".

Vitali Arköff : Le propriétaire de la boite de nuit Arköff a souvent été surpris entrant dans un lieu. Mais il est habituel qu'une jeune femme lui ressemblant ressorte à sa place, laissant la pièce vide. Serait-ce un adepte du travestissement ?

Seven Monster : Le croquemort muet n'a pas l'air très sociable. En effet, il ne porte une affection platonique qu'aux cadavres, délaissant la compagnie des vivants.



⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
So what Music

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Rumeurs V6
» Zach Parise les rumeurs continuent
» Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)
» /!\ Les rumeurs vont bon train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Carnets/Rumeurs/Téléphones :: Les rumeurs-
Sauter vers: