Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vitali Arköff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitali Arköff
Patron de la Boite de nuit
Patron de la Boite de nuit
Vitali Arköff


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Vitali Arköff  Empty
MessageSujet: Vitali Arköff    Vitali Arköff  EmptySam 17 Aoû - 11:45



Vitali Arköff / Enyo / Lü-au

♦Anniversaire : 1er décembre
♦Âge : 28ans
♦Sexe : Masculin
♦Sexualité : Gay / Ambi forte tendance Seme
♦Emploi : Directeur de boite de nuit.

♦Pouvoir : Possession guerrière :

° Enyo ° Divinité de la guerre °

-Enyo doit sortir au minimum une fois par jour de son corps et ce peu importe la volonté de Vitali. S’il ne la fait pas sortir de lui-même, elle se manifeste à son insu et il perd tout contrôle sur son esprit et corps.

-La présence d’Enyo renforce ses troubles du comportement et augmente son sadisme d’année en année.

-Le corps de Vitali ne peut pas supporter plus d’une demi-heure de possession par tanche de douze heures.

° Lü-au ° Panthère Blanche °

-Cette forme de possession est beaucoup plus simple que celle d’Enyo, il s’agit juste d’une panthère blanche. Elle n’a aucun pouvoir.

-Il ne peut prendre cette forme que deux heures maximum par jour.

-Comme pour Enyo, s’il ne sort pas au moins une fois par jour Lü-au, il se manifeste de lui-même.


-Pour les deux formes, les dégâts infligés sous une forme, apparaissent sur les autres formes.

-Les possessions ne sont pas signes d’invincibilité.





My angel face

Vitali :

La première chose qu’on peut dire sur cet homme, c’est qu’il est plutôt imposant, il mesure environ 1m85 et plutôt bien bâtit, une petite montagne de muscle. La deuxième chose que l’on remarque assez facilement chez lui, c’est son habitude à avoir les yeux presque complètement clos à longueur de temps. Pourquoi ? Parce qu’il a appris à vivre les yeux fermés pour ne pas se leurrer sur la nature du monde et ses apparences. Mais s’il ouvre les yeux vous aurez l’occasion de voir deux petites sphères d’un bleu semblable à celui d’un lac gelé. Ces deux petites billes de glaces reflètent bien le grand froid qui règne dans son âme et son cœur.
Ses cheveux ne sont ni long ni court mais au soleil, ils sont d’un blanc aussi pur que la neige et brillent de mille feu. Alors que, dès que la pluie montre le bout de son nez ou que l’air est trop humide, vous aurez plus l’impression de voir une cascade de cendre onduler sur sa nuque et ses épaules.
Vitali est quelqu’un de très souriant, ou du moins c’est ce qu’il fait croire. Devant la plupart des gens, il passe son temps à afficher un sourire réel aux yeux des gens mais, pourtant bien factice et vide d’émotion.
Vous voulez en savoir plus ? Très bien… Vous voyez cette peau qui vous semble bien lisse et uniforme ? Ben ce n’est que du maquillage, retirez le lui et vous aurez en face de vous une peau maltraité et recouverte de cicatrice en tout genre. Pourquoi ? Je vous le dirai plus tard, pour le moment vous avez juste besoin de voir et de savoir que son torse, ses bras et ses jambes sont scarifiés. Seul son visage et est épargné. Et son dos ? Vous pourrez y voir trois longue cicatrice mais pas plus.

Enyo :

Déesse de la guerre, Enyo est une femme sublime et effrayante en même temps. Vous pourrez baver sur son corps magnifiquement bien sculpter mais, prenez garde à le faire de loin. Si elle vous voit le faire, ça pourrait mal aller pour vous… Tout comme Vitali, elle est plutôt grande, elle mesure 1m80 et ne se gêne pas pour regarder les autres de haut. Tout comme lui, elle a des cheveux d’un blanc éclatant et bien lisse. Mais les siens sont beaucoup plus longs et fin. Si les yeux de Vitali vous glaceraient sur place, ceux d’Enyo vous embraseraient en un instant. D’un rouge inhumain et intense, ils sont habités par un feu malsain qui vous rappellera que cette femme se complait dans la douleur et la cruauté.
Vous l’aurez sûrement remarqué mais oui, notre divinité a une poitrine imposante… Que dire de plus sur cette femme puisque de toute façon, vous la remarquerez si elle passe près de vous… Ah si peut être que si elle veut se battre, elle est généralement entourée d’un léger halo bleu.





My mind

Vitali :Comment se comporte Vitali ? Difficile de le dire précisément puisqu'il agit en fonction de son interlocuteur. Disons pour rester général que s'il n'a pas beaucoup d'intérêt pour votre personne il gardera son sourire de façade et vous dira ce que vous voulez entendre. Il cherchera sûrement à vous attirer dans son lit mais ce, uniquement s'il est célibataire. Il va de soit que du coup, s'il est en couple et fidèle vous perdrez encore plus de valeur à ses yeux... Donc bon, autant vous prévenir tout de suite, si vous êtes chiant à mourir, ça ne sert à rien d'aller le voir.

Ensuite, s'il manifeste un minimum d'intérêt pour vous, cela change beaucoup de chose. S'il est curieux, il ouvrira souvent les yeux pour vous observer réellement par exemple. Mais il s'amusera à vous taquiner ou à vous pousser à bout parce que c'est marrant... Quoi ça ne l'est pas ? Bah disons qu'il a un sens de l'humour particulier... Quoi ? Pas convaincu..? Bah vous savez quoi ?
Spoiler:
...

Bon reprenons, mise à part tout cela, il est comment dire... Lunatique ? Il peut se comporter comme un gamin pendant des heures et des heures et s'arrêter d'un coup pour redevenir responsable et professionnel. De la même façon, il peut changer d'humeur assez rapidement... C'est à dire qu'il peut vous tendre la main par gentillesse et dans la minute qui suit vous écraser son poing dans la face.

Il ne supporte pas la trahison... S'il vous dis un secret ou que vous voyez quelque chose de personnel, je vous déconseille fortement de vouloir ouvrir votre bouche ou même de vouloir jouer au maître chanteur... Vous risqueriez de mourir dans d'atroce souffrance. Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Autre chose ? Euh... Alcoolo... Oui, Vitali est un alcoolo... Il boit tout le temps et sans raison valable... Et il finit souvent déprimé une fois saoul. C'est la raison pour laquelle il boit souvent quand il est seul chez lui ou à son bureau.

Vous coulez savoir pour les cicatrices ? Patience...

Enyo :

Décrire Enyo ne sera pas très compliqué... Bon pour commencer, même si Enyo est une sacrée tête de mule, elle reste fidèle et obéit un minimum à Vitali. Elle ne va pas aller tuer quelqu'un qu'il aime ou un truc du genre. Néanmoins si cette personne l'agace, elle peut forcer la sortie pour lui donner une bonne leçon. Moqueuse et cruelle, elle est une combattante hors pairs. En même temps elle reste une divinité de la guerre. Elle peut être très fourbe et sournoise, même dans un combat. Je précise pour vous autre, homme bavant devant son incroyable beauté, Enyo est lesbienne... Bon après, même Vitali a du mal à saisir la vrai personnalité de cette magnifique cinglée donc bon... Vous le découvrirez par vous même si vous la croisez.






Un jour, tu vois...



On arrive au sujet délicat... Son histoire...

Vitali est né un premier décembre en Russie, un jour enneigé et éclatant. Il n'a pas pleuré ou hurlé, il a juste ouvert les yeux et observé le monde autour de lui. Cette première vision fut peut être la plus belle qu'il n'eut jamais vu de toute sa vie et celle qui lui offrit tellement d'espoir... Pourquoi sa mère ne bougeait pas alors ? Elle était étendue dans ce lit d'hôpital, les yeux clos et immobile... Il la fixait sans comprendre. Des femmes l'emmenèrent loin d'elle et plus jamais il ne la revit. A la place il se retrouva dans les bras d'un homme qu'il ne connaissait pas... Cet homme était accompagné d'un jeune garçon... Anton.

Il apprit quelques temps plus tard qu'ils étaient son père et son frère et que sa naissance avait provoqué la mort de sa mère. Mais ni son père ni son frère n'avait l'air en colère pour ça... Tant mieux non ? Quel enfant aurait pu vivre sous des regards emplis de reproche ? Bref, les années passèrent et le petit bébé devint rapidement un jeune garçon d'un dizaine d'années, grand, fort et intelligent... Une fierté pour un père mais une source de jalousie pour un frère psychopathe...

Est ce que Vitali se doutait un seul instant que son frère avait une âme aussi noir et pourri ? Absolument pas... Il adorait son frère qui, d'ailleurs jouait très bien la comédie pour lui faire croire que c'était réciproque. Est ce que Vitali croyait en son frère ? Est ce qu'il lui faisait entièrement confiance ? Oui... Comme personne n'aurait pu accorder sa confiance... Mais toutes les comédies, peut importe leurs durées ont une fin... Et c'est quand Vitali eut douze ans, qu'Anton décida de montrer son vrai visage...

Il proposa à son frère une petite promenade en forêt qu'il s'empressa d'accepter, Vitali adorait passer du temps avec son frère... Il marchait dans la neige depuis une bonne heure déjà et son frère n'avait pas prononcé un mot. Soudain il s'arrêta brusquement et désigna un buisson.

"-Regarde Li... Il y a un serpent juste là... Regarde il est complètement blanc... C'est rare d'en voir un ici à cette époque de l'année..."

Intrigué Vitali s'approcha du reptile et resta planté devant lui, l'observant avec attention. Il tournait le dos à son frère mais, quel importance ? Son frère n'était pas une menace n'est ce pas...? C'est la raison pour laquelle il ne vit pas le métal gelé du poignard étinceler sous l'éclat du soleil froid. Qu'il n'entendit pas son frère se glisser dans son dos, sans un mot et qu'il ne comprit pas pourquoi il ressentit une douleur immense d'un coup... La lame se planta dans sa chair et la lacéra une fois... Puis deux... Puis trois fois... Il tourna la tête et vit son frère... Il se tenait là, souriant et tenant le poignard ensanglanté.... Pourquoi ? C'était la seule question qui tourmentait l'esprit du garçon à terre... La douleur qui parcourait son dos semblait dérisoire à côté de celle qui déchirait son coeur... Ses joues lui brulaient et les larmes qui glissaient le long de celles ci lui donnaient l'impression de marquer sa peau au fer rouge tant elles étaient douloureuses... Il lui semblait que son âme et son esprit avaient été anéanti d'un seul coup, arraché, broyé puis piétiné... La souffrance ne voulait pas le quitter, il en avait oublié ses plaies... Son frère se mit à rire

"-Tu pleures Li... Tu es ridicule ! C'est pourtant drôle non ? Moi ça m'a bien amusé de déchirer ta chaire de cette manière... J'espère que tu as mal et que tu ne peux pas te relever... Parce que moi je vais te laisse là... Et tu vas mourir lentement, le froid va rapidement t'atteindre, et la glace formera un cercueil qui conservera ta beauté intacte... Cette beauté qui me donne tant envie de vomir... Je viendrai te voir souvent, c'est promis... Je pourrais revoir la douleur sur ton visage chaque fois que je me sentirai mal... Je dirai à père que tu t'es enfui... De toute façon il ne t'aime pas, tu es trop nul... Il ne te cherchera."

Et il s'éloigna en riant et gambadant tranquillement... Il ouvrit la bouche pour hurler mais aucun son ne voulut sortir.. Sa gorge était nouée et douloureuse... Le sang coulait de ses blessures et souillait la neige d'un blanc si pur... Il se répandit lentement autour de lui au même rythme que la vie abandonnait son corps... Le jeune garçon avait refermé les yeux et il ne pleurait plus... Le serpent face à lui était toujours endormi... Le sang finit par l'atteindre et il ouvrit les yeux... Deux rubis se mirent à étinceler et le corps se mit à onduler, traçant un petit sillon dans la neige tacheté de rouge. Le reptile regarda longuement l'enfant puis s'approcha de sa bouche entrouverte... Il se glissa entre ses lèvres et se força un chemin dans sa gorge. Les yeux du garçon s'ouvrirent en grand alors qu'il étouffait, le serpent descendait de plus en plus et l'air lui manquait. Tout devenait flou autour de lui et il fut agité par des spasmes compulsif... Assez... Assez... Il ne voulait plus souffrir... Il ne voulait plus... Le serpent disparut d'un coup... Non... Il lui semblait qu'il avait fusionné avec son corps... Une petite voix s'éleva dans son esprit et se présenta... Enyo...

Elle lui donna la force nécessaire pour fuir... Loin de son frère qui chercherait à l'anéantir s'il le retrouvait... Il erra pendant deux longues années... Il traversa plusieurs pays avant d'arriver au Japon... C'était un soir pluvieux et il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours... Le garçon était à bout de force et il s'écroula dans la rue...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Vitali était étendu sur un fin matelas et recouvert d'un draps léger et parfumé d'une odeur étrangement agréable. Où était-il ? Il se redressa et observa... Il resta ainsi, sans ciller pendant de longues heures avant qu'un homme entre dans la pièce. Il était habillé bien bizarrement et il souriait... L'homme avait les yeux complétement clos mais, il se déplaçait aussi bien que s'ils étaient ouverts. L'homme s'assit face à lui et se mit à lui parler. Ils discutèrent jusqu'au couché du soleil et à la fin de celle-ci, Vitali avait décidé de rester. Après lui avoir compté son histoire sans omettre le moindre détail l'homme lui avait proposé de l'héberger et lui enseigner l'art du combat.

Il fit la connaissance de Lü-au à ses 17ans. Apparu comme par enchantement, il se tenait là, au milieu de la cour que le jeune garçon allait balayer. Ils se regardèrent... Qui sait si c'était à peine l'espace de quelques minutes ou bien pendant des heures et des heures... Finalement le garçon tendit la main et la bête s'approcha, lentement et avec méfiance... Ses doigts se posèrent sur son crâne, entre ses deux yeux et l'esprit s'évapora, formant devant lui une légère brume argentée. Elle se mit à tournoyer autour du garçon avant de la traverser avec la puissance d'une tempête....

Suite à cela, il prit la décision qu'il était temps pour lui de partir et de refaire sa vie dans un nouvel environnement. Alors il quitta le Japon après avoir mille fois remercié son maître. Il se mit à voyager un peu partout et finalement il s'installa dans la ville de Black Rose. En quelques années à peine il devint le gérant d'une boîte de nuit réputée et très appréciée. Il n'allait pas s'en plaindre... Mais Vitali était seul... Il trouvait les gens de lui fade et inutile... Il avait 23ans lorsqu'il décida de fermer les yeux pour ne plus voir ce monde... Un an plus tard il eut un accident de voiture et se retrouva avec un morceau de par brise qui lui traversait le ventre de part en part... Mais depuis l'acte de son frère il ne ressentait plus la douleur... Alors il ne le vit pas et il s'extirpa de sa voiture. Les yeux se braquèrent tous sur lui, choqués et effrayés les gens le regardaient comme s'il était devenu un animal de foire... Il suivit leurs regards et vit le verre... Aucune douleur... Il simula la souffrance et fut emmené à l'hôpital d'urgence... Mais trop tard, le mal était fait... Il s'était senti comme un monstre l'espace de quelques secondes... Il n'était pas humain... Il ne l'était plus... Cet épisode lui fit perdre d'autant plus l'esprit... Chaque fois qu'il voyait un couteau chez lui il se plantait ou se coupait, dans l'espoir de connaître à nouveau cette sensation... Mais jamais elle ne vint... Alors il se mit à boire et à fumer pour fuir cette évidence...

Enfin de compte, son frère avait réussi à le briser... Le détruire... Et ce frère qu'il aimait tant, il se mit à le haïr d'une puissance surhumaine... Il se jura de le tuer s'il le revoyait un jour...  





Puis sinon moi je suis ~

♦Surnom : Appel moi maître.
♦Age : immortel mother fucker
♦Comment avez-vous connu le forum : I know everything
♦Activité : Bonne question...
♦Code :
Spoiler:


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Vitali Arköff  Empty
MessageSujet: Re: Vitali Arköff    Vitali Arköff  EmptyDim 18 Aoû - 15:43

Pour moi ché bon -w- Bienvenue Jeune recrue /O0O/
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Employé au casino
Employé au casino
Alan West


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Maître des fantômes
Titre: Aucun

Vitali Arköff  Empty
MessageSujet: Re: Vitali Arköff    Vitali Arköff  EmptyDim 18 Aoû - 15:50

C'est bon pour moi aussi !
Bienvenue sur Black rose Vitali !

N'oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar d'aller faire une demande de chambre   ici  ou bien une demande de résidence ici , si il te faut un partenaire de rp, poste donc un message à cet endroit , si tu t'absentes préviens-nous en postant ici , si quelque chose n'est pas clair pour toi, relis donc ceci , afin de te tenir au courant des évents, va faire un tour sur ce forum et je t'invite même à créer ton carnet là  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitali Arköff  Empty
MessageSujet: Re: Vitali Arköff    Vitali Arköff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitali Arköff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: