Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Portable du sans ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Portable du sans ami Empty
MessageSujet: Portable du sans ami   Portable du sans ami EmptyDim 25 Aoû - 0:35




© Lenou


▬ La chieuse
→ 0612698573

▬ nomcontact
[url=http://]→ numéro.[/url]

▬ nomcontact
[url=http://]→ numéro.[/url]

▬ nomcontact
[url=http://]→ numéro.[/url]

© Lenou


_____________________________


Vous avez un nouveau message.
de La chieuse | .



25/08/2013 à 19h27
Je m'emmerde grave, t'as pas envie de me tenir compagnie durant un de ces jours ? J'ai la flemme de rester à l'hôtel et mes camarades de chambre sont putain de bruyant, en plus je me tape le biblio. J'ai entendu dire qu'il restait souvent le soir avec quelqu'un, je pourrais essayé de me renseigner s'il compte passer la nuit ailleurs et je pourrais filer discrétos, donc dis moi si tu veux venir. Ah et dernière chose, si t'es trop longue à répondre, je t'attends pas, mais tu rate des choses.



25/08/2013 à 19h33
Mon Kiyo allons... Bien sûr que je veux te tenir compagnie ♥ Quelle question ! Moi je me retrouve avec de jolies jeunes filles... Mais rien ne vaut mon Kiyo ♥
Oh... Je suis jalouse... Tu te tape le bibliothécaire -3 Il est bon au moins ? ÔvÔ
Et j'ai répondu à ton message assez vite Honey ~ Donc je viens !



25/08/2013 à 19h42
Dommage, je pensais pouvoir me débarrasser de toi. Et merci de ne pas m'intégrer à tes fantasmes sexuel entre le bibliothécaire et moi, je ne tiens pas à obtenir d'étrange rumeur sur mon compte comme M. Fujimoto. Je te tiendrais au courant pour la date et l'heure alors garde ton téléphone à côté de toi et essaye de sortir discrètement(donc si une araignée se met en travers de ta route ignore la simplement s'il te plais). Ah, avant que je n'oublie, on m'a dit que tu étais dans la chambre de Sali, pourrais-tu lui dire que j'aimerais la voir s'il te plais ?



25/08/2013 à 19h50
... T'es méchant -3- T'as de la chance que je t'aime... Puis d'abord mes fantasmes sont tout à fait délicieux, je t'assure au fond de toi t'as envie d'en faire partie Chou ♥ Puis les rumeurs ça ne peut pas faire de mal de temps en temps ! ça pimente les choses O/
Ah ah... C'était très fin ça... Je te charierai le jour où je trouverai ton point faible !
Sali ? La petite naine ? Si tu veux... Un horaire et un lieu précis ?
Mais vas y... Tu la connais d'où ? J'suis jalouse moi -3



25/08/2013 à 19h59
Une vieille histoire, t'occupe. Un week-end en ville, lorsque qu'elle sera libre, je viendrais surement la chercher, j'ai des choses à lui dire. À moins qu'elle ne préfère que je l'attende à un endroit en particulier, tu me diras ce qu'elle préfère.

Rêve pour mon point faible, une arachnophobe a aucune chance de le trouver après tout. Et concernant tes fantasmes, je suis content que tu n'ai jamais rencontré l'ancien psychologue, il se serait amusé à te raconter des idioties sur mon compte... C'était dégoutant.



25/08/2013 à 20h04

Quel petit cachotier... Très bien je lui dirai. Ou pas... ~ ça dépendra de si je suis très jalouse ou pas.
Je te fuck... J'ai pas peur des araignées... C'est elles qui sont affreusement moches et vicieuses. Dans le mauvais sens du vice.
Oh... Tu m'intéresse là... Donne moi son nom, je le retrouverai pour lui tirer les vers du nez 8D



25/08/2013 à 20h11
Il est parti alors tu ne le retrouveras pas. Arrête de faire ton enfant, tu ne va pas être jalouse pour de telle bêtise. Enfin, je te laisse, j'ai des dessins à finir, je te tiens au courant(D'ailleurs, je comprendrais que tu ne veuille plus m'accompagner après tout, il y a des araignées dans la nature, je comprendrais donc que tu sois trop effrayée pour me suivre).



25/08/2013 à 20h04

Ohlala, ce que tu peux être coincé des fois... Je rigolais, c'était que de l'humour -3 Vilain Kiyo va !
Ok, je te tiens aussi informé. (Continues de te foutre de moi et je te fais bouffer tes monstres avec les intérêts !! DDD8)

B'souh my love ♥



05/09/2013 à 17h18
J'ai finalement prévu de partir demain soir vers 22h, je t'attendrais à l'entrée de la forêt alors si tu veux venir, préviens moi ce soir. On sait jamais, peut-être que notre demoiselle a fini par trouver son prince, et bien sur, je ne me moque absolument pas de toi. Ah, avant que je n'oublie, tu voudras peut(être que je te prête une robe pour ressembler à une fille ?


© Lenou


Dernière édition par Kiyo Uruky le Jeu 5 Sep - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Portable du sans ami Empty
MessageSujet: Re: Portable du sans ami   Portable du sans ami EmptyDim 25 Aoû - 20:42



Envoi




25/08/2013 à 19h33
Mon Kiyo allons... Bien sûr que je veux te tenir compagnie ♥ Quelle question ! Moi je me retrouve avec de jolies jeunes filles... Mais rien ne vaut mon Kiyo ♥
Oh... Je suis jalouse... Tu te tape le bibliothécaire -3 Il est bon au moins ? ÔvÔ
Et j'ai répondu à ton message assez vite Honey ~ Donc je viens !

© Lenou
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Portable du sans ami Empty
MessageSujet: Re: Portable du sans ami   Portable du sans ami EmptyDim 25 Aoû - 21:11



Envoi




25/08/2013 à 19h50
... T'es méchant -3- T'as de la chance que je t'aime... Puis d'abord mes fantasmes sont tout à fait délicieux, je t'assure au fond de toi t'as envie d'en faire partie Chou ♥ Puis les rumeurs ça ne peut pas faire de mal de temps en temps ! ça pimente les choses O/
Ah ah... C'était très fin ça... Je te charierai le jour où je trouverai ton point faible !
Sali ? La petite naine ? Si tu veux... Un horaire et un lieu précis ?
Mais vas y... Tu la connais d'où ? J'suis jalouse moi -3

© Lenou
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Portable du sans ami Empty
MessageSujet: Re: Portable du sans ami   Portable du sans ami EmptyDim 25 Aoû - 21:48



Envoi




25/08/2013 à 20h04
Quel petit cachotier... Très bien je lui dirai. Ou pas... ~ ça dépendra de si je suis très jalouse ou pas.
Je te fuck... J'ai pas peur des araignées... C'est elles qui sont affreusement moches et vicieuses. Dans le mauvais sens du vice.
Oh... Tu m'intéresse là... Donne moi son nom, je le retrouverai pour lui tirer les vers du nez 8D

© Lenou
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Portable du sans ami Empty
MessageSujet: Re: Portable du sans ami   Portable du sans ami EmptyDim 25 Aoû - 22:25



Envoi




25/08/2013 à 20h16
Ohlala, ce que tu peux être coincé des fois... Je rigolais, c'était que de l'humour -3 Vilain Kiyo va !
Ok, je te tiens aussi informé. (Continues de te foutre de moi et je te fais bouffer tes monstres avec les intérêts !! DDD8)

B'souh my love ♥

© Lenou
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Portable du sans ami Empty
MessageSujet: Re: Portable du sans ami   Portable du sans ami EmptyVen 6 Sep - 18:19



Envoi




06/09/2013 à 20h15
Je t'emmerde pour la remarque... Je m'habille très bien -3 Et si c'est pour revoir cette affreuse robe verte, non merci...

Sinon... Désolé de pas avoir vu le message j'étais occupée ailleurs... Je suppose qu'il est trop tard mais si tu veux quand meme que je vienne dis le toujours je verrai '-' En tout cas à première vue je suis libre. Puis tu sais mon Kiyo, mon prince je l'ai déjà trouvé... C'est toi ÔvÔ

© Lenou
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Portable du sans ami Empty
MessageSujet: Re: Portable du sans ami   Portable du sans ami EmptyJeu 31 Oct - 22:02



Envoi




31/10/2013 à 23h03
Merci mon chou, t'es le seul et l'unique qui me l'a fêté et c'est le seul que j'attendais -w- mais tu m'as fais peur à l'envoyer aussi tard, j'ai cru que tu avais oublié... Saleté de Kiyo va !!

Mais t'inquiètes pas, le seul à qui je rendrai une visite à l'improviste c'est toi mon chou ♥

© Lenou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable du sans ami Empty
MessageSujet: Re: Portable du sans ami   Portable du sans ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable du sans ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Yuki
» Portable de Kyra.
» Portable de Seven Monster
» Portable de Dimitri
» Le portable aux automates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Carnets/Rumeurs/Téléphones :: Téléphone-
Sauter vers: